Live Skipper Five Capital Race
+19
moth europe
gabychef
VARTOLOD
Plane
Roxy
kate29
aimata
masamo
jandofiao
Henry Morgan
Toul Braz
droopyNJ
eladhu21
PEROU DECOUVERTE
Do!
cy dantibes
BR07
wakan
Revatua
23 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Live Skipper Five Capital Race
Plane a écrit:Je ne sais pas à quelle heure Philippe avais posé son wp.j'avais posé également un wp pour tourner dans le goulet et effectivement
à la maj de 13h (française) le wp c'est déplacé sur la terre....je l'ai donc repositionné .
J'en deduit qu'il fallait etre present aux gribs....les prevs ont donc evoluees..
Em mettant un cap fixe et en appliquant les cours privés de pose de WP que j'ai eu, pour l'instant ça marche impeccablePEROU DECOUVERTE a écrit:Plane a écrit:Je ne sais pas à quelle heure Philippe avais posé son wp.j'avais posé également un wp pour tourner dans le goulet et effectivement
à la maj de 13h (française) le wp c'est déplacé sur la terre....je l'ai donc repositionné .
J'en deduit qu'il fallait etre present aux gribs....les prevs ont donc evoluees..
eladhu21- Messages : 1577
eladhu21 a écrit:Em mettant un cap fixe et en appliquant les cours privés de pose de WP que j'ai eu, pour l'instant ça marche impeccablePEROU DECOUVERTE a écrit:Plane a écrit:Je ne sais pas à quelle heure Philippe avais posé son wp.j'avais posé également un wp pour tourner dans le goulet et effectivement
J'ai effectivement pris des risques en laissant une prog en mode planning....parfois il faut savoir rester sage....en fait j'ai du mal a jouer en cap fixe ou avec des wps ..je peut meme dire que je n'ai si mes souvenirs sont bons encore jamais utilise le mode WP....toujours en planning c'est dire...
Si on n'a pas la possibilité d'être devant un ordi, les WP sont indispensables, à fortiori dans un passage comme le goulet qu'on a passé. J'ai utilisé le mode planning avec des caps fixes. Je n'utilise pas le mode WP qui est pénalisant en temps si j'ai bien compris.PEROU DECOUVERTE a écrit:
J'ai effectivement pris des risques en laissant une prog en mode planning....parfois il faut savoir rester sage....en fait j'ai du mal a jouer en cap fixe ou avec des wps ..je peut meme dire que je n'ai si mes souvenirs sont bons encore jamais utilise le mode WP....toujours en planning c'est dire...
eladhu21- Messages : 1577
merci beaucoupRevatua a écrit:VARTOLOD a écrit:hello les amis, MOTH est échoué, dépechez vous de le sortir de là ou je vais le doubler
merci pour lui.....
moth europe- Messages : 576
wakan a écrit:Stephane a loupé la porte... j'ai refait une prog, cap au nord pour passer la porte et re cap au sud !!!
merci encore. pas de connection ce matin, alors j'ai laissé
moth europe- Messages : 576
echouage
bonjour a tous .plane cest èchouer HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BR07- Messages : 117
BR07 a écrit:bonjour a tous .plane cest èchouer HELP HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement je suis aller sur son boat car effectivement il allait s'echouer...je suis arrive a temps...sa prog l'amenais a la prochaine iteration sur la cote..je l'ai tourne et attends la meteo pour lui remettre une prog..
Merci pour l'alerte et le dépannage .Je ne cherche même pas d'explication à ma route involontaire... une seule chose est sûr
mon sommeil à été bon
mon sommeil à été bon
Plane- Messages : 387
Plane a écrit:Merci pour l'alerte et le dépannage .Je ne cherche même pas d'explication à ma route involontaire... une seule chose est sûr
mon sommeil à été bon
J'avais ete etonne que tu montes comme ca...pourtant tu avait une prog en mode planning lorsque je suis aller sur ton bateau et ton repere etait sur la cote ...je suis arrive quelques minutes avant l'echouage..
La course en tete semble etre jouee. Dommage que ce probleme de connexion l'autre nuit m'ait fait perdre une chance de podium.
droopyNJ- Messages : 538
droopyNJ a écrit:La course en tete semble etre jouee. Dommage que ce probleme de connexion l'autre nuit m'ait fait perdre une chance de podium.
Ceci dit tu peut etre fier de ta course car tu a fait une belle remontee et top 5 au vu de l'opposition c'est une superbe place.
Chris tu prendras ta revanche car il y aura peut-être une manche retour avec le parcours dans l'autre sens...
Un coup de chapeau à Benoit sur Dupleix_D461, qui se bat loin derrière tout le monde autour de la 500ème place après être partie avec 24h de retard et après avoir loupé la porte 4 !!!!
wakan a écrit:Un coup de chapeau à Benoit sur Dupleix_D461, qui se bat loin derrière tout le monde autour de la 500ème place après être partie avec 24h de retard et après avoir loupé la porte 4 !!!!
je ne sens pas trop le choix de notre ami Blackcat !!!
suis pas sûr qu'il na va pas perdre la course, là...
Il n'etait "que" 3eme et tente le tout pour le tout pour essayer de gagner en cas de changement des prev. meteo. Par contre si ca reste comme prevu, il risque de finir 5eme juste derriere moi.Do! a écrit:je ne sens pas trop le choix de notre ami Blackcat !!!
droopyNJ- Messages : 538
droopyNJ a écrit:Il n'etait "que" 3eme et tente le tout pour le tout pour essayer de gagner en cas de changement des prev. meteo. Par contre si ca reste comme prevu, il risque de finir 5eme juste derriere moi.
Oui, effectivement ça peut se tenter pour la gagne...
Mais là, il aurait vraiment fallu un gros changement météo !
En tout bravo à lui ! J'aime ça !!!
Bravo Chris. 4 eme, juste au pied du podium, malgré tous les problèmes rencontrés !
Toul Braz- Messages : 999
Bravo Chris
Superbe 4ème place
Superbe 4ème place
Nano37- Messages : 68
Chapeau Chris !!!
Quelle remontée après ta descente cata !!!
Superbe !
Quelle remontée après ta descente cata !!!
Superbe !
Go ! Go Nano, tu es en vue de l'arrivée, pour une belle 13ème place !!!
Bravo a Chris pour sa belle 4 ieme place , belle remontee tout au long de la course !
Et Bravo aussi a Nano pour sa 13 ieme place ..pas loin du top 10....belle course lui aussi !
Et Bravo aussi a Nano pour sa 13 ieme place ..pas loin du top 10....belle course lui aussi !
Bravo aux arrivés.
Je viens de modifier la prog de Benoit juste avant la visite d'une île
Je viens de modifier la prog de Benoit juste avant la visite d'une île
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9