Live Skipper Five Capital Race
+19
moth europe
gabychef
VARTOLOD
Plane
Roxy
kate29
aimata
masamo
jandofiao
Henry Morgan
Toul Braz
droopyNJ
eladhu21
PEROU DECOUVERTE
Do!
cy dantibes
BR07
wakan
Revatua
23 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Live Skipper Five Capital Race
« Five Capital Race » partira à 16:00:00 GMT le Mercredi 01 Juin 2011.
Re: Live Skipper Five Capital Race
cette course compte pour le challenge inter teams....
Pour le moment du team Revatua nous avons (de marseille):
Droopy
Poligord
Toulbraz
Tumi
Wakan
Revatua
Il faudrait au moins 7 bateaux puisque c'est le nombre comptabilisé par course...
Pour le moment du team Revatua nous avons (de marseille):
Droopy
Poligord
Toulbraz
Tumi
Wakan
Revatua
Il faudrait au moins 7 bateaux puisque c'est le nombre comptabilisé par course...
FIVE capita RACE
dèsoler je ne serait pas de cette course car etant novice dans les courses virtuel je ne maitrise pas bien cinon pas du tout les wp et prog il va me falloir de l'entrainement avant de participer a des courses comme celle ci a mon grand regrait .ce qui ne mempèche pas de vous souhaiter bon vent a tous le team reva .
BR07- Messages : 117
Malgrès mon emploi du temps et grace aux conseils de Philippe je tente l'aventure.
Sans prétention et pour mettre en pratique ce que m'a appris Philippe !
Donc ne vous prenez pas ma tête si je suis en difficulté, je la fais pour mieux comprendre LS.
Bon vent à tous
Donc ne vous prenez pas ma tête si je suis en difficulté, je la fais pour mieux comprendre LS.
Bon vent à tous
cy dantibes- Messages : 376
BR07 a écrit:dèsoler je ne serait pas de cette course car etant novice dans les courses virtuel je ne maitrise pas bien cinon pas du tout les wp et prog il va me falloir de l'entrainement avant de participer a des courses comme celle ci a mon grand regrait .ce qui ne mempèche pas de vous souhaiter bon vent a tous le team reva .
Profites de cette course pour t’entraîner !!! Ça sera l'occasion... On sera là pour te filer des conseils, des trucs de marins virtuels...
Je m'engage dans cette course, mais ce WE j'ai du monde...
J'espère que la mto sera assez cool avec moi, que mes prog ne soient pas trop fantaisistes ...
Go Go Go Reva !!!
J'espère que la mto sera assez cool avec moi, que mes prog ne soient pas trop fantaisistes ...
Go Go Go Reva !!!
Tu es sur de bien être engagé ? je t'ai pas vu dans la liste des bateaux inscrits !!cy dantibes a écrit:Malgrès mon emploi du temps et grace aux conseils de Philippe je tente l'aventure.
Bon vent à tous
Donc si je compte bien, nous sommes 12 au départ.... pour le team Revatua
bon vent à tous..... :
Aimata
Cy-dantibes
Do!
Droopy
Masamo
Moth europe
Poligord
Revatua
Toulbraz
Tubis
Tumi
Wakan
bon vent à tous..... :
Aimata
Cy-dantibes
Do!
Droopy
Masamo
Moth europe
Poligord
Revatua
Toulbraz
Tubis
Tumi
Wakan
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je mets l'estime ( les projections ) a +3 , +6 etc....je n'ai pas les tranches de 3h qui se differencient...c'est a dire que je mette la projection a +3 ou a +15 heures par exemple je n'ai qu'un seul isochrone a l'ecran ....genant
Je me suis inscrite à cette course (je suis donc la 13ème...), non sans peine car je ne savais plus comment s'appelait exactement mon bateau et je ne me souvenais plus du mot de passe non plus...
Je voulais me remettre dans le bain à l'entraînement avant le départ mais je n'ai pas pu, c'est toujours possible ou les bateaux étaient déjà tous retournés au ponton?
Je découvre plein de petites nouveautés, du coup, je me sens encore plus rouillée que je ne le pensais... Le tutoriel proposé dans la fenêtre d'ouverture n'est pas disponible, il y en a un autre ailleurs?
Je ne serai pas présente pour le départ, est-ce que quelqu'un peut vérifier que mon bateau est bien parti?
Bref, je me sens un peu perdue...
@ Philippe, j'ai tout chez moi.
Je voulais me remettre dans le bain à l'entraînement avant le départ mais je n'ai pas pu, c'est toujours possible ou les bateaux étaient déjà tous retournés au ponton?
Je découvre plein de petites nouveautés, du coup, je me sens encore plus rouillée que je ne le pensais... Le tutoriel proposé dans la fenêtre d'ouverture n'est pas disponible, il y en a un autre ailleurs?
Je ne serai pas présente pour le départ, est-ce que quelqu'un peut vérifier que mon bateau est bien parti?
eladhu21- Messages : 1577
eladhu21 a écrit:Je me suis inscrite à cette course (je suis donc la 13ème...), non sans peine car je ne savais plus comment s'appelait exactement mon bateau et je ne me souvenais plus du mot de passe non plus...
Myriam , tu peut regarder la :
http://www.liveskipper.com/wiki/doku.php?id=fr:start
Je m'absenterais aussi un peu apres le depart...mais si tu mets un cap normalement ton bateau partiras...tu peut meme mettre une prog , ce que j'ai fait pour le mien meme si je serait present a l'heure du depart
On te surveilleras de toutes facons
J'avais regardé à l'endroit que tu indiques mais il n'y a pas grand chose.PEROU DECOUVERTE a écrit:
Je m'absenterais aussi un peu apres le depart...mais si tu mets un cap normalement ton bateau partiras...tu peut meme mettre une prog , ce que j'ai fait pour le mien meme si je serait present a l'heure du depart
J'ai mis un cap fixe.
eladhu21 a écrit:J'avais regardé à l'endroit que tu indiques mais il n'y a pas grand chose.PEROU DECOUVERTE a écrit:
J'ai mis un cap fixe.
Combien de temps seras tu absente ?
Tu as du cocher projection "static", decoche et ca ira mieux.PEROU DECOUVERTE a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je mets l'estime ( les projections ) a +3 , +6 etc....je n'ai pas les tranches de 3h qui se differencient...c'est a dire que je mette la projection a +3 ou a +15 heures par exemple je n'ai qu'un seul isochrone a l'ecran ....genant
droopyNJ- Messages : 538
droopyNJ a écrit:Tu as du cocher projection "static", decoche et ca ira mieux.PEROU DECOUVERTE a écrit:Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je mets l'estime ( les projections ) a +3 , +6 etc....je n'ai pas les tranches de 3h qui se differencient...c'est a dire que je mette la projection a +3 ou a +15 heures par exemple je n'ai qu'un seul isochrone a l'ecran ....genant
Merci Chris , c'etait ca !
Sauf que je ne coche pas statique d'habitude...mais j'ai remarque qu'en de nombreuses occasions les reglages s'en vont quand on ouvre les courses.....pour ca que je n'ai pas pense a regarde ca..
Oui, ya pas mal de bugs en ce moment...c'est pour ça qu'il ne faudra pas être étonné que j'ai changé mon mot de passe...PEROU DECOUVERTE a écrit:mais j'ai remarque qu'en de nombreuses occasions les reglages s'en vont quand on ouvre les courses....
C'est bon, je suis là! Je suis rentrée plus tôt que prévu.
Bonne course à tous !
Toul Braz- Messages : 999
" Black shark " et son copain " enclume de mer " sont partis juste à temps, bon vent à tous ...
Va falloir faire attention a pas s'enrhumer dans environ 18h
Entre 1 et 3 noeuds de vents....
Entre 1 et 3 noeuds de vents....
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9