Live Skipper ---- Méditérannéan 40 race
+14
Dupleix D641
Toul Braz
Plane
eladhu21
masamo
aimata
Do!
moth europe
droopyNJ
wakan
VARTOLOD
MORGAN
PEROU DECOUVERTE
Revatua
18 participants
Page 1 sur 38
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38
Live Skipper ---- Méditérannéan 40 race
Une course entre Marseille et Beyrouth.... avec 3 portes intermédiaires (obligatoire)...durée estimée: une quinzaine de jours
départ : le dimanche 20 février à 15hrs GMT
Instructions completes
CETTE COURSE COMPTE POUR LE CHALLENGE INTER TEAMS .......
Dernière édition par Revatua le Mar 15 Fév - 3:56, édité 2 fois
Re: Live Skipper ---- Méditérannéan 40 race
Celle-ci je suis inscrit..
De plus ce sera notre premiere participation au challenge clubs , j'espere qu'on y fera bonne figure
De plus ce sera notre premiere participation au challenge clubs , j'espere qu'on y fera bonne figure
Désolé, je ne serai pas des vôtres, une course à la fois c'est largement suffisant pour moi,
mais je suis avec vous de tout cœur !
mais je suis avec vous de tout cœur !
MORGAN- Messages : 778
ya le temps MORGAN la PACIFIC sera finie
Par contre faites gaffe
pour les membres ou plutot pour les futurs membres du club de pas s inscrire a la course avant de sinscrire dans le club
Pour nous la cata, 6 classés dans le club sur LS car tout s est fait à la va vite et chacun déjà inscrits a la course, Bilan 13 membres et 6 classés par contre heureusement que SURATNA n en tiens pas compte pour le classement challenge et qu il prend bien les membres reels de chaque club
c etait l info LS du jour
Par contre faites gaffe
pour les membres ou plutot pour les futurs membres du club de pas s inscrire a la course avant de sinscrire dans le club
Pour nous la cata, 6 classés dans le club sur LS car tout s est fait à la va vite et chacun déjà inscrits a la course, Bilan 13 membres et 6 classés par contre heureusement que SURATNA n en tiens pas compte pour le classement challenge et qu il prend bien les membres reels de chaque club
c etait l info LS du jour
VARTOLOD- Messages : 69
Si vous souhaitez vous familiariser avec le CLASS 40, faites le Europa Challenge; C'est le même bateau qui sera utilisé dans la MEDI 40.
Invité- Invité
pour le moment à priori, nous sommes 5 du team revatua à faire cette course qui compte pour le challenge inter-teams....
TUMI
TOULBRAZ
POLIGORD
PLANE
REVATUA
sachant que 7 bateaux sont comptabilisés sur l'épreuve j'espère que nous allons bientôt avoir de nouveaux volontaires....
TUMI
TOULBRAZ
POLIGORD
PLANE
REVATUA
sachant que 7 bateaux sont comptabilisés sur l'épreuve j'espère que nous allons bientôt avoir de nouveaux volontaires....
Je pourrais prendre le depart de la course... Par contre à partir du 26-27 février, je ne sais pas si je serais dispo...
Au cas ou, je donnerai mes codes à quelqu'un qui puisse finir la course.... A moins que je fasse la course en moins d'une semaine... j'vais bien trouver un moteur de 250 ch. quelque part !!!!!
Au cas ou, je donnerai mes codes à quelqu'un qui puisse finir la course.... A moins que je fasse la course en moins d'une semaine... j'vais bien trouver un moteur de 250 ch. quelque part !!!!!
Je devrai faire mes debuts officiels en compet sur LS a cette occasion. Mais en touriste bien sur, je viens de densabler mon bateau sur la permanente Marseille-Carthage.
droopyNJ- Messages : 538
droopyNJ a écrit:Je devrai faire mes debuts officiels en compet sur LS a cette occasion. Mais en touriste bien sur, je viens de densabler mon bateau sur la permanente Marseille-Carthage.
Tu pourrais faire partie du club
wakan a écrit:Je pourrais prendre le depart de la course... Par contre à partir du 26-27 février, je ne sais pas si je serais dispo...
Demande à Dupleix D641 de te prêter sa frégate.
moth europe- Messages : 576
Voila, j'ai finalement ramene mon bateau a Carthage apres 80 jours de course et je suis reparti sur cette permanente pour m'entrainer activement, me familiariser avec le piloto (et ses 2 modes de fonctionnement) ... et je commence a l'aimer ce jeu. Il y a des similarites avec SOL mais LS est 10 fois mieux, je ne regreterai donc pas mon abandon de SOL. Je pense qu'il est possible d'y prendre autant de plaisir que sur VLM mais la prise en charge (surtout pour un debutant) parait plus simple.
droopyNJ- Messages : 538
Bon ! je ne comprends pas tout, mais j'ai engagé mon bateau sur la Med....
Je compte sur le team, pour un sacré coup de main !!!!
Je repars de ce pas sur Marseille Carthage, histoire de continuer mon apprentissage !
Je repars de ce pas sur Marseille Carthage, histoire de continuer mon apprentissage !
Do! a écrit:Bon ! je ne comprends pas tout, mais j'ai engagé mon bateau sur la Med....
C'est une très bonne nouvelle... je m'en réjouis, nous sommes maintenant 9 du team Revatua sur cette course.... ça commence aà avoir de l'allure.....
si tu as besoin d'un coup de main hésite pas.....
On sera 10, je vais m'inscrire, même si ce type de parcours me fait déjà peur !!!
parcours tourmenté, vents en Med, imprévisibles .......
Enfin, pour cette première du team sur LS, on donnera le max possible.
Invité- Invité
Thierry6267 a écrit:On sera 10, je vais m'inscrire, même si ce type de parcours me fait déjà peur !!!
Excellent ..... 10 une belle équipe..... manque plus que le gardien de but et on est au complet
Revatua a écrit:Thierry6267 a écrit:On sera 10, je vais m'inscrire, même si ce type de parcours me fait déjà peur !!!
Excellent ..... 10 une belle équipe..... manque plus que le gardien de but et on est au complet
Au niveau de l'entraineur, si on pouvait éviter un certain ... Raymond D !!!!!!!
Invité- Invité
Thierry6267 a écrit:
Au niveau de l'entraineur, si on pouvait éviter un certain ... Raymond D !!!!!!!
On peut aussi ne pas prendre d'entraineur et prendre que des entraineuses bon j'en connais une qui va peut etre pas soutenir (si je puis dire) le projet......
C'est la St-Valentin suivie de la St-Claude qui te met dans une forme aussi éclatante ??Revatua a écrit:
On peut aussi ne pas prendre d'entraineur et prendre que des entraineuses bon j'en connais une qui va peut etre pas soutenir (si je puis dire) le projet......
c'est vrai grande forme..... j'ai eu une superbe journée de la Saint Valentin... mais on va pas raconter notre vie privée ici..... (les ames sensibles tiendraient pas le coup...)aimata a écrit:C'est la St-Valentin suivie de la St-Claude qui te met dans une forme aussi éclatante ??Revatua a écrit:
Revatua a écrit:mais on va pas raconter notre vie privée ici..... (les ames sensibles tiendraient pas le coup...)
Tu peux, tu sais ???
Nous n'en piperons pas mot...
Une belle équipe au départ de cette course avec 11 bateaux sur la ligne :
Bernard ---------Toulbraz
Philippe ---------Tumi
Fabrice ---------Wakan
Jean PIerre------Revatua
Do. -------------Do!
Stephane ------ moth europe
Jean Michel ---- poligord
Thierry ---------Thierry6267
Benoit --------- Dupleix D641
Michel --------- Plane
Chris. ---------- Droopy
Philippe ---------Tumi
Fabrice ---------Wakan
Jean PIerre------Revatua
Do. -------------Do!
Michel --------- Plane
Chris. ---------- Droopy
Revatua a écrit: Une belle équipe au départ de cette course avec 11 bateaux sur la ligne :Bernard ---------Toulbraz
Philippe ---------Tumi
Fabrice ---------Wakan
Jean PIerre------Revatua
Do. -------------Do!
Michel --------- Plane
Chris. ---------- Droopy
REVATUA GO GO GO !!
Invité- Invité
salut à tous les Revatua-Boys
Le printemps revient avec les beaux jours, j'ai décidé de remettre masamo à l'eau pour L.S..... pour participer ...ben oui participer !!!!,pour la gagne ? ..trop drôle l'autre .
A plus
Le printemps revient avec les beaux jours, j'ai décidé de remettre masamo à l'eau pour L.S..... pour participer ...ben oui participer !!!!,pour la gagne ? ..trop drôle l'autre .
A plus
masamo- Messages : 633
masamo a écrit:salut à tous les Revatua-Boys
A plus
Bienvenu Jefffffff !!!!!
si tu es là, ça va faire mal.... aux rochers !!!
Do! a écrit:masamo a écrit:salut à tous les Revatua-Boys
A plus
Bienvenu Jefffffff !!!!!
si tu es là, ça va faire mal.... aux rochers !!!
On rigole....mais on se moque pas !
Bon retour JF , content de te revoir parmis nous !
Tu integre le club j'espere
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38