Live Skipper - The Junk Race II
+11
Dupleix D641
MJedi
Plane
moth europe
MORGAN
wakan
Toul Braz
Do!
aimata
PEROU DECOUVERTE
Revatua
15 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Live Skipper - The Junk Race II
Cette course sera prise en compte pour le challenge inter-teams... j'espère que vous en serez..... (surtout si vous etes du team)
Je vais encore y reflechir mais je ne pense pas la faire....meme si elle a l'air sympa...la LSWR ne sera pas encore finie et en plus je pense qu'une pause me feras du bien a tous points de vue...
Moi aussi.. Chris, Jeanmi, Benoît sont aussi inscrits, ça fait 5.
Jean-Paul va aussi s'inscrire pour terminer devant moi... N'est-ce pas ?
le challenge a commencé ????
c'est pas ce que dit Hallberg, sur LS : "Do! Reva.....No, you are wrong. This challenge has not already started. it begins on the 16th Mai. We are just trying to make it Fair.
I do not what is so difficult to understand!
You are all asking good questions, we answer them.....you DO NOT listen to the answers.
Please yourselves."
c'est pas ce que dit Hallberg, sur LS : "Do! Reva.....No, you are wrong. This challenge has not already started. it begins on the 16th Mai. We are just trying to make it Fair.
I do not what is so difficult to understand!
You are all asking good questions, we answer them.....you DO NOT listen to the answers.
Please yourselves."
Moi aussi.
Toul Braz- Messages : 999
avez vous essayé d'évaluer la durée de cette course ?
j'ai des WE où je suis pris, et j'ai bien peur de ne pouvoir la faire...
difficile à dire avec les creux de vent qu il peut y avoir dans ce coin , mais je dirais 15 à 20 jours....Do! a écrit:avez vous essayé d'évaluer la durée de cette course ?
aujourd'hui à 10h00 nous sommes juste 7 au départ de cette course....
- JeanMI poligord
- Chris DroopyNJ
- Benoit Dupleix
- Fabrice wakan
- Bernard Toulbraz
- Astrid Aimata
- Jpierre Revatua
7 c'est le nombre de bateaux pris en compte pour le classement... ce serait donc bien d'avoi un ou deux bateaux de plus....
- JeanMI poligord
- Chris DroopyNJ
- Benoit Dupleix
- Fabrice wakan
- Bernard Toulbraz
- Astrid Aimata
- Jpierre Revatua
7 c'est le nombre de bateaux pris en compte pour le classement... ce serait donc bien d'avoi un ou deux bateaux de plus....
Je lis partout sur le forum LS que les Revatuas engagent un bateau en equipage sur le prochain challenge
JP peut tu le confirmer ?
Je n'ai rien vu ici a ce sujet...qui compose l'equipage? etc...etc...et comme j'avais crus comprendre que la plupart des membres Revas etaient refractaires a ce nouveau challenge je suis etonne
Je n'ai rien vu ici a ce sujet...qui compose l'equipage? etc...etc...et comme j'avais crus comprendre que la plupart des membres Revas etaient refractaires a ce nouveau challenge je suis etonne
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je lis partout sur le forum LS que les Revatuas engagent un bateau en equipage sur le prochain challenge
Je crois qu'il s'agit d'un problème de traduction ou d'une hallucination collective, due à un mélange toxique vache folle / LSD.
JP, à mes côtés
A priori je ne vais pas la faire, , ayant une série d'examens médicaux de prévus pour bientôt. Je vais me concentrer pour finir correctement la B to B en cours. Et surtout ça te donnera une occasion de finir devant moiaimata a écrit:Moi aussi..
Par contre si besoin d'un skipper en plus à la derniére minute je verrai si c'est possible. Bon courage et bon vent à tous
MORGAN- Messages : 778
aimata a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Je lis partout sur le forum LS que les Revatuas engagent un bateau en equipage sur le prochain challenge
Je crois qu'il s'agit d'un problème de traduction ou d'une hallucination collective, due à un mélange toxique vache folle / LSD.
JP, à mes côtéspour le meilleur et pour le pire, confirme qu'il n'en est rien !!!!!
Je me disais bien...
Ce serait peut-etre bien de le signaler sur le forum LS que nous ne participeront pas dans le challenge en equipage
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je lis partout sur le forum LS que les Revatuas engagent un bateau en equipage sur le prochain challenge
J'ai précisé à Ard (l'organisateur du challenge) que nous n'étions pas intéressé.... voir le post à ce sujet: https://revatua.forumactif.com/t633p45-challenge-inter-teeams#30421
il est souvent difficile d'empêcher les gens de dire n'importe quoi
Revatua a écrit:[il est souvent difficile d'empêcher les gens de dire n'importe quoi
La liste actuelle des engagés pour le team revatua est la suivante :
- JeanMI poligord
- Chris DroopyNJ
- Benoit Dupleix
- Fabrice wakan
- Bernard Toulbraz
- Astrid Aimata
- Jpierre Revatua
- Do Do!
Y a t il d'autres skipper qui pensent nous aider ????? je dois donner à Ard la liste de notre équipe 24 heures avant le départ...... il reste donc plus beaucoup de temps......
- JeanMI poligord
- Chris DroopyNJ
- Benoit Dupleix
- Fabrice wakan
- Bernard Toulbraz
- Astrid Aimata
- Jpierre Revatua
- Do Do!
Y a t il d'autres skipper qui pensent nous aider ????? je dois donner à Ard la liste de notre équipe 24 heures avant le départ...... il reste donc plus beaucoup de temps......
" Aimata a répliqué :Revatua a écrit: il est souvent difficile d'empêcher les gens de dire n'importe quoi ...
Si c'est Astrid qui le dit, n'est ce pas DO ?
MORGAN- Messages : 778
Revatua a écrit:La liste actuelle des engagés pour le team revatua est la suivante :
- JeanMI poligord
- Chris DroopyNJ
- Benoit Dupleix
- Fabrice wakan
- Bernard Toulbraz
- Astrid Aimata
- Jpierre Revatua
- Do Do!
L'équipe REVATUA peut compter sur moi.
moth europe- Messages : 576
MORGAN a écrit:
Si c'est Astrid qui le dit, n'est ce pas DO ?
Bah bien sûr, pourquoi ???
Tu ne l'avais pas reconnue ?????
J'ai eu la curiosité de grossir une partie du parcours au nord du départ...
C'est l'horreur !!!!!
Jugez plutôt :
Il y a juste quelques milliers d'îles sur la route...
si quelqu'un sait ou connait un tunnel, chui preneur !
C'est l'horreur !!!!!
Jugez plutôt :
Il y a juste quelques milliers d'îles sur la route...
si quelqu'un sait ou connait un tunnel, chui preneur !
Dans la course la Kiribati (fin 2010), il y avait une porte au nord de l'Australie et on avait du passer par ces confettis... Pour ma part j'étais passé au nord, où il y a moins de confettis. Certains étaient passé au milieu en faisant des zig et des zag. Mais le plus penible dans cette zone ce sont les zones de pétoles, les vents qui changent de direction toutes les 3 heures. Va falloir être
Je garde pas un bon souvenir de la partie nord de l'Australie, et je pense que tout ceux qui ont fait la course ne me contrediront pas.....
Je garde pas un bon souvenir de la partie nord de l'Australie, et je pense que tout ceux qui ont fait la course ne me contrediront pas.....
wakan a écrit:Dans la course la Kiribati (fin 2010), il y avait une porte au nord de l'Australie et on avait du passer par ces confettis... Pour ma part j'étais passé au nord, où il y a moins de confettis. Certains étaient passé au milieu en faisant des zig et des zag. Mais le plus penible dans cette zone ce sont les zones de pétoles, les vents qui changent de direction toutes les 3 heures. Va falloir être
effectivement je partage completement ton avis... pas le meilleur souvenir que ce passage, peut etre qu'en équipe ce sera plus facile....
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10