Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THE 777 RACE ETAPE 7

+9
masamo
Frele-Esquif
Chantereyne
vostro
zen-michel
Revatua
PEROU DECOUVERTE
Do!
cedric-971
13 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  zen-michel Ven 19 Fév - 18:48

Une question aux pro que vous êtes (flatteur!). comment se fait il que je me suis retrouvé avec les coordonnées de mon prochain WP sur la Singapour pris en compte sur la 777. sur la TCV, je suis sûr d'avoir rentré 2 WP différents et pof, d'un coup, je vois mon bateau de la 777 repartir plein Est (avec un WP situé à Singapour!). Question Question Question
Merci de votre aide.
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Ven 19 Fév - 21:28

zen-michel a écrit:Une question aux pro que vous êtes (flatteur!). comment se fait il que je me suis retrouvé avec les coordonnées de mon prochain WP sur la Singapour pris en compte sur la 777. sur la TCV, je suis sûr d'avoir rentré 2 WP différents et pof, d'un coup, je vois mon bateau de la 777 repartir plein Est (avec un WP situé à Singapour!). Question Question Question
Merci de votre aide.
Ce que j'avoue, c'est que j'ai passé un WP pour ton bateau de la course des Caraïbes. Il a pris le virage et se dirige vers l'arrivée. Pas de façon très subtile, mais il y va, ce qui n'était pas le cas précédememnt puisqu'il était en mode fixe vers le Belize.

Je n'ai pas touché ton bateau de la 777, ni celui de Singapour. Mais bien sûr une erreur de connexion est possible, bien que peu probable, j'ai regardé la carte de l'interface VLM. En plus le WP serait au large de Cuba.
En plus ton bateau de la 777, c'est zen-michel, c'est donc difficile de se tromper en ce connectant avec JML1 ou JML TAHITOA (première lettre différente).

As-tu mis une programmation. Une fois, je me suis mélangé avec les différents interface. Je regardais la TCV sur un bateau et j'ai remplis le tableau du pilototo d'un autre. Résultat : retour en arrière inopiné corrigé par un membre du forum, mais près d'une heure de perdue. Mais là, c'était certainement de a faute.

Excuses-moi si je suis responsable de ton malheur, mais j'en doute tout de même.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  zen-michel Ven 19 Fév - 21:52

coquelicot24 a écrit:
zen-michel a écrit:Une question aux pro que vous êtes (flatteur!). comment se fait il que je me suis retrouvé avec les coordonnées de mon prochain WP sur la Singapour pris en compte sur la 777. sur la TCV, je suis sûr d'avoir rentré 2 WP différents et pof, d'un coup, je vois mon bateau de la 777 repartir plein Est (avec un WP situé à Singapour!). Question Question Question
Merci de votre aide.
Ce que j'avoue, c'est que j'ai passé un WP pour ton bateau de la course des Caraïbes. Il a pris le virage et se dirige vers l'arrivée. Pas de façon très subtile, mais il y va, ce qui n'était pas le cas précédememnt puisqu'il était en mode fixe vers le Belize.

Je n'ai pas touché ton bateau de la 777, ni celui de Singapour. Mais bien sûr une erreur de connexion est possible, bien que peu probable, j'ai regardé la carte de l'interface VLM. En plus le WP serait au large de Cuba.
En plus ton bateau de la 777, c'est zen-michel, c'est donc difficile de se tromper en ce connectant avec JML1 ou JML TAHITOA (première lettre différente).



As-tu mis une programmation. Une fois, je me suis mélangé avec les différents interface. Je regardais la TCV sur un bateau et j'ai remplis le tableau du pilototo d'un autre. Résultat : retour en arrière inopiné corrigé par un membre du forum, mais près d'une heure de perdue. Mais là, c'était certainement de a faute.

Excuses-moi si je suis responsable de ton malheur, mais j'en doute tout de même.

non Hervé. tu n'es en rien responsable. c'est à un moment où je ne dormais pas. C'est bien moi qui ait fait une bêtise. je me posais la question d'un bug. D'après toi, non, cela n'est pas possible? j'ai du m'emmêler les pinceaux.
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Ven 19 Fév - 21:59

zen-michel a écrit: non Hervé. tu n'es en rien responsable. c'est à un moment où je ne dormais pas. C'est bien moi qui ait fait une bêtise. je me posais la question d'un bug. D'après toi, non, cela n'est pas possible? j'ai du m'emmêler les pinceaux.
Ouf ! Si c'est toi qui le dit. Mais quand on corrige les copain à minuit et plus, on n'est pas toujours très net et une erreur reste possible.
La course est longue. Sur la distance, cela ne semble qu'un petit recul, ...mais c'est toujours rageant !
On se bat pour des secondes et crac, ...on perd une heure bêtement.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  zen-michel Ven 19 Fév - 22:12

coquelicot24 a écrit:
zen-michel a écrit: non Hervé. tu n'es en rien responsable. c'est à un moment où je ne dormais pas. C'est bien moi qui ait fait une bêtise. je me posais la question d'un bug. D'après toi, non, cela n'est pas possible? j'ai du m'emmêler les pinceaux.
Ouf ! Si c'est toi qui le dit. Mais quand on corrige les copain à minuit et plus, on n'est pas toujours très net et une erreur reste possible.
La course est longue. Sur la distance, cela ne semble qu'un petit recul, ...mais c'est toujours rageant !
On se bat pour des secondes et crac, ...on perd une heure bêtement.

Non, ne t'inquiète pas et cela n'a duré qu'à peine 10 à 15 minutes... encore une fois, j'étais à la barre! mais il était 6 heures (je devais pas être bien réveillé.
J'en profite pour te remercier de tout tes coups de main.

A bientôt Hervé et continue de porter haut le drapeau du forum
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Ven 19 Fév - 22:25

zen-michel a écrit:A bientôt Hervé et continue de porter haut le drapeau du forum
J'essaie... rev1 rev1 rev1 rev1 rev1
Pour l'instant ça va pas trop mal dans la 777, puisque j'ai 3 nm d'avance sur le second. Mais la route est longue, ...trop longue.
Il faudrait mettre l'arrivée juste devant, au Nord de la Crète. Je ne trouve pas nécessaire de faire tout ce chemin jusqu'à La Rochelle.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  itchvan Ven 19 Fév - 22:45

la 1ere étape de la 777, c'était La Rochelle-Lisbonne, je crois.
en fait, Laperousse nous fait revenir au point de départ de la 777
itchvan
itchvan

Messages : 292
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 61
Localisation : Epinay sur seine

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 20 Fév - 9:04

Bon, là les choses se sont mal enchaînées.
J'ai pris un peu de retard sur mes prévision, la MAj a encore ralenti mon avance en me mettant un vent à 12 nœuds là où ce n'était pas prévu, m'imposant une heure à vitesse réduite.
Rien de terrible me direz-vous ?
Sauf que du coup l'île de Kithiria s'est trouvée au plus mauvais endroit. Pas bon au Nord, pas bon au Sud, ma route m'envoyait exactement par le centre.
Normalement maintenant ma route va s'enrouler gentiment autour. Avec un peu de chance mes adversaires seront gênés par le Sud de la Grèce et on se retrouvera dans un match presque nul. J'ai aussi plus de liberté pour assumer la prochaine MAJ, ce qui est un avantage qui peut compter.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 20 Fév - 14:06

Bon je doit me resoudre a l'evidence Crying or Very sad ...cette course est trop longue pour moi..quand je m'y suis inscrit je n'avais pas fait attention a la longueur....etant nul en prog...en mise en place de wps...etc...je ne vois pas l'interet de continuer car quand je fais une course en general je m'y implique enormement mais la ca va pas etre possible car en attendant mon travail n'avance pas.....
Vu que mon bateau se trouve dans le top 10 je trouve dommage de devoir l'abandonner donc si ca motive quelqun pour continuer la course il n'y a pas de soucis pour moi....faites moi signe ou demandez a JP, Herve, Paul-vincent...etc..ils ont les codes.
Je vais donc le laisser en mer cette nuit et j'aviserais demain en fonction...
Desole d'abandonner mes collegues du forum mais je ne peut pas faire autrement.....
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 20 Fév - 14:12

PEROU DECOUVERTE a écrit:Bon je doit me resoudre a l'evidence Crying or Very sad ...cette course est trop longue pour moi..quand je m'y suis inscrit je n'avais pas fait attention a la longueur....etant nul en prog...en mise en place de wps...etc...je ne vois pas l'interet de continuer car quand je fais une course en general je m'y implique enormement mais la ca va pas etre possible car en attendant mon travail n'avance pas.....
Vu que mon bateau se trouve dans le top 10 je trouve dommage de devoir l'abandonner donc si ca motive quelqun pour continuer la course il n'y a pas de soucis pour moi....faites moi signe ou demandez a JP, Herve, Paul-vincent...etc..ils ont les codes.
Je vais donc le laisser en mer cette nuit et j'aviserais demain en fonction...
Desole d'abandonner mes collegues du forum mais je ne peut pas faire autrement.....
Pour cette nuit, c'est simple, tu tounes dans quelques minutes et après c'est sur le même bord pendant au moins 12 heures.
On va essayer de te trouver un coéquipier. Les courses à deux ont l'air de te plaire.

HELP :
PHILIPPE A DU PISCO A BORD,
IL N'AIME PAS BOIRE SEUL
Venez l'aider pour la fin de la course
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 20 Fév - 14:22

coquelicot24 a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Bon je doit me resoudre a l'evidence Crying or Very sad ...cette course est trop longue pour moi..quand je m'y suis inscrit je n'avais pas fait attention a la longueur....etant nul en prog...en mise en place de wps...etc...je ne vois pas l'interet de continuer car quand je fais une course en general je m'y implique enormement mais la ca va pas etre possible car en attendant mon travail n'avance pas.....
Vu que mon bateau se trouve dans le top 10 je trouve dommage de devoir l'abandonner donc si ca motive quelqun pour continuer la course il n'y a pas de soucis pour moi....faites moi signe ou demandez a JP, Herve, Paul-vincent...etc..ils ont les codes.
Je vais donc le laisser en mer cette nuit et j'aviserais demain en fonction...
Desole d'abandonner mes collegues du forum mais je ne peut pas faire autrement.....
Pour cette nuit, c'est simple, tu tounes dans quelques minutes et après c'est sur le même bord pendant au moins 12 heures.
On va essayer de te trouver un coéquipier. Les courses à deux ont l'air de te plaire.

HELP :
PHILIPPE A DU PISCO A BORD,
IL N'AIME PAS BOIRE SEUL
Venez l'aider pour la fin de la course


Merci Herve!
Disons qu'a 2 oui ca pourrait se faire eventuellement meme si je prefererais que quelqun le prenne en charge et disons que je le surveille la nuit...
J'attends l'arrivee de la caribbean et je ferme les rideaux....et ... dodo

Bons vents a tous!
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Sam 20 Fév - 22:48

PEROU DECOUVERTE a écrit:Bon je doit me resoudre a l'evidence Crying or Very sad ...cette course est trop longue pour moi..quand je m'y suis inscrit je n'avais pas fait attention a la longueur....etant nul en prog...en mise en place de wps...etc...je ne vois pas l'interet de continuer car quand je fais une course en general je m'y implique enormement mais la ca va pas etre possible car en attendant mon travail n'avance pas.....
Vu que mon bateau se trouve dans le top 10 je trouve dommage de devoir l'abandonner donc si ca motive quelqun pour continuer la course il n'y a pas de soucis pour moi....faites moi signe ou demandez a JP, Herve, Paul-vincent...etc..ils ont les codes.
Je vais donc le laisser en mer cette nuit et j'aviserais demain en fonction...
Desole d'abandonner mes collegues du forum mais je ne peut pas faire autrement.....

je viens de lire ton message et pour moi , bien que je ne sois pas tres disponible, il n'est pas possible de ne pas venir à bord de ton bateau, tu nous a trop souvent aidé, pour que de notre coté on ne fasse pas qque chose....
Je reprend donc la barre de ton bateau, et je vais essayer de faire au mieux.... et si un autre skipper du forum peu venir donner un coup de main ce sera avec plaisir...

EN TOUT CAS: atahualpa va passer la ligne d'arrivée... ce qui est moins sur c'est place qu il va occuper Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonne journéee Philippe à bientot sur le pont ..... pour le moment je barre et je lache rien....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Sam 20 Fév - 22:58

HELP JAI PAS TROUVE LE PISCO A BORD..... SUIS PAS SUR DE FAIRE LA DISTANCE
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  sangil83 Sam 20 Fév - 23:03

Revatua a écrit:HELP JAI PAS TROUVE LE PISCO A BORD..... SUIS PAS SUR DE FAIRE LA DISTANCE
je vais essayé de t'en degoté quelques part jp champ ,compte sur moi pour te filer un coup de main pour atahualpa!! five ferai ce que je peux... ça doit pas vraiment le rassurer notre perou de savoir que je vais barrer son bateau.. lolol
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 21 Fév - 0:31

je savais que je pouvais compter sur toi Gilles...... champ
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  sangil83 Dim 21 Fév - 1:39

Revatua a écrit:je savais que je pouvais compter sur toi Gilles...... champ
Tu me previens si tu t'absente,je prend le relais et zoouuu!! si tu vois en revenant que j'ai fais des zigs et des zags ou que j'ai tire des bords alors qu'il n'y avais pas besoin,et ben,pense a ramener une autre caisse du continent!! drunken Wink
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 21 Fév - 1:56

Gilles et Philippe, j'ai ouvert dans le sujet "les bateaux du team" à la rubrique "revatua-spirit" un sujet spécifique , ou vous avez accès, pour que l'on puisse dialoguer tous les trois sur savoir qui barre le bateau, quand on le laisse, qui s'occupe de la cuisine, qui gère la bouteille de PIsco..... tous les trucs importants du bord en fait..... et cela sans déranger les autres membres du forum.....
ps: peut etre que l'on pourra aussi discuter tactique ....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  vostro Dim 21 Fév - 1:57

Je peux également contribuer pour le bateau de Philippe.
Sauf erreur de ma part, le wp actuel allonge le temps de parcours, c'est mieux de descendre comme en ce moment pour remonter nord-ouest un peu plus tard.
Qu'en pensez-vous ...
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 21 Fév - 2:05

vostro a écrit:Je peux également contribuer pour le bateau de Philippe.
Sauf erreur de ma part, le wp actuel allonge le temps de parcours, c'est mieux de descendre comme en ce moment pour remonter nord-ouest un peu plus tard.
Qu'en pensez-vous ...
suis d'accord avec toi pour le moment remonter au NOrd n'apporte pas grand chose, et ce sera beaucoup plus facile dans qques heures, c'est pour cela que le bateau est sous regulateur d'allure pour bien rester cap au SO..... en tout cas merci si moi ou Gilles devont nous absenter on hésitera pas... j'ai créé un sujet spécifique (vois ci dessus) pour que l on puisse s entendre entre nous sur qui barre le bateau... je te donne l'accès comme cela on devrait etre opérationnel à nous trois....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 21 Fév - 3:02

Je vous remercie a tous et suis content de ne pas devoir l'abandonner vu la place qu'il occupait...bon je vous rejoint sur le sujet cree par JP....
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 21 Fév - 3:03

PEROU DECOUVERTE a écrit:Je vous remercie a tous et suis content de ne pas devoir l'abandonner vu la place qu'il occupait...bon je vous rejoint sur le sujet cree par JP....

Y a qu un seul truc inquiétant Philippe... vu le nombre de matelots sur le pont et la quantité de pisco à bord suis pas sur que l on va faire face......
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Dim 21 Fév - 3:14

Revatua a écrit:Y a qu un seul truc inquiétant Philippe... vu le nombre de matelots sur le pont et la quantité de pisco à bord suis pas sur que l on va faire face......
Dès que je passe au large de la Sicile, je vous fais envoyer une vedette avec une cargaison. Il n'y aura pas de Pisco, mais certains vins siciliens se défendent très bien.
L'autre alternative rallonge un peu : vous prenez le détroit de Messine et vous faites halte à Lipari dans les îles Éoliennes. Ils ont une Malvoisie très agréable.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 21 Fév - 3:26

merci Hervé.... je vois que tu maitrises bien la situation (question Pisco et équivalents...)
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Dim 21 Fév - 3:35

Info pour les amis, particulièrement ceux qui se font des beuverie de Pisco :
J'ai tourné
et je me suis mis durant quelques minutes en mode invisible. Ça sert à rien puisqu'on me voit tout de même, mais je joue la guerre de nerf jusqu'à la MAJ.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 21 Fév - 3:48

coquelicot24 a écrit:Info pour les amis, particulièrement ceux qui se font des beuverie de Pisco :
J'ai tourné
et je me suis mis durant quelques minutes en mode invisible. Ça sert à rien puisqu'on me voit tout de même, mais je joue la guerre de nerf jusqu'à la MAJ.

Merci Herve Wink

Je crois qu'effectivement il ne fallait plus tarder a empanner.....il y a de nouveau du Pisco a bord donc et vu que l'on est pas trop loin viens te servir quand tu veut , mais avec moderation car tu a un leadership a maintenir.
Felicitations pour ta maitrise de la course et sans vouloir te passer de la pommade tu geres mieux que Poup ( Grand-frere sur la taverne ) et Lady breizh jusqu'a maintenant clap
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 4 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum