Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

THE 777 RACE ETAPE 7

+9
masamo
Frele-Esquif
Chantereyne
vostro
zen-michel
Revatua
PEROU DECOUVERTE
Do!
cedric-971
13 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 22:18

Mauvaise pioche pour moi hier en début de soirée. Les prévisions n'ont pas tenu leurs promesses. Les vents annoncés il y a 36heures plus soutenus (14/15Nds) et plus orientés SO qui devaient me conduire rapidement à hauteur de 24-25°W puis tournant franchement à l'Ouest pour me permettre une descente sud quasi directe à 14/16Nds de vitesse, n'étaient plus au RDV. J'ai donc été obligé de quitter ma route et ou je n'avais plus que 10Nds de vent pour aller chercher les 13Nds à 40nm au sud, mais en vain puisque ça continuait de faiblir. Changement d'option obligatoire et je descends donc maintenant. Dommage, sans ce changement de conditions, j'aurais pu conclure mon coup de poker en passant au Cap Vert avec moins de 20nm derrière poup selon mes calculs. Crying or Very sad
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 3 Mar - 4:29

Frele-Esquif a écrit:Mauvaise pioche pour moi hier en début de soirée. Les prévisions n'ont pas tenu leurs promesses. Les vents annoncés il y a 36heures plus soutenus (14/15Nds) et plus orientés SO qui devaient me conduire rapidement à hauteur de 24-25°W puis tournant franchement à l'Ouest pour me permettre une descente sud quasi directe à 14/16Nds de vitesse, n'étaient plus au RDV. J'ai donc été obligé de quitter ma route et ou je n'avais plus que 10Nds de vent pour aller chercher les 13Nds à 40nm au sud, mais en vain puisque ça continuait de faiblir. Changement d'option obligatoire et je descends donc maintenant. Dommage, sans ce changement de conditions, j'aurais pu conclure mon coup de poker en passant au Cap Vert avec moins de 20nm derrière poup selon mes calculs. Crying or Very sad

C'est comme Starsky et Hutch , a la fin c'est toujours les cadors qui gagnent lolol

J'avais developpe...mais j'ai perdus mon post avant de l'envoyer ...ggrrrrrr affraid

En gros ...quoi que tu fasse tu perds ! granrire

PS : P-V , je me moque pas...au contraire ....j'avais developpe mais la j'ai pas envie de tout reecrire..
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mer 3 Mar - 6:20

PEROU DECOUVERTE a écrit:C'est comme Starsky et Hutch , a la fin c'est toujours les cadors qui gagnent lolol
En gros ...quoi que tu fasse tu perds ! granrire
PS : P-V , je me moque pas...au contraire ....j'avais developpe mais la j'ai pas envie de tout reecrire..
C'est exactement ça Philippe. Pas besoin de développer Wink
On prend une option poker mais vachement réfléchie, ça marche impeccable (pour moi j'avais annoncé le résultat à 24/36heures, ce qui s'est réalisé) et puis les prévisions changent (normal, ça fait parti du jeu) mais on se rend compte que les cadors ramassent la mise parce que la situation sur leur route s'est éclaircie alors que ce n'était pas dans les prévisions. Bref c'est comme s'ils avaient un sixième sens ou une boule de cristal avec vision à 2 ou 3 jours. Comme ce n'est pas la 1ère fois que je constate ça, je ne me fais aucune illusion, je sais que les cadors gagnent toujours même si de temps en temps sur des courses courtes il peut y avoir un "amateur" qui glisse entre les mailles comme tu as pu le faire.
Déjà j'avais perdu bcp de mon enthousiasme lors du VLM Challenge avec cette incroyable pétole de 10 jours (J-P en avait subi lui aussi une un peu plus tôt), alors à la longue c'est l'intéret qui s'en va aussi. Quand je rentre de mes vacances je tenterai un autre site de régatte, histoire de retrouver des sensations perdues, un peu plus de hasard partagé par le grand nombre et un peu moins de skippers/scientifiques... bref l'air iodé même virtuel.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 3 Mar - 8:41

Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:C'est comme Starsky et Hutch , a la fin c'est toujours les cadors qui gagnent lolol
En gros ...quoi que tu fasse tu perds ! granrire
PS : P-V , je me moque pas...au contraire ....j'avais developpe mais la j'ai pas envie de tout reecrire..
C'est exactement ça Philippe. Pas besoin de développer Wink
On prend une option poker mais vachement réfléchie, ça marche impeccable (pour moi j'avais annoncé le résultat à 24/36heures, ce qui s'est réalisé) et puis les prévisions changent (normal, ça fait parti du jeu) mais on se rend compte que les cadors ramassent la mise parce que la situation sur leur route s'est éclaircie alors que ce n'était pas dans les prévisions. Bref c'est comme s'ils avaient un sixième sens ou une boule de cristal avec vision à 2 ou 3 jours. Comme ce n'est pas la 1ère fois que je constate ça, je ne me fais aucune illusion, je sais que les cadors gagnent toujours même si de temps en temps sur des courses courtes il peut y avoir un "amateur" qui glisse entre les mailles comme tu as pu le faire.
Déjà j'avais perdu bcp de mon enthousiasme lors du VLM Challenge avec cette incroyable pétole de 10 jours (J-P en avait subi lui aussi une un peu plus tôt), alors à la longue c'est l'intéret qui s'en va aussi. Quand je rentre de mes vacances je tenterai un autre site de régatte, histoire de retrouver des sensations perdues, un peu plus de hasard partagé par le grand nombre et un peu moins de skippers/scientifiques... bref l'air iodé même virtuel.

Tu a tres bien resume ce que je pensais et n'ai pas voulus reecrire ...
rien d'autre a ajouter.....sauf que moi aussi je vais essayer un autre site tres bientot Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 6 Mar - 4:47

Zen-Michel encore échoué sur une cocotier
Je le remets à l'eau planche
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  zen-michel Sam 6 Mar - 5:11

coquelicot24 a écrit:Zen-Michel encore échoué sur une cocotier
Je le remets à l'eau planche

merci Hervé. suis en partance pour La Rochelle pour sauver (et surtout pour nettoyer!) ma pov mère. ne suis donc pas beaucoup dispo sur les différentes courses. mais pas grave, ne vous prenez pas la tête.

Je laisse la barre pour me munir de raclette, éponge et autre gants.

a bientôt
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 6 Mar - 5:21

zen-michel a écrit:
coquelicot24 a écrit:Zen-Michel encore échoué sur une cocotier
Je le remets à l'eau planche
merci Hervé. suis en partance pour La Rochelle pour sauver (et surtout pour nettoyer!) ma pov mère. ne suis donc pas beaucoup dispo sur les différentes courses. mais pas grave, ne vous prenez pas la tête.

Je laisse la barre pour me munir de raclette, éponge et autre gants.

a bientôt
Aides ta mère à réparer les dégâts.
On va faire l'essentiel de ce côté-ci.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 7 Mar - 4:32

Je viens de monter à bord du bateau de Paul Vincent (et pas en clandestin...) et je viens de constater que le tracé de route du bateau de Hervé (coquelicot) est "bizarre" sur les dernières 24 heures ? tu as eu un soucis??

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Pv10
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Dim 7 Mar - 4:41

Revatua a écrit:... et je viens de constater que le tracé de route du bateau de Hervé (coquelicot) est "bizarre" sur les dernières 24 heures ? tu as eu un soucis??
Je ne pense pas à un coup du "fantôme", mais plutot à une maladresse puisque j'étais à la barre à ce moment là.
J'ai dû accrocher le mode "ortho" avec un click malheureux.
Le temps d'une vacation, j'ai donc perdu 10 minutes dans l'affaire.

Pour l'instant, je suis hyper-concentré sur la Caraïbes. J'ai de la peine avec celle-ci, surtout que la météo va dans tous les sens.
Heureusement, il n'y pas de Black Out et provisoirement je m'inspire un peu de mon voisin ...en espérant qu'il fasse un bon choix.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Ven 12 Mar - 21:21

Dernière ligne droite sur la 777 avant La Rochelle.

Poup finira logiquement premier. Il a dominé cette course depuis son passage entre la Corse et la Sardaigne.
Pour la seconde place, sans doute turaaq devant benbow.. Ce dernier a fait le paris audacieux mais réussi de passer très à l'ouest des Canaries. Il gagne quelques places, sans réussir tout de même à détrôner le leader.
Je devrais finir entre la 4ème et 6ème place. En principe 5ème, derrière SchachEole mais devant
didier502. La position plus au Nord semblant légèrement plus favorable, mais c'est encore ouvert.
Les suivants, emmenés par ladybreiz ne peuvent en principe plus me menacer puisque nous sommes sur des trajectoires voisines.

petimaicosto et Atahualpa suivent à faible distance avec leurs joyeux équipages.

En tout cas, c'est l'une des plus belles courses auxquelles j'ai participé, avec de nombreux choix de route. Le podium démontre d'ailleurs cela puisque nous y avons trois choix de routes très différentes.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Sam 13 Mar - 7:19

j'ai noté que quelqu un avait pris le controle... de petimaicosto..... 2 barreurs pour un bateau (en meme temps) c'est trop, surtout si on connait pas les routes et objectif de l'autre ... j'ai donc laissé la barre...
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Sam 13 Mar - 7:34

Revatua a écrit:j'ai noté que quelqu un avait pris le controle... de petimaicosto..... 2 barreurs pour un bateau (en meme temps) c'est trop, surtout si on connait pas les routes et objectif de l'autre ... j'ai donc laissé la barre...

oups, c'était moi !!!

on avait dit qu'on barrerait a 2 ...

continue a barrer, on communique par MP !!

j'avais mis vers le nord pour pouvoir aller vers l'est, sinon si on avait fait plus tard, on ne pourrait plus aller au nord !!!

encore désolé et reviens a la barre STP parce que quand j'ai école, je ne peux pas voir de toute la journée !!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 13 Mar - 12:30

Bien me voilà à La Rochelle avec une 5ème place.

J'aurais même dû être beaucoup plus près du 4ème (mais bien derrière). Méfiez-vous, le passage des deux lignes est étrange. Certains ont pu les valider les deux dans la même vac, dans le désordre.
À part l'écart, cela ne change rien pour moi, mais si vous visez une place, attention.

Allez, débouchons le pineau : champ
et buvons un coup sante

... dépêchez-vous derrière, si vous arrivez trop tard, j'aurai tout bu !

Une très belle course avec un beau parcours, de nombreuses options et au final un podium qui récompensent des skippers qui ont pris des risques. Il n'était pas évident de passer au Nord de la Sardaigne ou de partir presque seul à l'ouest après le passage du Cap Vert.

Bravo : Poup, turaaq et benbow
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Do! Sam 13 Mar - 16:39

Bravo à toi Hervé !
Mais là, pilotage au bruit ! pas d'image !!!!!
je viens d'inventer un nouveau concept : le pilotage à la canne blanche !!!
efficace ????
on verra ça dans quelques heures .... apparemment ! granrire
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 13 Mar - 18:19

Bravo Herve , tu a porte haut les couleurs du forum en etant present aux avants-postes du debut a la fin! clap
feuar feli feuar

C'est vrai que c'etait une belle course qui ressemblait beaucoup d'ailleurs a celle de Cedric je trouve ( qui pour moi reste la plus belle Wink )
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Sam 13 Mar - 19:52

cedric-971 a écrit:
Revatua a écrit:j'ai noté que quelqu un avait pris le controle... de petimaicosto..... 2 barreurs pour un bateau (en meme temps) c'est trop, surtout si on connait pas les routes et objectif de l'autre ... j'ai donc laissé la barre...

oups, c'était moi !!!

on avait dit qu'on barrerait a 2 ...

continue a barrer, on communique par MP !!

j'avais mis vers le nord pour pouvoir aller vers l'est, sinon si on avait fait plus tard, on ne pourrait plus aller au nord !!!

encore désolé et reviens a la barre STP parce que quand j'ai école, je ne peux pas voir de toute la journée !!
j ai pas eu a reprendre la barre ... depuis hier ... j'ai plus de connection !!! je sais pas du tout ou va se trouver le bateau lorsque cela va refonctionner Question Question
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 13 Mar - 21:33

Revatua a écrit:j ai pas eu a reprendre la barre ... depuis hier ... j'ai plus de connection !!! je sais pas du tout ou va se trouver le bateau lorsque cela va refonctionner Question Question
Les serveurs ont explosé juste après mon arrivée !
Mais j'vous jure, j'y suis pour rien ! J'ai juste franchi la ligne, j'ai rien fait d'autre....
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Sam 13 Mar - 22:06

[14/03/10 - 09:52] paparazzia: serveur principal (pas s10 et s11, un autre) planté
Ce ne sont donc pas les serveurs S10 et S11, mais un autre en amont.
Les données ne devraient donc pas perdues.
Par contre, j'imagine que les bateaux continue leur trajectoire comme si rien n'était arrivé. Il doit y avoir un sacré nombre d'épaves du coté de La Rochelle. Est-ce que ceux qui habitent de ce côté-là peuvent aller vérifier et nous envoyer des photos.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Dim 14 Mar - 7:04

JP ou quelqu'un d'autre, comme les bateaux seront remis a leur état d'hier soir avant la coupure (seulement sur la 777), je serais a l'école pour l'arrivée de petimaicosto , qui peut la faire SVP ???
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Dim 14 Mar - 11:48

cedric-971 a écrit:JP ou quelqu'un d'autre, comme les bateaux seront remis a leur état d'hier soir avant la coupure (seulement sur la 777), je serais a l'école pour l'arrivée de petimaicosto , qui peut la faire SVP ???

perso je pourrais pas ... en pleine nuit c'est pas possible pour moi... debout à 5h30 et pour sans doute une douzaine d'heures de travail ... je vais essayer de mettre un cap pour qu il coupe au moins la ligne tout seul... Si tu peus lire ce mssage Paul Vincent.. je suis désolé pour le petimaicosto....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 14 Mar - 15:40

Revatua a écrit:
cedric-971 a écrit:JP ou quelqu'un d'autre, comme les bateaux seront remis a leur état d'hier soir avant la coupure (seulement sur la 777), je serais a l'école pour l'arrivée de petimaicosto , qui peut la faire SVP ???

perso je pourrais pas ... en pleine nuit c'est pas possible pour moi... debout à 5h30 et pour sans doute une douzaine d'heures de travail ... je vais essayer de mettre un cap pour qu il coupe au moins la ligne tout seul... Si tu peus lire ce mssage Paul Vincent.. je suis désolé pour le petimaicosto....

J'ai ete voir , tu lui a mis une prog ....je surveillerais voir si ca fonctionne ....
Il est a la lutte avec Rosco pour la 15 ieme place....c'est tres serre entre eux...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 14 Mar - 17:58

Zut ...P-V , tu finis 16....a 20 secondes
Rosco etait derriere a 2 vacs de la fin mais vu que tu a ete plus loin que lui au passage de la porte 6 du coup il a eu l'avantage d'avoir moins de chemin a faire a la derniere vac...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  coquelicot24 Dim 14 Mar - 21:32

PEROU DECOUVERTE a écrit:Zut ...P-V , tu finis 16....a 20 secondes
Rosco etait derriere a 2 vacs de la fin mais vu que tu a ete plus loin que lui au passage de la porte 6 du coup il a eu l'avantage d'avoir moins de chemin a faire a la derniere vac...
Bravo à petimaicosto et Atahualpa pour leurs arrivée en 16 et 18ème place.
Ces deux bateaux qui ont vu de nombreux skippers à bord ont animé cette épreuve en restant longtemps dans le sillage du groupe de tête. Il perdent quelques places dans le rush final, mais c'est tout de même un bon classement car le niveau était très élevé.

De mon côté, je surveillais l'arrivée de mes adversaires dans l'optique du classement général. Je gagne ainsi 3 places pour terminer 7ème au classement du temps cumulé. J'ai eu la chance de bien réussir les épreuves les plus longues. Mes contre-performances dans les épreuves courtes sont donc peu pénalisantes.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Dim 14 Mar - 22:51

PEROU DECOUVERTE a écrit:
Revatua a écrit:
cedric-971 a écrit:JP ou quelqu'un d'autre, comme les bateaux seront remis a leur état d'hier soir avant la coupure (seulement sur la 777), je serais a l'école pour l'arrivée de petimaicosto , qui peut la faire SVP ???

perso je pourrais pas ... en pleine nuit c'est pas possible pour moi... debout à 5h30 et pour sans doute une douzaine d'heures de travail ... je vais essayer de mettre un cap pour qu il coupe au moins la ligne tout seul... Si tu peus lire ce mssage Paul Vincent.. je suis désolé pour le petimaicosto....

J'ai ete voir , tu lui a mis une prog ....je surveillerais voir si ca fonctionne ....
Il est a la lutte avec Rosco pour la 15 ieme place....c'est tres serre entre eux...

non, j'avai mis une prog rapide pourqu'il passe quand même !!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mer 17 Mar - 23:33

PEROU DECOUVERTE a écrit:Zut ...P-V , tu finis 16....a 20 secondes
Rosco etait derriere a 2 vacs de la fin mais vu que tu a ete plus loin que lui au passage de la porte 6 du coup il a eu l'avantage d'avoir moins de chemin a faire a la derniere vac...
Merci les gars (J-P, Cédric et Philippe) pour avoir assuré la fin de course. Une 16ème place c'est quand même pas si mal cheers
J'aurais bien sur aimé barrer cette fin de course surtout pour palier vos impossibilités, mais de toute façon ma connexion 3G à Quiberon ne fonctionnait pas et.... j'étais en vacances.
Il y avait certainement de bonnes choses à faire sur cette course que j'avais prise en touriste et qui s'est avérée de plus en plus interressante au long des jours avec un choix d'options quasi constant au moins pour la partie où j'étais à la barre du départ jusqu'à la remontée après le Cap Vert au large du Maroc. Pour petimaicosto le classement (dans le Top10) s'est certainement joué quand la météo m'a trahi au sud des Açores sur ma route ouest-coup-de-poker alors qu'elle s'éclairait pour les premiers qui descendaient près des côtes africaines. Sans cette invertion de tendance non prévue et non prévisible pour les deux routes, j'aurais passé le Cap Vert dans les 5/8 premiers à pas plus de 30nm de poup.
Cela étant, si une prochaine course mélant atlantique et méditerannée avec ce type de bateau est programmée un jour.... j'en prendrais le départ... pour la gagne.
Encore merci à vous.... la ligne de crédit au comptoir est ouverte sans limite de quantité et de temps.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 9 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum