Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

THE 777 RACE ETAPE 7

+9
masamo
Frele-Esquif
Chantereyne
vostro
zen-michel
Revatua
PEROU DECOUVERTE
Do!
cedric-971
13 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 12:13

coquelicot24 a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Tout le merite en reviens a JP , grace a lui depuis qu'il me donne un coup de main on est revenus dans la course pour une place d'honneur.
Il prouve bien la que lui aussi pourrais et devrais gagner des courses...la presence etant un element essentiel je pense ...
JP assure de longues vacations en journee et patiement a su faire sa route ce qui a permis cette remontee a laquelle je n'osais meme pas penser ni en mes reves..
clap JP

J'attends P-V pour qu'il nous rejoigne dans le top 10 Wink
Quand a toi Herve , tu n'en a plus qu'un devant toi...tu auras surement encore des possibilites de te rapprocher de Poup...je te le souhaites!
Pas de doute : Jean-Pierre et toi, vous devez faire des équipes sur les longues courses. C'est moins prenant, donc vous pouvez avoir les autres activités obligatoires, tout en étant présent.
Les résultats sont tout de suite meilleurs, ...manifestement votre plaisir aussi !

Dans ceux qui sont en tête sur ces longues courses, soit ce sont des retraités qui ne font que ça, soit ils s'entraident en équipes officiels ou non. Donc aucune honte à avoir.

Pour ce qui est d'aller attaquer Poup, ce sera difficile vu l'avance qu'il a.
Par contre, il a une pression énorme sur lui : vu l'évolution de la course à Gibraltar, il est obligé de gagner ! Certes, le skipper est solide, mais il doit faire sa route seul, sans s'inspirer de ses voisins. Or on sait que sur la distance, on fini toujours par avoir un peu de lassitude. Un coup de fatigue au moment où une pétole surgit à l'improviste...
Il est le grandissime favori, mais il n'a pas encore gagné.

JP est un equipier parfait , ce n'est pas P-V et Myriam qui me dementiront .
Comme je l'avais dit au moment de mon coup de blues je n'avais pas fait attention a la longueur de cette etape sinon j'aurais reflechis a 2 fois avant de m'y inscrire et il est vrai que dorenavant pour moi les courses de plus d'une semaine je ne les concois qu'avec un equipier car je part sur une course pour essayer de faire le meilleur resultat possible mais il ne faut pas oublier que c'est ton travail qui te nourrit et non pas tes loisirs...
Je n'oublie pas non plus que c'est grace a toi que JP , Herve , Gilles et Gilles (B ) se sont proposes pour donner le coup de main necessaire et que je remercie aussi au passage.
Gilles etant present sur la course , je preferes qu'il surveilles et n'intervienne qu'en cas de choix douteux ou un cap "bizarre" comme aujaurdhui ( en surveillant je m'apercoit que le WP place par JP avait ete modifie et qu'il n'avais rien de logique.....bug ou fantome Shocked Suspect ).....ceci afin de respecter la regle omorob demandee par vlm.
Herve (V) et Gilles ( B) savent qu'il peuvent intervenir s'ils le jugent necessaire...

Effectivement meme les cadors font appel a un moment donne a du boatsitting , ou font les courses a 2 ( voire +) ou bien sont retraites et beneficient de plus de temps libre , et pour d'autres comme toi et moi nous avons la chance de pouvoir intervenir en regle generale depuis le travail ( perso je travaille a la maison donc c'est plus facile...parfois je doit bien sur sortir ou travailler en exterieur ).

Dans tous les cas la presence est importante , on s'en rends bien compte lorsque les skippers doivent aller travailler et n'ont pas acces a l'ordis durant leurs heures de travail ils reculent au classement...

Quand a Poup , tu a raison , la pression est sur lui ...il ne faut pas trop compter sur une erreur de route je pense , mais avec un peu de chance ( il en faut pour gagner , ca fait partie du lot ) aux Maj , et aussi il me semble avoir des reveils difficiles ( quelques Z parfois au petit matin ) peut etre pourras tu grignoter du terrain et qui sait vu que la route est encore longue Rolling Eyes
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 12:17

Revatua a écrit:
Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:J'attends P-V pour qu'il nous rejoigne dans le top 10 Wink
Philippe, attends moi si tu veux..... mais surtout sans t'arrêter. lolol
De toute façon, même si j'arrive à intégrer le Top 10 ce sera pour une courte durée. Comme je vais m'absenter à partir du 6/8 mars pour une quinzaine de jours et que nous serons loin d'être arrivés, je ferais certainement relache quelque part du coté du Cap Vert et j'abandonnerais là ce voyage organisé qui me plait bien.

Non Non Paul Vincent pas d'abandon..... pendant ton absence je prendrais ton bateau... je te rapelle que j'ai AUCUN bateau perso... j'ai juste celui avec toi et Myriam..donc ton bateau passera la ligne d'arrivée...
voila cette question est réglée.... Very Happy Very Happy Very Happy

P-V

Pas question d'abandonner!!! ....JP a tout dit , et la regle omorob est respectee...il n'a pas de bateau perso sur la course Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 12:25

Revatua a écrit:Merci philippe.. mais c'est NOTRE collaboration qui a permis d avoir le bateau ou il est......
plus ça va plus j'apprécie de voyager en équipage... que ce soit avec Paul Vincent ou avec Philippe et maintenant Myriam...

pour de multiples raisons : mais essentiellement parce qu' humainement c'est beaucouyp plus riche , interessant et motivant...
si tu as besoin demain matin Philippe je peux prendre le bateau vers les 9 hrs.. et le regler si il y a besoin....

bonne nuit à tous....

Avec plaisir JP , demain je compte sur toi Wink

Ce sera avec plaisir que je partirais en equipage avec toi lorsque tu le souhaiteras sur une course longue ( meme sur une courte ! Wink )
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Dim 28 Fév - 12:35

Revatua a écrit:
cedric-971 a écrit:
Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:J'attends P-V pour qu'il nous rejoigne dans le top 10 Wink
Philippe, attends moi si tu veux..... mais surtout sans t'arrêter. lolol
De toute façon, même si j'arrive à intégrer le Top 10 ce sera pour une courte durée. Comme je vais m'absenter à partir du 6/8 mars pour une quinzaine de jours et que nous serons loin d'être arrivés, je ferais certainement relache quelque part du coté du Cap Vert et j'abandonnerais là ce voyage organisé qui me plait bien.

moi qui avait abandonné a cause d'une mauvais organisation, je serais ravi de reprendre la course avec ton bateau mais pas tout seul,
QUELQU'UN VEUT BIEN M'AIDER A BARRER LE BATEAU DE PAUL-VINCENT ??

on fera ça ensemble Cedric.... ce sera qu un nouvel équipage pour moi..... à nous deux on va y arriver....

merci !! juste a attendre l'accord de PV !!

allez bonne nuit !!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Dim 28 Fév - 13:09

cedric-971 a écrit:merci !! juste a attendre l'accord de PV !!

allez bonne nuit !!
Merci Cédric pour ta proposition. Quand je laisserais le bateau c'est J-P qui sera maître à bord et donc le seul en droit de choisir ses équipers. Comme il t'a engagé pour barrer en double petimaicosto (excellent choix de mon point de vue) jusqu'à La Rochelle, je ne pouvais pas faire moins que doubler les réserves de bord comme je l'ai dit dans un post précédent et...vous souhaiter bon vent avec comme seul impératif de terminer dans.... le Top50.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 13:12

Frele-Esquif a écrit:
cedric-971 a écrit:merci !! juste a attendre l'accord de PV !!

allez bonne nuit !!
Merci Cédric pour ta proposition. Quand je laisserais le bateau c'est J-P qui sera maître à bord et donc le seul en droit de choisir ses équipers. Comme il t'a engagé pour barrer en double petimaicosto (excellent choix de mon point de vue) jusqu'à La Rochelle, je ne pouvais pas faire moins que doubler les réserves de bord comme je l'ai dit dans un post précédent et...vous souhaiter bon vent avec comme seul impératif de terminer dans.... le Top50.

P-V,

Pour terminer 50ieme il faudras qu'ils te fassent revenir en arriere quelques heures lolol lolol lolol

Au moins y a pas de pression pour eux granrire
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 17:15

Finalement la route ouest nous a fait recoller au groupe mais depuis quelques heures c'est de nouveau ceux qui etaient reste plus a l'est qui vont bien plus vite ...Poup est en train de creuser un ecart qui cette fois lui donne une avance plus que confortable ....
Dire qu'il y a quelques petites heures on a faillis depasser Lady Breizh , il s'en est fallus d'un rien ,....ben la c'est deja un avantage de 10 miles qu'il a et ca va encore s'accroitre...
Pour Herve , s'il etait une demi-heure devant il irais aussi vite que ses poursuivants et serait tranquille....la et contrairement a ce que je disais il y a quelques heures il va falloir qu'il regarde dans ses retros ( oui je sais des retros sur un bateau...c'est pas commun lolol )
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 18:26

Jean-michel , je vient de m'apercevoir que tu faisait demi tour....je t'ai mis un wp sous meilleure vmg...tu est tranquille quelques heures sous la petole...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  zen-michel Dim 28 Fév - 19:15

PEROU DECOUVERTE a écrit:Jean-michel , je vient de m'apercevoir que tu faisait demi tour....je t'ai mis un wp sous meilleure vmg...tu est tranquille quelques heures sous la petole...

je faisais demi-tour? pour aller directement à La Rochelle sans doute?ma mère y habite et ce qu'elle voit de chez elle est désastreux... elle est en bord de mer et a la chance d'être au 3e étage. Sa voiture elle s"est baladée avec d'autres et se sont retrouvées les unes sur les autres. QUant au garage sous terrain et les caves... Mais bon comparez à certains du côté du Port, d'Aytré ou de Chatelaillon...

Merci quand même et bon vent à toi
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Mar 2 Mar - 1:25

Je viens de constater que Paul Vincent et Gilles font tres fort actuellement ...en entrant meme dans le top 10... BRAVO à vous deux... et bonne chance pour la suite clap clap
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 1:45

Revatua a écrit:Je viens de constater que Paul Vincent et Gilles font tres fort actuellement ...en entrant meme dans le top 10... BRAVO à vous deux... et bonne chance pour la suite clap clap
Pour moi c'est l'option Ouest prise hier matin qui paye maintenant comme je l'espérais. Cela dit ça n'aurait pas marché sans ton aide à la manoeuvre pendant mon absence. Wink
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Mar 2 Mar - 1:50

je suis bien content d'avoir pu participer à ta remontée.... et visiblement ça va continuer....sur la dernière heure tu es à + de 12noeuds alors que tous ceux qui te précèdent sont entre 9 et 10 noeuds.....

cheers cheers cheers ALLER ALLER PAUL VINCENT cheers cheers cheers
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 2:01

Revatua a écrit:je suis bien content d'avoir pu participer à ta remontée.... et visiblement ça va continuer....sur la dernière heure tu es à + de 12noeuds alors que tous ceux qui te précèdent sont entre 9 et 10 noeuds.....

cheers cheers cheers ALLER ALLER PAUL VINCENT cheers cheers cheers
Merci J-P. En fait je bosse pour toi et Cédric qui allaient monter à bord vendredi soir ou samedi matin Wink
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Mar 2 Mar - 2:03

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:je suis bien content d'avoir pu participer à ta remontée.... et visiblement ça va continuer....sur la dernière heure tu es à + de 12noeuds alors que tous ceux qui te précèdent sont entre 9 et 10 noeuds.....

cheers cheers cheers ALLER ALLER PAUL VINCENT cheers cheers cheers
Merci J-P. En fait je bosse pour toi et Cédric qui allaient monter à bord vendredi soir ou samedi matin Wink

reste pas trop devant au classement... sinon on va avoir la presion Very Happy Very Happy

en attendant dans 2 heures tu dois gagner une nouvelle place !! Very Happy Very Happy
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 2:19

Revatua a écrit:
Frele-Esquif a écrit:
Merci J-P. En fait je bosse pour toi et Cédric qui allaient monter à bord vendredi soir ou samedi matin Wink

reste pas trop devant au classement... sinon on va avoir la presion Very Happy Very Happy

en attendant dans 2 heures tu dois gagner une nouvelle place !! Very Happy Very Happy
Ce n'est pas tellement la pression qui doit faire peur mais l'intérêt qui risque d'attirer le petit fantôme lolol
Pour ce qui est de la route, je continue à faire de l'Ouest même si ça me ralenti un peu pendant les 3 ou 4 heures qui viennent. L'idéal pour moi serait d'atteindre 22/23W dans 24 heures pour piquer plein sud vers la porte... en espérant que les prévisions restent ce qu'elles sont. Avec un peu de bol je devrais pointer dans le Top5.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Mar 2 Mar - 2:28

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:
Frele-Esquif a écrit:
Merci J-P. En fait je bosse pour toi et Cédric qui allaient monter à bord vendredi soir ou samedi matin Wink

reste pas trop devant au classement... sinon on va avoir la presion Very Happy Very Happy

en attendant dans 2 heures tu dois gagner une nouvelle place !! Very Happy Very Happy
Ce n'est pas tellement la pression qui doit faire peur mais l'intérêt qui risque d'attirer le petit fantôme lolol
Pour ce qui est de la route, je continue à faire de l'Ouest même si ça me ralenti un peu pendant les 3 ou 4 heures qui viennent. L'idéal pour moi serait d'atteindre 22/23W dans 24 heures pour piquer plein sud vers la porte... en espérant que les prévisions restent ce qu'elles sont. Avec un peu de bol je devrais pointer dans le Top5.

j'espere que ça ne te dérange pas mais je vais faire un petit tour dur ton bateau (JE NE VAIS PAS FAIRE DE CHANGEMENTS) juste pour voir la course et avoir ta position et regarder les gribs Wink
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Mar 2 Mar - 2:36

@Cedric.... va falloir que l on assure sur ce coup la.... il va pas nous laisser la tache facile paul Vincent..... Very Happy Very Happy
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 2:38

cedric-971 a écrit:j'espere que ça ne te dérange pas mais je vais faire un petit tour dur ton bateau (JE NE VAIS PAS FAIRE DE CHANGEMENTS) juste pour voir la course et avoir ta position et regarder les gribs Wink
Pas de problème Cédric, tu peux faire le tour du propriétaire pour prendre tes repères... mais NE TOUCHE A RIEN sinon je vais avoir des doutes sur le nom du fantonme vlm. lolol
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Mar 2 Mar - 2:43

Frele-Esquif a écrit:
cedric-971 a écrit:j'espere que ça ne te dérange pas mais je vais faire un petit tour dur ton bateau (JE NE VAIS PAS FAIRE DE CHANGEMENTS) juste pour voir la course et avoir ta position et regarder les gribs Wink
Pas de problème Cédric, tu peux faire le tour du propriétaire pour prendre tes repères... mais NE TOUCHE A RIEN sinon je vais avoir des doutes sur le nom du fantonme vlm. lolol

ok merci, je fais des analyses sur le bateau de leo sur la JV (actuellement 223e (on est en double)) et ensuite je vais sur ton bateau mais c'est pas un fantôme (de toute façon je ne vais toucher a rien tkt)
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Revatua Mar 2 Mar - 2:56

@ Gilles sur atahualpa...... te soucis pas si tu constates que ton WP s'est décalé un tout petit peu vers l OUEST, je me suis permis de prendre cette initiative: ça te fait gagner 1nd, tu as un meilleur cap et enfin tu vas vers une zone plus favorable.....
Jean Pierrre
lors de mon passage à bord .. j'ai bien vérifié il n'y avait personne....mais tout de meme une drole d odeur... alcool ? tabac ?
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Mar 2 Mar - 3:01

bon, d'apres les gribs, les vents sont stables jusqu'au cap vert !! arrivés au cap vert, je vais trouver une trajectoire convenable
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 3:09

cedric-971 a écrit:bon, d'apres les gribs, les vents sont stables jusqu'au cap vert !! arrivés au cap vert, je vais trouver une trajectoire convenable
Vois ça avec le boss J-P... c'est lui le patron.
Normalement je devrais passer le Cap Vert avant mon départ samedi matin (de bonne heure) pour Quiberon. On a donc le temps d'en discuter à 3 pour que je puisse mettre le bateau sur les mailleurs rails qui conviennent à la route que vous prendrez.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  sangil83 Mar 2 Mar - 3:11

Revatua a écrit:@ Gilles sur atahualpa...... te soucis pas si tu constates que ton WP s'est décalé un tout petit peu vers l OUEST, je me suis permis de prendre cette initiative: ça te fait gagner 1nd, tu as un meilleur cap et enfin tu vas vers une zone plus favorable.....
Jean Pierrre
lors de mon passage à bord .. j'ai bien vérifié il n'y avait personne....mais tout de meme une drole d odeur... alcool ? tabac ?
granrire ,tu crois que "casper" et venu faire la fete pendant que je dormais?? help
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Frele-Esquif Mar 2 Mar - 5:55

Revatua a écrit:reste pas trop devant au classement... sinon on va avoir la presion Very Happy Very Happy
Jean-Pierre, Cédric... ça va comme pression ça ?
THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 777-7-11
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  cedric-971 Mar 2 Mar - 10:45

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:reste pas trop devant au classement... sinon on va avoir la presion Very Happy Very Happy
Jean-Pierre, Cédric... ça va comme pression ça ?
THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 777-7-11

euh oui !!!! la pression elle est dans la bière ou pas ??? lolol
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

THE 777 RACE ETAPE 7 - Page 8 Empty Re: THE 777 RACE ETAPE 7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum