Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

+9
Zoulou
MJedi
saint mario kart
BR07
Toul Braz
PEROU DECOUVERTE
MORGAN
droopyNJ
coquelicot24
13 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Mer 26 Oct - 9:23

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Est-Afrique-02

Dès le 18 novembre, je vous propose une série en Afrique de l'Est et dans l'Océan Indien.
Préparez-vous pour cette série que j'espère intéressante.

Pour ne pas multiplier les petits sujets, je propose de mettre au fur et à mesure les infos à la suite comme s'il ne s'agissait que d'une seule course. Mais bien sûr, vous être libre de participer à une partie seulement des étapes ou de les faire toutes (c'est recommandé !).
Comme c'est l'habitude sur VLM, un classement au point est établi sur l'ensemble de la compétition (9 meilleurs résultats).
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  droopyNJ Mer 26 Oct - 9:52

La 1ere etape est en ligne. Merci Herve pour la presentation.
droopyNJ
droopyNJ

Messages : 538
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : New Jersey, USA

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  MORGAN Mer 26 Oct - 20:07

journal L'année dernière, avant mes soucis What a Face j'ai joué sur VLM et j'avais beaucoup apprécié ce site, sans doute le meilleur à mon avis pour sa similitude de données et de présentation avec le réalité avec la table à carte importée captain2
Mais maintenant (VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Zombie46ni) je dois me résoudre à naviguer de temps en temps sur SOL amour10 et un peu sur LS Crying or Very sad . Donc tout ça cafe pour dire Sleep que je ne viendrai pas sur cette belle course. Bravo Hervé pour le tracé old
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Jeu 27 Oct - 5:34

VLM est je crois le seul site qui propose des courses par etapes...j'aime ca ...mais le gros defaut c'est que si tu ne joue qu'avec la fenetre de jeu tu n'a plus aucune chance de bien figurer...il faut pour cela telecharger et installer des outils complementaires ( gratuits certe..) mais , dans mon cas , ca ne me donne pas envie d'y rejouer.
Tous les sites ont leurs avantages et inconvenients et malgre les bugs ou problemes un peu trop nombreux a mon gout sur LS ca reste neanmoins le site qui me procure le plus de plaisir de jouer.
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Jeu 27 Oct - 6:07

PEROU DECOUVERTE a écrit:VLM est je crois le seul site qui propose des courses par etapes...j'aime ca ...mais le gros defaut c'est que si tu ne joue qu'avec la fenetre de jeu tu n'a plus aucune chance de bien figurer...il faut pour cela telecharger et installer des outils complementaires ( gratuits certe..) mais , dans mon cas , ca ne me donne pas envie d'y rejouer.
Tous les sites ont leurs avantages et inconvenients et malgre les bugs ou problemes un peu trop nombreux a mon gout sur LS ca reste neanmoins le site qui me procure le plus de plaisir de jouer.
Franchement, pour Frogtool ce n'est même pas à proprement parler une installation. Il faut charger Silverlight, mais c'est un plug-in de Microsoft.
Tu cliques sur le lien http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html et Siverlight s'installe tout seul. Après quelques instant, tu as Frogtool sur ton ordi, comme s'il s'agissait d'une page web. Je ne me rappelle plus bien, mais je pense que la première fois, il faut accepter le plug-in, mais ce n'est même pas sûr puisqu'il s'agit d'un outil microsoft, donc si tu travailles sous Windows, ils n'ont pas de raison de se méfier l'un de l'autre.
Avec la table à carte, il fallait l'installer, mais là c'est vraiment simple.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  Toul Braz Jeu 27 Oct - 9:11


Je confirme tout à fait que l'usage de FrogTools est particulièrement simple, et beaucoup plus convivial que VLM.
Il s'ouvre en accès direct par http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html.
Je n'utilise d'ailleurs plus jamais http://virtual-loup-de-mer.org , ...sauf pour faire l'inscription à la course quelques jours avant.
Il faut vraiment essayer FrogTools si on ne le connait pas encore ! (publicité gratuite !)
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Jeu 27 Oct - 21:16

Toul Braz a écrit:
Je confirme tout à fait que l'usage de FrogTools est particulièrement simple, et beaucoup plus convivial que VLM.
Il s'ouvre en accès direct par http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html.
Je n'utilise d'ailleurs plus jamais http://virtual-loup-de-mer.org , ...sauf pour faire l'inscription à la course quelques jours avant.
Il faut vraiment essayer FrogTools si on ne le connait pas encore ! (publicité gratuite !)
En plus le graphisme est sans commune mesure avec ce que l'on trouve ailleurs, puisqu'on a la précision des côte de VML avec les couleurs de LS (...heu... Non, beaucoup mieux comme couleurs...).
Il y a quelques temps, quelqu'un disait que l'interface de LS (sans les bugs de jeunesse) était le plus abouti. Ce n'est plus vrai depuis l'apparition de Frogtool.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Ven 28 Oct - 3:30

coquelicot24 a écrit:
Toul Braz a écrit:
Je confirme tout à fait que l'usage de FrogTools est particulièrement simple, et beaucoup plus convivial que VLM.
Il s'ouvre en accès direct par http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html.
Je n'utilise d'ailleurs plus jamais http://virtual-loup-de-mer.org , ...sauf pour faire l'inscription à la course quelques jours avant.
Il faut vraiment essayer FrogTools si on ne le connait pas encore ! (publicité gratuite !)
En plus le graphisme est sans commune mesure avec ce que l'on trouve ailleurs, puisqu'on a la précision des côte de VML avec les couleurs de LS (...heu... Non, beaucoup mieux comme couleurs...).
Il y a quelques temps, quelqu'un disait que l'interface de LS (sans les bugs de jeunesse) était le plus abouti. Ce n'est plus vrai depuis l'apparition de Frogtool.

La, Herve , je sent un peu de subjectivite chez toi....Frogtool est me semble t'il un outil a installer et non pas l'interface de VLM....

Je dis une chose : pourquoi ne font ils pas en sorte que ca devienne l'interface ?
Ca simplifierait et leur amenerait peut etre de nouveaux joueurs Wink


PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  MORGAN Ven 28 Oct - 4:06

journal Bon, Philippe, Hervé, pour que les membres du forum se fassent une opinion par eux même, allons faire un tour sur le site de la grenouille Suspect
VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) 1319813732053392200

FROGTOOLS
flower Quoi, what did you expect ??? lolol lolol lolol
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Ven 28 Oct - 5:20

MORGAN a écrit: journal Bon, Philippe, Hervé, pour que les membres du forum se fassent une opinion par eux même, allons faire un tour sur le site de la grenouille Suspect
VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) 1319813732053392200

FROGTOOLS
flower Quoi, what did you expect ??? lolol lolol lolol

Quand j'aurais 1 journee libre j'essayerais pour pas mourir idiot sifflet
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  BR07 Ven 28 Oct - 9:33

moi je peux parlè ! bon a au faite comme vous l'aver certainement remarquè et oui je fait des fautes d'hortographe et oui, aux lieux d'aller a lècole je prèfèrait aller a la pèche dèsolè ,je vous promet de faire des èfforts et oui parceque cela dèrange certain et ne manque pas de se mauquer je vous rassure ce n'est AUCUNEMENT LE K CHER LES REVA et ni sur ce forum, c'est a croire qu'il n'y a que des gens bien ce que je ne doute pas bon bref, je vient d'aller faire un tour sur le site de la grenouille comme ont y ètait invitè ,et ba je m'apercoit que mais connaissance en navigations sont vraiment très minime a coter de certain ,et oui quand je voit tout cest tableaux ,courbes ,chiffres ,il me reste du chemin a faire pour mener mon bateaux a la victoire.
ps .... rassurè moi vous comprenner quand meme ce que j'ècrit ,oui bon cest le principal, aller je vous souhaite bon vent a tous

revatua genial
BR07
BR07

Messages : 117
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : 83 var frejus

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  MORGAN Ven 28 Oct - 10:00

BR07 a écrit:/..../ ps .... rassurè moi vous comprenner quand meme ce que j'ècrit ,oui bon cest le principal, aller je vous souhaite bon vent a tous
journal Rassure toi, Bruno, c'est très clair, limpide même. Bon vent à toi sur les courses et dans le forum ! old
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Ven 28 Oct - 10:53

BR07 a écrit:moi je peux parlè ! bon a au faite comme vous l'aver certainement remarquè et oui je fait des fautes d'hortographe et oui, aux lieux d'aller a lècole je prèfèrait aller a la pèche dèsolè ,je vous promet de faire des èfforts et oui parceque cela dèrange certain et ne manque pas de se mauquer je vous rassure ce n'est AUCUNEMENT LE K CHER LES REVA et ni sur ce forum, c'est a croire qu'il n'y a que des gens bien ce que je ne doute pas bon bref, je vient d'aller faire un tour sur le site de la grenouille comme ont y ètait invitè ,et ba je m'apercoit que mais connaissance en navigations sont vraiment très minime a coter de certain ,et oui quand je voit tout cest tableaux ,courbes ,chiffres ,il me reste du chemin a faire pour mener mon bateaux a la victoire.
ps .... rassurè moi vous comprenner quand meme ce que j'ècrit ,oui bon cest le principal, aller je vous souhaite bon vent a tous
revatua genial
On te comprend très bien, ...malgré quelques fautes (je ne me permettrais pas de critiquer, en primaire, j'étais nul en orthographe).

Pour Frogtool, il ne faut pas avoir peur des chiffres de l'écran principal.
Vitesse, coordonnées, angle : tu as tout ça aussi sur LS.
La seule différence, c'est que tu n'as pas la roue du gouvernail pour tourner le bateau. Il faut introduire le chiffre dans la case, ou utiliser les petites flèche à gauche du chiffre pour augmenter et diminuer l'angle. L'avantage, c'est que tu peux régler l'angle au centième de degré près, mais en fait, la plupart du temps, les nombres entiers suffisent.
Pour une programmation simple, tu peux placer un WP. Le mode ORTHO est alors l'équivalent du mode waypoint de LS. Toujours sur les Wp, tu as les mode VMG et VBMG qui optimisent le bateau en cas de changement de vent. C'est très utile en cas d'absence (nuit, boulot), mais attention parfois ça crée des zigzags peu efficace.
Il n'y a rien de compliqué, tout est en fait très logique.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  MORGAN Sam 29 Oct - 1:26

coquelicot24 a écrit: kenavo Pour Frogtool, il ne faut pas avoir peur des chiffres de l'écran principal. Suspect
Vitesse, coordonnées, angle : tu as tout ça aussi sur LS. confused
La seule différence, c'est que tu n'as pas la roue du gouvernail (captain2 NON FAUT PAS RÊVER ) pour tourner le bateau. affraid
Il faut introduire utiliser les petites flèche VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Frognext à gauche du chiffre pour augmenter et diminuer l'angle. pale
Exemple: journal
VENT : vent
DIRECTION : [y=ax2+bx+c(+-1) ] ~@ 30° : 3/5 si pris sur Ugrib naturellement Laughing (ou l'inverse sur Mac old )
VITESSE : 3,27865439 % du Coef d'entrée sur la dernière donnée corrigée à télécharger sur la mise à jour de l'ancien site Embarassed
ORDRES : zen
CAP : µ { 1 + x [ +/- 25 % des données corrigées si degrés Celsius] suivant la grille µ } téléchargeable sur le forum en anglais Twisted Evil
TWA : 5,5 % si déductible des impôts en fonction de ta dernière déclaration What a Face à côté du point rouge vert,orange, car Il peut arriver que le point orange qui termine cette estime se transforme en croix rouge. Cela veut dire que les prévisions météo ne sont pas disponibles. Deux hypothèses : les vents se sont mal chargés pour une raison x ou y, actualisez une nouvelle fois, sinon faites jouer les petites flèches de la fenêtre "µ/@ vlm.com" uniquement lors de la transition météo, si vous dépassez les 8 h disponibles.
VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) 0105
L'avantage, c'est que tu peux régler l'angle au centième de degré près, mais en fait, la plupart du temps, les nombres entiers suffisent. sifflet
Pour une programmation simple, tu peux lancer le routage et suivre l’avancement avec les courbes isochrones pointillées rouges sur la carte. Le routage démarre sur le point bleu, position de départ du bateau, et ce même si Sleep tu déjeunes un peu plus tard, cafe alors que le bateau se situe un peu plus loin. A la fin du routage, apparaît un trait vert pointillé, matérialisant la route proposée, entrecoupé de losanges mauve. Si tu as la souris sur ces losanges, une fenêtre s’ouvrira dodo avec : les coordonnées du point, le cap, l'angle au vent et la date de naissance d'Astrid majo Toujours sur les Wp, tu as les mode MERCURY et EVINRUDE qui optimisent le bateau en cas de changement de vent. drunken
Il n'y a rien de compliqué, tout est en fait très logique. trompette
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Sam 29 Oct - 2:40

MORGAN a écrit:Il n'y a rien de compliqué, tout est en fait très logique. trompette
Même MORGAN trouve ça simple !...
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 29 Oct - 2:41

BR07 a écrit:moi je peux parlè ! bon a au faite comme vous l'aver certainement remarquè et oui je fait des fautes d'hortographe et oui, aux lieux d'aller a lècole je prèfèrait aller a la pèche dèsolè ,je vous promet de faire des èfforts et oui parceque cela dèrange certain et ne manque pas de se mauquer je vous rassure ce n'est AUCUNEMENT LE K CHER LES REVA et ni sur ce forum, c'est a croire qu'il n'y a que des gens bien ce que je ne doute pas bon bref, je vient d'aller faire un tour sur le site de la grenouille comme ont y ètait invitè ,et ba je m'apercoit que mais connaissance en navigations sont vraiment très minime a coter de certain ,et oui quand je voit tout cest tableaux ,courbes ,chiffres ,il me reste du chemin a faire pour mener mon bateaux a la victoire.
ps .... rassurè moi vous comprenner quand meme ce que j'ècrit ,oui bon cest le principal, aller je vous souhaite bon vent a tous

revatua genial

Pas de soucis Bruno Wink

Quand a tes connaissances en navigation , tu a deja quelques places plus qu'honorables et tu vas continuer a progresser ! reva2

Bons vents a toi ! planche
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 29 Oct - 2:43

coquelicot24 a écrit:
MORGAN a écrit:Il n'y a rien de compliqué, tout est en fait très logique. trompette
Même MORGAN trouve ça simple !...

Ben alors..s'il trouve ca tres simple ..ca laisse de l'espoir sifflet
lolol lolol lolol
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  saint mario kart Sam 29 Oct - 6:24

PEROU DECOUVERTE a écrit:
coquelicot24 a écrit:
Toul Braz a écrit:
Je confirme tout à fait que l'usage de FrogTools est particulièrement simple, et beaucoup plus convivial que VLM.
Il s'ouvre en accès direct par http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html.
Je n'utilise d'ailleurs plus jamais http://virtual-loup-de-mer.org , ...sauf pour faire l'inscription à la course quelques jours avant.
Il faut vraiment essayer FrogTools si on ne le connait pas encore ! (publicité gratuite !)
En plus le graphisme est sans commune mesure avec ce que l'on trouve ailleurs, puisqu'on a la précision des côte de VML avec les couleurs de LS (...heu... Non, beaucoup mieux comme couleurs...).
Il y a quelques temps, quelqu'un disait que l'interface de LS (sans les bugs de jeunesse) était le plus abouti. Ce n'est plus vrai depuis l'apparition de Frogtool.

La, Herve , je sent un peu de subjectivite chez toi....Frogtool est me semble t'il un outil a installer et non pas l'interface de VLM....

Je dis une chose : pourquoi ne font ils pas en sorte que ca devienne l'interface ?
Ca simplifierait et leur amenerait peut etre de nouveaux joueurs Wink





c'est ta dernière trouvaille pour me faire aller sur LS ? peur déconne po steuplet
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 1 Nov - 0:22

Toul Braz a écrit:
Je confirme tout à fait que l'usage de FrogTools est particulièrement simple, et beaucoup plus convivial que VLM.
Il s'ouvre en accès direct par http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html.
Je n'utilise d'ailleurs plus jamais http://virtual-loup-de-mer.org , ...sauf pour faire l'inscription à la course quelques jours avant.
Il faut vraiment essayer FrogTools si on ne le connait pas encore ! (publicité gratuite !)

Acces direct ? pour qui ? moi j'ai page 404 not found sifflet
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  Toul Braz Mar 1 Nov - 0:42


Essaye à nouveau sans le point à la fin !!!

http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html


Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 1 Nov - 0:48

Toul Braz a écrit:
Essaye à nouveau sans le point à la fin !!!

http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html



C'est bon merci...

Mais vu que je ne me souviens plus de mon mot de passe...peut pas me connecter

En plus je ne sais pas si ca a un rapport mais je n'arrivais plus a ouvrir le forum Revatua....la c'est bon puisque j'ecrit..par contre je n'arrive plus a ouvrir VLM affraid

J'y comprends rien ! Shocked
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 1 Nov - 0:54

Vous avez acces a VLM ??? Rolling Eyes
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 1 Nov - 1:03

PEROU DECOUVERTE a écrit:Vous avez acces a VLM ??? Rolling Eyes

C'est revenu....bon on peut pas faire copier/coller de son MDP sur frogtools... Crying or Very sad

Je laisse tomber....j'aurais bien aimer essayer par curiosite quand meme ...tant pis sifflet
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  Toul Braz Mar 1 Nov - 1:16



Sur frogtools, l'identifiant est ton adresse mail (c'est le même pour toute ta flotte VLM)
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  coquelicot24 Mar 1 Nov - 1:43

Toul Braz a écrit:Sur frogtools, l'identifiant est ton adresse mail (c'est le même pour toute ta flotte VLM)
Idem sur VLM. On ne peut plus se connecter avec les anciens comptes. Il faut utiiser le compte global.
Je viens d'ailleurs de vérifier : il existe un compte "Tumi" avec tous tes bateaux ... et j'y vois même Pacifique Win inscrit sur VOR2011, donc tu as réussis.
Bravo ! et bon retour sur VLM ! genial
rev1 rev1 rev1 rev1 rev1
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches) Empty Re: VLM... Afrique de l'Est (série week-end en 12 manches)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum