Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16

+5
coquelicot24
PEROU DECOUVERTE
vostro
Revatua
BeaujolaisRunner
9 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 0:22

il est possible qu'alphial ne soit pas sur la ligne , ce qui serait interessant Rolling Eyes Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  coquelicot24 Sam 25 Juil - 0:46

PEROU DECOUVERTE a écrit:il est possible qu'alphial ne soit pas sur la ligne , ce qui serait interessant Rolling Eyes Wink
Il n'est pas du tout sur la ligne. Il part beaucoup trop à l'Est. C'est pour cela qu'il gagne.
Soit il a vu quelque chose, soit il va reperdre. Avec un peu de chance (pour nous), il reperdra plus.
Je suis sur le cap ortho, sur la première balise. La seconde n'a pas d'intérêt, elle est trop loin.

Idem pour DasBoot et Vostro. Il ne sont pas sur la ligne ortho.

Attention Hervé, il ne faudrait pas que tu te fasse repasser par le groupe de pingouins.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 0:54

coquelicot24 a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:il est possible qu'alphial ne soit pas sur la ligne , ce qui serait interessant Rolling Eyes Wink
Il n'est pas du tout sur la ligne. Il part beaucoup trop à l'Est. C'est pour cela qu'il gagne.
Soit il a vu quelque chose, soit il va reperdre. Avec un peu de chance (pour nous), il reperdra plus.
Je suis sur le cap ortho, sur la première balise. La seconde n'a pas d'intérêt, elle est trop loin.

Oui il est possible qu'ils aient vu une fin meilleure pour eux ( avec val ) mais je pense plutot qu'ils sont en fixe depuis un bon moment car ils jonglent avec la vlm et dorment de temps en temps...

je sais pas si c'est une betise mais si tu te placais de facon a arriver au milieu de la ligne tu pourrais peut etre avoir plus de choix vers la fin pour terminer....car parfois on arrive et il y a un changement de vent qui nous deporte en dehors de la ligne...donc si il t'es defavorable a la fin tu perdras de la vitesse en te remettant sur la ligne....vois tu ce que je veut dire ?
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 1:09

Herve , tu a une bonne marge sur los pinguinos Wink

Plane , Zen-michel et toul braz peuvent peut etre meme les gratter Wink

Vostro songe a regarder l'arrivee Wink

Beaujo , il y a un des cadors a ton ouest...il va gagner des places encore...y a pas de raison que t'en profites pas...controle le ...c'est bergamasco (7980)

Paul-vincent c'est encore possible de rentrer dans les 30...certains devant toi on l'air d'aller un peu moins vite

JP , greg et moth...ca va etre dur mais on ne sais jamais car certains vont mettre un cap fixe pour terminer et ne plus s'en soucier...

6 membres du forum dans le top 16 ! c'est excellent...et 7 dans le top30 !!!
vraiment bravo mais y faut pas lacher au contraire ...ALLEZ ALLEZ ALLEZ cheers
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 1:58

Beaujo ,

pourquoi tu vas te coller a berga Question Rolling Eyes

tu sort de la ligne ortho et du coup il a reduit l'ecart avec toi....tu le controlais en etant deja a son est...en plus tu va devoir faire de l'est...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  Frele-Esquif Sam 25 Juil - 2:36

PEROU DECOUVERTE a écrit:Paul-vincent c'est encore possible de rentrer dans les 30...certains devant toi on l'air d'aller un peu moins vite
C'est dans mon plan Wink
Je finis tj en grignotant des places. De plus l'orientation du vent va m'être très légèrement plus favorable d'ici 30mn.
Il reste 100nm et quelques possibilités.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 2:44

Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Paul-vincent c'est encore possible de rentrer dans les 30...certains devant toi on l'air d'aller un peu moins vite
C'est dans mon plan Wink
Je finis tj en grignotant des places. De plus l'orientation du vent va m'être très légèrement plus favorable d'ici 30mn.
Il reste 100nm et quelques possibilités.

La le hic c'est que ton retard est tout de meme consequent...ca va etre dur mais il faut te battre , on est avec toi....

Je comprends pas , j'ai laisser un message a l'ami Beaujo...il s'est connecte mais a pas du le lire...il est en train de sortir du top 30 s'il continue son cap actuel Crying or Very sad
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  Invité Sam 25 Juil - 2:50

Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Paul-vincent c'est encore possible de rentrer dans les 30...certains devant toi on l'air d'aller un peu moins vite
C'est dans mon plan Wink
Je finis tj en grignotant des places. De plus l'orientation du vent va m'être très légèrement plus favorable d'ici 30mn.
Il reste 100nm et quelques possibilités.

Bravo , tu ne baisses pas les bras , tu donnes une véritable leçon de courage .
Bon vent Paul-Vincent .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  BeaujolaisRunner Sam 25 Juil - 3:12

PEROU DECOUVERTE a écrit:Je comprends pas , j'ai laisser un message a l'ami Beaujo...il s'est connecte mais a pas du le lire...il est en train de sortir du top 30 s'il continue son cap actuel Crying or Very sad

Salut Perou
Merci pour ta sollicitude :P
J'ai revérifié 3 fois mes calculs (à 14h30, 15h30 et 16h), je reste confiant sur mon cap, le vent tourne (passe du 302° au 280°), je devrais atterrir comme une fleur, avec cet angle au vent, sur l'extrêmité nord de la ligne d'arrivée. J'estime pouvoir terminer 23ème ou 24ème

Mes concurrents gagnent actuellement sur moi, mais il vont avoir un angle de vent peu à peu défavorable. J'ai bien conscience que ma trajectoire est différente de celle du reste du peloton. Mais je reste confiant. Si j'échoue (en dépit de tes rappels Very Happy ), et bien, il faudra que je jette ma théorie de calcul aux orties :scratch:

Cordialement
Beaujo'
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  coquelicot24 Sam 25 Juil - 3:33

BeaujolaisRunner a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je comprends pas , j'ai laisser un message a l'ami Beaujo...il s'est connecte mais a pas du le lire...il est en train de sortir du top 30 s'il continue son cap actuel Crying or Very sad

Salut Perou
Merci pour ta sollicitude :P
J'ai revérifié 3 fois mes calculs (à 14h30, 15h30 et 16h), je reste confiant sur mon cap, le vent tourne (passe du 302° au 280°), je devrais atterrir comme une fleur, avec cet angle au vent, sur l'extrêmité nord de la ligne d'arrivée. J'estime pouvoir terminer 23ème ou 24ème

Mes concurrents gagnent actuellement sur moi, mais il vont avoir un angle de vent peu à peu défavorable. J'ai bien conscience que ma trajectoire est différente de celle du reste du peloton. Mais je reste confiant. Si j'échoue (en dépit de tes rappels Very Happy ), et bien, il faudra que je jette ma thérie de calcul aux orties :scratch:

Cordialement
Beaujo'
As-tu tenu compte du fait que le vent est plus faible à l'Ouest ?
Je ne veux pas t'enlever ton optimisme, mais je vois que Valerie a fait exactement le contraire. Ce n'est pas que je doute de tes qualités, mais Valerie j'ai du mal à le(a) mettre en défaut.

Je te dis ça parce que je crains le retour de mon ami et homonyme, mais néanmoins adversaire Hervé de Vosto qui lui a suivi une trajectoire par l'Ouest. Mon amour propre en prendrait un sérieux coup s'il me doublait sur le fil.
En bon Suisse, j'ai décidé de jouer la neutralité et de déclarer la ligne droite comme étant la meilleure.

P.S. Malgré cette dernière phrase, ne vous tromper pas, je ne suis pas du tout adepte de l'Association Pour Une Suisse Indépendante et Neutre. Groupement qui comme son nom l'indique est anti-européen primaire, secondaire et tertiaire. Le mot "Europe" donnant des boutons à son président.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  BeaujolaisRunner Sam 25 Juil - 3:41

coquelicot24 a écrit:As-tu tenu compte du fait que le vent est plus faible à l'Ouest ?

J'ai vu la différence de force de vents mais n'en est pas tenu compte. Je suis têtu et persévère même si tous vos messages m'indiquent que je suis très vraisemblablement dans l'erreur. J'ai un peu de marge sur la 31ème place, c'est pour cela que je me permets cette fantaisie Laughing
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  coquelicot24 Sam 25 Juil - 3:44

Que vois-je ? Valentine a doubler Pérou !
Dis donc, l'ami, au lieu de donner des conseils et de boire du pisco, il faudrait regarder dans tes rétroviseurs !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  Frele-Esquif Sam 25 Juil - 3:51

serbian a écrit:
Bravo , tu ne baisses pas les bras , tu donnes une véritable leçon de courage .
... J'ai fait mieux depuis....
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  BeaujolaisRunner Sam 25 Juil - 3:55

Bon, allez, on va assurer la place dans les points, ça va être route ortho directe Sleep vers la bouée nord de l'arrivée. Je ne veux pas que Pérou m'engueule 👅 pour avoir laissé échapper une place dans le top 30 (déjà qu'il m'avait donné la 20ème place comme objectif ...)

Je n'ai pas envie de passer pour un jocolor (et puis le top 30 serait ma meilleure place en 4 courses ...)
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  coquelicot24 Sam 25 Juil - 4:02

BeaujolaisRunner a écrit:...déjà qu'il m'avait donné la 20ème place comme objectif ....
Tu n'as rien à craindre de Pérou, il est loin de l'objectif qu'on lui avait fixé : LA VICTOIRE !
Mais rappelle-toi que la plus mauvaise place, c'est la 31.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 4:03

coquelicot24 a écrit:Que vois-je ? Valentine a doubler Pérou !
Dis donc, l'ami, au lieu de donner des conseils et de boire du pisco, il faudrait regarder dans tes rétroviseurs !

Hehe...

Bon j'avoue avoir du mal a resister au sommeil aujaurdhui ( c'est qu'avec le VLM...) ...oui alphial me prends du terrain tout comme valentine qui m'a double...mais la j'avoue n'avoir pas de solution pour eviter ca....si vous en avez une , n'hesitez pas Wink

Ils ont du calculer qu'en me prenant assez d'avance meme en sortant de la ligne d'arrivee cela leur suffiras pour redresser....en fait si je n'avais pas stephen qui me colle au train j'aurais essayer de controler et donc serait descendus moi aussi un peu sud/est j'aurais eu la situation en main ....mais voila y a stephpen qui est la tout pres si je bouge j'ai plus de chance de faire 4 que le contraire

Mais peut etre aussi qu'ils s'en occupent plus pour le moment trop affaires au VLM....va savoir...

J'ai souvent attaque sur les fins de course mais la pour l'instant en tout cas je bouges pas...voili voilou...
qui n'aimerais pas gagner....mais je me contenterais d'une 3 ieme place...ceci dit attention tout peut encore arriver...je ne m'avoue pas vaincus...tout comme je n'ai aucune certitude de garder la 3ieme place..
D'autant plus que je connais un " Suisse neutre" qui aimerait bien me la prendre Wink lol!

Bonne fin de course a tous ( meme au suisse neutre hahahaha Wink )
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 4:10

BeaujolaisRunner a écrit:Bon, allez, on va assurer la place dans les points, ça va être route ortho directe Sleep vers la bouée nord de l'arrivée. Je ne veux pas que Pérou m'engueule 👅 pour avoir laissé échapper une place dans le top 30 (déjà qu'il m'avait donné la 20ème place comme objectif ...)

Je n'ai pas envie de passer pour un jocolor (et puis le top 30 serait ma meilleure place en 4 courses ...)


Twisted Evil si j'ai envie de t'engueuler.. affraid
regarde berga...t'etais largement devant lui...la 20 ieme te tendais les bras ....

D'un autre cote c'est bien que tu tente des choses , c'est comme ca que tu apprendras encore plus vite......mais c'est pas fini tu va peut etre nous donner tort et c'est tout le mal que je te souhaite ( du moment que tu me depasse pas Evil or Very Mad Wink )
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 4:13

coquelicot24 a écrit:
BeaujolaisRunner a écrit:...déjà qu'il m'avait donné la 20ème place comme objectif ....
Tu n'as rien à craindre de Pérou, il est loin de l'objectif qu'on lui avait fixé : LA VICTOIRE !
Mais rappelle-toi que la plus mauvaise place, c'est la 31.

Evil or Very Mad
je n'ai pas abdique :bball: :x Evil or Very Mad
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  Invité Sam 25 Juil - 4:14

BeaujolaisRunner a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je comprends pas , j'ai laisser un message a l'ami Beaujo...il s'est connecte mais a pas du le lire...il est en train de sortir du top 30 s'il continue son cap actuel Crying or Very sad

Salut Perou
Merci pour ta sollicitude :P
J'ai revérifié 3 fois mes calculs (à 14h30, 15h30 et 16h), je reste confiant sur mon cap, le vent tourne (passe du 302° au 280°), je devrais atterrir comme une fleur, avec cet angle au vent, sur l'extrêmité nord de la ligne d'arrivée. J'estime pouvoir terminer 23ème ou 24ème

Mes concurrents gagnent actuellement sur moi, mais il vont avoir un angle de vent peu à peu défavorable. J'ai bien conscience que ma trajectoire est différente de celle du reste du peloton. Mais je reste confiant. Si j'échoue (en dépit de tes rappels Very Happy ), et bien, il faudra que je jette ma théorie de calcul aux orties :scratch:

Cordialement
Beaujo'

NON NON Beaujo , passe la moi , j'en ai besoin .
Je te vois plutôt dans le top 20 .
Bon vent a toi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  vostro Sam 25 Juil - 4:22

Ne perdez pas de vue, la mise en place des nouveaux vents vers 17h40/17h45 .....
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  BeaujolaisRunner Sam 25 Juil - 5:40

serbian a écrit:NON NON Beaujo , passe la moi , j'en ai besoin .
Je te vois plutôt dans le top 20 .
Bon vent a toi

Bien volontiers
Dès que j'arrive à prendre la 29ème place (ce qui n'a rien de gagné), je te réserve la 30ème
:P
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  vostro Sam 25 Juil - 6:32

PEROU DECOUVERT

Je suis dans le sillage mais à distance, d'Alphial1 et Valentine2.
Nos trajectoires sont actuellement orientées cap 191° et nous sommes à la barre, de tant en tant je mets le régulateur d'allure.
Si cette info peut t'aider dans ta dure bataille avec Valentine ...
Courage pour ces 5 dernières heures de course.
Hervé de vostro
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 25 Juil - 6:49

vostro a écrit:PEROU DECOUVERT

Je suis dans le sillage mais à distance, d'Alphial1 et Valentine2.
Nos trajectoires sont actuellement orientées cap 191° et nous sommes à la barre, de tant en tant je mets le régulateur d'allure.
Si cette info peut t'aider dans ta dure bataille avec Valentine ...
Courage pour ces 5 dernières heures de course.
Hervé de vostro

Merci Herve Very Happy

A l'heure actuelle je ne peut rien faire...je suis en train de controler stephen qui bien sur a essayer de grignoter .
Depuis quelques minutes les ecarts ne bougent plus , ni dans un sens , ni dans l'autre....
A moins d'un changement surprenant de vents il n'y a plus grand chose a faire malheureusement.

Si cela devait evoluer ce sera d'eux que ca viendras....peut etre vont ils devoir redresser pour le passage de la ligne Rolling Eyes
Surtout si tu est a 191....vu que je suis a 188.7 en regul......mais meme dans ce cas ils ont assez d'avance je pense...
Va falloir etre attentif....

PS : si quelqun remarque que le vent nous fait repartir vers l'ouest , ca peut me servir...mais normalement je m'en apercevrais si je suis toujours en regul....ceci dit ca m'arrangerais pas....il faudrait que le vent pousse plus a l'est pour moi...

Merci de nouveau et bon courage pour la fin , bravo a toi pour la belle place dans le top 10 ainsi qu'aux autres....tres belles courses de chacun avec de supers resultats finaux a venir cheers
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  coquelicot24 Sam 25 Juil - 7:09

vostro a écrit:PEROU DECOUVERT

Je suis dans le sillage mais à distance, d'Alphial1 et Valentine2.
Nos trajectoires sont actuellement orientées cap 191° et nous sommes à la barre, de tant en tant je mets le régulateur d'allure.
Si cette info peut t'aider dans ta dure bataille avec Valentine ...
Courage pour ces 5 dernières heures de course.
Hervé de vostro
Pour l'instant, vous avez à peu près le même angle que nous, mais il faudra bien que vous reveniez sur notre trajectoire.
Je te surveille par derrière, mais je lorgne aussi sur DasBoot. Il n'est que 0.34 nm devant. J'ai encore un mince espoir. Je grignote centième par centième parce qu'il se repositionne lentement. Mais trop lentement, il devra incurver sa trajectoire s'il veut toucher la première bouée.
Pérou a à peu près le même écart sur Valentine, mais elle est encore plus à l'Est.

Je ne sais pas chiffrer ce retour.
Si c'est 0.3nm, on a perdu. Si c'est 0.4nm, on gagne un rang. Si c'est 0.8nm, Pérou finit même premier.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  vostro Sam 25 Juil - 7:10

PEROU DECOUVERT

Au CAP 191° la ligne est déjà dans mon axe de trajectoire, je manoeuvre pour arriver au point de ligne le plus bénéfique...
Valentine a bien réduit son écart, mais se sera insuffisant (0.52 nmà 17h30, 0.45nm à 19h57)

HELLO PLANE,
Je compte sur toi pour "estourbir" les 4 pingouins qui nous séparent...
Encouragement, encouragement .....
Hervé de vostro
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

(VLM) La Tournée des grands lacs n°16 - Page 11 Empty Re: (VLM) La Tournée des grands lacs n°16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum