Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VLM... Mélanésie n°12: Gizo - Arawa

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VLM... Mélanésie n°12: Gizo - Arawa - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°12: Gizo - Arawa

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 24 Juil - 15:04

Bravo aux 2 Herve ! 2 et 13 iemes de l'etape ! clap feli

Comme chaque week-end ils accumulent les tres bons resultats genial
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°12: Gizo - Arawa - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°12: Gizo - Arawa

Message  coquelicot24 Sam 24 Juil - 19:15

MJedi a écrit:Félicitations pour cette 2ème place ! cheers
Merci !
C'est toujours bon d'avoir une place sur le podium, mais à force de faire des 2ème et 3ème place dans cette série (4 de chaque en 12 manches !), j'aimerais bien finir une fois sur la plus haute marche du podium.
À 6 heure de la fin, j'étais en tête et je comptais bien garder ma place, mais la mise à jour météo n'a pas été ce que je prévoyais. Pas du tout un mauvais coups du sort, mais une situation compliquée alors que tout aurait dû être simple. Quand on est en tête, il vaut mieux que ce soit simple, ça évite les attaques.
Du coup, le luxembourgeois lobo tommy est parti tout droit alors que je présentais une meilleure trajectoire en tirant d'abord un bord vers le Sud. Pour me protéger, je n'en ai tiré que petit très timide, mais j'ai vu Valentine partir plein sud encore plus loin que ce que je voulais faire. Du coup panique à bord et je suis allé le rejoindre. Mais comme j'avais un temps de retard la descente était moins favorable. Du coup, même avec 2 vac d'avance, je me faisais menacé par lui aussi alors que je pensais ne surveiller que le luxembourgeois.
Au final cette hésitation me fait perdre une vac sur chacun de mes adversaires et je termine second. La réputation de Valentine m'a poussé à le contrôler de trop près, il n'était pas si dangereux. Une voie centrale aurait sans doute suffit pour contrôler les deux adversaires.
Mais le mieux aurait été d'oublier complètement mes adversaire et de faire proprement ma stratégie.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum