Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

2 participants

Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  coquelicot24 Ven 9 Juil - 6:08

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Racemap

Dernière manche de cette première série Mélanésienne.
Cette étape nous mènera jusque dans la capitale Honaira.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  coquelicot24 Ven 9 Juil - 23:03

Très bonne MAJ pour moi, qui me permet de récupérer un peu de ma première ligne droite approximative.

J'ai hésité à virer, mais en voyant qu'on était à 10 minutes de la MAJ, j'ai préféré rester au centre. Coup de bol ou bonne interprétation des risques, je ne sais pas.
Comme toujours dans ces cas là, je vais prétendre que je suis bon. Les coups de hasard, c'est seulement pour expliquer nos mauvais choix.
lolol

Pour ce qui est du classement provisoire, il est folklorique. Il faudra attendre d'être sur la dernière ligne droite après la balise pour se faire une idée précise.
...enfin, il me semble qu'une fois de plus, la grenouille est devant tout le monde.
Confirmation dans un peu plus d'une heure.

Remarquez aussi que ma "ligne droite" est légèrement obstruée par une île. Il faudra se faufiler dans un détroit. Un joli RazKyou en perspective.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  coquelicot24 Ven 9 Juil - 23:47

Situation très provisoire, mais qui fait toujours plaisir :

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Vlm-0811
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  Banaster Sam 10 Juil - 0:43

J'ai tenté une programmation pour virer 60 secondes avant la vacation. A priori, ça ne marche pas.
Je ne suis pas futé non plus de tenter des trucs pareils à moins de 1 vacation des cotes.
Et bien à plus tard, j'en ai pour 15 minutes...
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  coquelicot24 Sam 10 Juil - 0:46

Banaster a écrit:J'ai tenté une programmation pour virer 60 secondes avant la vacation. A priori, ça ne marche pas.
Je ne suis pas futé non plus de tenter des trucs pareils à moins de 1 vacation des cotes.
Et bien à plus tard, j'en ai pour 15 minutes...
Dommage, mais la prochaine fois tu feras tes tests loin de côtes. C'est plus sûr !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  Banaster Sam 10 Juil - 11:51

Je suis un peu en avance mais je ne vais plus rester longtemps devant le PC.
Un beau podium en perspective ! Félicitations à Frog et Droopy et Bravo à nos Hervé(s). pschit
clap clap clap clap clap clap clap

Je souhaite à tous les membres REVATUA beaucoup de vents favorables pour la 2ième partie de cette série très intéressante notamment sur le plan de la découverte géographique (même virtuelle).
Je n'aurais que très peu d'occasions d'y participer (un peu comme les Caribeans sur la fin).
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  coquelicot24 Sam 10 Juil - 12:55

Banaster a écrit:Je suis un peu en avance mais je ne vais plus rester longtemps devant le PC.
Un beau podium en perspective ! Félicitations à Frog et Droopy et Bravo à nos Hervé(s). pschit
clap clap clap clap clap clap clap

Je souhaite à tous les membres REVATUA beaucoup de vents favorables pour la 2ième partie de cette série très intéressante notamment sur le plan de la découverte géographique (même virtuelle).
Je n'aurais que très peu d'occasions d'y participer (un peu comme les Caribeans sur la fin).
Merci Gilles.
Oui, j'ai encore raté la plus haute marche du podium. Frog est vraiment intraitable ! BRAVO ! clap

pour la seconde place, je ne sais pas si j'aurais pu aller la chercher, Droopy n'était pas loin devant, mais avec un vent latéral et un gradient de force et d'angle qui vont des des sens opposé, ça m'a paru difficile.
Avec la chaleur ambiante et le temps orageux, je n'ai pas eu le courage.

La semaine prochaine, je serais de nouveau bloqué à la maison. En plus l'étape me tiens à coeur puisque j'ai été à Honiara, Kolombangara et Ghizo durant mon "Grand Voyage" de 1993-94. Je vous préparerai un petit reportage photo de cette magnifique contrée durant la semaine.
Avec ma connaissance du terrain, Frog ne pourra rien contre moi ! Rolling Eyes
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara Empty Re: VLM... Mélanésie n°10: Kirakira - Honiara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum