Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Course des lagons _/)__ 2éme étape

+11
Banaster
oyer24
saint mario kart
moth europe
sangil83
Chantereyne
PEROU DECOUVERTE
BeaujolaisRunner
coquelicot24
cedric-971
Revatua
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  cedric-971 Dim 18 Oct - 2:25

salut!!! j'ai fini la course et j'ai battu mon record perso!!!!!!

20e!! j'ai battu mon record de ma toute premiere course: 27e!!!

je vais mettre a jour mon classemnt dans les trophées du forum
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  cedric-971 Dim 18 Oct - 2:36

je croyais que c'était seulement els 30 premiers qui gagnaient des points mais visiblement non car dans la premierev étape, les 63 premiers ont gagnés des points et ça devait continuer peut etre jusqu'au 100 premiers car les autres étaient a 0 points (HTP)
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  Revatua Dim 18 Oct - 3:38

cedric-971 a écrit:je croyais que c'était seulement els 30 premiers qui gagnaient des points mais visiblement non car dans la premierev étape, les 63 premiers ont gagnés des points et ça devait continuer peut etre jusqu'au 100 premiers car les autres étaient a 0 points (HTP)

Le systeme de points a été modifié par Droppy (qui s'occupe de cela sur le site VLM) sur la course des lagons: son decompte de point est le suivant:
1er ... 200 points
2eme .. 195
3eme .. 191
4eme .. 188
...
10eme . 170
11eme . 168
...
50eme . 90
51eme . 89
...
139eme et tous ceux qui finissent 1 point.
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  cedric-971 Dim 18 Oct - 3:41

ah j'avais mal vu je pensais que c'étaient les 30 premiers

merci
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  Revatua Dim 18 Oct - 4:21

cedric-971 a écrit:ah j'avais mal vu je pensais que c'étaient les 30 premiers

merci
AVANT cette course c'était le casplus maintenant... ce qui semble plus juste....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  cedric-971 Dim 18 Oct - 4:22

Revatua a écrit:
cedric-971 a écrit:ah j'avais mal vu je pensais que c'étaient les 30 premiers

merci
AVANT cette course c'était le casplus maintenant... ce qui semble plus juste....
ah je me disais bien aussi que j'avais déja vu comme ça!!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  Revatua Dim 18 Oct - 5:42

y en a qui jouent vraiment la course d"équipe.... Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Collectif
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  coquelicot24 Dim 18 Oct - 5:57

Revatua a écrit:y en a qui jouent vraiment la course d"équipe.... Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Collectif
Oui, j'en profite pour les encourager. Il y a encore des points à prendre et il ne faut pas perdre courage, même si la couse ne s'est pas déroulée comme prévue.

De mon côté, j'ai mis un point d'honneur à passer sur le fil notre ami Gilles et à lui ravir la 4ème place de l'équipe bleue.
Cela bien sûr aucune répercussion sur le classement général de l'équipe, mais quand j'ai vu que tu étais juste devant, j'ai décidé de m'offir cette petite satisfaction personnelle. Surtout que cela me donne aussi deux points de plus pour le classement individuel.
Allez Gilles, j'aimerais t'offrir une tournée mais il n'y a plus de boissons au bar (où sont passés les smileys ?). Il ne reste que celui-là : Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Drunken_smilie Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Drunken_smilie
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  moth europe Dim 18 Oct - 7:20

Revatua a écrit:y en a qui jouent vraiment la course d"équipe.... Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Collectif

Je soupçonne l'existence d'un boute entre les 2.
moth europe
moth europe

Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 51
Localisation : BLAMONT (54)

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  raster Dim 18 Oct - 7:40

Bravo à Baujo pour sa deuxième place au classement et surtout bravo aux équipes revatua qui ont brillées sur cette course!Wink
raster
raster

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  vostro Dim 18 Oct - 7:45

coquelicot24 a écrit:HELP :
C'est vrai, moi aussi j'ai besoin d'un boat-sitter pour le départ de la 777. Je dois aller à Paris pour la journée et je ne rentrerai pas avant minuit.
Comme l'heure de départ est assez tardive, Olivier aura de la peine à faire plus que le départ proprement dit.
Je mets le message ici, pour que je soit sûr que quelqu'un le lise.

Bonsoir Hervé,

Je peux assurer le départ de la course demain soir.
Si cela te convient, j'ai besoin des codes et d'éventuelles recommandations pour réaliser un bon début.
Bonne soirée
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Course des lagons  _/)__  2éme étape - Page 7 Empty Re: Course des lagons _/)__ 2éme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum