Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Europeen Plazza Tour

+6
Bounty 44
Frele-Esquif
Revatua
masamo
PEROU DECOUVERTE
Chantereyne
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Banaster Ven 4 Sep - 21:46

Je peux aider à porter la caisse...

Quel reportage !
On la vit sans être présent. extra !
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  coquelicot24 Ven 4 Sep - 22:02

Frele-Esquif a écrit:Cher Monsieur Cognac-Jay,

C'est toujours avec un grand plaisir et une assiduité constante que j'écoute le reportage quotidien de votre excellent reporter des mers Jean-Brouillon, actuellement envoyé spécial sur la course Européan Plaza qui nous régale par sa concision, sa précision et son impeccable compréhension de l'épreuve. Vous tenez là un fleuron du journalisme sportif.

Aussi, en auditeur fidèle, je me permets de vous écrire pour vous demander par la présente s'il ne serait possible d'envoyer votre reporter suivre aussi la VLM et l'Infinite Paradize dont ses billets quotidiens nous feraient vivre si plaisament ces courses exotiques et lointaines. Je suis certain que d'autres auditeurs en seraient ravis comme moi.

Un auditeur comblé.
PS: Je fais acheminer par même courrier à votre rédaction une modeste caisse de Sancerre, spécialité de ma région, que vous voudrez bien remettre à votre reporter en preuve de ma gratitude.
Je pense qu'il existe du coté Hawaii des hôtels suffisamment luxieux pour notre reporter. De ce point stratégique, il serait possible de suivre à la fois l'épreuve VLM-chalenge et Infinite Paradize.
Pour assurer la subsistance à notre reporter favori, il faut juste prévoir d'acheminer sur place quelques bouteilles de brevages variés et surtout de le faire accompagner par un Grand-Chef cuisinier. La cuisine américaine ne valant pas celle du Sud de l'Europe.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Revatua Sam 5 Sep - 0:04

Banaster a écrit:Je peux aider à porter la caisse...

Quel reportage !
On la vit sans être présent. extra !
MOI je peux aider à VIDER la caisse
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 5 Sep - 2:31

Banaster a écrit:Je peux aider à porter la caisse...

Quel reportage !
On la vit sans être présent. extra !

Tout a fait daccord avec toi :!:

Ca me tente bien meme de m'inscrire au prochain depart Rolling Eyes
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  cedric-971 Sam 5 Sep - 2:35

moi j'ai pas trop envie de m'inscrire pour 2 raisons: cette course n'est pas tres interressante (pour la 2e étape) parce que les passages vont se faire dans la nuit et que il y a pas assez de rase cailloux ( je dis ce que je pense dsl a tous ceux qui sont contre mon avis)

PS: allez voir ma blague au comptoir
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Classement

Message  masamo Sam 5 Sep - 3:35

Aujourd'hui , samedi 5 septembre2009 à 16 h00

"Ici "jean-brouillon " sur l' EUROPEAN-PLAZZA-TOUR -2009 .

- Un flash pour vous confirmer que "Docteur X" à 164 nm de l'arrivée est toujours talonné par "Neopix " à plus de 13 nm ,"Jac56" se rapproche à moins de 2 nm et semble vouloir chambouler le poduim ," .

-le homardbreton " céde un peu sous la pression mais maintien sa quatrième place devant " spike 2"

Les trois mousquetaires du "revatu-team" se maintiennent dans la classement du team ,"frèle-esquif à la limite dans le top 20 perds encore 10 nm sur le leader ,mais accentue son avance sur ces deux amis .

-"masamo " hésitant constament sur son cap, il recule encore de 4 rang ,a 350 nm du drapeau ,il ne se bat plus que contre son confrère "Chantereyne 6 " qui confirme son option sud de la sardaigne ,des vents de 20 nd venant du nord / ouest pourraient compliqués son ascension vers nice .

Je vous laisse , à présent ,les prochaines heures seront décisives ,pour nos "pieds nikelés" ,moi je m'envole pour Hawai oû le devoir de vous informer par tous temps et en toutes heures m'appelle.

Ici jean-brouillon ,du vestiaire des hotesses de "european-air-lines" a vous la régie
"
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Arrivée

Message  masamo Sam 5 Sep - 20:57

Aujourd'hui , 06 / 09 / 09 à 9h30

"Ici ,jean-brouillon ,devant un café-rhum-rhum-rhum ........rhum,à la terrasse du bar de la marine à nice ,pour relater cette arrivée de la première étape de l'European-plazza-tour.

-C'est à l'heure des boulangers ,que "docteur x a franchi la ligne d'arrivée ,aprés 7 jours , 17 heures , 56 minutes d'une bataille navale épique avec 50 minutes d'avance sur son dauphin, neopix,lui-même précédent jac 56 de seulement 25 minutes , un véritable sprint aprés une étape aussi longue.

-Le revatua -team continue sa remontée vers la france ,avec diverses réussites ;

Frèle-esquif ,toujours leader du groupe , auteur d'une belle remontée dans cette nuit corse ,poînte à la porte du top 10 ,actuellement 11 ème ,il lui reste une centaine de miles pour grapiller quelques miles et faire sa rentrée dans l'élite ,.

-Chantereyne 6 entreprend la difficile remontée à l'ouest de la sardaigne ,avec des vents forts et tourbillonants qui ne lui sont pas favorables ,il maintient sa deuxième place du team ,mais doit s'attendre à une serie de virements de bord digne de figurer dans le livre des records si il veut devancer son compatriote Masamo.

-Aprés avoir flirter avec quelques belles italiennes ,je parle des cotes , le nord de la corse semble être l' objectif du basco-béarnais ,un cap Nord/ouest avec des vents de travers relativement forts aprés la pétole de ces derniers jours devraient lui permettre une belle remontée en ce dimanche et ainsi sauver une étape peu glorieuse .

-Ici jean-boullon.....?euh !....... bouillon.....? à vous pastis....non... paris
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Sam 5 Sep - 21:16

Merci Jean Brouillon pour cette toujours brillante analyse, et restez sur le pont, enfin le balcon de l'hotel, la lutte Masamo / Chantereyne promet d'être chaude, et parie avec Masamo que je serais devant, si toutefois je ne m'arrête pas sur une plage comme je le fais souvent !!! Very Happy
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Revatua Dim 6 Sep - 1:09

Si c'est Jean bouillon qui fait la couverture de la prochaine étape , moi je m'inscrit.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Frele-Esquif Dim 6 Sep - 2:08

Revatua a écrit:Si c'est Jean bouillon qui fait la couverture de la prochaine étape , moi je m'inscrit.....
Vu les scores d'audience, Cognac-Jay a programmé sa présence sur la seconde étape. A cette occasion les notes de frais du reporter le plus célèbre du service des sports ne seront pas limitées, une suite (avec maxi bar) sera réservée pour lui dans un palace local et un yacht de luxe sera à sa disposition (avec équipage) pour lui permettre de suivre la course au plus près.
Mais, comme toutes les stars de l'info, la décision n'appartient qu'à lui.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty remerciements tardifs

Message  masamo Dim 6 Sep - 3:38

Tout d'abord ,merci pour tous vos messages de sympathie ,.

je suis aussi tout honteux ,je viens de m'apercevoir que j'avais plusieurs messages en attente dans ma boite de reception ( je viens surtout de remarqué que j'avais une boite à lettres ,ici ,sur le forum...........! )et que je n'ai répondu à aucun ce qui est un manque de savoir-vivre élémentaire ,merci à plane et à Frèle-esquif pour le 22 juillet ,on se comprend.
Pour le reste ne vous inquiété pas ,je serai à l'arrivée ,au plus prés des bateaux , je suis actuellement sur la belle nicoise une trés belle goélette que mon ami ,le baron Beaujolais a mis ma disposition avec tout son équipage ,confortablement assis dans le salon intérieur , devant un gigantesque écran de télévision ,vous voyez bien je ne raterai rien.

rendez-vous dans quelques minutes frèle-esquif n'est plus qu'a 15 nm du drapeau à damier

Ici jean-brouillon ,dans le feu de l'action , à vous la régie ,
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Arrivée

Message  masamo Dim 6 Sep - 7:01

Aujourd'hui le 06 / 09 / 09

Ici , jean-brouillon , envoyé trés spécial sur l'european-plazza-tour , pour vous faire vivre en direct-live- l'arrivée du premier bateau du Revatua-Team, Equipe internationnalement reconnue et respectée dans la trés fermée famille des grands régatiers .

revatua ,The -coach, une figure de la course au large que l'on ne présente plus ,a su réunir autour de lui , ce qui se fait de mieux dans le milieu ,bien qu'absent aujourd'hui ,il est le catalyseur de tous ces talents .

-mais ....oui........ça y est........ ,il arrive ..... il est là, .....Frèle-esquif .....a quelques miles ...je le vois ..je l'apercois avec mes jumelles , debout à la barre ..Paul-vincent ,dans son éternel ciré ......euh... roug..?...viol..? ....ver....? euh.......éternel ,les yeux scrutant sa voilure ,cherchant toujours , même à ce moment là , la perfection dans les réglages de son bateau , celui que ces amis ont surnommé -Paulo-the shark- pour sa capacité a dévorer les miles.
-Plus que quelques métres........eeeeeet.. TOP chrono ..il est exactement 19 h 48 et l'imoca, n° 13585 vient de franchir la ligne à la 18 ème place,
-Des bateaux suiveurs s'agglutinent autour de lui ,les flashs crépitent , on lui lance une bouteille de mousseux ..... du poêt et charbon, je crois .... OH ..NON..catastrophe ..il l'a ratée ..elle vient d'exploser à ses pieds... les mains engourdies par de trop longues heures à la barre certainement.

Laissons le maintenant répondre aux nombreuses sollicitations de mes confrères journalistes ,nous le retrouveront plus tard.......... au bar de l'hotel.

Je vous quitte pour quelques heures , en attendant l'arrivée prochaine de masamo et chantreyne qui complèteront le poduim du revatua -team.

Ici ,jean-dans-le-bouillon du jacuzzi du yacht...... johanna mon bouchon... ,il reste du champ.? ..plus chaude l'eau,, s'il te plait ..
.... c'est cela.. oui,... tankiou
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  cedric-971 Dim 6 Sep - 7:06

merci Jean Brouillon Very Happy
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Dim 6 Sep - 7:17

Toujours excellent !!!! et oui, je m'accroche à ce podium enfin possible Wink
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Arrivée european plazza tour

Message  masamo Lun 7 Sep - 1:00

Bonjour à tous
je ne comprend pas ,je suis arrivé normalement cette nuit ,et je ne peux plus avoir accés au résultat ,peut-être que s'est normal,est que quelqu'un sait pourquoi ?
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 7 Sep - 1:37

masamo a écrit:Bonjour à tous
je ne comprend pas ,je suis arrivé normalement cette nuit ,et je ne peux plus avoir accés au résultat ,peut-être que s'est normal,est que quelqu'un sait pourquoi ?

Hola reporter de choc Very Happy

Que veut tu dire ?
Quel resultat ?

Me dit pas que c'est pas vrai....tu peut pas faire ton resume de la course quotidien car tu n'accedes plus aux classement ?
Notre Jean Brouillon est trop bien a l'hotel , bien entoure, qu'il se cherche une excuse pour se relaxer... Shocked lol! lol! lol!
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty classement 1er étape european plazza tour

Message  masamo Lun 7 Sep - 3:53

Aujourd'hui lundi 0 7 septembre 2009 à 17 h

"Désolé ,ches auditeurs , mais malheureusement nous sommes sans nouvelles de jean-brouillon ,notre envoyé spécial à nice , il a mystérieusement disparu depuis hier 20 h .

Espèrons que rien de grave ne lui soit arrivé ,,nous vous donnerons de plus amples informations au cours du 20 h."


VOUS ME RETROUVEZ CET OLIBRIUS RAPIDEMENT SINON C' EST A LA NECROLOGIE QU ' IL VA SE RETROUVER
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 7 Sep - 5:14

masamo a écrit:Aujourd'hui lundi 0 7 septembre 2009 à 17 h

"Désolé ,ches auditeurs , mais malheureusement nous sommes sans nouvelles de jean-brouillon ,notre envoyé spécial à nice , il a mystérieusement disparu depuis hier 20 h .

Espèrons que rien de grave ne lui soit arrivé ,,nous vous donnerons de plus amples informations au cours du 20 h."


VOUS ME RETROUVEZ CET OLIBRIUS RAPIDEMENT SINON C' EST A LA NECROLOGIE QU ' IL VA SE RETROUVER

Se serait il pas envole avec une belle nicoise Rolling Eyes

Va falloir penser a lui decompter son absence de son salaire lol!
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Lun 7 Sep - 5:37

Fallait bien s'attendre à ce genre de salade à Nice !!! lol!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Arrivée european plazza tour

Message  masamo Lun 7 Sep - 5:58

-Chers amis ,bonjour....bonsoir ,

-Tout d'abord , je tiens à m'excuser de ce retard ,du a une surcharge momentanée d'alcool .... de travail , d' incessants aller-retour entre nice et waîkiki ont retardés la préparation de la fiesta ..... mon reportage.

- Je peux néanmois vous balancer... vous présenter le classement final de cette première étape de l'european-Plazza-Tour , hier à l'heure de l 'apéro..... du journal ,nous avons assistés à l'arrivée en direct de "Paul-vincent " a la barre de son imoca , un moment inoubliable pour le skipper fançais ,et c'est avec beaucoup de mal ......d'émotion que je l'ai ramassé ......retrouvé plus tard dans la nuit , enfin libéré des mains des hotesses.... des journalistes .

-cette cuite.... conversation entre amis restera à jamais gravé dans ma mémoire , le récit de cette nuit de débauche....cette épopée maritime de la bouche même d'un poivrot .. d'un .héros , nous arrache encore maintenant quelques larmes de rire .....d' émotion.

-Mais revenons à la suite du classement , "masamo " nous a réservé la pire...meilleure des surprise , car c'est à l'heure du petit déjeuner qu'il en termine enfin avec cette épreuve , à plus de onze heures de frèle -esquif ,cette branlée... lègère différence est certainement dû à l 'inexpérience de ce jeune skipper ,une 62 ème place méritée sommes toutes.

-Chantereyne termine 81 ème , sa remontée de la méditérannée contre les vents s'est avérée être la moins bonne des options ,notons le courage de ce skipper aguerri qui n'a pas hésister à prendre les rames...les risques nécessaires pour rattraper son collègue du revatua-team,c'est à cela que l'on reconnait les vrais aventuriers .

Les 20 h de retard sur le premier du Revatua-team semblent difficile a combler ,mais n'oublions pas que deux autres étapes nous attendent encore .

Je vous donne deonc rendez-vous à barcelonne ,dans moins de 24 heures pour suivre le départ de cette nouvelle étape méditérannéenne.

Ici jean-brouillon , à bord du C130 de la marine nationnale française ,direction honnolulu pour vous vomir....offrir les derniers ragots...les dernières infos sur l'infinie-pacific-paradize , à vous la rédaction.
Flash ....

Deux nouveaux membres du reavatu-team viennent de rejoindre la liste des concurrents au départ de barcelonne il s'agit de "cuauhtemoc " un indien surement et de " Europe FRA4495 " qui ne m'en voudra pas si je raccoucis son nom dans l'avenir. bienvenue à eux et n'oubliez pas vos capotes...sacs de couchages ,les nuites sont chaudes ...
fraiches aussi en espagne
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Lun 7 Sep - 6:06

Bon en attendant le retour de Jean Brouillon qui esperons le sera bientôt relaché par ses ravisseurs (ravisseusses....), et bien entendu sans son immense talent voici les dernières nouvelles de cette première étape :

Après la brillante arrivée de Paul-Vincent sur Frèle-Esquiff commentée hier par notre journaliste fantasque et néanmoins disparu , Masamo à franchi la ligne à la 62eme place en 8j et 17h, gagnant largement le défi que lui avait lancé Chantereyne 6 qui prétendait le battre en passant par l'ouest de la Corse !!! Celui-ci termine enfin péniblement à la 81ee place à plus de 7h00 de Masamo , sans même avoir pris le temps de s'arreter à nouveau sur une magnifique plage, fait dont il est pourtant coutumier !!! Il ne lui reste que quelques heures pour se préparer à la 2eme étape qui part demain, l'abandon est fort possible s'autorise-t-on à penser dans les milieux bien informés proches du navigateur virtuel....

Jean AYMAR
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Lun 7 Sep - 6:10

Grillé !!!! Mais tant mieux, on l'a retrouvé, tous au bar pour feter ça, même s'il semble avoir pris de l'avance !!!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Chantereyne Lun 7 Sep - 6:32

masamo a écrit:-.

Je vous donne deonc rendez-vous à barcelonne ,dans moins de 24 heures pour suivre le départ de cette nouvelle étape méditérannéenne.

[Deux nouveaux membres du reavatu-team viennent de rejoindre la liste des concurrents au départ de barcelonne il s'agit de "cuauhtemoc " un indien surement et de " Europe FRA4495 " qui ne m'en voudra pas si je raccoucis son nom dans l'avenir. bienvenue à eux et n'oubliez pas vos capotes...sacs de couchages ,les nuites sont chaudes ...
fraiches aussi en espagne

Pas tout à fait remis de ses émotions : jean reviens, le départ de la prochaine étape est à Nice !!!!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  moth europe Lun 7 Sep - 6:38

masamo a écrit:
[Deux nouveaux membres du reavatu-team viennent de rejoindre la liste des concurrents au départ de barcelonne il s'agit de "cuauhtemoc " un indien surement et de " Europe FRA4495 " qui ne m'en voudra pas si je raccoucis son nom dans l'avenir. bienvenue à eux

Y a pas de problème, pour raccourcir le nom de mon bateau tu peux mettre MOTH au lieu de europe fra4495.
moth europe
moth europe

Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 51
Localisation : BLAMONT (54)

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 7 Sep - 11:37

Jean Brouillon...pour ton dernier report(age) je retire ce que j'ai dit....on te retires pas ton salaire...tres fort , je me suis bien bidonne lol! lol! lol!

J'ai inscrit Cuauhtemoc demain au depart de la plaza meme si c'est tot pour moi qui suis couche tard il partiras tout seul.
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Europeen Plazza Tour - Page 3 Empty Re: Europeen Plazza Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum