Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

+6
Banaster
itchvan
Frele-Esquif
sangil83
cedric-971
coquelicot24
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  Banaster Mer 26 Mai - 11:23

ça y est, je suis de nouveau devant
Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Vitess10
...pour la plus petite distance parcourue en 1 heure canoe
mais je ne compte pas m'arrêter là.
Je dois pouvoir me placer pour les 3 heures et les 24h00 ! cocotier
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  coquelicot24 Ven 28 Mai - 11:29

Gilles, je pense que tu n'es pas sur ton boat en Equateur.
Tu fonce dans la côte.

Je surveille. En cas de non réponse, je te tournerai dans quelques minutes.


edit : tu avais un prog. Donc en principe, c'est bon, mais je vérifie que ça passe comme il faut.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  Banaster Ven 28 Mai - 19:16

Je surveille. En cas de non réponse, je te tournerai dans quelques minutes.

Merci Hervé,
De mémoire je m'étais mis en VMG juste après la mise à jour.

Je devrais être là pour celle de 11h30 pour certainement modifier l'allure.
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  hugo2304 Ven 28 Mai - 22:35

Juste une remarque que je vois souvent : le noaa publie des gribs à 14j, et pas seulement à 7j. ils sont juste moins précis (mais il faut les assembler soit même).
hugo2304
hugo2304

Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  vostro Sam 29 Mai - 21:04

Hello Cédric,
Ton bateau est échoué, je viens de le remettre en ordre de marche ...
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  coquelicot24 Sam 29 Mai - 22:02

Fin de cette seconde étape de l'Equateur. Nous allons pouvoir nous reposer quelques jours sur cette île de Sumatra. Nous sommes ici dans la région qui fut la plus touchée par le tsunami du 26 décembre 2004, car très proche de l'épicentre.

Cette course n'aura pas souri aux Revatua. Le meilleur d'entre nous est Vostro qui fini 32ème. Il suit de près gil49101, que nous n'avons plus vu sur notre forum depuis le 29 mars.
Je fini 50ème précédant de peu les deux Gilles (sangil83 54ème et Banaster 55ème). Tous les autres sont plus loin encore.

Tout derrière, toulbraz2 se bat avec un voilier défectueux (sans doute le rocher pris à quelques centaines de mètres du départ). Mais qu'importe Bernard a décidé de rallier l'arrivée coûte que coûte pour réparer le bateau et être prêt pour la troisième manche.
Allez ! Courage ! Plus que 429 milles et tu y seras. Tu auras le prix de la persévérance.

Pour terminer : j'aimerais encore remercié le concepteur de cette course originale et difficile.
Merci Hervé (Vostro)
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  vostro Sam 29 Mai - 22:54

vostro a écrit:Hello Cédric,
Ton bateau est échoué, je viens de le remettre en ordre de marche ...

Je ne peux pas accompagner ton bateau jusqu'à l'arrivée, j'ai donc mis en place une programmation au pilototo.
Je crois bien que ta position actuelle (111ème place) ne peut plus être contestée par ton suivant.
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  cedric-971 Dim 30 Mai - 1:17

vostro a écrit:
vostro a écrit:Hello Cédric,
Ton bateau est échoué, je viens de le remettre en ordre de marche ...

Je ne peux pas accompagner ton bateau jusqu'à l'arrivée, j'ai donc mis en place une programmation au pilototo.
Je crois bien que ta position actuelle (111ème place) ne peut plus être contestée par ton suivant.

merci !!! le classement, sur cette étape, j'ai tout loupé, j'étais plus concentré sur une course de VR !!!


--------------

merci Hervé (C) pour ton débrieffing !!!!!!! et encore une fois, merci Hervé (V) pour cette magnifique course !!!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  sangil83 Dim 30 Mai - 7:52

Bref passage pour remercier hervèvè,pour cette course et félicitations a tout ce qui qui ont lutté ou qui sont encore entrain dans cette arrivée qui nous a accueillis avec une magnifique pétole canoe ,ma foi ,bien contourner par les leaders..
bon vents a toutes et a tous!!
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  Toul Braz Dim 30 Mai - 8:59

coquelicot24 a écrit:Fin de cette seconde étape de l'Equateur. Nous allons pouvoir nous reposer quelques jours sur cette île de Sumatra. Nous sommes ici dans la région qui fut la plus touchée par le tsunami du 26 décembre 2004, car très proche de l'épicentre.

Cette course n'aura pas souri aux Revatua. Le meilleur d'entre nous est Vostro qui fini 32ème. Il suit de près gil49101, que nous n'avons plus vu sur notre forum depuis le 29 mars.
Je fini 50ème précédant de peu les deux Gilles (sangil83 54ème et Banaster 55ème). Tous les autres sont plus loin encore.

Tout derrière, toulbraz2 se bat avec un voilier défectueux (sans doute le rocher pris à quelques centaines de mètres du départ). Mais qu'importe Bernard a décidé de rallier l'arrivée coûte que coûte pour réparer le bateau et être prêt pour la troisième manche.
Allez ! Courage ! Plus que 429 milles et tu y seras. Tu auras le prix de la persévérance.

Pour terminer : j'aimerais encore remercié le concepteur de cette course originale et difficile.
Merci Hervé (Vostro)


Merci Hervé pour tes encouragements.
Je me suis effectivement planté longuement sur un petit rocher du côté des Maldives, mais avec un peu de gelcoat j'irai jusqu'au bout ! J'ai même réussi à remonter au classement en dépassant un bateau : je suis maintenant avant-dernier !!!

Bravo à tous pour votre performence, et votre capacité à éviter les ilots visualisables seulement en zoom 20 !
Kénavo ! kenavo
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra - Page 2 Empty Re: Équateur - étape2 - Afrique-Sumatra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum