Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

+11
gil49101
vostro
masamo
Chantereyne
PEROU DECOUVERTE
Revatua
itchvan
Do!
Frele-Esquif
coquelicot24
cedric-971
15 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Préferez vous les océaniques ou les courses du week-end ?

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_lcap35%HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_lcap59%HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_rcap 59% 
[ 10 ]
HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_lcap6%HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 10:15

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:eh bien !!! je suis pas sur d'avoir compris.....
sur cette course: val et steph sont maintenant sur deux bateaux differents... barrés conjointement il suffit de voir leurs positions respectives..... donc quand il étaient en équipe il y avait UN bateau pour eux..... maintenant il y a DEUX bateaux barrés par deux skippers conjointement..... ça on a le droit alors ??? c'est ça que tu voulais expliquer Cedric ?
Effectivement il y a bien 2 bateaux pour le même duo de skippers !
Ca n'est pas du tout dans l'esprit de la règle ou alors je n'ai pas bien compris.... ce qu'il ne fallait pas comprendre.

Je pense qu'ils ont repris leur bateau respectif et non pas 2 bateaux barres a 2... Rolling Eyes
Il est possible qu'ils s'entraident comme nous le faisons nous aussi lorsque l'un d'entre eux est absent..
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  cedric-971 Dim 28 Fév - 10:53

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:eh bien !!! je suis pas sur d'avoir compris.....
sur cette course: val et steph sont maintenant sur deux bateaux differents... barrés conjointement il suffit de voir leurs positions respectives..... donc quand il étaient en équipe il y avait UN bateau pour eux..... maintenant il y a DEUX bateaux barrés par deux skippers conjointement..... ça on a le droit alors ??? c'est ça que tu voulais expliquer Cedric ?
Effectivement il y a bien 2 bateaux pour le même duo de skippers !
Ca n'est pas du tout dans l'esprit de la règle ou alors je n'ai pas bien compris.... ce qu'il ne fallait pas comprendre.

pourquoi vous parlez de 2 bateaux chacuns, c'est comme si JP et PV font une course ensemble sur revatua_spirit2 et que sur une autre course, ils fassent la course chacun de leur côté sur revatua et Frele-Esquif !!!

pourquoi dites-vous qu'ils ont un 2 bateaux chacuns, en fait, chacun barre SON bateau entre val et steph sur cette équipe !!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Revatua Dim 28 Fév - 12:11

ils ont chacun UN bateau engagé, valentine a le sien, et valsteph le sien....
mais comme ils courrent en équipe (cela depuis longtemps) se remplaçant régulierement et barant sans doute les deux bateau conjointement (regarde leur routes) .
on a au total 2 bateaux avec des équipages VAl Steph !!!! CQFD

effectivement le comble autrait ete qu il prennent en plus un troisieme bateau avec un équipage déclaré....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  cedric-971 Dim 28 Fév - 12:34

Revatua a écrit:ils ont chacun UN bateau engagé, valentine a le sien, et valsteph le sien....
mais comme ils courrent en équipe (cela depuis longtemps) se remplaçant régulierement et barant sans doute les deux bateau conjointement (regarde leur routes) .
on a au total 2 bateaux avec des équipages VAl Steph !!!! CQFD

effectivement le comble autrait ete qu il prennent en plus un troisieme bateau avec un équipage déclaré....

c'est quoi CQFD ??

ils sont en équipe comme le team revatua !!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  coquelicot24 Dim 28 Fév - 12:34

Revatua a écrit:ils ont chacun UN bateau engagé, valentine a le sien, et valsteph le sien....
mais comme ils courrent en équipe (cela depuis longtemps) se remplaçant régulierement et barant sans doute les deux bateau conjointement (regarde leur routes) .
on a au total 2 bateaux avec des équipages VAl Steph !!!! CQFD

effectivement le comble autrait ete qu il prennent en plus un troisieme bateau avec un équipage déclaré....
Personnellement, moi je m'en fiche. Ils font comme ils veulent. Arrêtons de toujours les attaquer parce qu'ils gagnent.
Il est sûr que lorsqu'ils ont chacun leur bateau, ils s'entraident. Bon, et puis...
Nous aussi, on se donne des tuyaux et des coup de main.

Regardez sur la 777 le trace des trois premiers Revatua depuis Gibraltar. On se suit ! Nous sommes presque les seuls sur cette route.
Pourtant, nous barrions chacun notre bateau. Une trace commune ne veux rien dire !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Frele-Esquif Dim 28 Fév - 12:53

coquelicot24 a écrit:Regardez sur la 777 le trace des trois premiers Revatua depuis Gibraltar. On se suit ! Nous sommes presque les seuls sur cette route.
Pourtant, nous barrions chacun notre bateau. Une trace commune ne veux rien dire !
C'est vrai, je confirme. Je ne me suis pas occupé des voisins ni des copains pour choisir ma route et pourtant nous sommes Hervé, Philippe et moi à peu de choses prés sur la même option et la même trajectoire.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Frele-Esquif Dim 28 Fév - 12:55

cedric-971 a écrit:c'est quoi CQFD ??
L'abréviation de "Ce Qu'il Fallait Démontrer", formule courament utilisée pour ponctuer une démonstration mathématique.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 28 Fév - 13:06

Frele-Esquif a écrit:
coquelicot24 a écrit:Regardez sur la 777 le trace des trois premiers Revatua depuis Gibraltar. On se suit ! Nous sommes presque les seuls sur cette route.
Pourtant, nous barrions chacun notre bateau. Une trace commune ne veux rien dire !
C'est vrai, je confirme. Je ne me suis pas occupé des voisins ni des copains pour choisir ma route et pourtant nous sommes Hervé, Philippe et moi à peu de choses prés sur la même option et la même trajectoire.

Je rajoute meme que lorsque j'ai vu que JP prenait une trajectoire plus a l'ouest et que j'avais vu les autres descendre je me suis empresse de lui demander pourquoi avant meme d'etudier ( c'est un bien grand mot pour moi car j'ai toujours du mal a evaluer ma position dans x heures futures... lolol ) les previsions de vents futurs...et il m'a repondus( en gros) qu'il ne fallait pas se soucier des autres et qu'il allait chercher des vents pour une meilleure descente et que de toutes facons la prochaine porte etait a notre ouest...
Dans ce cas precis je pense que ceux qui suivent ne sont pas les revatuas mais plutot tous les concurrents qui etaient derriere Lady Breizh....mis a part Benbow je crois..

Sur ce coup je dis donc bravo a Herve , JP et P-V !
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Revatua Dim 28 Fév - 21:27

coquelicot24 a écrit:Personnellement, moi je m'en fiche. Ils font comme ils veulent. Arrêtons de toujours les attaquer parce qu'ils gagnent.
Il est sûr que lorsqu'ils ont chacun leur bateau, ils s'entraident. Bon, et puis...
Nous aussi, on se donne des tuyaux et des coup de main.

Regardez sur la 777 le trace des trois premiers Revatua depuis Gibraltar. On se suit ! Nous sommes presque les seuls sur cette route.
Pourtant, nous barrions chacun notre bateau. Une trace commune ne veux rien dire !

moi aussi je m en fiche TOTALEMENT... et je n'ai du tout le sentiment de les attaquer... les attaques seraient plutot venues de leur coté lorsque nous avons organisé la course par équipe.... ils n'ont pas du tout apprécié... et je peux te dire que j'ai reçu de sacrés d'insultes sur ma MP... parce que l'on ne respectaient pas le OMOROB c'est ça qui m'énerve...pas du tout la question qu ils gagnent ou qu ils perdent... j'ai plus 10 ans....

et ce que je supporte encore moins pour etre tres clair: c'est que des individus "s amusent" à modifier les trajectoires de NOS bateaux.... car en AUCUN cas il ne peut s'agir d'un bug ou d'un hasard...
alors ça OUI il y en a vraiment RAS LE BOL......
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  masamo Lun 1 Mar - 1:36

comment ils peuvent modifier nos trajectoires,sans pseudo et mot de passe ?
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Revatua Lun 1 Mar - 1:57

masamo a écrit:comment ils peuvent modifier nos trajectoires,sans pseudo et mot de passe ?
visiblement ils les possèdent !!! c'est d'ailleurs le cas des admins de VLM, qui par aberration gèrent les mots de passe ? comme je le disais hier même les banques s'amusent pas à ce genre de pratique...
autre aberration qui existe pratiquement jamais sur d'autres sites de jeu: les administrateurs et gestionnaires du site de jeu , s'amusent eux même sur ce jeu ... c'est un cas assez unique..... même chez Virtual regatta (loin d être parfait) il est précisé que les gestionnaires ne participent pas aux courses.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  coquelicot24 Lun 1 Mar - 5:11

Revatua a écrit:
masamo a écrit:comment ils peuvent modifier nos trajectoires,sans pseudo et mot de passe ?
visiblement ils les possèdent !!! c'est d'ailleurs le cas des admins de VLM, qui par aberration gèrent les mots de passe ? comme je le disais hier même les banques s'amusent pas à ce genre de pratique...
autre aberration qui existe pratiquement jamais sur d'autres sites de jeu: les administrateurs et gestionnaires du site de jeu , s'amusent eux même sur ce jeu ... c'est un cas assez unique..... même chez Virtual regatta (loin d être parfait) il est précisé que les gestionnaires ne participent pas aux courses.....
Je te rappèle que le jeu est gratuit et qu'il n'y a rien à gagner.
Les admins sont des bénévoles. Il n'ont pas jugé bon de mettre au point un système de mot de passe, car ils se pensent honnêtes (et le sont certainement). Pour eux ce développement n'est pas prioritaire.

Ils ont créé ce jeu en premier lieu pour s'amuser eux-mêmes. Donc il est normal qu'ils y jouent.

Bien sûr, ils ont quelques avantages, puisqu'ils connaissent le logiciel qu'ils ont écrit. Le bug (j'appèle ça comme ça) qui fait qu'on va plus vite avec des angles de .6 ou .4, ça ils le connaissaient bien avant nous. Ils ont peut-être encore quelques "petits trucs" du même genre, mais ils mettent aussi à disposition des outils qu'ils pourraient garder pour eux (TCV par exemple).

Je ne vois pas pourquoi un admin tournerait ton bateau. Tu n'es pas le plus dangereux et quel intérêt y a-t-il de gagner si c'est en trichant.

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton bateau. Je pense plutôt à un bug du système ou encore mieux une maladresse en donnant d'autres commandes. Si ce n'est pas toi, ça peut être un autre Revatua venu "voir" si tout allait bien qui a cliqué de travers. Si je me connecte chez quelqu'un d'autre, j'essaie d'être très prudent pour éviter les catastrophes de ce genre.
Les admins peuvent connaître les IP de connexion. Si tu donnes l'heure, la course, l'ordre donné et tout le tsoin-tsoin, ils doivent pouvoir vérifier qui l'a donné. Évidement, il faut poser la question poliment et à but d'information/débugage. Si tu te poses en victime, c'est très mal perçu.

J'ai eu une fois un problème de trajectoire. J'ai compris peu après que j'avais rempli un tableau de pilototo d'une course en regardant la TCV d'une autre. Le résultat s'est avéré catastrophique : retour en arrière de presque 180° sur l'une des courses, tandis que l'autre bateau continuait tout droit.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  coquelicot24 Lun 1 Mar - 5:14

Bon, pour revenir à la course : ON EST DANS LA PETOLE !
sunny nuageux flocon nuageux sunny
Qui a osé nous mettre une météo pareille ? Que le coupable se dénonce !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 1 Mar - 5:45

coquelicot24 a écrit:
Revatua a écrit:
masamo a écrit:comment ils peuvent modifier nos trajectoires,sans pseudo et mot de passe ?
visiblement ils les possèdent !!! c'est d'ailleurs le cas des admins de VLM, qui par aberration gèrent les mots de passe ? comme je le disais hier même les banques s'amusent pas à ce genre de pratique...
autre aberration qui existe pratiquement jamais sur d'autres sites de jeu: les administrateurs et gestionnaires du site de jeu , s'amusent eux même sur ce jeu ... c'est un cas assez unique..... même chez Virtual regatta (loin d être parfait) il est précisé que les gestionnaires ne participent pas aux courses.....
Je te rappèle que le jeu est gratuit et qu'il n'y a rien à gagner.
Les admins sont des bénévoles. Il n'ont pas jugé bon de mettre au point un système de mot de passe, car ils se pensent honnêtes (et le sont certainement). Pour eux ce développement n'est pas prioritaire.

Ils ont créé ce jeu en premier lieu pour s'amuser eux-mêmes. Donc il est normal qu'ils y jouent.

Bien sûr, ils ont quelques avantages, puisqu'ils connaissent le logiciel qu'ils ont écrit. Le bug (j'appèle ça comme ça) qui fait qu'on va plus vite avec des angles de .6 ou .4, ça ils le connaissaient bien avant nous. Ils ont peut-être encore quelques "petits trucs" du même genre, mais ils mettent aussi à disposition des outils qu'ils pourraient garder pour eux (TCV par exemple).

Je ne vois pas pourquoi un admin tournerait ton bateau. Tu n'es pas le plus dangereux et quel intérêt y a-t-il de gagner si c'est en trichant.

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ton bateau. Je pense plutôt à un bug du système ou encore mieux une maladresse en donnant d'autres commandes. Si ce n'est pas toi, ça peut être un autre Revatua venu "voir" si tout allait bien qui a cliqué de travers. Si je me connecte chez quelqu'un d'autre, j'essaie d'être très prudent pour éviter les catastrophes de ce genre.
Les admins peuvent connaître les IP de connexion. Si tu donnes l'heure, la course, l'ordre donné et tout le tsoin-tsoin, ils doivent pouvoir vérifier qui l'a donné. Évidement, il faut poser la question poliment et à but d'information/débugage. Si tu te poses en victime, c'est très mal perçu.

J'ai eu une fois un problème de trajectoire. J'ai compris peu après que j'avais rempli un tableau de pilototo d'une course en regardant la TCV d'une autre. Le résultat s'est avéré catastrophique : retour en arrière de presque 180° sur l'une des courses, tandis que l'autre bateau continuait tout droit.

Je comprends ta position Herve d'autant plus que tu a un travail en attente d'acceptation , soit , mais pour mettre les coordonnees suivantes 27.1518 et -92.486 faut tout de meme le vouloir !

A chaque fois tu nous sort , et franchement ca commence a m'enerver car tu nous prends quand meme un peu pour des cons en quelque sorte :
"Je pense plutôt à un bug du système ou encore mieux une maladresse en donnant d'autres commandes. Si ce n'est pas toi, ça peut être un autre Revatua venu "voir" si tout allait bien qui a cliqué de travers."

Moi devant l'ordis je n'ai touche rien a part le bouton actualiser...JP il est pas present....et un membre Revatua arriverait tel Zorro "hooo tout va bien ...mais je vais faire mieux! "....allons allons....un peu de serieux la...on est plus des gamins !

Resumons :
ou on est tres tres cons pour changer nos coordonnees , ne pas les verifier et ne pas s'en rendre compte apres....
ou on subit des bugs a chaque fois......des bugs "speciaux" bien sur puisque il n'y a que des inscrits chez les revatuas qui les subissent !
ou il y a une intervention humaine !

Maintenant je n'irais ni me plaindre , ni meme le signaler sur la taverne puisque j'ai constater qu'on m'ignore si j'y poste un message...je n'y suis pas le bienvenue donc j'y vais plus...
Et je n'ai pas envie que quelqun d'autre le fasse pour moi !

Apres tout je sais ce qu'on me repondrait :
"le jeu est gratuit alors ferme ta gueule et si t'es pas content tu te casse "

Je vais peut etre le faire apres tout ( des jeux il y en a d'autres.....)
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Revatua Lun 1 Mar - 6:39

selon le souhait de Philippe je viens de mettre son bateau sur le cap INVRAISSEMBLABLE qui avait été deliberement mis dans la journéee ...
Y a vraiment des trucs MALSAINS sur VLM......
je ne ferais pas d'autres commentaires... si juste un mot :......... MINABLE..... Evil or Very Mad
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Chantereyne Lun 1 Mar - 6:54

Bonjour l'ambiance !!! Shocked
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 1 Mar - 6:54

Revatua a écrit:selon le souhait de Philippe je viens de mettre son bateau sur le cap INVRAISSEMBLABLE qui avait été deliberement mis dans la journéee ...
Y a vraiment des trucs MALSAINS sur VLM......
je ne ferais pas d'autres commentaires... si juste un mot :......... MINABLE..... Evil or Very Mad

Tres bien JP Wink

Bons vents sur votre course et en vous souhaitant de ne pas subir de "bug".....et moi je vous promets que je ne toucherais pas a vos reglages.

PS: Herve...desole je t'ai repondus un peu sechement Embarassed
J'etais agace il est vrai mais il n'y a pas de probleme entre nous juste des points de vues differents ce qui est normal dans toute discussion passionnee Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Frele-Esquif Lun 1 Mar - 7:31

PEROU DECOUVERTE a écrit:.... mais pour mettre les coordonnees suivantes 27.1518 et -92.486 faut tout de meme le vouloir !
Ca se passe de commentaires !!!
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  vostro Lun 1 Mar - 9:14

Bonsoir à tous.

A propos de l'histoire du wp fantome, je remarque que les coordonnées en question, replacées sur la carte donne un WP situé au coeur de la course des Caraibes du dernier week-end, voir l'image

[url=HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 1267473883033265700 Voir l'image en grand]L'étrange WP[/url]

Personnellement je penche pour une erreur humaine et involontaire.
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 1 Mar - 9:36

vostro a écrit:Bonsoir à tous.

A propos de l'histoire du wp fantome, je remarque que les coordonnées en question, replacées sur la carte donne un WP situé au coeur de la course des Caraibes du dernier week-end, voir l'image

[url=HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 1267473883033265700 Voir l'image en grand]L'étrange WP[/url]

Personnellement je penche pour une erreur humaine et involontaire.

Bon ....admettons...

A ce moment la je n'ai touche a rien a part actualiser ( et puis mon seul wp sur la caribbean a ete sur la ligne d'arrivee, un coup en haut , un coup en bas )....JP n'etait pas la.....donc si quelqun participant aux 2 courses se souviens d'avoir voulus mettre ce wp sur la caribbean c'est le moment de le dire ce qui eclaircirait nos doutes.....

Sinon , un wp faut bien que ca tombe quelque part...ca peut aussi etre une coincidence...

J'aimerais bien que ce soit une erreur humaine et involontaire....mais ca fait beaucoup ces derniers temps...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  coquelicot24 Lun 1 Mar - 9:38

vostro a écrit:Bonsoir à tous.

A propos de l'histoire du wp fantome, je remarque que les coordonnées en question, replacées sur la carte donne un WP situé au coeur de la course des Caraibes du dernier week-end, voir l'image

[url=HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 1267473883033265700 Voir l'image en grand]L'étrange WP[/url]

Personnellement je penche pour une erreur humaine et involontaire.
Merci de cette précision.

Erreur humaine et involontaire ou bug programme. Deux bateaux qui se mélangent parce qu'on a envoyé l'ordre à l'instant précis d'une vac et que patati et patata.
Ayant fait du développement logiciel, je sais qu'il y a parfois des bugs incroyables, avec des croisement de pointeuirs. Donc si ni Philippe, ni Jean-Pierre ont mis un ordre sur la course des Caraïbes, ça peut aussi être un autre utilisateur qui a pesté parce que son ordre n'a pas été pris en compte.
Le plus probable est l'erreur humaine, mais si on est sûr de l'écarter, alors il faut penser au bug des pointeurs.
Dans tous les cas, on commence par noter tous ce qu'on a fait à ce moment là (y compris la mise en route de la machine à café) et on envoie tous ces détails par SOS aux admins. Par contre, on évite de polémiquer sur les forums. Cela ne fera que les énerver et ils n'analyseront pas le problème.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 1 Mar - 9:50

Ah.....je voulais aussi signaler quelque chose...je ne sais pas ou le mettre ....je ne tire pas de conclusions la dessus mais je veut juste vous en informer :

J'avais essaye la TCV....je n'ai pas trop accroche malgre quelques avantages...
Ensuite je n'arrivais plus a l'ouvrir ( je m'en servais pour placer les wp )...et j'ai lu sur le forum de la taverne que ca arrivait a d'autres...et qu'en fait c'est parcequ'il y avait une nouvelle version....
J'ai donc telecharge la nouvelle.....que je n'ai jamais pus lance car elle se refermait aussitot...

Sinon , il y a un site dont nous avait informe Jiblechien ou l'on pouvait voir les classements actualises toutes les 10 minutes ...il y rajoutait des wps intermediaires afin d'avoir une idee plus precise du classement...la pareil impossible de l'ouvrir depuis 1 a 2 mois alors que je n'ai rien modifie dans mes parametres de securite ...ni vu que d'autres sur la taverne se plaignaient de ne pas y avoir acces...

C'etait juste pour info........
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  coquelicot24 Lun 1 Mar - 10:05

PEROU DECOUVERTE a écrit:Ah.....je voulais aussi signaler quelque chose...je ne sais pas ou le mettre ....je ne tire pas de conclusions la dessus mais je veut juste vous en informer :

J'avais essaye la TCV....je n'ai pas trop accroche malgre quelques avantages...
Ensuite je n'arrivais plus a l'ouvrir ( je m'en servais pour placer les wp )...et j'ai lu sur le forum de la taverne que ca arrivait a d'autres...et qu'en fait c'est parcequ'il y avait une nouvelle version....
J'ai donc telecharge la nouvelle.....que je n'ai jamais pus lance car elle se refermait aussitot...

Sinon , il y a un site dont nous avait informe Jiblechien ou l'on pouvait voir les classements actualises toutes les 10 minutes ...il y rajoutait des wps intermediaires afin d'avoir une idee plus precise du classement...la pareil impossible de l'ouvrir depuis 1 a 2 mois alors que je n'ai rien modifie dans mes parametres de securite ...ni vu que d'autres sur la taverne se plaignaient de ne pas y avoir acces...

C'etait juste pour info........
Pour le site de Pascarjoluax essaie ce lien là :

http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr/TV/listeRegates.php?saison=0910

Pour la Table à Carte, il faut désinstaller les versions précédente avant d'installer la version 3.3.12 et remettre les paramètres de VLM à des valeurs correctes, en particulier le zoom.
Personnellement je n'utilise pratiquement que ça.
Aucun problème, sauf que si on passe un ordre au moment d'une vac, il n'est pas pris en compte. Dans 99.9% des cas, cet ordre est simplement perdu, il suffit de le repasser. Est-ce que dans 0.001% des cas, il pourrait aller sur un autre bateau (?????). Rien n'est impossible, dans un programme qui doit gérer des accès simultanés.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 1 Mar - 10:13

coquelicot24 a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Ah.....je voulais aussi signaler quelque chose...je ne sais pas ou le mettre ....je ne tire pas de conclusions la dessus mais je veut juste vous en informer :

J'avais essaye la TCV....je n'ai pas trop accroche malgre quelques avantages...
Ensuite je n'arrivais plus a l'ouvrir ( je m'en servais pour placer les wp )...et j'ai lu sur le forum de la taverne que ca arrivait a d'autres...et qu'en fait c'est parcequ'il y avait une nouvelle version....
J'ai donc telecharge la nouvelle.....que je n'ai jamais pus lance car elle se refermait aussitot...

Sinon , il y a un site dont nous avait informe Jiblechien ou l'on pouvait voir les classements actualises toutes les 10 minutes ...il y rajoutait des wps intermediaires afin d'avoir une idee plus precise du classement...la pareil impossible de l'ouvrir depuis 1 a 2 mois alors que je n'ai rien modifie dans mes parametres de securite ...ni vu que d'autres sur la taverne se plaignaient de ne pas y avoir acces...

C'etait juste pour info........
Pour le site de Pascarjoluax essaie ce lien là :

http://www.pascarjoluax.mahe-bzh.fr/TV/listeRegates.php?saison=0910

Pour la Table à Carte, il faut désinstaller les versions précédente avant d'installer la version 3.3.12 et remettre les paramètres de VLM à des valeurs correctes, en particulier le zoom.
Personnellement je n'utilise pratiquement que ça.
Aucun problème, sauf que si on passe un ordre au moment d'une vac, il n'est pas pris en compte. Dans 99.9% des cas, cet ordre est simplement perdu, il suffit de le repasser. Est-ce que dans 0.001% des cas, il pourrait aller sur un autre bateau (?????). Rien n'est impossible, dans un programme qui doit gérer des accès simultanés.

Ca ne change rien pour le lien , au bout de nombreuses secondes j'ai le "internet ne peut pas ouvrir..."

Pour la TCV ...faut que je verifie mais il me semble que j'avais supprime l'ancien a ma seconde tentative.......finalement je viens meme de verifie et c'est bien desinstalle...
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Frele-Esquif Lun 1 Mar - 10:45

PEROU DECOUVERTE a écrit:J'avais essaye la TCV....je n'ai pas trop accroche malgre quelques avantages...
Ensuite je n'arrivais plus a l'ouvrir ( je m'en servais pour placer les wp )...et j'ai lu sur le forum de la taverne que ca arrivait a d'autres...et qu'en fait c'est parcequ'il y avait une nouvelle version....
J'ai donc telecharge la nouvelle.....que je n'ai jamais pus lance car elle se refermait aussitot...
PEROU DECOUVERTE a écrit:Pour la TCV ...faut que je verifie mais il me semble que j'avais supprime l'ancien a ma seconde tentative.......finalement je viens meme de verifie et c'est bien desinstalle...
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu essayer la TCV en septembre. Après installation régulière elle refusait de s'ouvrir systématiquement. J'ai désinstallé et réinstallé un nombre incalculable de fois après avoir vérifié les incompatibilités avec mon système qui pouvaient en être la cause, sans plus de succès.
Finalement après avoir abandonné l'idée de pouvoir utilisé la TCV, c'est Hervé (vostro) qui m'a convaincu il y a un mois de faire une nouvelle tentative. J'ai re-téléchargé la version (en fait la même) et... ça a marché. Je n'ai rien fait de plus ni de moins qu'avant. Mystère !
Donc courage Philippe, c'est peut être aussi une autre facétie du fantôme de VLM lolol
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

HOLLYWOOD > BOLLYWOOD - Page 2 Empty Re: HOLLYWOOD > BOLLYWOOD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum