Japan Sprint
+7
Plane
cy dantibes
Toul Braz
Do!
droopyNJ
PEROU DECOUVERTE
Revatua
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Japan Sprint
finalement on est assez nombreux du forum sur cette course... une bonne douzaine...
- 14- Tumi
- 20- Plane
- 37- moth europe
- 84- Aimata
- 86- Nano37
- 89- Whoopi
- 103- Wakan
- 110- Poligord
- 173- Revatua
- 218- Mjedi
- 293- Toulbraz
- 343- cy dantibes
- 469- Dummy
- 14- Tumi
- 20- Plane
- 37- moth europe
- 84- Aimata
- 86- Nano37
- 89- Whoopi
- 103- Wakan
- 110- Poligord
- 173- Revatua
- 218- Mjedi
- 293- Toulbraz
- 343- cy dantibes
- 469- Dummy
Attention au vortex....
Toul Braz- Messages : 999
Bravo bernard un quadruple salto...
pour ma part j'arrive juste à faire une simple boucle....
pour ma part j'arrive juste à faire une simple boucle....
PEROU DECOUVERTE a écrit:Pres de 24h en 2 progs differentes , j'etais hier dans les 600...j'ai pris une option extreme qui semble bien payer...actuellement 178 je pense passer la porte 2 dans le top 100..peut etre mieux...
L'option a été payante; j'ai pris la même mais en faisant une route plus courte pour ne pas prendre trop de risques car la météo est assez changeante.
actuellement à la 18ème place. par contre la suite pour la porte 2; la météo est assez capricieuse.
moth europe- Messages : 576
moth europe a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Pres de 24h en 2 progs differentes , j'etais hier dans les 600...j'ai pris une option extreme qui semble bien payer...actuellement 178 je pense passer la porte 2 dans le top 100..peut etre mieux...
L'option a été payante; j'ai pris la même mais en faisant une route plus courte pour ne pas prendre trop de risques car la météo est assez changeante.
actuellement à la 18ème place. par contre la suite pour la porte 2; la météo est assez capricieuse.
Effectivement , la je viens de mettre une prog vite fait pour la suite afin de faire l'approche de la porte...mais je ne suis pas trop sur de mon choix....disons que je reste dans une position centrale en esperant que le passage se libereras pour moi avec une meteo qui evoluerais dans mon sens ....faut bien speculer et oser parfois
wakan a écrit:Revatua a écrit:ATTENTION Fabrice....
On est 2 juste derrière à surveiller....
Et oui attention Fabrice...pourquoi crois tu que l'chef il est juste derriere...tu court un grave danger si tu te colle trop...enfin moi ce que j'en dis
Revatua a écrit:finalement on est assez nombreux du forum sur cette course... une bonne douzaine...
- 14- Tumi
- 20- Plane
- 37- moth europe
- 84- Aimata
- 86- Nano37
- 89- Whoopi
- 103- Wakan
- 110- Poligord
- 173- Revatua
- 218- Mjedi
- 293- Toulbraz
- 343- cy dantibes
- 469- Dummy
moi aussi j en suis et je remonte malgré un départ raté de près de 12h
VARTOLOD- Messages : 69
VARTOLOD a écrit:
moi aussi j en suis et je remonte malgré un départ raté de près de 12h
alors nous sommes une bonne quinzaine.....
- 24- Poligord
- 46- Whoopi
- 51- Aimata
- 53- Tumi
- 64- Plane
- 70- Toulbraz
- 81- Wakan
- 119- moth europe
- 148- Nano37
- 173- Revatua
- 178- cy dantibes
- 216- Mjedi
- 410- Dummy
-526- Vartolod
-575- Gabychef-
Sans vouloir m'immiscer j'en suis aussi avec " enclume de mer " 197 eme
et il me semble que moth europe a raté la porte 3 ,si quelqu'un peut le prévenir ???
et il me semble que moth europe a raté la porte 3 ,si quelqu'un peut le prévenir ???
Henry Morgan a écrit:Sans vouloir m'immiscer j'en suis aussi avec " enclume de mer " 197 eme
Quelqu'un peut prévenir moth europe, il a manqué la porte 3, j'ai envoyé un message sur LS
Qu'elle est la procédure à suivre ?
cy dantibes- Messages : 376
c'est rectifié..... j'ai mis 2 WP pour aller passer la ....cy dantibes a écrit:Henry Morgan a écrit:Sans vouloir m'immiscer j'en suis aussi avec " enclume de mer " 197 eme
Quelqu'un peut prévenir moth europe, il a manqué la porte 3, j'ai envoyé un message sur LS
Qu'elle est la procédure à suivre ?
Ben moi aussi j'en suis mais à bord de Raviole Ocean Team One, le bateau club de la Raviole Ocean Team !!!!! 68 ème à 14H00 (bon d'accord pas de quoi pavoiser.....)
Invité- Invité
C'est bien noté Yann,YANN1998 a écrit:Ben moi aussi j'en suis mais à bord de Raviole Ocean Team One, le bateau club de la Raviole Ocean Team !!!!! 68 ème à 14H00 (bon d'accord pas de quoi pavoiser.....)
à propos: concernant ton avatar c'est bien le pavillon des templiers que tu arbores ? si c'est le cas il faut que tu saches que les croisades c'est terminé... ici ce ne sont que des régates amicales
Revatua a écrit:C'est bien noté Yann,YANN1998 a écrit:Ben moi aussi j'en suis mais à bord de Raviole Ocean Team One, le bateau club de la Raviole Ocean Team !!!!! 68 ème à 14H00 (bon d'accord pas de quoi pavoiser.....)
à propos: concernant ton avatar c'est bien le pavillon des templiers que tu arbores ? si c'est le cas il faut que tu saches que les croisades c'est terminé... ici ce ne sont que des régates amicales
Je n'ai pas l'intention de choquer qui que ce soit avec mon avatar, et je ne le remplacerai pas par un pavillon de pirate aussi je vais me tourner vers le Chevalier François de Haddock, grand navigateur devant l'Eternel quoique pourfendeur de flibustiers..........
Invité- Invité
c'est vrai aussi pour: les papiers ou les papes y sont , dans la série des templiers ça fait bonne mesure....Do! a écrit:on dit pas les templiers, mais les temples y sont !!!!
ok, je
donc tu peux rerentrer Do!
Tumi a fait naufrage !!!! Je lui ai remis des WP, vite fait, mais si quelqu'un pouvait affiné sa trajectoire sur le final....
je vais aller voir....normalement il va pouvoir passer la ligne sans soucis....wakan a écrit:Tumi a fait naufrage !!!! Je lui ai remis des WP, vite fait, mais si quelqu'un pouvait affiné sa trajectoire sur le final....
Merci de m'avoir remis a flots a Fabrice et JP
Effectivement j'ai du laisser un peu a l'abandon mon bateau....pour differentes raisons...
Merci encore a vous !
Effectivement j'ai du laisser un peu a l'abandon mon bateau....pour differentes raisons...
Merci encore a vous !
Bon ce week end va falloir naviguer dans le même style.... et promis je toucherai pas à ton bateauPEROU DECOUVERTE a écrit:Merci de m'avoir remis a flots a Fabrice et JP
Merci encore a vous !
les 3 premiers sont arrivés.... fait exceptionnel (et anormal) aucun Reva sur le podium.....
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3