Japan Sprint
+7
Plane
cy dantibes
Toul Braz
Do!
droopyNJ
PEROU DECOUVERTE
Revatua
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Japan Sprint
Petit circuit au SUD du Japon.....
« Japan Sprint » partira à 08:00:00 GMT le Samedi 21 Mai 2011.
pour tout savoir sur la course
Re: Japan Sprint
La course me plait bien....mais en fin de semaine suivante je ne serait pas dispo.....combien de temps dureras t'elle a votre avis ??
je dirais 3 ou 4 jours.....PEROU DECOUVERTE a écrit:La course me plait bien....mais en fin de semaine suivante je ne serait pas dispo.....combien de temps dureras t'elle a votre avis ??
Revatua a écrit:je dirais 3 ou 4 jours.....PEROU DECOUVERTE a écrit:La course me plait bien....mais en fin de semaine suivante je ne serait pas dispo.....combien de temps dureras t'elle a votre avis ??
Si c'est 4 jours...alors je devrais la faire
A priori je ne serai pas de la partie, vacances obligent.
Je suis absent du 20 au 27. Je serai tout juste arrive sur mon lieu de vacances au moment du depart qui se fera a 1h00 du mat pour moi et qui necessitera de la presence au debut.
Je suis absent du 20 au 27. Je serai tout juste arrive sur mon lieu de vacances au moment du depart qui se fera a 1h00 du mat pour moi et qui necessitera de la presence au debut.
droopyNJ- Messages : 538
je ne connais pas ce type de bateau, mais j'ai trouvé la photo :PEROU DECOUVERTE a écrit:Quelqun peut me dire si c'est un bateau rapide ou lent pour la course ?
d'accord, je
à priori 'est toi le mieux placé pour nous dire si c'est un bateau rapide ou lent, car d'apres ce que j'ai vu on va courir sur un IMOCA60: le bateau qui t'a permis de terminer 2eme du tour du monde ....PEROU DECOUVERTE a écrit:Quelqun peut me dire si c'est un bateau rapide ou lent pour la course ?
Revatua a écrit:à priori 'est toi le mieux placé pour nous dire si c'est un bateau rapide ou lent, car d'apres ce que j'ai vu on va courir sur un IMOCA60: le bateau qui t'a permis de terminer 2eme du tour du monde ....PEROU DECOUVERTE a écrit:Quelqun peut me dire si c'est un bateau rapide ou lent pour la course ?
Super !
Je la ferais
La ca va j'ai les polaires bien en tete ..
moi y a un moment que je regate plus sur SOL ...... mais plutot sur l' EAU .....Do! a écrit:Plus personne ne courre sur SOL ou suis-je le sol, euh, le seul...???
Revatua a écrit:moi y a un moment que je regate plus sur SOL ...... mais plutot sur l' EAU .....
L'eau... l'eau... ça me rappelle quelque chose... mais quoi ???
Do! a écrit:Plus personne ne courre sur SOL ou suis-je le sol, euh, le seul...???
Non t'es pas le sol ! Mais j'y suis probablement moins souvent que toi !
Il faut dire que tu as une position de TOP 7 au SYC Ranking à défendre !
Tu fais la Tempa-New Orleans ce soir ?
Toul Braz- Messages : 999
Toul Braz a écrit:Non t'es pas le sol ! Mais j'y suis probablement moins souvent que toi !
Il faut dire que tu as une position de TOP 7 au SYC Ranking à défendre !
Tu fais la Tempa-New Orleans ce soir ?
oui, je la fais !
j'espère que les vents vont chahuter un peu dans le golfe du Mexique !
les courses, en ce,moment, manquent de surprises !!!
Bonne course, Bernard !!!!!
Merci.
Bonne course à toi aussi,...avec beaucoup de vents instables pour te faire plaisir !
Mais attention au cap pour la sortie de Tempa !
Bonne course à toi aussi,...avec beaucoup de vents instables pour te faire plaisir !
Mais attention au cap pour la sortie de Tempa !
Toul Braz a écrit:Mais attention au cap pour la sortie de Tempa !
oui, je suis en train d'étudier ça...
Je tente sans prétention
Bonne course à tous !
Bonne course à tous !
cy dantibes- Messages : 376
cy dantibes a écrit:Je tente sans prétention
Bonne course à tous !
à toi aussi... bonne course
Je viens de mettre Bernard en route,il était bloqué avec un wp face au vent
Plane- Messages : 387
Plane a écrit:Je viens de mettre Bernard en route,il était bloqué avec un wp face au vent
Merci Michel !
J'ai laissé passer l'heure du départ....
Bons vents à toi pour cette course.
J'ai l'impression qu'il va faloir changer de cap et de voiles assez souvent....
PEROU DECOUVERTE a écrit:Revatua a écrit:à priori 'est toi le mieux placé pour nous dire si c'est un bateau rapide ou lent, car d'apres ce que j'ai vu on va courir sur un IMOCA60: le bateau qui t'a permis de terminer 2eme du tour du monde ....PEROU DECOUVERTE a écrit:Quelqun peut me dire si c'est un bateau rapide ou lent pour la course ?
Super !
Je la ferais
La ca va j'ai les polaires bien en tete ..
Ce que j'avais pas idee c'est qu'on aurais moins de vents.....sur 3 heures ca va encore mais quand ca dure
Je ne me souviens pas sur la Barcelone avoir ete aussi lentement......
Mon idee au depart etait de prendre au nord de l'ile apres le depart....1 a 2 heures du debut de la course je me suis ravise....a tort
Ca va etre dur de se refaire par la suite a mon avis....
Aimata à 0 Nd !
quelqu'un bouge ?
C'est bon je m'en occupe...
J'ai remis son bateau dans le sens du vent avec des nouveaux repères en mode WP.... y'a des iles dans le coin et la meteo est pas très stable, le mode planning est a éviter...
J'ai remis son bateau dans le sens du vent avec des nouveaux repères en mode WP.... y'a des iles dans le coin et la meteo est pas très stable, le mode planning est a éviter...
Merci, bien réagi.wakan a écrit:C'est bon je m'en occupe...
Pres de 24h en 2 progs differentes , j'etais hier dans les 600...j'ai pris une option extreme qui semble bien payer...actuellement 178 je pense passer la porte 2 dans le top 100..peut etre mieux...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3