LS .... Canary Sprint
4 participants
Page 1 sur 1
LS .... Canary Sprint
Canary Sprint » partira à 08:00:00 GMT le Dimanche 04 Décembre 2011.
voir toutes les instructions de course
Re: LS .... Canary Sprint
Je viens de voir que le bateau etait un maxi Tri...je ne pensait pas la faire...mais je vais peut-etre me laisser tenter finalement ...
ça a l'air appétissant tout ça
je prendrais ptêtre le départ, mais ... pas avant 11h30
il y a la messe avant
il y a la messe avant
saint mario kart- Messages : 273
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je viens de voir que le bateau etait un maxi Tri...je ne pensait pas la faire...mais je vais peut-etre me laisser tenter finalement ...
Je m'etais inscrit mais finalement apres avoir constate que les reperes que j'ai place il y a plus d'une journee n'avaient presque pas bouges j'en deduit que ca va etre hyper stable comme meteo....tout compte fait j'ai plus envie de la faire
Philippe, je trouve que tu deviens grincheux.PEROU DECOUVERTE a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Je viens de voir que le bateau etait un maxi Tri...je ne pensait pas la faire...mais je vais peut-etre me laisser tenter finalement ...
Je m'etais inscrit mais finalement apres avoir constate que les reperes que j'ai place il y a plus d'une journee n'avaient presque pas bouges j'en deduit que ca va etre hyper stable comme meteo....tout compte fait j'ai plus envie de la faire
Quand tes WP bougent tu cries au scandale et voila que tu protestes aussi lorsqu'ils ne bougent pas.
Faudrait savoir ce que tu veux !
coquelicot24 a écrit:Philippe, je trouve que tu deviens grincheux.PEROU DECOUVERTE a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Je viens de voir que le bateau etait un maxi Tri...je ne pensait pas la faire...mais je vais peut-etre me laisser tenter finalement ...
Quand tes WP bougent tu cries au scandale et voila que tu protestes aussi lorsqu'ils ne bougent pas.
Faudrait savoir ce que tu veux !
Mais Herve...oui de toutes facons je suis grincheux ! et ?
Je te signale juste que je crie au scandale quand les reperes bougent ENTRE 2 GRIBS ce qui n'a pas lieu d'etre......ce qui est different que quand ils bougent lors justement des derniers gribs......ce qui ne m'empeches pas aussi effectivement d'avoir quelques moments de mauvaise humeur quand les gribs ne me sont pas favorables , je n'a pas de routeur qui me refait ma route dans ces cas ...
Sinon.....je peut aussi me taire et ne rien ecrire non plus....
Non, surtout pas.PEROU DECOUVERTE a écrit:Sinon.....je peut aussi me taire et ne rien ecrire non plus....
On aime trop tes sautes d'humeur...
P.S. Comme tu prends tout à la lettre, j'aime mieux préciser que j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire dans ton message.
saint mOO a écrit: ça a l'air appétissant tout ça
il y a la messe avant
oups, y'a pas de bulles ???
bon ben hop à la messe
saint mario kart- Messages : 273