Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THE GAME .... Barcelona World Race BWR

+15
cy dantibes
hugo2304
moth europe
hupupaepops
wakan
L59
MJedi
PEROU DECOUVERTE
eladhu21
MORGAN
aimata
Do!
Toul Braz
coquelicot24
Revatua
19 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  hupupaepops Mer 27 Avr - 8:18

Bravo à tous ! clap
et bravo pour votre persévérance

C'est vrai que ça a été long cette course et comme dit Myriam :
Avez-vous visionné l'interview d'Atlog, le gagnant, sur la page d'accueil de The Game? En l'écoutant, je me suis dit que nos classements étaient très honorables compte tenu du temps que nous avons consacré à la course par rapport à lui.
effectivement notre classement est pas si mal !!! Il est du au fait qu'on a navigué de conserve (pas en boite, quoique...) et qu'on s'est relayé lors de nos absences. Wink

J'ai tout de même trouvé que le temps passé devant l'écran était assez important... sifflet mais c'est comme un film, je veux toujours connaitre la fin de l'histoire. Enfin, ça fait du bien quand ça s'arrête ! là j'ai vraiment besoin de faire une pause !

Vu toutes vos remarques, j'irai faire une tour un de ces 4 sur VS, sans mettre en péril la vie de famille... !
A plus
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Mer 27 Avr - 8:42

hupupaepops a écrit:Bravo à tous ! THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840
et bravo pour votre persévérance

C'est vrai que ça a été long cette course et comme dit Myriam :
Avez-vous visionné l'interview d'Atlog, le gagnant, sur la page d'accueil de The Game? En l'écoutant, je me suis dit que nos classements étaient très honorables compte tenu du temps que nous avons consacré à la course par rapport à lui.
effectivement notre classement est pas si mal !!! Il est du au fait qu'on a navigué de conserve (pas en boite, quoique...) et qu'on s'est relayé lors de nos absences. Wink
J'ai tout de même trouvé que le temps passé devant l'écran était assez important... THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 260765 mais c'est comme un film, je veux toujours connaitre la fin de l'histoire. Enfin, ça fait du bien quand ça s'arrête ! là j'ai vraiment besoin de faire une pause !

Vu toutes vos remarques, j'irai faire une tour un de ces 4 sur VS, sans mettre en péril la vie de famille... !
A plus

Lorsque le vainqueur déclare qu il a passé au moins 5heures par jour devant son ordi... j'ai été très étonné, je pensais bien qu il passait bien plus de temps que nous mais pas autant que cela tout de même.... personnellement les 5 heures c'était la dose hebdomadaire..... finalement cela ne donne que plus de valeur aux tres bons résultats de Myriam et Marie .

Bon on t'attend bientôt sur une autre course Marie... heureusement la plupart des autres ne durent pas 3 mois Very Happy Very Happy
à bientôt....


Dernière édition par Revatua le Jeu 28 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Mer 27 Avr - 21:48

qui gère le bateau d'Hervé (coquelicot) ?

des WP ont été posés cette nuit...

est-ce lui ou qq'un d'autre ???
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Ven 29 Avr - 10:46

23h43 arrivée de Hervé à Barcelone !!!!!
clap clap clap clap clap clap
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  PEROU DECOUVERTE Ven 29 Avr - 10:55

Bravo Herve pour ta perseverance clap clap clap

Perso il y a longtemps que ....j'aurais clique sur le bouton abandon.....au fait il y en a un sur the game ?
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  coquelicot24 Sam 30 Avr - 6:19

Do! a écrit:qui gère le bateau d'Hervé (coquelicot) ?
des WP ont été posés cette nuit...
est-ce lui ou qq'un d'autre ???
En fait, j'ai pu faire une surveillance depuis des hôtels mercredi soir, jeudi matin et soir, ainsi que vendredi matin.
Do! a écrit:23h43 arrivée de Hervé à Barcelone !!!!!
clap clap clap clap clap clap
PEROU DECOUVERTE a écrit:Bravo Herve pour ta perseverance clap clap clap
Perso il y a longtemps que ....j'aurais clique sur le bouton abandon.....au fait il y en a un sur the game ?
Merci pour les félicitations. Je viens de voir que je suis arrivé. Il n'y avait pas de wifi dans l'hôtel la nuit dernière. Donc je suis le dernier prévenu !
Finalement, même avec une surveillance très minime je m'en sort pas mal puisque je gagne des places sur la fin et que j'entre de justesse dans le Top4000 (3999ème !)
119 jours de course cela vaut bien un champ
Santé à tous sante sante sante sante sante sante sante
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Sam 30 Avr - 7:39

Bravo Hervé d'avoir tenu jusqu'au bout..... c'est finalement une sacré performance.

tu devais être le dernier que l on attendait à Barcelone, je vais donc pouvoir fermer ce sujet......
erreur de ma part.... Stephane est toujours en course... on t 'attend... le champagne est au frais.... tu estimes ton arrivée dans combien de jours?????


Dernière édition par Revatua le Sam 30 Avr - 8:26, édité 1 fois
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  coquelicot24 Sam 30 Avr - 8:15

Revatua a écrit:Bravo Hervé d'avoir tenu jusqu'au bout..... c'est finalement une sacré performance.

tu devais être le dernier que l on attendait à Barcelone, je vais donc pouvoir fermer ce sujet......
erreur de ma part.... Stephane est toujours en course... on t 'attend... le champagne est au frais.... tu estime ton arrivée dans combien dejours?????
Oui, il reste Stéphane qui mérite vraiment sa coupe de la persévérance.
Allez Stéphane clap clap on est tous avec toi !
...et peu importe le nombre de jours, on sera là avec le champ
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  coquelicot24 Sam 30 Avr - 21:45

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean-Paul ?
En tout cas son bateau continue son chemin dans l'Atlantique Sud et remonte en direction de Gibraltar. Qui est aux commandes, car il ne semble pas que se soit lui.

Allez Jean-Paul ! Courage !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Dim 1 Mai - 9:05

coquelicot24 a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean-Paul ?
En tout cas son bateau continue son chemin dans l'Atlantique Sud et remonte en direction de Gibraltar. Qui est aux commandes, car il ne semble pas que se soit lui.

Allez Jean-Paul ! Courage !

J'ai des nouvelles de Jean Paul par l'intermédiaire de sa fille.... il est actuellement hospitalisé avec de sérieux problemes de santé... je ne sais pas qui s'est chargé de son bateau.
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  coquelicot24 Dim 1 Mai - 9:46

Revatua a écrit:
coquelicot24 a écrit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Jean-Paul ?
En tout cas son bateau continue son chemin dans l'Atlantique Sud et remonte en direction de Gibraltar. Qui est aux commandes, car il ne semble pas que se soit lui.

Allez Jean-Paul ! Courage !

J'ai des nouvelles de Jean Paul par l'intermédiaire de sa fille.... il est actuellement hospitalisé avec de sérieux problemes de santé... je ne sais pas qui s'est chargé de son bateau.
En tout cas, nous souhaitons tous que sa santé s'améliore et qu'il puisse revenir bientôt sur le forum avec sa bonne humeur.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Dim 1 Mai - 10:49

Fais passer le message par sa fille :
NOUS SOMMES TOUS AVEC LUI !!!!!
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 1 Mai - 15:32

Do! a écrit:Fais passer le message par sa fille :
NOUS SOMMES TOUS AVEC LUI !!!!!

+1 00000000 !
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  masamo Dim 1 Mai - 22:34

Do! a écrit:Fais passer le message par sa fille :
NOUS SOMMES TOUS AVEC LUI !!!!!
genial revatua
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Dim 1 Mai - 23:32

masamo a écrit:
Do! a écrit:Fais passer le message par sa fille :
NOUS SOMMES TOUS AVEC LUI !!!!!
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 853437 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 957510
je fais le necessaire bien evidemment.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Roxy Lun 2 Mai - 20:40

Revatua a écrit:J'ai des nouvelles de Jean Paul par l'intermédiaire de sa fille.... il est actuellement hospitalisé avec de sérieux problemes de santé... je ne sais pas qui s'est chargé de son bateau.
Merci à tous de vous préoccuper de J-Paul. En effet, il a été encore plus secoué que la dernière fois et il est découragé de tout recommencer pour la rééduc. Pas évident de le revoir ici ! Pour son bateau il m'a demandé de le ramener à bon port, "ce ne sera pas le première fois que je laisserai un bateau en rade," dixit MORGAN, mais je m'en vois car je ne viens même pas une fois par jour et je n'aime pas du tout ce site virtuel qui me rappel par moment VR. Bises à tous et à toutes.
Carole
Roxy
Roxy

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  MJedi Mar 3 Mai - 11:14

Revatua a écrit:
J'ai des nouvelles de Jean Paul par l'intermédiaire de sa fille.... il est actuellement hospitalisé avec de sérieux problemes de santé... je ne sais pas qui s'est chargé de son bateau.
SAL-Team s'associe à vous pour soutenir Jean Paul contre son problème médical.
Qu'il nous revienne en forme avec son humour !
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Mer 4 Mai - 4:58

Roxy a écrit:
Merci à tous de vous préoccuper de J-Paul. En effet, il a été encore plus secoué que la dernière fois et il est découragé de tout recommencer pour la rééduc. Pas évident de le revoir ici !
Salut Carole ! Transmets lui nos encouragements qui n'ont rien de virtuels, car nous pensons souvent à lui ! Que toutes ces pensées positives lui donnent le courage !!!

Roxy a écrit:Pour son bateau il m'a demandé de le ramener à bon port, mais je m'en vois car je ne viens même pas une fois par jour et je n'aime pas du tout ce site virtuel qui me rappel par moment VR. Bises à tous et à toutes.
pour ce qui est de son bateau, fois-nous passer en MP son code et son mot de passe et on va le ramener à bon port, t'inquiète

à très bientôt ! Wink
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Roxy Jeu 5 Mai - 20:10

Do! a écrit:pour ce qui est de son bateau, fois-nous passer en MP son code et son mot de passe et on va le ramener à bon port, t'inquiète
à très bientôt ! Wink
Merci DO et merci aussi à ceux qui se sont également proposés par MP, mais je m'en occupe, lui ayant promis de le ramener à Barcelone.
Carole.
Roxy
Roxy

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Roxy Lun 30 Mai - 21:05

Combien de Marins captain2 combien de Capitaines captain
qui sont partis joyeux pour des courses lointaines kenavo
Dans ce morne horizon se sont évanouis astro
combien ont disparu dur et triste fortune sos
dans une mer sans fond par une nuit sans lune affraid ......
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 1306828467032102000
Voir les naugrages en grand
Roxy
Roxy

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Lun 30 Mai - 21:27

Courage, Carole, la ligne d'arrivée est en vue !!! genial
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Roxy Ven 3 Juin - 20:13

OUF, BARCELONE !
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 1307171279021710500
Vieux motard que jamais old

+1
Roxy
Roxy

Messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 50
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  wakan Ven 3 Juin - 20:20

Ça c'est de la persévérance !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2
wakan
wakan

Messages : 781
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 56
Localisation : Les pyrénées

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Ven 3 Juin - 20:43

bravo Carole genial
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  PEROU DECOUVERTE Ven 3 Juin - 20:45

Roxy a écrit:
OUF, BARCELONE !
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 1307171279021710500
Vieux motard que jamais THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 4546

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 379865

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 853437 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 97813

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 974840

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 294916

BRAVO ET PENSEES POUR JP !
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR - Page 18 Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum