Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

THE GAME .... Barcelona World Race BWR

+15
cy dantibes
hugo2304
moth europe
hupupaepops
wakan
L59
MJedi
PEROU DECOUVERTE
eladhu21
MORGAN
aimata
Do!
Toul Braz
coquelicot24
Revatua
19 participants

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Ven 24 Déc - 23:07

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Thegam10Barcelone - Barcelone en passant par les 3 caps (ce qui n'est pas le plus court...)
1ere course sur The GAME....
départ 31 décembre pour 25000 nautiques (environ 3 mois)
en parallèle avec la vraie course qui compte 15 participants... the GAME en compte déjà 4500.... en serez vous ?????
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  coquelicot24 Sam 25 Déc - 9:43

Je serai en voyage du 28 décembre au 12 janvier.
Apparemment, d'après les indications du site, il sera possible de s'inscrire avec retard. Ils ont peut-être repris l'idée du bateau automatique de VR.
Dans ce cas, il sera temps à mon retour de démarrer le parcours pour tester le site en conditions réelles. Malgré tout ce que j'ai pu dire et écrire, je trouve quelques points intéressants. J'ai donc envie de faire un essai réel, car l'entrainement ne m'a jamais convenu.
Quoi qu'il en soit, aucune ambition pour un résultat dans les meilleurs, mais juste pour m'amuser.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Ven 31 Déc - 2:30

Comme me l'a fait judicieusement remarquer mon épouse (adorable) nous avons au départ de la course 10 KITS de réparation et non 8 comme initialement prevu..... pensent ils que ça va casser ???? bonne nouvelle en tout cas....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Ven 31 Déc - 3:38

on aura la position des vrais bateaux à 16heures.. il sera intéressant de voir leur position et le décalage au niveau vitesse (si y a...)
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Ven 31 Déc - 5:13

Sur ce site on a une vitesse estimée et une vitesse réelle... selon moi (mais ce n'est qu un avis perso)

- La vitesse estimée est une vitesse donnée par une polaire, donc purement théorique
-La vitesse réelle est celle que le bateau a, en fonction de la vitesse théorique et de l'état de la voile: sachant qu'avec une voile à 100% on peut aller plus vite, à 90-92 % on va sensiblement à la meme vitesse et en dessous on va moins vite

c'est du moins ce que j'avais cru comprendre lors des test avant la course....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Toul Braz Ven 31 Déc - 5:30

Revatua a écrit:Sur ce site on a une vitesse estimée et une vitesse réelle... selon moi (mais ce n'est qu un avis perso)

- La vitesse estimée est une vitesse donnée par une polaire, donc purement théorique
-La vitesse réelle est celle que le bateau a, en fonction de la vitesse théorique et de l'état de la voile: sachant qu'avec une voile à 100% on peut aller plus vite, à 90-92 % on va sensiblement à la meme vitesse et en dessous on va moins vite

c'est du moins ce que j'avais cru comprendre lors des test avant la course....


Et ben dis donc ! affraid
... il n'y a plus qu'à ajouter une VMG, une VMC , un coef.de marée, une heure de pleine mer, la hauteur des vagues, la trainée des coquilages sur la coque, un petit courant, et le retard causé par les pirates, et on sait alors celui qui passera Gibraltar en tête ! sifflet
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Ven 31 Déc - 6:17

help et l'âge du pitaine ????? lolol
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  aimata Ven 31 Déc - 22:19

La vraie question c'est... quand est-ce que ça va arrêter de planter !!!!????! THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 414920 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 225433
aimata
aimata

Messages : 1156
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 43
Localisation : Vannes (56)

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Ven 31 Déc - 23:24

On l'a craint, (comme disait mon cheval), on l'a eu (comme disait aussi mon cheval)..
je parle bien sur du bug.... bref no connection !!!! Suspect
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Toul Braz Sam 1 Jan - 0:01


Il faudrait qu'ils nous améliorent un peu la "velocidad" virtuelle (ou la "estimada" ? masse ) , sinon les vrais IMOCA vont arriver au cap Horn alors que l'on sera encore du côté de l'Australie....lolol
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  MORGAN Sam 1 Jan - 0:20

Toul Braz a écrit:
Il faudrait qu'ils nous améliorent un peu la "velocidad" virtuelle (ou la "estimada" ? masse ) , sinon les vrais IMOCA vont arriver au cap Horn alors que l'on sera encore du côté de l'Australie....lolol
journal Holla, COMPROMETIERON(CONTRATARON) A UN CURSILLISTA DE CASA DE VR ? cherry
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 4546 Traduccion :ILS ONT ENGAGE UN STAGIAIRE DE CHEZ VR ?... affraid
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 414920 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 338901
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Sam 1 Jan - 0:25

MORGAN a écrit:
Toul Braz a écrit:
Il faudrait qu'ils nous améliorent un peu la "velocidad" virtuelle (ou la "estimada" ? THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 15967 ) , sinon les vrais IMOCA vont arriver au cap Horn alors que l'on sera encore du côté de l'Australie....THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 947187
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 277900 Holla, COMPROMETIERON(CONTRATARON) A UN CURSILLISTA DE CASA DE VR ? cherry
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 4546 Traduccion :ILS ONT ENGAGE UN STAGIAIRE DE CHEZ VR ?... affraid
THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 414920 THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 338901

meme pas un stagiaire ... un titulaire....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  eladhu21 Sam 1 Jan - 0:58

Hier soir, au changement de météo, dès que j'essayais d'enlever le régulateur d'allure, on me demandait de me réidentifier, le petit jeu a duré 3/4h... Du coup, j'ai fait du nord au lieu d'aller au sud...
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Sam 1 Jan - 2:24

eladhu21 a écrit:Hier soir, au changement de météo, dès que j'essayais d'enlever le régulateur d'allure, on me demandait de me réidentifier, le petit jeu a duré 3/4h... Du coup, j'ai fait du nord au lieu d'aller au sud...

pour moi idem impoosible de modifier quoi que ce soit... des que j'envoie un ordre ... je suis deconnecté ???? visiblement la course est deja terminée pour moi... dommage Sad
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Toul Braz Sam 1 Jan - 3:16



Tiens bon ! De mon côté je n'ai pas eu de problème de connexion...

Mais c'est surement parce que les ibériques t'ont repéré.
J'ai entendu un espagnol qui disait : JP es un competidor peligroso
Il y a un catalan qui a répondu : Sí, és un competidor molt perillós
Et un galicien disait :Direi mesmo, moi perigoso

Bon enfin si c'est seulement un bug,...il se pourrait bien qu'il disparaisse à partir de demain car il y aura moins de joueurs connectés !

Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  eladhu21 Sam 1 Jan - 5:36

@JP, On est parti pour un tour du monde, pas une course de week-end! Rien n'est encore joué après une journée de course.
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 1 Jan - 6:11

eladhu21 a écrit:@JP, On est parti pour un tour du monde, pas une course de week-end! Rien n'est encore joué après une journée de course.

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 379865

JP : Gueule , rouspete , grogne fais comme tu veut.....mais lache pas si tot !
Tu a remarque surement ...des qu'il y a un truc de travers je me lache et puis apres ca va mieux THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR 947187
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Sam 1 Jan - 8:45

l 'abandon n'était pas quelquechose de délibéré mais pendant de longues heures (toute la nuit et une bonne partie de la journée) le bateau allait droit sur la côte alors que j'avais AUCUNE possibilité de modifier son cap (idem pour Astrid)

Apres plusieurs messages sur le forum et des contact en direct sur la mini messagerie ... jf44-RKN et tib@to m'ont donné une solution (au moins provisoire): à chaque connections il faut "vider le cache" car il y a un problème avec le cookies et l'identification qui reconnait jamais le bateau et coupe la connection !!!

du coup j'ai pu modifier le cap et pas terminer sur la plage, du moins pas encore.....


Dernière édition par Revatua le Sam 1 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 1 Jan - 9:27

Revatua a écrit:l 'abandon n'était pas quelquechose de délibéré mais pendant de longues heures (toute la nuit et une bonne partie de la journée) le bateau allait droit sur la côte alors que j'avais AUCUNE possibilité de modifier son cap (idem pour Astrid)

Apres plusieurs messages sur le forum et des contact en direct sur la mini messagerie ... jf44-RKN m'a donné une solution (au moins provisoire): à chaque connections il faut "vider le cache" car il y a un probleme avec le cookies et l'identification qui reconnait jamais le bateau et coupe la connection !!!

du coup j'ai pu modifier le cap et pas terminer sur la plage, du moins pas encore.....

Je ne sais pas si tu t'etais echoue s'il y a un comite de course ... chose apreciable sur LS lorsque ca avait plante lors de la Kiribati nous avions remarque que Patrick (Isardesmers) avait fait demi tour lorsque c'etait revenu et le comite de course l'a replace ensuite dans le droit chemin...c'etait cool je trouve....et Patrick gagne la course ensuite Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Lun 3 Jan - 0:45

J'ai fait un classement des frenchies sur cette course..... on va tout de meme pas se laisser faire par des espagnols.....
vous trouverez celui sur mon blog http://revatua.over-blog.com/

ça donne ça

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR French10
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Revatua Lun 3 Jan - 23:58

Content de trouver Serge sur cette course et cette plateforme.... si tu as des interrogations concernant le fonctionnement du site hésite pas, avec Bernard on a fait des entraienements tres précoces et on commence à cerner le probleme (surtout Bernard Very Happy Very Happy Very Happy)

En attendant tu es dans le classement et avec le "bourrage qu il y a actuellement à Gibraltar tu devrait recoller un peu..... et apres tout reste possible....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Toul Braz Mar 4 Jan - 0:43

Revatua a écrit:Content de trouver Serge sur cette course et cette plateforme.... si tu as des interrogations concernant le fonctionnement du site hésite pas, avec Bernard on a fait des entraienements tres précoces et on commence à cerner le probleme (surtout Bernard Very Happy Very Happy Very Happy)

En attendant tu es dans le classement et avec le "bourrage qu il y a actuellement à Gibraltar tu devrait recoller un peu..... et apres tout reste possible....


Je commence à cerner le problème,...mais pour ce qui est de la solution, c'est autre chose ! Very Happy
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Do! Mar 4 Jan - 1:07

ayé !!!!!

chui parti sur le game

comprends po grand chose, mais chui parti

gare devant !!!! J'arrive !!!! planche
heu si quelqu'un peut me dire ou c'est devant, bien sûr !!!!!!
granrire granrire granrire

PS : mon bateau est Do17
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  MJedi Mar 4 Jan - 7:24

Do! a écrit:ayé !!!!!

chui parti sur le game

comprends po grand chose, mais chui parti

gare devant !!!! J'arrive !!!! planche
heu si quelqu'un peut me dire ou c'est devant, bien sûr !!!!!!
granrire granrire granrire

PS : mon bateau est Do17

Chouette, je ne suis pas seul à pas tout comprendre ! lolol

Bon commençons par le début :
1 - ouvrir google traduction
2 - Copier
3 - Coller
4 - affraid journal Question

Bref, la routine ! dash
Je pourrais avoir une galère avec des rames ? lolol
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  L59 Mar 4 Jan - 7:41

Bonjour tout le monde !! Je suis partis sur cette course j'ai fais un très bon début j'étais 3 eme malheureusement le site a eu un problème de serveur et j'ai donc descendu le long de l'Afrique alors que je voulais longer l'Espagne!! première déception..... Maintenant je suis 155 ème je passe ce soir la première Bouée... ( Revatua tu as du m'oublier dans ton classement top 50 des Français je pense...) Dans ce site il est possible de vite remonter et redescendre dans le classement. Plusieurs stratégie a prendre... Pas de zézo .... Cela rend un belle course .......
Bravo a Philou33rkn , bergamo , revatua ............ et tout les autres ......
Mon bateau est L59 Very Happy
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

THE GAME ....  Barcelona World Race    BWR Empty Re: THE GAME .... Barcelona World Race BWR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum