Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila

+2
cedric-971
coquelicot24
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila

Message  Do! Dim 30 Mai - 1:08

ben moi, je vais mettre un ti billet sur notre fleur rouge !!!!!
comment ça chauvin ???
bravo à tous en tous cas !!! clap clap clap
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila

Message  cedric-971 Dim 30 Mai - 1:21

salut a tous !!!!

content de ma 6e place (j'ai fait 4°, 5°, 6° (l'an prochain, j'espere avoir la même place que ma classe lolol))

bravo hervé, je ne croyais pas que tu pouvais doubler tout le monde en passant a l'est !!!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 26
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila

Message  coquelicot24 Dim 30 Mai - 2:56

cedric-971 a écrit:salut a tous !!!!

content de ma 6e place (j'ai fait 4°, 5°, 6° (l'an prochain, j'espere avoir la même place que ma classe lolol))

bravo hervé, je ne croyais pas que tu pouvais doubler tout le monde en passant a l'est !!!
En fait Cédric, je n'ai doublé personne, j'étais déjà deuxième à la sortie de la balise.
Mon détour à l'Est était une défense pour éviter de me faire doubler. L'angle du vent était légèrement favorable de ce coté, donc il y avait un risque qu'on me double par ce coté.
Vu ces condition, j'ai pensé qu'il n'y avait pas un grand risque à me déporter légèrement à droite. La perte initiale a été compensée par le gain en fin de course. Mais la différence s'est avérée très faible. Mais il faut faire attention de ne pas exagéré et de perdre en allongeant le chemin.

J'ai pris une trajectoire médiane entre fenneck (qui allait tout droit) et Didier à l'extrême droite. Comme j'étais sur la défensive (impossible d'aller chercher Droopy qui avait trop d'avance), j'ai pris une trajectoire qui garantissait de rester devant tout le monde à l'arrivée.
Didier a exagéré le mouvement et perd une place, mais sauve in-extremis la 4ème place. Comme il était à l'attaque, il devait se déporter plus que moi. Du coup, il est allé trop loin. En réagissant, je l'ai poussé à la faute.
Dans l'histoire, c'est Poup qui s'en sort le mieux, car il n'était pas aussi bien placé à la balise, mais il a reconnu sur la Taverne qu'il est aussi allé un peu trop loin, mais pas de beaucoup.

Je ne sais plus si tu étais devant ou derrière Poup à la sortie de balise. C'est possible qu'il t'ait aussi pris une place.

La différence s'est avérée très faible. Mais lorsque c'est serré, ça peut faire un rang d'écart.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila - Page 2 Empty Re: VLM... Mélanésie n°6 - Ohnyot - Port-Vila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum