Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés

+5
PEROU DECOUVERTE
Do!
Frele-Esquif
coquelicot24
cedric-971
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés - Page 3 Empty Re: Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés

Message  coquelicot24 Dim 17 Jan - 9:58

Si je compte le nombre de bateau qui sont encore en course ou qui viennent seulement d'arriver, il y a eu pas de skipper à la peine dans la pétole.
Pour motiver les derniers, j'ai proposé dans ma course par étapes un classement récompensant les 50 premiers et des points de consolation pour les dernier en fonction du temps de parcours (+10%=5pts, +20%=4pts, etc.).
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés - Page 3 Empty Re: Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés

Message  cedric-971 Dim 17 Jan - 10:12

coquelicot24 a écrit:Si je compte le nombre de bateau qui sont encore en course ou qui viennent seulement d'arriver, il y a eu pas de skipper à la peine dans la pétole.
Pour motiver les derniers, j'ai proposé dans ma course par étapes un classement récompensant les 50 premiers et des points de consolation pour les dernier en fonction du temps de parcours (+10%=5pts, +20%=4pts, etc.).

bonne idée pour ne pas etre égal quand tu es 51 e avec le 348e .....
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés - Page 3 Empty Re: Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés

Message  Frele-Esquif Dim 17 Jan - 23:09

coquelicot24 a écrit:
vostro a écrit:Hello aux connectés...

Sur la Caraib, Paul-Vincent sur Frele-Esquif-4 se dirige sur un rocher.
Si quelqu'un peut corriger la trajectoire.
Je n'ai pas les codes.
J'ai corrigé et je surveille pour l'envoyer vers l'arrivée dès le rocher passé.
Merci les gars. J'avais quitté le bord et mis la VMG. Je savais donc qu'il s'échouerait sur le rocher qui se trouvait entre la position du bateau et la ligne. Le classement n'avait plus aucune importance pour moi depuis longtemps.
Désolé Do! de t'avoir involontairement piqué la 53ème place avec un bateau fantôme barré par un extraterrestre. lolol
Je vais mettre Frele-Esquif-4 en cale séche le temps que son skipper lui redéfinisse de nouveaux objectifs.
Pas sûr donc qu'il joue le radeau de la Méduse sur la prochaine Carebean.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés - Page 3 Empty Re: Caribean Tour 9 - Colon > San Andrés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum