Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Challenge Course des lagons

+16
Bingo35
masamo
jandofiao
sangil83
Plane
oyer24
Toul Braz
moth europe
vostro
Joshua
coquelicot24
Frele-Esquif
PEROU DECOUVERTE
zen-michel
cedric-971
Revatua
20 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Challenge Course des lagons

Message  Revatua Dim 4 Oct - 3:20

Sur cette course j'ai organisé un nouveau challenge inter teams.....

Le reglement est le suivant

Challenge inter TEAMS sur la course des lagons....

Lors de cette nouvelle course à étapes, je vous propose un nouveau challenge inter teams.....

La course étant sur 15 étapes toutes celles ci se courant sur un week end, le règlement est le suivant:

REGLEMENT CHALLENGE INTER TEAM


-1- S'amuser sur ce challenge est la règle fondamentale....( bon si on peut gagner c'est bien aussi! )

-2-Seuls peuvent concourir les bateaux inscrits dans une équipe participant à ce challenge. Et portant le drapeau de cette même équipe.

-3-Une équipe est constituée au Maximum de 8 bateaux , les équipes peuvent être complétées au fur et à mesure des étapes, la seule contrainte est
de ne JAMAIS dépasser 8 bateaux.

-4- Une équipe est libre d'avoir le nombre de bateaux qu'elle décide au départ de chaque étape: entre 0 et 8 maximum.

-5- L'inscription d'un bateau dans une équipe est définitive, il ne peut pas changer d'équipe

-6- De nouvelles équipes peuvent s'inscrire après les premières étapes, au fur et à mesure des nouvelles étapes.

-7- Calcul classement

A chaque fin d'étape , le total des points d'une équipe est égal au
nombre de points obtenus sur le site VLM par les 4 meilleurs bateaux de
l'équipe. Engagés sur cette étape voir le classement du challenge
L'équipe qui a le plus de points à l'issue des 15 étapes : Gagne le challenge.....
Seules les 10 meilleures étapes d'une équipe sont comptabilisées.
Tous les bateaux d'une équipe engagés au départ d'une étape marquent au minimum 1 point.

-8- C'est le forum du jeu VLM que seront données toutes les
informations concernant ce challenge..

-9- Règle fondamentale : tous les litiges se règlent au comptoir....



bateaux actuellement engagés
Challenge Course des lagons Inscri20
[/url]


Dernière édition par Revatua le Lun 16 Nov - 0:21, édité 10 fois
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  cedric-971 Dim 4 Oct - 3:27

revatua a écrit:Pour les membres de notre notre forum je propose (mais ce n'est qu'une proposition) de constituer les équipes du team Revatua de façon Chronologique.... : des que nous avons 6 bateaux ça fait une équipe.... simple et pas prise de tete Challenge Course des lagons Icon_biggrin Challenge Course des lagons Icon_biggrin qu'en pensez vous ???
je suis d'accord avec toi c'est une bonne idée
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Dim 4 Oct - 5:20

si on applique la regle que j'ai donné ci desssus on a deja une équipe de 6



Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
JML1 (15969)
JML1
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
navicula (16004)
navicula
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
le-roi-des-mers (15449)
le roi des mers
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
revatua-hitu (15988)
Rev- Hitu


Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
masamo (13930)
masamo


Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
toulbraz2 (16015)
toulbraz2











Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  zen-michel Dim 4 Oct - 8:03

Revatua a écrit:
<table><tr class="ranking"><td>si on applique la regle que j'ai donné ci desssus on a deja une équipe de 6


</td><td>
</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
JML1 (15969)</td><td>JML1</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
navicula (16004)</td><td>navicula</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
le-roi-des-mers (15449)</td><td>le roi des mers</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
revatua-hitu (15988)</td><td>Rev- Hitu</td> </tr><tr class="ranking"><td><table><tr class="ranking"><td>
</td><td>
</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
masamo (13930)</td><td>masamo</td> </tr><tr class="ranking"><td> <table><tr class="ranking"><td>
</td><td>
</td> </tr><tr class="ranking"><td>Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
toulbraz2 (16015)</td><td>toulbraz2 </td> </tr><tr class="ranking"><td>
</td></tr></table></td><td>

</td></tr></table></td><td>


</td></tr></table>






JP, c'est très étrange mais ce que tu écris est illisible... pour moi. Pas pour les autres? help
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Dim 4 Oct - 8:09

une version en français.... ce sont les 6 premiers inscrits du forum.... j'espere pas les 6 derniers Challenge Course des lagons Icon_biggrin Challenge Course des lagons Icon_biggrin

JML1 (15969) JML1

navicula (16004) navicula

le-roi-des-mers (15449) le roi des mers

revatua-hitu (15988) Rev- Hitu

masamo (13930) masamo

toulbraz2 (16015) toulbraz2
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  cedric-971 Dim 4 Oct - 8:17

Zen-michel a écrit:
Revatua a écrit:
si on applique la regle que j'ai donné ci desssus on a deja une équipe de 6



Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
JML1 (15969)
JML1
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
navicula (16004)
navicula
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
le-roi-des-mers (15449)
le roi des mers
Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
revatua-hitu (15988)
Rev- Hitu


Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
masamo (13930)
masamo


Challenge Course des lagons ZZ-Revatua
toulbraz2 (16015)
toulbraz2












JP, c'est très étrange mais ce que tu écris est illisible... pour moi. Pas pour les autres? help
pourtant pour moi c'est bon
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 5 Oct - 3:32

Je propose que en tant que createur de la course et comme cela a ete fait pour Cedric , JP ,tu fasse ton equipe .

D'autres membres sont en pleine preparation de creation de courses et donc je soumet qu'un membre ayant cree sa course fasse lui meme sa composition d'equipe , qu'en pensez vous ?
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Frele-Esquif Lun 5 Oct - 4:48

PEROU DECOUVERTE a écrit:Je propose que en tant que createur de la course et comme cela a ete fait pour Cedric , JP ,tu fasse ton equipe .

D'autres membres sont en pleine preparation de creation de courses et donc je soumet qu'un membre ayant cree sa course fasse lui meme sa composition d'equipe , qu'en pensez vous ?
Encore une bonne idée de Philippe que je partage.
Challenge Course des lagons 3110
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 5 Oct - 4:58

Frele-Esquif a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:Je propose que en tant que createur de la course et comme cela a ete fait pour Cedric , JP ,tu fasse ton equipe .

D'autres membres sont en pleine preparation de creation de courses et donc je soumet qu'un membre ayant cree sa course fasse lui meme sa composition d'equipe , qu'en pensez vous ?
Encore une bonne idée de Philippe que je partage.
Challenge Course des lagons 3110

Merci Paul-vincent ,

D'ailleurs pour que personne ne soit lese , par exemple si on ne sait pas creer une course mais que l'on soumet l'idee , on pourrait etre considere comme createur....
Imaginons la course sur le lac Titicaca que j'ai soumis , mais que c'est Herve qui travaille dessus , je pourrais etre choisis pour choisir mon equipe , et bien entendus je prendrais Herve d'office comme equipier ce qui serait la moindre des choses...

Cela permettrait a tour de role que chacun d'entre nous puisse choisir son equipe....
On pourrait egalement supposer qu'un membre ayant la chance de pouvoir choisir son equipe pour la seconde fois offre cette opportunite a un membre n'ayant pas encore eu cette possibilite....
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Equipe 1 et 2 et classeent général

Message  coquelicot24 Lun 5 Oct - 5:28

Je vais encore mettre mon grain de sel de travers :

Comment fait-on pour les deux équipes puisque c'est une série de courses par étapes. Il y aura sans doute des étapes avec tout juste 6 inscrits (1 team) et d'autres avec une masse capable de faire 2 (voir 3) équipes.

Ce n'est peut-être pas grave, je peux très bien admettre de faire partie tantôt de la 1 et tantôt de la 2.
Mais au classement général, l'équipe 1 sera privilégiée puisqu'elle participera à toutes les manches. On aura donc envie d'y mettre les skipper les plus performants.

J'aimerais bien que les membres s'expriment sur ce point avant la constitution des équipes.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Frele-Esquif Lun 5 Oct - 5:40

coquelicot24 a écrit:Je vais encore mettre mon grain de sel de travers :

Comment fait-on pour les deux équipes puisque c'est une série de courses par étapes. Il y aura sans doute des étapes avec tout juste 6 inscrits (1 team) et d'autres avec une masse capable de faire 2 (voir 3) équipes.

Ce n'est peut-être pas grave, je peux très bien admettre de faire partie tantôt de la 1 et tantôt de la 2.
Mais au classement général, l'équipe 1 sera privilégiée puisqu'elle participera à toutes les manches. On aura donc envie d'y mettre les skipper les plus performants.

J'aimerais bien que les membres s'expriment sur ce point avant la constitution des équipes.
Remarque hyper pertinente.
La proposition de Philippe convient parfaitement à une course du type de celle de Cédric, mais effectivement pour des courses à étapes cela devient problématique dans la mesure où tous les skippers de chaque équipe ne feront pas toutes les manches.
Peut être serait-il alors judicieux de ne retenir que les 3 premiers de chaque team pour le calcul final ce qui mettrait une certaine élasticité dans la participation imposée.
Par contre, il ne me paraitrait pas cohérent que des skippers puissent changer d'équipe au grès des manches pour faire le nombre. On finirait par ne plus s'y retrouver.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Joshua Lun 5 Oct - 5:42

Et si on faisait une seule équipe Revatua avec classement au prorata du nombre de participants ?
Joshua
Joshua

Messages : 252
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : A terre...

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  PEROU DECOUVERTE Lun 5 Oct - 6:01

coquelicot24 a écrit:Je vais encore mettre mon grain de sel de travers :

Comment fait-on pour les deux équipes puisque c'est une série de courses par étapes. Il y aura sans doute des étapes avec tout juste 6 inscrits (1 team) et d'autres avec une masse capable de faire 2 (voir 3) équipes.

Ce n'est peut-être pas grave, je peux très bien admettre de faire partie tantôt de la 1 et tantôt de la 2.
Mais au classement général, l'équipe 1 sera privilégiée puisqu'elle participera à toutes les manches. On aura donc envie d'y mettre les skipper les plus performants.

J'aimerais bien que les membres s'expriment sur ce point avant la constitution des équipes.

Tres bonne reflexion Herve car c'est effectivement probable que cela arrive et personnellement je ne vois aucun inconvenient a ce que pour certaines courses l'on decide de constituer une equipe "supposee"
car tout est relatif , plus forte...
Je rajouterais meme que pour les lagons qui se deroulent sur plusieurs etapes je serais pour qu'il y ai une equipe qui pourrait etre consideree comme plus forte avec des membres plus motives pour participer a toutes les courses des lagons et dont leur objectif serait de gagner ce challenge par equipe...
Ceci dit j'en reviens a l'idee que l'equipe doit avoir quand meme comme capitaine le createur de la course....

Pour en revenir aux forces et faiblesses on est tous des grands garcons , ce n'est pas parcequ'on feras partie d'une equipe 3 fois de suite que l'on va y rester en permanence...certains vont progresser plus vite que d'autres...certains ne participeront pas a toutes les courses ...certains sont plus a l'aise sur les longs parcours , d'autres sur des courts ....plusieurs criteres doivent etres pris en compte ....mais je rajoute que l'idee premiere est que le createur constitue lui meme son equipe....

Personnellement si j'avais a le faire je prendrais mes responsabilites et sans avoir a me justifier cela ne m'empecherais pas d'expliquer mes choix...

Si l'on prends exemple sur la BGC , Cedric a du faire un choix , je pense que son desir est de remporter ce challenge par teams et qu'il a constitue son equipe en son ame et conscience dans ce but mais au final on se rends compte que c'est tres serre entre nos 2 equipes et sans les deboires de JF ( qui fait trop la fete le bougre lolol ) les verts pourraient etre devant....

Je me suis occupe d'enfants au football , je devais composer 2 ou 3 equipes , la premiere etait l'equipe suppose la plus forte avec neanmoins des variantes...un mome doue mais qui se prenait pour une star ou n'assistait pas a l'entrainement allait faire un tour en 2 ou ne jouait pas le we suivant...un qui progrssait et etait assidu avait sa chance....tout etait plus ou moins calcule , je ne faisait pas rentrer un mome en 1 juste pour le recompenser le jour ou je savait que la partie serait dure pour lui mais plutot lorsqu'elle serait plus facile afin de lui donner confiance.....
Bien entendus je ne pouvais jamais satisfaire tout le monde, mais je pense que l'on est tous des grands enfants....
S'il y avait eu un challenge sur la Moqueca 1 et 2 , j'aurais par exemple annonce moi meme de ne pas me mettre dans l'equipe supposee plus forte car je n'affectionne pas du tout ce genre de course
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  vostro Lun 5 Oct - 6:15

Ma conception de la course en team est que chaque membre navigue selon une stratégie définie collectivement pour arriver au meilleur résultat dans le challenge. C’est ce qui se passe semble-t-il dans le groupe de Cédric sur la BGC et si un membre est bien placé c’est la cerise sur le gâteau.
Dans une course à étape cette conception est inapplicable.
Dans son règlement, Jean Pierre indique au point n°3 : « -3- La constitution des équipes est définie au début de la première étape et ne pourra plus être changée....( aucun changement en cous d'épreuve).
L’idée émise par Hervé de refaire les équipes à chaque étape ne serait pas de mise.

L'idée de Joshua est simple à appliquer, j'ajoute que seuls pourraient être comptabilisés les points des 3 ou 5 premiers de chaque team en s'appuyant sur le décompte VLM.
vostro
vostro

Messages : 635
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Lun 5 Oct - 7:58

Pas simple de mettre tout le monde d accord... surtout qu'il faut AUSSI que les autres équipes acceptent pour que ça fonctionne... j'ai déjà proposé sur le site VLM le systeme suivant:

Une équipe est constituée de 4 à 8 bateaux (4 mini , 8 maxi) et cette équipe reste la meme tout au long des 15 regates....
Le decompte des points se fait que pour les 4 meilleurs bateaux suivant le calcul VLM.
(on prend juste le calcul final: aucun classement intremédiaire)


Il y a un point essentiel qui impose presque ce systeme: il est impensable de prendre une méthode ou chaque semaine les équipes pourraient changer.... à moins d'engager une intérimaire à plein temps... c'est infaisable...car je vous le rappelle les régates sont hebdomadaires vont durer entre 24 et 48 heures.. pour peu que l'une d(entre elles faute vent mette 72 heures..... combien de temps aura t o n pour constituer l'équipe suivante... non trop galere et prise de tete

Il faut doncque les équipes soient fixées de façon définitive du début jusqu à la fin....

cela étant comme tout le monde ne participera pas à toutes les régates il est normal d'avoir plus de bateaux que ceux comptabilisé.. : une équipe de 8 skippers , peut mettre au départ tpoutes les semaines 4 bateaux... et il ne feront chacun que la moitié des régates... mais ils se debrouillent c'est leur probleme.....

la seule question pour moi : combien de bateaux mini et maxi pour des équipes FIXES, sachant que le nombre mini déterminera le nombre de bateaux pris en compte dans le calcul de classement. ... point.....
3 bateaux mini -- 7 maxi ---- 3 bateaux pris en compte ???
4 bateaux mini - 8 maxi ---- 4 bateaux pris en compte ???
5 bateaux minni 9 maxi ----- 5 bateaux pris en compte ????
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  moth europe Lun 5 Oct - 8:34

Revatua a écrit:la seule question pour moi : combien de bateaux mini et maxi pour des équipes FIXES, sachant que le nombre mini déterminera le nombre de bateaux pris en compte dans le calcul de classement. ... point.....
3 bateaux mini -- 7 maxi ---- 3 bateaux pris en compte ???
4 bateaux mini - 8 maxi ---- 4 bateaux pris en compte ???
5 bateaux minni 9 maxi ----- 5 bateaux pris en compte ????

je pense que l'on pourrai prendre la moitié + 1 et arrondi au supérieur; cela ferait
équipe de 7 = 4 bateaux pris en compte
8=5
9=6
moth europe
moth europe

Messages : 576
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 51
Localisation : BLAMONT (54)

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Lun 5 Oct - 8:39

j ai pas du etre clair Stephane:
pour moi quelquesoit le nombre de bateaux dans une équipe, le nombre de bateaux pris en compte pour le calcul du classement EST LE MEME....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Mar 6 Oct - 7:22

je viens de voir que mon fils essaye de monter une équipe de locaux sur cette epreuve...j'sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Challenge Course des lagons Icon_lol
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 6 Oct - 7:24

Revatua a écrit:je viens de voir que mon fils essaye de monter une équipe de locaux sur cette epreuve...j'sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Challenge Course des lagons Icon_lol

Une bonne JP ...une bonne Very Happy

On va leur apprendre a naviguer chez eux Twisted Evil
lolol lolol lolol

Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  cedric-971 Mar 6 Oct - 7:28

Revatua a écrit:je viens de voir que mon fils essaye de monter une équipe de locaux sur cette epreuve...j'sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Challenge Course des lagons Icon_lol
j'en avais déja repéré !!! il y a un succès sur les polynésiens!!!!!! en espérant qu'il va gagner!
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Frele-Esquif Mar 6 Oct - 7:42

Revatua a écrit:je viens de voir que mon fils essaye de monter une équipe de locaux sur cette epreuve...j'sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Challenge Course des lagons Icon_lol
Sympa ! ll va y avoir de l'animation dans la famille lolol
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Revatua Mar 6 Oct - 7:46

Frele-Esquif a écrit:
Revatua a écrit:je viens de voir que mon fils essaye de monter une équipe de locaux sur cette epreuve...j'sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle Challenge Course des lagons Icon_lol
Sympa ! ll va y avoir de l'animation dans la famille Challenge Course des lagons 615219

je vais lui couper sa connection internet... si jamais il a le malheur de me passer....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty pour en finir avec le reglement....

Message  Revatua Mar 6 Oct - 8:25

afin de faire avancer les choses... pour pas avoir ça à regler vendredi à apres midi !!!! Challenge Course des lagons Icon_evil

dans le reglement le seul point qui semble coincer c'est la constittution des équipes...

voici ma proposition

Les équipes sont FIXES tout au long de l'épreuve et composées de 4 bateaux mini à 8 bateaux maxi....

peu importe combien de bateaux sont au départ de chaque équipe ... seuls les 4 meilleurs sont pris en compte (ou moins si ils sont moins).... c'est le total des points acquis sur le classement individuel du site qui donne le nombre de point de l'équipe....

est ce suffisament clair ... d'ici demain j'envoie notre proposition sur le site VLM ... je suis tout ouie....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Toul Braz Mar 6 Oct - 8:40

Revatua a écrit:afin de faire avancer les choses... pour pas avoir ça à regler vendredi à apres midi !!!! Challenge Course des lagons Icon_evil

dans le reglement le seul point qui semble coincer c'est la constittution des équipes...

voici ma proposition

Les équipes sont FIXES tout au long de l'épreuve et composées de 4 bateaux mini à 8 bateaux maxi....

peu importe combien de bateaux sont au départ de chaque équipe ... seuls les 4 meilleurs sont pris en compte (ou moins si ils sont moins).... c'est le total des points acquis sur le classement individuel du site qui donne le nombre de point de l'équipe....

est ce suffisament clair ... d'ici demain j'envoie notre proposition sur le site VLM ... je suis tout ouie....


C'est simple et clair !
Bravo !
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Frele-Esquif Mar 6 Oct - 8:44

OK pour moi.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Course des lagons Empty Re: Challenge Course des lagons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum