Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LS... Krys Ocean Race

2 participants

Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty LS... Krys Ocean Race

Message  eladhu21 Jeu 12 Juil - 11:51

Je viens de découvrir qu'Ino avait lancé un appel le 6 juillet sur le forum de LS. Le voici:
Bonjour à tous/tes !

A l'occasion de la Virtual KRYS OCEAN RACE, l'organisation de course aimerait faire partager l'expérience de la voile virtuelle plus largement, et l'intégrer dans une émission quotidienne (radio à priori) qui animera la course réelle. Pour cela nous cherchons des joueurs qui souhaiteraient intervenir / réagir au cours de cette émission.

Nous n'avons pas encore tous les éléments mais cela ne devrait tarder. A priori l'émission aurait lieu chaque jour de course entre 18h et 19h (FR).

Est-ce qu'il y'a des joueurs intéressés a priori ? Laughing


Plusieurs joueurs virtuels ont répondu à l'appel:
Dimanche - loco clboots
Lundi - Loca Leole
Mardi - bigourdan free
Mercredi -
Jeudi - kate29
Vendredi - golf78

Kate ne nous a rien dit mais vous pouvez l'écouter en différé ainsi que les autres sur le site de la course dans le menu Multimédia--> Les audios-->Live show du ... juillet 2012.
Les interviews des joueurs virtuels durent à peu près 5 minutes et commencent au bout d'environ 41 à 45 minutes après le début de l'émission sauf pour Kate qui a commencé à 36min40s.
interview de Kate genial
L'interviewé de vendredi sera sauf accident le vainqueur de la course virtuelle.
Pour moi, passage de la 1ère porte à 4h du matin Sad et arrivée en milieu de matinée sauf échouage...

eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty Re: LS... Krys Ocean Race

Message  kate29 Jeu 12 Juil - 20:32

Bravooooooooooo Myriam superbe course......!!!!! king

Moi j'ai trop hésité à un moment... dommage j'avais pensé monter aussi.. comme calme (ou plane c'est idiot je confonds toujours ces deux pseudos....) il y a deux jours... et puis je ne l'ai pas fait... ceux qui l'ont fait à ce moment là ... sont dans les vingt..... enfin c'est comme ça...

Oui j'ai causé dans le poste, il y avait peu de volontaires et ce soir ça tombe bien ils auront le vainqueur à écouter en live vers 18 h 30 .. ou un peu plus ou en podcast sur le site de la krys... (dans multimédia audio..)

Bonne fin de course à tous et...... à bientôt !!
kate29
kate29

Messages : 241
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty Re: LS... Krys Ocean Race

Message  eladhu21 Jeu 12 Juil - 21:13

Merci Kate!
Le fait d'être en vacances Very Happy Very Happy et de m'être couchée après la màj de ces 2 dernières nuits m'a bien aidée. Very Happy surtout l'avant-dernière nuit où le vent a tourné nettement plus que prévu. Les premiers ont attaqué la remontée à ce moment-là alors que j'ai choisi de continuer à faire de l'est pendant 3h. C'est cette nuit-là que Michel est sorti du top 10. Il devrait maintenant arriver pour l'apéro.
Michel, je commence à préparer les verres boire1

Je termine 14ème Very Happy alors que 2 ou 3 vacations avant la fin, j'étais 16ème. Les 4 qui me précédaient se sont chèrement disputés les places (voir l'image), je n'avais aucun espoir de les rattraper et je n'avais personne sur les talons, j'ai donc fait une arrivée tranquille. Un de ceux qui se sont échoués devant moi était certainement en programmation, ses WP ont dû légèrement bougé (les miens aussi mais j'étais devant l'ordi) et il a raté la ligne d'arrivée.

LS... Krys Ocean Race Arriva10

Voilà mon parcours complet
LS... Krys Ocean Race Parcou10
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty Re: LS... Krys Ocean Race

Message  eladhu21 Mer 1 Aoû - 21:23

Voilà les lunettes que j'ai gagnées au classement boutique, je n'ai pas eu de mal car j'étais la seule inscrite dans cette boutique. Laughing
Théoriquement, j'en ai gagné une autre paire au classement général mais je n'ai pas de nouvelles.
LS... Krys Ocean Race Imgp0310
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty Re: LS... Krys Ocean Race

Message  eladhu21 Jeu 4 Oct - 11:44

J'ai reçu la semaine dernière la paire de lunettes gagnées pour ma place au classement général. Le boitier est assez volumineux, il y a des verres de rechange et donc un système pour ouvrir la monture pour les changer (visible sur la 2ème photo sur le côté ouvert). Ce ne sont pas des Krys Ocean race contrairement à celles gagnées en boutique.
LS... Krys Ocean Race Imgp0912 LS... Krys Ocean Race Imgp0911
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

LS... Krys Ocean Race Empty Re: LS... Krys Ocean Race

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum