Xmas Race 2011
+11
Plane
zen-michel
Do!
droopyNJ
PEROU DECOUVERTE
cy dantibes
GolfAiguillons82
BR07
MJedi
coquelicot24
Revatua
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Xmas Race 2011
PEROU DECOUVERTE a écrit:saint mOO a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:zen-michel a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Les 2 premiers ont une confortable avance et on ne devrait plus les revoir...pour la 3 ieme place nous sommes 5 bateaux en un peu plus de 30 minutes ...ca va chauffer
Le classement est pas très clair: y a une grosse différence entre le classement annoncé et ce que je vois sur la carte (bug?). Lucasdovic est classé 1er alors que je le vois bien loin derrière toi. Idem pour Gabuzoneuf, filou 3.... je n'y comprends rien
tu sembles être 5ème, c'est ça?
Effectivement je suis 5....c'est normal car on doit contourner l'Islande et au moment ou tu passe la porte tu te retrouve plus pres a vol d'oiseau de la prochaine porte...ca va bientot redevenir a la normale
5ème? c'est le moment de tenter kekchose Phil...
5ème, 3ème, ou pire... 2ème.... c'est tout pareil que 30ème baaaaaaaaaaah .... tu comptes pas finir 2 ?
tu veux que je te ré'imagine un nouveau détour façon final kiribarbati ????
dis-donc, t'as pas de console nintendo wii ??? on peux jouer en réseau, c'est TOP !
Je compte....................finir
Tu joue encore a Mario Kart toi ...le pere noel m'a pas amene de console , peut pas te rejoindre
tu comptes finir, oui, mais tu comptes finir combien? déconnes pas, amuse nous! et fais pas le train stp... le train ça endort
saint mario kart- Messages : 273
PEROU DECOUVERTE a écrit:La j'ai ma route en tete donc vais ecouter mon "rootor-nazibus"
t'as la nouvelle version du rootor-nazibus ?
saint mOO a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:La j'ai ma route en tete donc vais ecouter mon "rootor-nazibus"
Faut que je le fasse brevete.....c'est qu'il y a differentes grosseures de nazibus !
aller tumi !!!! au bout !au bout !allerrrrrrrrrrrrrrrr
BR07- Messages : 117
PEROU DECOUVERTE a écrit:saint mOO a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:zen-michel a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Les 2 premiers ont une confortable avance et on ne devrait plus les revoir...pour la 3 ieme place nous sommes 5 bateaux en un peu plus de 30 minutes ...ca va chauffer
Le classement est pas très clair: y a une grosse différence entre le classement annoncé et ce que je vois sur la carte (bug?). Lucasdovic est classé 1er alors que je le vois bien loin derrière toi. Idem pour Gabuzoneuf, filou 3.... je n'y comprends rien
tu sembles être 5ème, c'est ça?
Effectivement je suis 5....c'est normal car on doit contourner l'Islande et au moment ou tu passe la porte tu te retrouve plus pres a vol d'oiseau de la prochaine porte...ca va bientot redevenir a la normale
5ème? c'est le moment de tenter kekchose Phil...
5ème, 3ème, ou pire... 2ème.... c'est tout pareil que 30ème baaaaaaaaaaah .... tu comptes pas finir 2 ?
tu veux que je te ré'imagine un nouveau détour façon final kiribarbati ????
dis-donc, t'as pas de console nintendo wii ??? on peux jouer en réseau, c'est TOP !
Je compte....................finir
Tu joue encore a Mario Kart toi ...le pere noel m'a pas amene de console , peut pas te rejoindre
oui, je joue à mario kart sur Wii en réseau, et c'est finalement bien mieux que VLM ou LS ! suis con de pas avoir vu ça avant !
là c'est VIVANT , tu fais pas des courses de train contre des pierres tombales......... ..........................
'tain ce qu'on se met sur la gueule ... enfin surtout ce que je me prend sur la gueule ...
PEROU DECOUVERTE a écrit:saint mOO a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:La j'ai ma route en tete donc vais ecouter mon "rootor-nazibus"
Faut que je le fasse brevete.....c'est qu'il y a differentes grosseures de nazibus !
ça tient compte de la taille du cervelusse ???
Hier Cagouille a abandonne alors qu'il etait second ....surprenant ! c'est le moins que l'on puisse dire....il semble qu'il reproche au leader actuel Naitilus une certaine forme de "tricherie"..."d'etre un des cadors de LS" ....mais j'ai pas bien tout saisi......depuis j'ai aussi depasse "Philou13" et "La Laia" ...du coup je me retrouve 2 ieme a quelques heures de l'arrivee....Le leader etant de toutes facons hors de portee....il y a 4 jours de ca si on m'avais dit que je lutterais pour un podium j'y aurais pas crus donc oui ce n'est pas une victoire mais je n'oublie pas que j'etais partis juste pour m'amuser 3 jours et que j'avais prevus d'abandonner...
Si je n'ai pas abandonne c'est parceque j'ai trouve cette course tres interessante meme si a ce moment la j'etais largue...
Bravo a Bruno qui a fait une tres belle course et qui serait peut-etre en ma compagnie pour un podium s'il n'avait pas rate une porte...vraiment dommage !
Cyrille a lui aussi ete aux avants-postes une grande partie de la course dommage qu'il ai eu beaucoup moins de temps pour s'occuper de son bateau
Si je n'ai pas abandonne c'est parceque j'ai trouve cette course tres interessante meme si a ce moment la j'etais largue...
Bravo a Bruno qui a fait une tres belle course et qui serait peut-etre en ma compagnie pour un podium s'il n'avait pas rate une porte...vraiment dommage !
Cyrille a lui aussi ete aux avants-postes une grande partie de la course dommage qu'il ai eu beaucoup moins de temps pour s'occuper de son bateau
Arghhh...le leader Naitilus viens de corriger sa trajectoire...dommage ...je le voyais se diriger pour passer l'arrivee au nord de la porte...il allait faire un peu plus de chemin et pour le final aurait eu moins de vent...s'il n'avait pas rectifie je crois qu'il aurait eu chaud a son train arriere
PEROU DECOUVERTE a écrit:Arghhh...le leader Naitilus viens de corriger sa trajectoire...dommage ...je le voyais se diriger pour passer l'arrivee au nord de la porte...il allait faire un peu plus de chemin et pour le final aurait eu moins de vent...s'il n'avait pas rectifie je crois qu'il aurait eu chaud a son train arriere
allez bordel, tente kekchoze ! fais le spectacle
saint mOO a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Arghhh...le leader Naitilus viens de corriger sa trajectoire...dommage ...je le voyais se diriger pour passer l'arrivee au nord de la porte...il allait faire un peu plus de chemin et pour le final aurait eu moins de vent...s'il n'avait pas rectifie je crois qu'il aurait eu chaud a son train arriere
allez bordel, tente kekchoze ! fais le spectacle
David faudras que tu m'explique la...a part faire demi-tour ...faire des ronds dans l'eau ....voit pas quel spectacle tu veut ?
Je peut aussi abandonner
Sinon....je viens de perdre la 2 ieme place
Au risque d'être stigmatisé, je confirme les dires de cagouille, on a à faire avec une mafia espagnole qui interfère dans les données de LS pour gagner une course (sans gains!).
Des pirates sur LS ! oui et pas de réponses à mes messages, sont pas locaces.
A vous de juger, faut faire le ménage !!!
cy dantibes- Messages : 376
Ceci étant tu finis 2ème...
Bravo à toi et bonnes fêtes de fin d'Année à tous!
Bravo à toi et bonnes fêtes de fin d'Année à tous!
zen-michel- Messages : 748
BRAVO Philippe !
eladhu21- Messages : 1577
bravo Phil
comme dirait yannick, les spanichs ont les bonnes pilules, voilà tout !!!
comme dirait yannick, les spanichs ont les bonnes pilules, voilà tout !!!
cy dantibes a écrit:Au risque d'être stigmatisé, je confirme les dires de cagouille, on a à faire avec une mafia espagnole qui interfère dans les données de LS pour gagner une course (sans gains!).
Je confirme tes propos.....j'avais envoye un message a un concurrent espagnol....le 06 Octobre...........au jour d'aujaurdhui il n'a pas encore ete lu !
Pour la petite anecdote ce skipper n'est autre que........... le 3ieme de cette course !
Pour relativiser , il est possible qu'il n'ai pas coche l'option pour qu'on l'avertisse qu'il a des nouveaux messages .......
Du cote des admins de LS je les trouve tres passifs ....pour pas dire complices meme si le mot est fort ( la je me refere a l'histoire de la femme qui traverse les cotes .....vous savez quoi...la maxiroutee! ) quand ils disent qu'ils ont les moyens de debusquer les tricheurs....ben j'ai de gros doutes la dessus...sur la perth il n'y a toujours pas de liste des gagnants de publiee....et mon petit nez me dit qu'un seul concurrent va se gagner 2 T-shirts
Merci pour vos messages....
On attends Filou , Kate ,Bruno , Cyrille...etc... bonne fin de course a tous et
BON REVEILLON pour demain
On attends Filou , Kate ,Bruno , Cyrille...etc... bonne fin de course a tous et
BON REVEILLON pour demain
Bravooooooooooooooooooo Philippe !!!!
Très jolie course !!
Bravooooo à olivier ... qui remonte toujours quoiqu'il en soit...
Dommage quand même pour le coup de sang de cagouille mais chacun est libre de ses humeurs.. et on peut être parfois un peu fatigué...
Une jolie course avec pas mal d'options et de rebondissements...
Je vous souhaite à tous une bonne année ...et à l'année prochaine...
Très jolie course !!
Bravooooo à olivier ... qui remonte toujours quoiqu'il en soit...
Dommage quand même pour le coup de sang de cagouille mais chacun est libre de ses humeurs.. et on peut être parfois un peu fatigué...
Une jolie course avec pas mal d'options et de rebondissements...
Je vous souhaite à tous une bonne année ...et à l'année prochaine...
Grand à Philippe pour ce nouveau très beau podium.
A cette vitesse, tu vas bientôt être amiral, puis amiral de la flotte.
Ce qui serait tout à fait mérité.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012, une très bonne santé et de très bons vents.
A cette vitesse, tu vas bientôt être amiral, puis amiral de la flotte.
Ce qui serait tout à fait mérité.
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012, une très bonne santé et de très bons vents.
Nano37- Messages : 68
BRAVO PHILIPPE !!!
Le seul moyen de te suivre aurait été d'avoir un
Et bravo à Kate, Bruno, et Filou qui ont aussi fait une très belle course
Bonne vent à tous les autres !!!
Bonne fin d'année à toutes et à tous et bon réveillon
Le seul moyen de te suivre aurait été d'avoir un
Et bravo à Kate, Bruno, et Filou qui ont aussi fait une très belle course
Bonne vent à tous les autres !!!
Bonne fin d'année à toutes et à tous et bon réveillon
cy dantibes- Messages : 376
PEROU DECOUVERTE a écrit:Tout le monde est arrive non ?
moi suis arrivé... j'en déduis que tout le monde est à bon port!
zen-michel- Messages : 748
zen-michel a écrit:PEROU DECOUVERTE a écrit:Tout le monde est arrive non ?
moi suis arrivé... j'en déduis que tout le monde est à bon port!
Ca veut rien dire ...1000 bateaux inscrits tout de meme...883 sont arrives
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3