Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty Re: VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne

Message  Revatua Lun 1 Juin - 9:52

Bravo Sylvain ! belle course, le record ne pourra plus etre battu, on a donc le podium, j'ai écrit sur mon blog, un article pour félicité les 3 meilleurs..... Bravo à tous les trois..... et merci à tous les participants... j essayerai d etre moins ridicule la prochaine fois ! Sad
en tout cas je me suis bien fait plaisir....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty tour de bretagne

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:15

BRAVO à TOLERANCE et à PLANE pour leur parcours sur le tour de Bretagne ! et Bravo à toi J.P. pour ton blog, ton forum l'ambiance sympa qui y règne.
A plus !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty Re: VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne

Message  Revatua Lun 1 Juin - 23:02

YANN1998 a écrit:BRAVO à TOLERANCE et à PLANE pour leur parcours sur le tour de Bretagne ! et Bravo à toi J.P. pour ton blog, ton forum l'ambiance sympa qui y règne.
A plus !!!!
j espere que l'on aura encore l 'occasion de se croiser sur une regate (meme virtuelle)
Jean pierre
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty TOUR DE BRETAGNE

Message  Invité Lun 1 Juin - 23:56

Il n'y a aucun probleme pour ça J.P., je participe bien sur à la Volvo Ocean Race sous le même pseudo, avec l'équipe de la Raviole Ocean Team et les Anciens du Vendée Globe sans oublier bien sûr les Sans Options....... (si tu vois ce que je veux dire).
Pour l'heure j'essaie de travailler le pilototo, et bien sûr on se retrouvera sur ce même site pour d'autres courses ou d'autres records à battre.
A plus J.P.
Alain alias YANN
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty Re: VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne

Message  Tolerance Mar 2 Juin - 11:03

Merci à vous, ça n'a pas été simple à gérer... "stressiquement" parlant....

La prochaine pour vous !
Tolerance
Tolerance

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 56
Localisation : Le Nooooooooooooord

Revenir en haut Aller en bas

VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne - Page 4 Empty Re: VIRTUAL LOUP DE MER ....... tour de Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum