Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

+8
raster
oyer24
wakan
cedric-971
sangil83
nonosline
masamo
Revatua
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Sam 14 Nov - 3:40

rasterRKN a écrit:Merci pour le classement! Very Happy
Mais je fait partie aussi du côté obscure de la force et des RiKaNeurs!
MDR à chaque fois que je lit ça sur le forum de ceuxdontonnedoitpasprononcerlenom Wink
mais l un n empeche pas l autre Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Sam 14 Nov - 7:00

Revatua a écrit:Nous avons aussi Celine sur tigerRKN qui est sur cette course

40eme Arnaud -- nono team rouge
124eme Jean pierre --tuamotu
261eme Céline sur TigerRKN
8347eme J françois -- RO t lucasson
9637eme Gilles -- gilles83
11468eme fiston - pingouin9
19211eme cedric -- guadeloupe en force
25567eme fabrice -- wakan
38537eme Olivier -- oyer24

et BRAVO à Arnaud qui est maintenant leader du team .....


Merci jean-pierre mais je vais avoir un peu de mal a maintenir le rythme....surtout que je vais être absent 2 jrs la semaine prochaine.
Bienvenue a céline dans le classement (tigerRKN et raster RKN , c'est le même bateau non ?)
Bon moi c'est vrai je suis ex "nonosline" et "nonosline1 RKN" d'ailleurs ? (enfin disons que je vais moins souvent sur le site regatta forum...) Very Happy Very Happy

Bonne course a tous...
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  raster Sam 14 Nov - 9:53

Non tigerRKN pas même boat que rasterRKN!
TigerRKN est aussi sur la clipper. Quand à rasterRKN et Graf Spee RKN, ils attendent un départ sur le Trophée Jules Verne, probablement en décembre... Very Happy
raster
raster

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Dim 15 Nov - 2:10




Transat Jacques Vabre





Mono Multi



nono team rouge 42
tigerRKN 176
tuamotu 194 245
gilles83 3927
RO T Lucasson 7022 3098
pingouin9 16802
guadeloupe en force 17327 22827
wakan 21386 17062
oyer24 35377
perou decouvert
19744
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Dim 15 Nov - 7:08

Revatua a écrit:



Transat Jacques Vabre





Mono Multi



nono team rouge 42
tigerRKN 176
tuamotu 194 245
gilles83 3927
RO T Lucasson 7022 3098
pingouin9 16802
guadeloupe en force 17327 22827
wakan 21386 17062
oyer24 35377
perou decouvert
19744

merci pour ce beau classement Jean-pierre ....tu fais un beau tir groupé avec tes 2 bateaux !

clap clap clap clap
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Dim 15 Nov - 8:39

merci Arnaud c'est sympa... c'est que pour le moment mes options n'ont pas été trop mauvaises, par contre ne pas avoir d'option est tres contaignant ou pénalisant: la nuit derrière j'ai perdu beaucoup car j'avais pas de regulateur d'allure.. un cap fixe c'est pas l'idéal.. et me lever la nuit ...encore moins Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Dim 15 Nov - 8:46

Revatua a écrit:merci Arnaud c'est sympa... c'est que pour le moment mes options n'ont pas été trop mauvaises, par contre ne pas avoir d'option est tres contaignant ou pénalisant: la nuit derrière j'ai perdu beaucoup car j'avais pas de regulateur d'allure.. un cap fixe c'est pas l'idéal.. et me lever la nuit ...encore moins Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin

moi aussi cette nuit j'ai perdu des places car je n'avais pas les voiles auto (je ne me suis pas levé non plus cette nuit.D'ailleurs je ne me suis jamais levé depuis le départ....), mais bon, je les ai reprises dans la journée...Par Contre Aldabra c'est envolé...le second est déjà très loin (16 miles) et moi encore plus.... Sad Sad Sad (58 miles)
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Dim 15 Nov - 8:57

En tout cas je te souhaite de rester dans le top 100 sur une course comme celle la, avec les skippers qui sont la, et le nombre de bateaux engagés c'est une très très belle performance.... alors lache pas l'affaire Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Lun 16 Nov - 5:02




Transat Jacques Vabre





Mono Multi



nono team rouge 30
tigerRKN 186
tuamotu 191 206
RO T Lucasson 4099 6906
gilles83 4838
guadeloupe en force 16922 22538
pingouin9 20531
wakan 20561 18351
oyer24 35074
perou decouvert
17680
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Lun 16 Nov - 11:37

Revatua a écrit:



Transat Jacques Vabre





Mono Multi



nono team rouge 30
tigerRKN 186
tuamotu 191 206
RO T Lucasson 4099 6906
gilles83 4838
guadeloupe en force 16922 22538
pingouin9 20531
wakan 20561 18351
oyer24 35074
perou decouvert
17680

Merci pour le classement Jean-Pierre !

J'ai perdu du terrain car mal positionné par rapport au vent ! Je ne lâche pas l'affaire mais c'est dur !
Si les prévi reste ainsi , je pense peut être passer au dessus de la dépression qui arrive ... a voir..
Mais Mercredi matin je pars très tôt sur Paris, donc dur dur...
Pour toi, les vents sont favorables , tu devrais revenir sur le peloton de tête...
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Lun 16 Nov - 11:48

pour mercredi et jeudi, si tu as du mal à gerer ton bateau Arnaud n'hesite pasà me demander, je peux m en occuper... bon je passe que 2 ou 3 fois par jour mais finalement ça me pénalise pas trop Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Mar 17 Nov - 2:34

Revatua a écrit:pour mercredi et jeudi, si tu as du mal à gerer ton bateau Arnaud n'hesite pasà me demander, je peux m en occuper... bon je passe que 2 ou 3 fois par jour mais finalement ça me pénalise pas trop Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Icon_biggrin

Merci, c'est gentil...j'aurais surement besoin de toi dés demain matin pour la bascule de 8 h (je serais sur la route a cette heure la...).
Je t'envoie ce soir mes codes en MP ainsi que l'option que je souhaite prendre... (remarque pas trop le choix vu ou je me trouve actuellement) Bonne journée a toi ! Very Happy
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Andorre

Message  pingouin9 Mar 17 Nov - 9:38

Salut a tous je m'apelle Yann et j'ai 10 ans..... je crois que vous connaissez wakan c'est mon pére on fait la course Transat Jaque Vabre . Si vous voulez me rajouter en ami je m'appelle (pingouin9)
Mais c'est sur et certain que mon père et moi on ne va pas gagner la course !!!!!!
bon vent à tous
(en catalan ) bon vent a totom
Yann
avatar
pingouin9

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  cedric-971 Mar 17 Nov - 9:55

pingouin9 a écrit:Salut a tous je m'apelle Yann et j'ai 10 ans..... je crois que vous connaissez wakan c'est mon pére on fait la course Transat Jaque Vabre . Si vous voulez me rajouter en ami je m'appelle (pingouin9)
Mais c'est sur et certain que mon père et moi on ne va pas gagner la course !!!!!!
bon vent à tous
(en catalan ) bon vent a totom
Yann

salut Yann bienvenue je te conseille d'aller te présenter dans le sujet "présentations"
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Mar 17 Nov - 10:32

j'ai fait une copie de la présentation de Yann dans le bon chapitre.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Mar 17 Nov - 10:50




Transat Jacques Vabre





Mono Multi



nono team rouge 103
tuamotu 120 289
tigerRKN 2236
gilles83 8747
RO T Lucasson 8823 5340
wakan 16652 16543
guadeloupe en force 22641 27061
pingouin9 22914
oyer24 36050
perou decouvert
166446
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Mar 17 Nov - 11:28

merci pour le classement Jean-pierre !

Je chute au classement !
J'essaye de passer au dessus de la dépression ! on verra si ça passe ou pas ! je n'ai plus le choix maintenant...
je t'ai envoyé mes codes sur ton adresse mail si tu es toujours d'accord de t'occuper de mon boat !
Dans peux de temps tu vas me dépasser je pense.... Sad Sad Sad

bonne nuit....et surtout bon vent.... Very Happy Very Happy Very Happy
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Mar 17 Nov - 12:02

nonosline a écrit:merci pour le classement Jean-pierre !

Je chute au classement !
J'essaye de passer au dessus de la dépression ! on verra si ça passe ou pas ! je n'ai plus le choix maintenant...
je t'ai envoyé mes codes sur ton adresse mail si tu es toujours d'accord de t'occuper de mon boat !
Dans peux de temps tu vas me dépasser je pense.... Sad Sad Sad

bonne nuit....et surtout bon vent.... Very Happy Very Happy Very Happy

Bien reçu tes codes pour demain y a pas de probleme, (et pour la journée d'apres non plus...)
pour ce qui est de la route je crois effectivement que tu as pas le choix... je ferais de mon mieux...
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty salut

Message  pingouin9 Mer 18 Nov - 2:39

Salut à tous les derniers jours approche pour que la course (jaques vabre) finisse peut etre que tuamotu va finir dans les 10 premiers ou dans les 5 premiers on ne sait pas ?????? mais que le meilleur gagne au fait je sais pas si il y a une nouvelle course sur (virtual regatta) ??
bon vent à tous
avatar
pingouin9

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  cedric-971 Mer 18 Nov - 5:07

pingouin9 a écrit:Salut à tous les derniers jours approche pour que la course (jaques vabre) finisse peut etre que tuamotu va finir dans les 10 premiers ou dans les 5 premiers on ne sait pas ?????? mais que le meilleur gagne au fait je sais pas si il y a une nouvelle course sur (virtual regatta) ??
bon vent à tous

j'espere qu'il va rentrer dans le top 1 lolol alllez bonne chance JP et ne lache pas si pres de l'arrivée (enfin pas tellement pres mais bon lolol )

pour la prochaine course sur VR il y a la clipper bientot la 4e étape que je ne vais pas faire Very Happy mais en regardant il n'y aura pas d'autres courses cette année Sad Sad mais c'est pas grave j'ai VLM :) canoe planche boat2 captain
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Mer 18 Nov - 6:40

pingouin9 a écrit:Salut à tous les derniers jours approche pour que la course (jaques vabre) finisse peut etre que tuamotu va finir dans les 10 premiers ou dans les 5 premiers on ne sait pas ?????? mais que le meilleur gagne au fait je sais pas si il y a une nouvelle course sur (virtual regatta) ??
bon vent à tous

Merci Yann, mais vu la météo devant nous jusqu'au passage de la porte, ça va etre un peu la loterie....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Revatua Mer 18 Nov - 6:50




Transat Jacques Vabre

point mercredi 18 novembre


Mono Multi



tuamotu 76 500
nono team rouge 393
tigerRKN 2140
gilles83 6723
RO T Lucasson 7961 6337
wakan 14496 18116
guadeloupe en force 21496 27590
pingouin9 23741
oyer24 36408
perou decouvert
18496
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  oyer24 Mer 18 Nov - 20:21

tuamotu n'avance plus affraid affraid

je n'ai pas ses code et je doit partir au collège
oyer24
oyer24

Messages : 103
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : pays de gex

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  raster Sam 21 Nov - 20:43

Nouveau bug chez ceuxdontondoitpasciterlenom, les classements sont totalement erroné!
Tout les bateaux ayant abordé le passage des bouées par le nord ne l'on pas eu validé bien que la bouée de puerto rico soit laissé à bâbord comme spécifié.
Et évidemment pas de message de ceuxdontondoitpasciterlenom, pas de communication, rien de fait comme d'hab.
En attendant de nombreux joueurs subissent le problème comme Pride of Serbia et moi même!
raster
raster

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  nonosline Sam 21 Nov - 23:07

rasterRKN a écrit:Nouveau bug chez ceuxdontondoitpasciterlenom, les classements sont totalement erroné!
Tout les bateaux ayant abordé le passage des bouées par le nord ne l'on pas eu validé bien que la bouée de puerto rico soit laissé à bâbord comme spécifié.
Et évidemment pas de message de ceuxdontondoitpasciterlenom, pas de communication, rien de fait comme d'hab.
En attendant de nombreux joueurs subissent le problème comme Pride of Serbia et moi même!

Etrange effectivement car certain (dont moi et aldabra) sont aussi passé par le nord et pourtant nous avons bien eu la bouée de valider !
A ne rien y comprendre ....

Shocked Shocked Shocked
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta - Page 3 Empty Re: Transat jacque Vabre ... Virtual Regatta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum