Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

figaro étape 2 sur virtuel regatta

+2
Frele-Esquif
L59
6 participants

Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  L59 Dim 2 Aoû - 6:04

bonjour tous le monde 8) la 2éme étape du figaro vas commencer le 4aout a 14h il y aura 365milles départ de la Corogne et arrivée st Gilles Croix de Vie voila je termine 2949 a la première étape et la essayer pour l'étape 2 faire un top 1000 pour augmenter dans le classement général voila qui fera cette course ? Very Happy
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  Frele-Esquif Dim 2 Aoû - 8:36

Frele-Esquif sera au départ avec l'espoir d'avoir une connexion qui fonctionne vraiment Crying or Very sad pour pouvoir modifier son cap en temps réel et non 3 heures après. Bref, faire oublier sa place dans la première manche.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  Aphrodisiac Lun 3 Aoû - 22:42

Aphrodisiac rutilant, fin prêt normalement pour la deuxième étape! Bonne première manche, même si j'ai mal négocié la première nuit. Un vrai débutant! Espère rester dans le top 100 même si sur 33.711 inscrits cela ne va pas être "coton"! Bons vents à tous en tout cas!!! Laurent. :arrow:
avatar
Aphrodisiac

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 59
Localisation : Bruxelles - Belgium

http://laurentbuntinx.com

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty figaro 2eme étape sur many player

Message  L59 Mar 4 Aoû - 3:53

Bonjour a tous le départ de la 2éme étape du figaro sur many player vient de commencer les tactiques sont faites.Choix 1 les bots qui remontent cap 141 , choix 2 cap 41 lequel de ces choix sera le meilleur nous le serons demain matin, pour voir qui vas prendre le devant de la course . Moi je choisis car 141 j' attend d 'étre sur la carrée de vent de 23 pour me mettre en diagonale pendant la nuit pour avoir du meilleur vent que ce qui sont partis matenent cap 41 . ET VOUS QUEL SERA VOTRE CHOIX. bon vent a tous pour cette 2éme étape du figaro qui sera certainement super . Very Happy
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  BeaujolaisRunner Mar 4 Aoû - 4:58

leokvitsse a écrit:Bonjour a tous le départ de la 2éme étape du figaro sur many player vient de commencer les tactiques sont faites.Choix 1 les bots qui remontent cap 141 , choix 2 cap 41 lequel de ces choix sera le meilleur nous le serons demain matin, pour voir qui vas prendre le devant de la course . Moi je choisis car 141 j' attend d 'étre sur la carrée de vent de 23 pour me mettre en diagonale pendant la nuit pour avoir du meilleur vent que ce qui sont partis matenent cap 41 . ET VOUS QUEL SERA VOTRE CHOIX. bon vent a tous pour cette 2éme étape du figaro qui sera certainement super . Very Happy

Je pense que tu veux dire 341 et nons pas 141 :-)
Pareil que toi, je suis parti sur le périphérique. Mais peut-être que je vais empanner rapidement, voire même avant 20h, car d'après les prévisions, il ne semble pas qu'on ait grand chose à gagner à l'ouest, en force ou en angle de vent. En tout cas après un classemrent peu flatteur 32.000 ème sur 34.000 après 3h de course, je viens d'un coup de gagner 20.000 places. Les bateaux qui ont pris le cap à 41° tombent déjà dans des vents moins forts et ... ils risquent même de connaître la pétole si les prévisions sont confirmées.

Donc je fais comme toi pour l'instant, mais dès 20h, cela peu changer.
Cordialement
Beaujo'
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty réponse

Message  L59 Mar 4 Aoû - 5:05

Oui cap 341 et non 141 exuse moi .Tu es vraiment partis bien a l ouest et moi plus au milieu et le vent sera pareil donc une petite érreur que tu as fais, le choix 2 cap 41 commence a tomber dans la pétole et ceci sera pire cette nuit je pense .
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  BeaujolaisRunner Mar 4 Aoû - 5:48

leokvitsse a écrit:Oui cap 341 et non 141 exuse moi .Tu es vraiment partis bien a l ouest et moi plus au milieu et le vent sera pareil donc une petite érreur que tu as fais, le choix 2 cap 41 commence a tomber dans la pétole et ceci sera pire cette nuit je pense .

Je vais empanner vers l'est dès que j'aurais atteint la case de vent suivante, avec 12,4 Nds de vent (contre 10,8 actuellement), soit d'ici environ 20 minutes. La différence de vitesse est suffisament sensible pour que ce soit intéressant de continuer encore un bref instant vers le nord. Mais en tout cas, il se confirme que le cap 341 était bien meilleur que le cap 41. On devrait, dès l'actualisation de 20h, doubler, pas mal de bateaux "empétolés" Very Happy
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  masamo Mar 4 Aoû - 5:53

D'aprés les prévisioçns sur SOL ,il arrive au alentour de 03.00 une langue de vents plus forts interessante direction nord/est ,genre bulle de jusqu'a l'arrivée ,vérifié et dites moi votre avis.
Mon boat "zakarian de maule "
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  BeaujolaisRunner Mar 4 Aoû - 6:21

Bon, je viens d'empanner, cap à 143, ça mangera pas de pain: je me rapproche de l'arrivée mais ne changerai pas de case de vent avant 20h, il sera temps à ce moment d'avise

masamo a écrit:D'aprés les prévisioçns sur SOL ,il arrive au alentour de 03.00 une langue de vents plus forts interessante direction nord/est ,genre bulle de jusqu'a l'arrivée ,vérifié et dites moi votre avis.
Mon boat "zakarian de maule "

Donc d'après toi, il vaudrait mieux poursuivre vers le nord ?
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  BeaujolaisRunner Mar 4 Aoû - 7:10

masamo a écrit:D'aprés les prévisioçns sur SOL ,il arrive au alentour de 03.00 une langue de vents plus forts interessante direction nord/est ,genre bulle de jusqu'a l'arrivée ,vérifié et dites moi votre avis.
Mon boat "zakarian de maule "

Merci pour tes infos fiables, c'est ce que vient d'afficher Many Player. Je poursuis donc vers le nord, jusu'à la bascule des vents. Very Happy
BeaujolaisRunner
BeaujolaisRunner

Messages : 903
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Dans les collines, au milieu des vignes

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty bonjour

Message  L59 Mer 5 Aoû - 0:37

bonjour a tous je suis 2604 bravo a toi beaujolai mais hier je n'est pas pu me connecter j'étais inviter donc a 19h j ai laisser mon bot cap 144 et en rentrant a 23h j 'étais a 2kmh aulieu de 6 ce qui ma pas fais du bien pour le classement . Notre chance pour nous c'est que nous sommes près de ligne plus en bas que frogeater (1er a la première étape) et le vent sera meilleur pour nous ce soir voila allez bon vent a tous Very Happy
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty aide

Message  L59 Mer 5 Aoû - 0:39

Je vous propose de nous aider quand nous sommes inviter s ' aider quand quelqun ne peut pas s occuper de son bot que une personne s' en occupe pour ceux qui sont d'accord réponder a ce message pour s 'aider pirat
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  Chantereyne Jeu 6 Aoû - 18:56

Bravo à Leokvitesse : 1799eme sans options tout prés des meilleurs sur VR !!!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty bavo a toi aussi

Message  L59 Jeu 6 Aoû - 21:36

Merci beaucoup bravo a toi aussi. Le passage de la bouée super pour moi a 00h10 pour me mettre cap 124 pour aller sur la ligne d'arrivée , content de voir le résultat ce matin et bravo a tous les sans options comme nous yvoo a lundi pour cette 3éme étape
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  Chantereyne Jeu 6 Aoû - 21:44

Je n'y serais pas : départ en vacances, mais bon vent à toi !!!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

figaro étape 2 sur virtuel regatta Empty Re: figaro étape 2 sur virtuel regatta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum