Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VLM -TDF

+4
MJedi
droopyNJ
coquelicot24
Toul Braz
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VLM -TDF Empty VLM -TDF

Message  Toul Braz Mer 4 Juil - 2:37

VLM -TDF Tdf10
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Sam 7 Juil - 6:03

VLM -TDF Tdf210
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Mar 10 Juil - 4:25

VLM -TDF Tdf310
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Mer 11 Juil - 20:12

VLM -TDF Tdf410
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  coquelicot24 Ven 13 Juil - 8:42

Pas beaucoup de commentaire pour cette série d'épreuves. Pourtant plusieurs membres participent régulièrement.
Je vous rejoints le temps d'une épreuve puisque j'avais congé ce vendredi et que la météo n'est pas fameuse.

Droopy et moi, nous luttons dans le groupe de tête. Il faut être attentif car ce sont de vac de 1 minute et que la course est très serrée. J'ai failli m'échouer tout à l'heure après une inattention et j'ai rattrapé le coup que quelques secondes avant l'impact sur un rocher. Je n'avais pas fais attention qu'à la MAJ la vitesse avait changé et que ma programmation me faisait virer une vac trop tôt.
Serge (MJedi) et Zen-Michel suivent dans le second peloton.

Par contre, grave mésaventure pour Stéphane (Moth), Bernard (Toolbraz) et gege (ar) qui se sont échoués sur les premiers rochers. Démarrer une telle épreuve au pilototo est toujours périlleux. Néanmoins, vous méritez tous les trois la prime du courage, pour être reparti en fin d'après-midi. clap Le défi est maintenant de grappiller quelques rangs et surtout de finir dans les délais.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Ven 13 Juil - 8:51

Oui, c'est fou la quantité de rochers qu'il y a près des côtes en Bretagne ! sifflet

Et bravo pour cette belle bagarre en tête !

VLM -TDF T_d_f10
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  droopyNJ Ven 13 Juil - 10:13

coquelicot24 a écrit:Démarrer une telle épreuve au pilototo est toujours périlleux.
J'ai fait le depart au piloto malgre moi, notamment le contournement de Batz. Le depart etait a 4h30 pour moi et j'avais mis le reveil mais je ne l'ai pas entendu. A mon reveil a 7h30 j'etais content de voir que mon bateau etait toujours en course :)
droopyNJ
droopyNJ

Messages : 538
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : New Jersey, USA

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  MJedi Ven 13 Juil - 13:34

droopyNJ a écrit:
coquelicot24 a écrit:Démarrer une telle épreuve au pilototo est toujours périlleux.
J'ai fait le depart au piloto malgre moi, notamment le contournement de Batz. Le depart etait a 4h30 pour moi et j'avais mis le reveil mais je ne l'ai pas entendu. A mon reveil a 7h30 j'etais content de voir que mon bateau etait toujours en course :)

En ce qui me concerne, ce soir nous fêtions l'anniversaire de notre fille (30 ans, m.... il fallait pas le dire ! Very Happy ) et c'est fou ce qu'il y a comme cailloux le long des côtes bretonnes ! (mais je crois que quelqu'un l'a déjà dit ! Very Happy )
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  coquelicot24 Ven 13 Juil - 15:59

Je me suis levé pour passer la porte et j'ai encore voulu fignoler un angle.
Bilan la bourde de la nuit avec une erreur de signe (ou un clic lä où il ne fallait pas).
Le temps de corriger, la vac était passée et ... 6 adversaires. mad3 mad3 mad3
Dommage, je faisais une bonne course et j'avais toujours 0.05 milles d'avance sur Droopy et Cie.
C'est le jeu et... comme dirait David, c'est l'intérêt des vac d'une minutes qui ne pardonnent rien.

VLM -TDF Tdf-0010
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  zen-michel Ven 13 Juil - 20:59

coquelicot24 a écrit:Pas beaucoup de commentaire pour cette série d'épreuves. Pourtant plusieurs membres participent régulièrement.
Je vous rejoints le temps d'une épreuve puisque j'avais congé ce vendredi et que la météo n'est pas fameuse.

Droopy et moi, nous luttons dans le groupe de tête. Il faut être attentif car ce sont de vac de 1 minute et que la course est très serrée. J'ai failli m'échouer tout à l'heure après une inattention et j'ai rattrapé le coup que quelques secondes avant l'impact sur un rocher. Je n'avais pas fais attention qu'à la MAJ la vitesse avait changé et que ma programmation me faisait virer une vac trop tôt.
Serge (MJedi) et Zen-Michel suivent dans le second peloton.

Par contre, grave mésaventure pour Stéphane (Moth), Bernard (Toolbraz) et gege (ar) qui se sont échoués sur les premiers rochers. Démarrer une telle épreuve au pilototo est toujours périlleux. Néanmoins, vous méritez tous les trois la prime du courage, pour être reparti en fin d'après-midi. clap Le défi est maintenant de grappiller quelques rangs et surtout de finir dans les délais.

J'étais bien dans le 2ème peloton... malgré un départ difficile. Mais pendant la nuit, et en souvenir de toutes mes vacances d'ado passées dans le Golfe, j'ai fait un petit tour sur les plages de la presqu'ile de Quiberon. sifflet
maintenant? captain2 suis bien loin avec aucune chance de rattraper qq concurents (ou très peu)
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  MJedi Ven 13 Juil - 21:52

zen-michel a écrit:
coquelicot24 a écrit:Pas beaucoup de commentaire pour cette série d'épreuves. Pourtant plusieurs membres participent régulièrement.
Je vous rejoints le temps d'une épreuve puisque j'avais congé ce vendredi et que la météo n'est pas fameuse.

Droopy et moi, nous luttons dans le groupe de tête. Il faut être attentif car ce sont de vac de 1 minute et que la course est très serrée. J'ai failli m'échouer tout à l'heure après une inattention et j'ai rattrapé le coup que quelques secondes avant l'impact sur un rocher. Je n'avais pas fais attention qu'à la MAJ la vitesse avait changé et que ma programmation me faisait virer une vac trop tôt.
Serge (MJedi) et Zen-Michel suivent dans le second peloton.

Par contre, grave mésaventure pour Stéphane (Moth), Bernard (Toolbraz) et gege (ar) qui se sont échoués sur les premiers rochers. Démarrer une telle épreuve au pilototo est toujours périlleux. Néanmoins, vous méritez tous les trois la prime du courage, pour être reparti en fin d'après-midi. clap Le défi est maintenant de grappiller quelques rangs et surtout de finir dans les délais.

J'étais bien dans le 2ème peloton... malgré un départ difficile. Mais pendant la nuit, et en souvenir de toutes mes vacances d'ado passées dans le Golfe, j'ai fait un petit tour sur les plages de la presqu'ile de Quiberon. sifflet
maintenant? captain2 suis bien loin avec aucune chance de rattraper qq concurents (ou très peu)

Charmante l'île aux chevaux, mais pas facile pour accoster.
Donc je n'y suis resté que 15 minutes ! sifflet sifflet sifflet
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Ven 13 Juil - 23:31

MJedi a écrit:
Charmante l'île aux chevaux, mais pas facile pour accoster.
Donc je n'y suis resté que 15 minutes ! sifflet sifflet sifflet

Oui , c'est moins fréquenté que Houat et Hoedic....surtout en ce moment nuageux sifflet kenavo
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Ven 13 Juil - 23:44

zen-michel a écrit: Mais pendant la nuit, et en souvenir de toutes mes vacances d'ado passées dans le Golfe, j'ai fait un petit tour sur les plages de la presqu'ile de Quiberon. sifflet


Oui, sympa les plages de Quiberon, surtout de nuit par beau temps.... Very Happy

VLM -TDF Cote_s10
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  zen-michel Sam 14 Juil - 2:15

Toul Braz a écrit:
zen-michel a écrit: Mais pendant la nuit, et en souvenir de toutes mes vacances d'ado passées dans le Golfe, j'ai fait un petit tour sur les plages de la presqu'ile de Quiberon. sifflet


Oui, sympa les plages de Quiberon, surtout de nuit par beau temps.... Very Happy

VLM -TDF Cote_s10

Ooops, tu as rasion... affraid mais je me demande si côté Golf, c'est pareil. en fait, je passais mes vacances à La Trinité, Carnac ou Saint Philibert... old mais c'était il y a bien longtemps. Ceci étant peut être ai-je voulu aller me "garer" juste devant la boulangerie-pâtisserie Riguidel. J'ai du rater la rue du Port Maria. Au moins je n'ai pas pris quelques kilos rien qu'en mangeant une part de kouign aman. mais rien que d'y penser:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kouignamann.JPG
pig2 VLM -TDF Fichier:Kouignamann
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  coquelicot24 Sam 14 Juil - 2:44

clap clap clap DROOPY clap clap clap
hola hola hola

De mon coté, je fini 5ème ex-aequo. mais cette place à un goût amer après ma bourde de la nuit. Mais c'est vrai que dans le forum, on a fait fort sur ce plan-là. Heureusement que Droopy a échappé à la malédiction générale...
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  zen-michel Sam 14 Juil - 2:50

coquelicot24 a écrit: clap clap clap DROOPY clap clap clap
hola hola hola

De mon coté, je fini 5ème ex-aequo. mais cette place à un goût amer après ma bourde de la nuit. Mais c'est vrai que dans le forum, on a fait fort sur ce plan-là. Heureusement que Droopy a échappé à la malédiction générale...

Et oui un grand Bravo à clap clap à Droopy et idem pour toi: 1mn19s derrière!!! clap clap clap clap clap clap clap bon ben j'arrive...dans plus d'une heure!
sante en attendant
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  zen-michel Sam 14 Juil - 2:52

zen-michel a écrit:
coquelicot24 a écrit: clap clap clap DROOPY clap clap clap
hola hola hola

De mon coté, je fini 5ème ex-aequo. mais cette place à un goût amer après ma bourde de la nuit. Mais c'est vrai que dans le forum, on a fait fort sur ce plan-là. Heureusement que Droopy a échappé à la malédiction générale...

Et oui un grand Bravo à clap clap clap clap clap clap clap clap clap à Droopy et idem pour toi: 1mn19s derrière!!! clap clap clap clap clap clap clap bon ben j'arrive...dans plus d'une heure!
sante en attendant

voulais je dire!
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  saint mario kart Sam 14 Juil - 3:02

si les vents n'avaient pas été "cloués" une fois de plus, j'aurais été partant...
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  coquelicot24 Lun 16 Juil - 9:55

saint mOO a écrit:si les vents n'avaient pas été "cloués" une fois de plus, j'aurais été partant...
C'est vrai que les vents ne permettaient aucune initiative. La trajectoire idéale étant très proche de la ligne droite. Cela explique les écarts extrêmement faible entre tous ceux qui ont pu assurer un minimum de présence tout au long de la course.
À part entre WP1 et WP2 où j'ai pu bénéficier d'une bascule favorable, il était presque impossible de gagner des secondes sur ses adversaires. Cela s'est donc joué au nombre de boulettes.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 18 Juil - 6:28

saint mOO a écrit:si les vents n'avaient pas été "cloués" une fois de plus, j'aurais été partant...

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

euh.....quand "tpala" suis la et quand "tla" suis pas la sifflet

lol!

PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  saint mario kart Ven 20 Juil - 7:39

PEROU DECOUVERTE a écrit:
saint mOO a écrit:si les vents n'avaient pas été "cloués" une fois de plus, j'aurais été partant...

Rolling Eyes

Rolling Eyes

Rolling Eyes

euh.....quand "tpala" suis la et quand "tla" suis pas la sifflet

lol!


ouai ben làchuilà, étémépulà, téméoù encore?? pikan chrérparti tusramélà rviendu?... on tournenronlà! jocolor
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Toul Braz Ven 20 Juil - 19:03

VLM -TDF Tdf510
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  zen-michel Ven 20 Juil - 20:31

Toul Braz a écrit:VLM -TDF Tdf510

peur peur peur affraid affraid affraid Serge, tu es sur la plage....
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  MJedi Ven 20 Juil - 21:31

zen-michel a écrit:
peur peur peur affraid affraid affraid Serge, tu es sur la plage....

Merci, j'ai fait juste un petit arrêt d'1/4 d'heure, histoire de me rafraîchir bain

Mais sur une étape aussi courte, les places perdues se payent cash !
captain2 canoe tortue planche je mets tout en œuvre pour revenir ! ioda
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Do! Sam 21 Juil - 0:37

MJedi a écrit:
zen-michel a écrit:
peur peur peur affraid affraid affraid Serge, tu es sur la plage....

Merci, j'ai fait juste un petit arrêt d'1/4 d'heure, histoire de me rafraîchir bain

Serge ne peux pas resister au(x) charme(s) d'une belle baigneuse hyberique.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sifflet sifflet
lolol lolol lolol
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

VLM -TDF Empty Re: VLM -TDF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum