Jean Paul nous a quitté ....
+17
saint mario kart
Nano37
cy dantibes
moth europe
kate29
eladhu21
Do!
zen-michel
masamo
coquelicot24
Banaster
BR07
Chantereyne
wakan
Plane
aimata
Revatua
21 participants
:: Notre forum :: Capitainerie
Page 1 sur 1
Jean Paul nous a quitté ....
Ce forum est un lieu de discussion virtuel, mais aujourd'hui je suis réellement et profondément triste et affecté car JEAN PAUL , qui naviguait sur MORGAN nous a quitté, je vous livre ci dessous le message qui m'a été adressé par son épouse :
« suite à une rupture d'anévrisme, J-Paul nous a quitté début mai. Comme il l'avait souhaité, ses cendres flottent désormais au large de Noirmoutier. »
Repose en paix jean Paul et si tu peux m'entendre sache que je t'aimais beaucoup, je garderai toujours en mémoire les bons mots et les bons moments que tu m'as fait passer sur ce forum, je ne regretterai finalement qu'une seule chose ne pas t'avoir rencontré.....
« suite à une rupture d'anévrisme, J-Paul nous a quitté début mai. Comme il l'avait souhaité, ses cendres flottent désormais au large de Noirmoutier. »
Repose en paix jean Paul et si tu peux m'entendre sache que je t'aimais beaucoup, je garderai toujours en mémoire les bons mots et les bons moments que tu m'as fait passer sur ce forum, je ne regretterai finalement qu'une seule chose ne pas t'avoir rencontré.....
Dernière édition par Revatua le Mar 15 Mai - 7:58, édité 1 fois
Re: Jean Paul nous a quitté ....
C'est une grande peine pour nous. Jean-Paul était un des membres emblématiques du forum. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens...
Bien triste nouvelle .... le virtuel rattrapé par la dure réalité du monde réel
JP peut-il y avoir une action de l'équipe Reva sur la course actuel ?
Plane- Messages : 387
Comme beaucoup d'entre nous sur ce forum, nous ne connaissions Jean-Paul qu'à travers nos rencontres virtuelles sur les plans d'eau et surtout pour son sens de l'humour et ses réparties sur le forum...
Une pensée à toute sa famille et ses proches...
Une pensée à toute sa famille et ses proches...
Grande tristesse bien réelle sur le forum !!! et au delà mes pensées vont à son épouse et ses proches , j'imagine Jean-Pierre que tu pourras leur faire suivre les messages de soutien déposés ici !!!
Chantereyne- Messages : 861
Sur la course actuelle je ne suis pas sur que cela soit possible, j'ai par contre demandé aux admins su site de pouvoir laisser un message (au nom de toute notre équipe)Plane a écrit:Bien triste nouvelle .... le virtuel rattrapé par la dure réalité du monde réel
bonsoir
triste d'avoir a prit la nouvelle ,une pensè ce soir pour jean paul .
BR07- Messages : 117
Jean Paul,
Aujourd'hui, lors de ma visite sur le forum, j'apprends une bien triste nouvelle... Je suis allé contempler MORGAN ton Corsaire vert, dont tu nous avais montré la photo, à quelques milles au large de Banaster.
Mes pensées vont, ce soir, vers ta famille et tous tes proches.
KENAVO
Aujourd'hui, lors de ma visite sur le forum, j'apprends une bien triste nouvelle... Je suis allé contempler MORGAN ton Corsaire vert, dont tu nous avais montré la photo, à quelques milles au large de Banaster.
Mes pensées vont, ce soir, vers ta famille et tous tes proches.
KENAVO
Banaster- Messages : 1045
Oui cette triste nouvelle contraste avec le souvenir de tes plaisanteries que tu faisais sur ce forum.
Absent depuis quelques mois, tu nous manquais déjà. Aujourd'hui, tu nous laisses un vide encore plus grand. Jean-Paul, nous ne t'oublierons pas.
J'adresse mes condoléances à ta femme et à ta famille.
Absent depuis quelques mois, tu nous manquais déjà. Aujourd'hui, tu nous laisses un vide encore plus grand. Jean-Paul, nous ne t'oublierons pas.
J'adresse mes condoléances à ta femme et à ta famille.
Sincères condoléances pour la famille et tous les proches de Jean- Paul
masamo- Messages : 633
Jean-Paul
je ne t'ai pas très bien connu. Mais en revenant sur le forum il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai tout de suite vu que tu en étais devenu un des piliers et tel que je le conçois (nous en avons un peu parlé avec JP) : un lieu d'échanges qui n'a de virtuel que le mode. Tu ne te prenais pas trop au sérieux et savais conjuguer les vents et l'humour, les WP et les bons mots, les polaires et les bonnes blagues.
Tu vas nous manquer.
A tes proches, j'adresse mes pensées amicales
je ne t'ai pas très bien connu. Mais en revenant sur le forum il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai tout de suite vu que tu en étais devenu un des piliers et tel que je le conçois (nous en avons un peu parlé avec JP) : un lieu d'échanges qui n'a de virtuel que le mode. Tu ne te prenais pas trop au sérieux et savais conjuguer les vents et l'humour, les WP et les bons mots, les polaires et les bonnes blagues.
Tu vas nous manquer.
A tes proches, j'adresse mes pensées amicales
zen-michel- Messages : 748
Jean Paul est parti....
J'ai du mal à penser que nous n'aurons plus toutes ses vannes à lire...
Toute sa dérision, sa joie de vivre communicative, malgré son état de santé...
Nous ne nous connaissions que par le net et c'est bien dommage...
Il y a des gens comme ça, sur le net, qu'on a l'impression de connaitre et que, finalement on a mal de ne pas avoir connu physiquement...
Mes amis, j'ai l'estomac tordu par cette terrible nouvelle...
J'espère que nous pourrons nous rencontrer cet été pour le baptème de Revatua et que nous viderons un grand godet à la memoire de ce formidable personnage qui vient de nous quitter !
Il est souhaitable qu'une course soit organisée et porte son nom !
Je suis partant pour étudier ça !
Amicales pensées à Madame MORGAN et sa fille ROXY (Carole) que j'embrasse avec beaucoup d'affection
Il y a des gens comme ça, sur le net, qu'on a l'impression de connaitre et que, finalement on a mal de ne pas avoir connu physiquement...
J'espère que nous pourrons nous rencontrer cet été pour le baptème de Revatua et que nous viderons un grand godet à la memoire de ce formidable personnage qui vient de nous quitter !
Amicales pensées à Madame MORGAN et sa fille ROXY (Carole) que j'embrasse avec beaucoup d'affection
Do! a écrit:Jean Paul est parti....
Quand nous arroserons Revatua, nous lèverons nos verres à notre ami qui maintenant trinque avec Tabarly et Moitessier
Je ressens une grande tristesse à l'annonce de la disparition de Jean-Paul.
Je garderai le souvenir d'un homme qui, malgré ses ennuis de santé, ne perdait pas son sens de l'humour (dont lui-même faisait parfois les frais) et sa joie de vivre. Belle leçon de vie, merci Jean-Paul!
Sincères condoléances à ses proches, en particulier à Madame MORGAN et Carole.
Je garderai le souvenir d'un homme qui, malgré ses ennuis de santé, ne perdait pas son sens de l'humour (dont lui-même faisait parfois les frais) et sa joie de vivre. Belle leçon de vie, merci Jean-Paul!
Sincères condoléances à ses proches, en particulier à Madame MORGAN et Carole.
eladhu21- Messages : 1577
Oui de la tristesse aussi... je n'ai pas de mot... décidemment la vie est cruelle ce mois ci après jackie fleur de sel, voila que Jean-Paul est parti aussi... on se dit toujours qu'on a le temps... qu'un jour viendra où on se rencontrera... et puis...
Courage à sa famlle et à roxy...
Courage à sa famlle et à roxy...
Triste nouvelle. Jean-Paul nous a quitté; navigues en paix maintenant Jean-Paul.On ne t'oubliera pas.
Mes sincères condoléances à sa famille, q'elle trouve le courage dans ces moments difficiles.
Mes sincères condoléances à sa famille, q'elle trouve le courage dans ces moments difficiles.
moth europe- Messages : 576
Qu'elle tristesse ... Beaucoup de respect !!!
Une pensée émue à sa famille et ses proches.
je vous souhaite beaucoup de courage, après tant d'épreuves il faut réapprendre à respirer...
Tout le monde est unanime, un grand MONSIEUR nous a quitté.
MERCI JEAN-PAUL.
Une pensée émue à sa famille et ses proches.
je vous souhaite beaucoup de courage, après tant d'épreuves il faut réapprendre à respirer...
Tout le monde est unanime, un grand MONSIEUR nous a quitté.
MERCI JEAN-PAUL.
cy dantibes- Messages : 376
Quelle terrible nouvelle !!!
Je ne le connaissais pas bien mais j'ai juste eu le temps d'apprécier ses bons mots.
Sincères condoléances à sa femme et à ses proches.
Je ne le connaissais pas bien mais j'ai juste eu le temps d'apprécier ses bons mots.
Sincères condoléances à sa femme et à ses proches.
Nano37- Messages : 68
bien triste nouvelle
en ces moments difficiles, toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de Jean-Paul
en ces moments difficiles, toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de Jean-Paul
saint mario kart- Messages : 273
Moi aussi, je ne connaissais Jean-Paul que par ses messages, son humour et son dynamisme.
Je lui souhaite maintenant, dans le calme et la paix, de pouvoir tirer tous les bords merveilleux vers les rivages paisibles dont il a pu rêver.
Toul Braz- Messages : 999
Merci pour tous ces témoignages d'amitié. Nous sommes très touchés.
J-Paul a été un mari adorable et un papa exemplaire, fidèle en amitié surtout dans les coups durs, apprécié comme équipier. Même dans les derniers jours ses yeux pétillaient d'humour. Héric héritera donc du Corsaire MORGAN, en réel comme peut être en virtuel.
Bon vent à lui.
Mme MORGAN
J-Paul a été un mari adorable et un papa exemplaire, fidèle en amitié surtout dans les coups durs, apprécié comme équipier. Même dans les derniers jours ses yeux pétillaient d'humour. Héric héritera donc du Corsaire MORGAN, en réel comme peut être en virtuel.
Bon vent à lui.
Mme MORGAN
Dernière édition par MORGAN le Ven 3 Aoû - 5:19, édité 1 fois
MORGAN- Messages : 778
Pfffffff....on connaissait ses ennuis de sante mais c'est terrible d'apprendre la disparition d'une personne
qu'on avait l'impression de connaitre en reel ...
Bien sur ses bons mots et ses vannes vont nous manquer , mais pas seulement , naviguer a ses cotes en virtuel etait un sacree plaisir ,
c'etait un excellent marin qui etait redoutable quand il pouvait faire une course sans devoir s'absenter pour ses visites de sante.
Ton esprit resteras toujours present parmis nous , repose en paix ....
Pensees pour sa famille .
PS : Merci David de m'avoir prevenu...
qu'on avait l'impression de connaitre en reel ...
Bien sur ses bons mots et ses vannes vont nous manquer , mais pas seulement , naviguer a ses cotes en virtuel etait un sacree plaisir ,
c'etait un excellent marin qui etait redoutable quand il pouvait faire une course sans devoir s'absenter pour ses visites de sante.
Ton esprit resteras toujours present parmis nous , repose en paix ....
Pensees pour sa famille .
PS : Merci David de m'avoir prevenu...
Quel choc !
Comme tous, je ne connaissais JEAN PAUL qu'à travers le forum.
J'avais toujours plaisir à lire ses plaisanteries souvent décalées avec un super humour.
Son absence va cruellement nous manquer.
Je présente mes sincère condoléances à Mme MORGAN et à sa fille Carole.
Je transmet cette triste nouvelle à mes amis du SAL-Team.
Bon vent JEAN PAUL
Comme tous, je ne connaissais JEAN PAUL qu'à travers le forum.
J'avais toujours plaisir à lire ses plaisanteries souvent décalées avec un super humour.
Son absence va cruellement nous manquer.
Je présente mes sincère condoléances à Mme MORGAN et à sa fille Carole.
Je transmet cette triste nouvelle à mes amis du SAL-Team.
Bon vent JEAN PAUL
:: Notre forum :: Capitainerie
Page 1 sur 1