Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

LS......... The Friday Race S5 - 04 : Hawai

+12
Do!
BR07
aimata
droopyNJ
cy dantibes
Plane
Zoulou
MORGAN
PEROU DECOUVERTE
saint mario kart
coquelicot24
Revatua
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

LS.........  The Friday Race S5 - 04 : Hawai - Page 2 Empty Re: LS......... The Friday Race S5 - 04 : Hawai

Message  coquelicot24 Sam 5 Nov - 6:41

Zoulou a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:
Par contre si tu commence a me parler de rotation temporelle..... affraid ...je prends mes distances et je te donne 2 points.... lolol lolol lolol

pas mieux !!! sifflet
Si tu as le tournis, fait une recherche dans Google en tapant : do a barrel roll
Ça te remettra les idées en place
coquelicot24
coquelicot24

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

LS.........  The Friday Race S5 - 04 : Hawai - Page 2 Empty Re: LS......... The Friday Race S5 - 04 : Hawai

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 5 Nov - 6:54

coquelicot24 a écrit:
Zoulou a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:
Par contre si tu commence a me parler de rotation temporelle..... affraid ...je prends mes distances et je te donne 2 points.... lolol lolol lolol

pas mieux !!! sifflet
Si tu as le tournis, fait une recherche dans Google en tapant : do a barrel roll
Ça te remettra les idées en place

granrire granrire granrire

Shocked drunken drunken drunken
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

http://www.decouverte-du-perou.com

Message  coquelicot24 Sam 5 Nov - 8:34

Encore une question, parce que là aussi je n'ai pas encore bien compris.
Comment fait-on pour placer facilement un WP et l'utiliser en mode planing avec un cap auto.
J'arrive à le faire, mais c'est galère parce qu'il faut cliquer le point sur une ligne ortho alors qu'on vise un autre point. Du coup si l'angle est juste, la distance ne l'est pas et vice-versa.
Secondo, pour la distance on fait comment ? Avec des MAJ de 10minutes, c'est une ÉNORME distance. Pour le raz-kayou, c'est pas terrible.
Là aussi, j'y arrive presque, mais galère. Je regarde mon point, l'angle en bas et le temps à droite. Evil or Very Mad Rolling Eyes Ça fait regarder de tous les côté à la fois et je n'ai que deux yeux qui regardent en principe du même côté. Du coup : je me satisfaits d'un résultat très approximatif, ou alors je m'arrange pour être présent.
Y a-t-il une méthode plus simple que je n'ai pas comprise ? La même prog, j'ai l'impression que je la sorts 10 fois plus précise en 10 fois moins de temps sur VLM. Peut-être qu'une question d'habitude...
coquelicot24
coquelicot24

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 5 Nov - 8:58

coquelicot24 a écrit:Encore une question, parce que là aussi je n'ai pas encore bien compris.
Comment fait-on pour placer facilement un WP et l'utiliser en mode planing avec un cap auto.
J'arrive à le faire, mais c'est galère parce qu'il faut cliquer le point sur une ligne ortho alors qu'on vise un autre point. Du coup si l'angle est juste, la distance ne l'est pas et vice-versa.
Secondo, pour la distance on fait comment ? Avec des MAJ de 10minutes, c'est une ÉNORME distance. Pour le raz-kayou, c'est pas terrible.
Là aussi, j'y arrive presque, mais galère. Je regarde mon point, l'angle en bas et le temps à droite. Evil or Very Mad Rolling Eyes Ça fait regarder de tous les côté à la fois et je n'ai que deux yeux qui regardent en principe du même côté. Du coup : je me satisfaits d'un résultat très approximatif, ou alors je m'arrange pour être présent.
Y a-t-il une méthode plus simple que je n'ai pas comprise ? La même prog, j'ai l'impression que je la sorts 10 fois plus précise en 10 fois moins de temps sur VLM. Peut-être qu'une question d'habitude...

Je pense qu'effectivement c'est surtout une question d'habitude...au debut j'avais du mal a placer 3 wp en planning dans les 10 minutes ...maintenant j'arrive a faire 2 ou 3 progs differentes ( essais ) de 4 wp....sur VLM je me souviens que j'avais eu du mal a placer un wp.( ps : une commande au pilototo )...

j'ai pas compris ce que tu voulais dire pour ta premiere question....si tu veut et je l'ai deja propose pour tous je peut t'aider sur skype....on se met sur une permanente et on fait des essais en meme temps ..

Tu verras que quelques courses de plus et tu feras les choses bien plus vite...

Pour le Razkayou y a des methodes pour pas couvrir trop de distance dans le mauvais sens si tu fait par exemple un contournement d'ile.....il suffit de changer de voile...une voile qui te feras peut etre aller moins vite mais qui te permettras d'atterir a un point precis qui te feras gagner du temps ensuite ....ca sert aussi parfois pour passer pile poil une porte si ensuite tu dois redescendre par exemple...bien sur vaut mieux etre present sinon on assure avec des wps fixes ou on prends un peu plus large... Wink
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Message  droopyNJ Sam 5 Nov - 10:09

coquelicot24 a écrit:Encore une question, parce que là aussi je n'ai pas encore bien compris.
Depuis peu tu as la possibilite d'editer l'heure d'arrivee au WP, pour cela lorsque tu affiches l'info sur un WP tu double-click sur l'heure et tu changes manuellement la valeur.
Ca a grandement ameliorer ma precision pour passer des balises la nuit car avant c'etait aproximatif (entre xx:x0 et xx:x1).
droopyNJ
droopyNJ

Message  Zoulou Sam 5 Nov - 10:10

pour placer précisément un WP on peut modifier le temps dans repère du WP en jaune à droite de l'écran...
je ne sais pas si c'est une réponse à vos interrogations
j'ai trouvé ça par hasard
si ça n'est pas clair je ferai une capture pour vous montrer
Zoulou
Zoulou

Message  coquelicot24 Sam 5 Nov - 10:48

droopyNJ a écrit:
Depuis peu tu as la possibilite d'editer l'heure d'arrivee au WP, pour cela lorsque tu affiches l'info sur un WP tu double-click sur l'heure et tu changes manuellement la valeur.
Ca a grandement ameliorer ma precision pour passer des balises la nuit car avant c'etait aproximatif (entre xx:x0 et xx:x1).
Ah ouaaaaiiiiii ! genial
Ça change tout !...

Que faut-il mettre comme heure pour avoir une trace juste ?
Ose-t-on mettre un multiple de 10' ou faut-il prévoir une minute de marge pour tourner là où on veut ?
Sauf erreur, le virage se fait sur la vac qui passe le WP. Donc virage avant le WP comme sur VLM. Est-ce juste ?

Mon dernier virage s'est fait trop tôt, j'ai donc dû corriger lors de vac suivantes.
coquelicot24
coquelicot24

Message  droopyNJ Sam 5 Nov - 10:56

coquelicot24 a écrit:Que faut-il mettre comme heure pour avoir une trace juste ?
Ose-t-on mettre un multiple de 10' ou faut-il prévoir une minute de marge pour tourner là où on veut ?
Sauf erreur, le virage se fait sur la vac qui passe le WP. Donc virage avant le WP comme sur VLM. Est-ce juste ?

Mon dernier virage s'est fait trop tôt, j'ai donc dû corriger lors de vac suivantes.
Si je veux virer a xx:x0 je mets xx:x0, avant la possibilite d'editer le WP (au passage tu peux egalement editer la position de WP) je mettais toujours 1 minute de securite, plus maintenant.
Toutefois, il faut faire attention avant d'appuyer sur le bouton "mode planning". Faire un refresh car en general il s'est passe une VAC entre la mise en place de ton WP et le moment ou t'engages le piloto et je verifie que l'heure du WP est bien xx:x0 car parfois ca a pu passe a xx:(x-1)9. DOnc une fois le refresh et verification des horaires des WPs tu peux sereinement enclencher le piloto.
Le mode planning sous LS est effectivement identique au piloto VLM, c'est le mode WP qui est different (je ne l'utilise jamais).
droopyNJ
droopyNJ

Message  Zoulou Sam 5 Nov - 19:33

Bien joué Philippe !!!
Continue !!!
Go ! reva2 reva2 reva2
Zoulou
Zoulou

Message  aimata Sam 5 Nov - 22:41

Maintenant que Zevinenko est hors de portée (1er Bravo !!!), en même temps, je n'avais aucune chance à part s'il y avait un tremblement de terre au Pérou... je retrouve mon compagnon de galère, souvent bord à bord alors qu'on ne se concerte pas Very Happy
LS.........  The Friday Race S5 - 04 : Hawai - Page 2 Hawai11
aimata
aimata

http://blog.crdp-versailles.fr/adlitteram

Message  Zoulou Sam 5 Nov - 23:19

ah bon ?
Zoulou
Zoulou

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 6 Nov - 0:38

aimata a écrit:Maintenant que Zevinenko est hors de portée (1er Bravo !!!), en même temps, je n'avais aucune chance à part s'il y avait un tremblement de terre au Pérou... je retrouve mon compagnon de galère, souvent bord à bord alors qu'on ne se concerte pas Very Happy

Encore ! affraid

Rolling Eyes

Moi j'serait le chef je trouverais ca louche sifflet sifflet sifflet

lol!

PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Message  BR07 Dim 6 Nov - 1:50

bonjour a tous .est ce que l'ont pourait me dire le sens de c'est allusions qui sont faite avec le chef .apparament il est en couple avec une personne du forum .(ci ce n'est pas indiscret ) Question Question Question Question
BR07
BR07

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 6 Nov - 2:26

BR07 a écrit:bonjour a tous .est ce que l'ont pourait me dire le sens de c'est allusions qui sont faite avec le chef .apparament il est en couple avec une personne du forum .(ci ce n'est pas indiscret ) Question Question Question Question

Hola Bruno ,

JP et Astrid (Aimata) sont epoux et comme ils ont beaucoup d'humour on se permet de les chambrer parfois..... Rolling Eyes .....souvent meme ! Very Happy
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Message  Do! Dim 6 Nov - 5:18

lolol lolol lolol
Enfin, seuls quelques privilégiés (...) se permettent de chambrer le Chef (vénéré) sifflet
mais si tu es sage (hum), tu pourras peut-être tenter une vanne ou 2... sifflet

Mais non, je déconne !!!!
on adore chambrer le Chef (vénéré) et la sublimissime Astrid ... amour10 amour10 amour10 + lolol lolol lolol
Do!
Do!

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Message  cy dantibes Dim 6 Nov - 6:13

reva2 BRAVO PHILIPPE reva2
Très belle victoire, une de plus !
champ ça s'arrose !!!
sante sante sante

majo majo majo
cy dantibes
cy dantibes

Message  coquelicot24 Dim 6 Nov - 6:19

clap    BRAVO PHILIPPE    clap

feli number1 pschit pschit2
coquelicot24
coquelicot24

Message  MORGAN Dim 6 Nov - 6:28

journal Bravo Philippe, superbe course et bravo également à Hervé, le seul qui soit resté à sa portée ! old
MORGAN
MORGAN

Message  Toul Braz Dim 6 Nov - 6:40

clap Bravo à "The Win and Co." clap
Toul Braz
Toul Braz

Message  wakan Dim 6 Nov - 6:46

aimata a écrit:Maintenant que Zevinenko est hors de portée (1er Bravo !!!), en même temps, je n'avais aucune chance à part s'il y avait un tremblement de terre au Pérou... je retrouve mon compagnon de galère, souvent bord à bord alors qu'on ne se concerte pas Very Happy

Je tiens a rassurer notre chef... Je me retrouve souvent à coté de sa chère et tendre, mais c'est un pur hasard !!!!
Quoique ça ne me déplaît pas non plus d'être en si bonne compagnie.....
wakan
wakan

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Message  Do! Dim 6 Nov - 6:47

reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2
[b]BRAVO PHILIPPE !!!!![/b]
reva2 reva2 reva2 reva2 reva2 reva2
Do!
Do!

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Message  MORGAN Dim 6 Nov - 7:06

wakan a écrit: ping
Je tiens a rassurer notre chef... Je me retrouve souvent à coté de sa chère et tendre, "mais c'est un pur hasard" !!!! lolol
journal oui Fabrice je t'ai trouvé un peu..... Suspect déconcentré pendant cette régate sifflet (pour la régate bien sur Laughing ) j'en profite pour t'envoyer la photo prise ce matin. affraid
LS.........  The Friday Race S5 - 04 : Hawai - Page 2 1320602285014585600
(heureusement on ne voit pas le nom du bateau voisin... zen )
A plus et à bientôt au ponton old ,
MORGAN
MORGAN

Message  wakan Dim 6 Nov - 7:18

MORGAN a écrit: oui Fabrice je t'ai trouvé un peu..... Suspect déconcentré pendant cette régate sifflet (pour la régate bien sur Laughing ) j'en profite pour t'envoyer la photo prise ce matin. affraid
LS.........  The Friday Race S5 - 04 : Hawai - Page 2 1320602285014585600
(heureusement on ne voit pas le nom du bateau voisin... zen )
A plus et à bientôt au ponton old ,

A bien y regarder, il y a le chef en embuscade juste en-dessous... donc je me suis tenue tranquille.....

En ce qui concerne cette friday, je tiens a féliciter mon adversaire du jour, en l'occurence JP MORGAN !!!! boire1 boire1
wakan
wakan

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Message  Revatua Dim 6 Nov - 8:27

clap clap clap clap
Bravo à Philippe pour cette belle victoire,
Sauf erreur de ma part si tu as été souvent sur le podium; c'est la première fois que tu es sur la marche la plus haute, alors double BRAVO clap clap clap

et champagne...... champ champ champ champ (sur le compte de Philippe)
Revatua
Revatua
Admin

http://revatua.over-blog.com/

Message  Revatua Dim 6 Nov - 8:33

Do! a écrit: lolol lolol lolol
Enfin, seuls quelques privilégiés (...) se permettent de chambrer le Chef (vénéré) sifflet
mais si tu es sage (hum), tu pourras peut-être tenter une vanne ou 2... sifflet

Mais non, je déconne !!!!
on adore chambrer le Chef (vénéré) et la sublimissime Astrid ... amour10 amour10 amour10 + lolol lolol lolol

c'est vrai que c'est souvent notre tour..... et souvent le mien en particulier.
juste 2 petites remarques complémentaires:
-j'ai pas vu ou était le privilège !!!
- une femme "sublimissime" c'est comment exactement ????
Revatua
Revatua
Admin

http://revatua.over-blog.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant