Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes

+5
coquelicot24
wakan
droopyNJ
PEROU DECOUVERTE
Revatua
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes - Page 2 Empty mode sous-marin

Message  BR07 Ven 14 Oct - 21:40

mode sous - marin, ca veut dire je ne connait pas cette facon de naviguer Question Question
BR07
BR07

Revenir en haut Aller en bas

LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes - Page 2 Empty Re: LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes

Message  cy dantibes Ven 14 Oct - 22:58

BR07 a écrit:mode sous - marin, ca veut dire je ne connait pas cette facon de naviguer Question Question
je plaisantais sifflet bounce
cy dantibes
cy dantibes

LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes - Page 2 Empty Re: LS ......Friday Race S5 - 01 : Cannes

Message  Revatua Ven 14 Oct - 23:21

coquelicot24 a écrit:Pour ce qui est du classement sur Challenge-Virtuel : il y manque encore DroopyNJ et Oyer24.
En effet, Olivier s'est également inscrit pour tester le site (je le dénonce publiquement).
Olivier est bien inscrit comme membre du forum, il figurera maintenant dans TOUTES les courses LS
Pour Chris il était bien dans la base de données mais avec un autre nom de bateau, pour cette épreuve c'est bien DroopyNj qui est inscrit ????

VOIR LE CLASSEMENT A JOUR

ps: pas bien Hervé de dénoncer ses enfants... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revatua
Revatua
Admin

http://revatua.over-blog.com/

Message  BR07 Sam 15 Oct - 0:38

cy dantibe je devine, peut etre je me trompe mais ci ton mode sous marin cest que l'ont ne te suive pas ,sache que ce n'est pas le genre de la maison mon ami mai alors pas du tout. non et pourtent tu a raison certaint font leur course comme ca en suivent .voilaaaaaaaaaaaa
BR07
BR07

Message  cy dantibes Sam 15 Oct - 5:54

BR07 a écrit:cy dantibe je devine, peut etre je me trompe mais ci ton mode sous marin cest que l'ont ne te suive pas ,sache que ce n'est pas le genre de la maison mon ami mai alors pas du tout. non et pourtent tu a raison certaint font leur course comme ca en suivent .voilaaaaaaaaaaaa

Non Bruno, je n'ai pas pensé cela une seule seconde !
C'était une blague, je n'y suis pour rien dans cette "disparition "de ton écran, d'ailleurs comme le dit Fabrice plus haut, lui me voyait !
Ce doit être un bug de LS.
Et puis comme j'ai oublié d'enclencher les WP la nuit masse je n'étais pas d'humeur bélliqueuse Wink
Allez à ta santé boire1
cy dantibes
cy dantibes

Message  Revatua Sam 15 Oct - 8:15

Sont vraiment pénible chez LS à supprimer les courses aussi rapidement.....plus possible d'avoir un classement facilement.....
Revatua
Revatua
Admin

http://revatua.over-blog.com/

Message  Do! Sam 15 Oct - 9:12

Revatua a écrit:Sont vraiment pénible chez LS
Médisant !!!!! sifflet sifflet sifflet
et où sont mes 10 ans ? lolol lolol lolol
Do!
Do!

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2