LS « West Coast Summer II »
+3
Henry Morgan
BR07
Revatua
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
LS « West Coast Summer II »
Mercredi 06 Juillet 2011 à 16:00:00 GMT.
Régate le long de la côte OUEST des Etats Unis, entre l'Alaska et l'Amérique centrale....
avec un bateau rapide : un MAXI-TRIMARAN XXL.
toutes les instructions de course ici
Re: LS « West Coast Summer II »
bonjour a tous .une petite question pour un dèbutant ,aux dèpart de chaque course le nom du bateaux est citer ex = cl 40 .trim xxl.imoc 60.cela joue t'il sur la vitesse du bateaux ou ces juste histoire de citer le nom du bateaux.
BR07- Messages : 117
Et bien non, c'est une des choses les plus importantes, les polaires donc les performances des bateaux pour une allure donnée et pour une voile donnée sont completement differentes, imagine la difference entre un " optimist " et GROUPAMA, pas vraiment la meme chose !!!
a d'accord ces vrai que c'est deux bateaux ne vont pas a la mème vitesse .merci pour la rèponse
vous avez regardé le départ ???
ça va pas être facile, les z'amis !!!!
ça va pas être facile, les z'amis !!!!
Je n'y participerais pas....
Elle me plait pas ...et puis vu que ca derange certains que des Revas soient regulierement devant....je les laisse faire leur petite course entre eux....
Elle me plait pas ...et puis vu que ca derange certains que des Revas soient regulierement devant....je les laisse faire leur petite course entre eux....
Bonne course à toi aussi?????Do! a écrit:bonne course à toutes et à tous !!!!
Allez Reva !!!
vous pourrez suivre le classement des membres du forum à cette adresse : cliquer ici pour voir le classement
Do! a écrit: Bien joué, JP !
Merci Do!..... comme vous l'aurez peut etre remarqué, la mise à jour du site Voir site classement ici est beaucoup plus rapide: au maximum 5 minutes... on arrete pas le progres....
Encore 15 skippers du forum en course, si Jean François a abandonné, il a été remplacé par Cyrille qui vient de prendre le depart....
bonjour a tous .oui encore une foie le team reva en force et en nombre sur cette course.bon vent a tous pour cette course et la fryday de demain
malheureusement je ne vous ferais pas honneur cette fois ci, partir avec quelques heures de retard , c'est pas bon pour le classement, mais enfin, au moins je participe !!!
Merci DO , pour l'instant j'ai mis les gaz à fond plein sud, j'accelere comme un malade à plus de 30 nd, ouaaaaaouh !!!!! ça pulse à bord , l'équipage est accroché au mat et le capitaine tient bon la barre !!!!!
Do! a écrit: BRAVO HENRY !!!
Belle sportivité !!!
effectivement bel esprit sportif et d'équipe... BRAVO....
Henry Morgan a écrit:Merci DO , pour l'instant j'ai mis les gaz à fond plein sud, j'accelere comme un malade à plus de 30 nd, ouaaaaaouh !!!!! ça pulse à bord , l'équipage est accroché au mat et le capitaine tient bon la barre !!!!!
c'est vrai que ça pulse fort... depuis le depart toujours entre 25 et 30 nds.... ça déménage....
Revatua a écrit:c'est vrai que ça pulse fort... depuis le depart toujours entre 25 et 30 nds.... ça déménage....
yep !
un vrai bonheur ces grands maxis !!!!
visiblement il a du se gourrer quelque pat Sailing vu son classement ce matin !!!Do! a écrit:Sailing vient de virer, les grandes manoeuvres vont commencer...
sinon je suis content de me retrouver à coté de toi Do! on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble.....
Moi aussi j'étais content de te voir à mes côtés...Revatua a écrit:sinon je suis content de me retrouver à coté de toi Do! on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble.....
Mais, manifestement , ma compagnie t'a vite lassé !!!!!
Tu as fait quoi ???
juste passé une bonne nuit...... les 10 dernières heures sous WP fixes avec une route toute droite.... c'est sur ça permet pas de gagner des places.... par contre : LA PORTE JE L AI PAS LOUPE.......Do! a écrit:Moi aussi j'étais content de te voir à mes côtés...Revatua a écrit:sinon je suis content de me retrouver à coté de toi Do! on va pouvoir faire un petit bout de chemin ensemble.....
Mais, manifestement , ma compagnie t'a vite lassé !!!!!
Tu as fait quoi ???
Bon, me voila en Suisse (Bale). Le wifi de l'hotel a l'air de fonctionner a peu pres correctement.
Par contre Lundi, Mardi et Mercredi (en journee) je ne pense pas pouvoir etre en mesure de me connecter (reunions boulot) donc si y'a une MAJ meteo a 10h50 GMT (12h50 CET) assez violente ca serait bien de jeter un coup d'oeil a ma prog. Merci d'avance.
Par contre Lundi, Mardi et Mercredi (en journee) je ne pense pas pouvoir etre en mesure de me connecter (reunions boulot) donc si y'a une MAJ meteo a 10h50 GMT (12h50 CET) assez violente ca serait bien de jeter un coup d'oeil a ma prog. Merci d'avance.
droopyNJ- Messages : 538
Page 1 sur 2 • 1, 2