Revatu'S cup 4eme manche
+12
Henry Morgan
Isardesmers
gabychef
Roxy
droopyNJ
Nano37
wakan
masamo
PEROU DECOUVERTE
aimata
Do!
Revatua
16 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Revatu'S cup 4eme manche
je dirais même mieux... pas sympa du tout..... j'comprend pas vraiment pourquoi????Do! a écrit:Revatua a écrit:coquelicot24 a écrit:Que se passe-t-il ? Il y a des bugs dans LiveSkipper !
Tiens, je croyais que c'était réservé à un site sur lequel plus personne ne joue et dont on ne doit pas prononcer le nom.
Quand aux fantômes, il me semblait hanter une autre plateforme.
Brrrrr... il ne fait pas bon de jouer sur des régates virtuelles.
Allez les gars, reprenez les mots croisés, c'est moins dangereux.
pas bien constructifs comme propos......
et je rajouterais : pas très sympa....
Et je dirais encore mieux... Non, je préfère arrêter là...Revatua a écrit:je dirais même mieux... pas sympa du tout..... j'comprend pas vraiment pourquoi????Do! a écrit:Revatua a écrit:coquelicot24 a écrit:Que se passe-t-il ? Il y a des bugs dans LiveSkipper !
Tiens, je croyais que c'était réservé à un site sur lequel plus personne ne joue et dont on ne doit pas prononcer le nom.
Quand aux fantômes, il me semblait hanter une autre plateforme.
Brrrrr... il ne fait pas bon de jouer sur des régates virtuelles.
Allez les gars, reprenez les mots croisés, c'est moins dangereux.
pas bien constructifs comme propos......
et je rajouterais : pas très sympa....
Bravo à Patrick encore une fois magistral..
Bravo à tous ceux arrivés avant moi et à ceux partis en retard et qui font preuve de sportivité..
Bravo à mon concurrent direct.. Droopy.. ( je savais bien que j'aurais eu du mal à arriver avant lui..) !!
Enfin pour donner aussi mon sentiment sur les lésés et les autres.. Je pense qu'on a tous subi ce bug.. après suivant sa position à ce moment là, si on avait déjà programmé en ways points ou pas.. évidemment cela a causé plus ou moins de dommages..
En ce qui me concerne, j'ai eu aussi du mal à un certain moment, je ne pouvais plus changer de cap et.. surtout me mettre en cap auto seul le CC m'était permis.. J'ai du virer la bouée en aveugle.. mon bateau ne l'ayant pas fait au point.. en ayant peur de me payer les petites îles..... Mais comme je ne suis pas chez moi et que la connection wifi flotte un peu, je pensais que c'était à cause de cette connection particulière que je ne réussissais pas à faire ce que j'avais envie de faire..
Quoiqu'il en soit, après j'ai eu un moment d'absence d'une dizaine de mn pendant que je cherchais ma route à venir et les meilleurs waypoints.. du coup suis partie un peu trop à l'est.. erreur de ma part.. et donc.. Droopy et bien d'autres en ont profité pour prendre la poudre d'escampette.. avec raison lol..... J'ai perdu et .. regagné un peu j'imagine sur ceux partis à l'est pour la fin de la course..
Voila donc, si j'étais dans les vingt et que je finis 50 c'est surtout à cause de moi.. lol
Pour conclure sur ces bugs plus récurents ces derniers jours, je crois qu'il faudra, si ils se renouvellent.. les considérer comme un genre de fortune de mer.. une zône de turbulence.. une espèce de tsunami.. auquels il faudra absolument essayer de s'adapter..
A bientôt sur l'eau..
Bravo à tous ceux arrivés avant moi et à ceux partis en retard et qui font preuve de sportivité..
Bravo à mon concurrent direct.. Droopy.. ( je savais bien que j'aurais eu du mal à arriver avant lui..) !!
Enfin pour donner aussi mon sentiment sur les lésés et les autres.. Je pense qu'on a tous subi ce bug.. après suivant sa position à ce moment là, si on avait déjà programmé en ways points ou pas.. évidemment cela a causé plus ou moins de dommages..
En ce qui me concerne, j'ai eu aussi du mal à un certain moment, je ne pouvais plus changer de cap et.. surtout me mettre en cap auto seul le CC m'était permis.. J'ai du virer la bouée en aveugle.. mon bateau ne l'ayant pas fait au point.. en ayant peur de me payer les petites îles..... Mais comme je ne suis pas chez moi et que la connection wifi flotte un peu, je pensais que c'était à cause de cette connection particulière que je ne réussissais pas à faire ce que j'avais envie de faire..
Quoiqu'il en soit, après j'ai eu un moment d'absence d'une dizaine de mn pendant que je cherchais ma route à venir et les meilleurs waypoints.. du coup suis partie un peu trop à l'est.. erreur de ma part.. et donc.. Droopy et bien d'autres en ont profité pour prendre la poudre d'escampette.. avec raison lol..... J'ai perdu et .. regagné un peu j'imagine sur ceux partis à l'est pour la fin de la course..
Voila donc, si j'étais dans les vingt et que je finis 50 c'est surtout à cause de moi.. lol
Pour conclure sur ces bugs plus récurents ces derniers jours, je crois qu'il faudra, si ils se renouvellent.. les considérer comme un genre de fortune de mer.. une zône de turbulence.. une espèce de tsunami.. auquels il faudra absolument essayer de s'adapter..
A bientôt sur l'eau..
Bugs?..problèmes?... W.P fantômes?...Plannings faux?...
Comprends pas ?...J'ai rien eu de tout ça moi !!!!.
Ça va , j'ai compris ,moi je ne fais pas parti des huiles, des cadors , des pros de la barre , des Einstein du sextant ,je n'ai pas droit aux bugs et autres problèmes pour justifier ma mauvaise place, si je suis nul ....c'est que je suis..... nul, c'est ça hein , hé ouai, je suis nul , mais moi je le sais .
N’empêche que j'ai eu des problèmes moi aussi sur cette manche ,mais je ne le dis pas ,je ne me cherche pas des excuses ...quoique après tout ...
-je me suis pété un talon de chaussure sur le ponton avant d'embarquer, des talons-aiguilles en peaux de roupettes de castor a 1500 balles chez Patraugrasse
-Un coup de bôme dans la tète: 5 points de suture ,une mise-en-pli et une épilation sourcilière pour rien à 200 balles de chez "Jeannot-la-touffe ,le roi du ticket de métro "
-Une glissade sur le roof : entorse de la cheville ,, déchirure de ma petite robe sexy noire , grillage des bas-résille, 800 balles commandés aux "Chieurs-Français "
-Ratage d'une marche en descendant dans la carré : double fracture maxillaire inférieur, déplacement de la hanche gauche , pertes définitives huit dents inférieures... "ch'a ,ch'é le pluch dur a chupporté "
Et dire que je devais participer à l’élection de" Miss Conne " à la foire à la saucisse de Strasbourg de Marrakech en Islande équatoriale.
ALORS ...STOP LES JÉRÉMIADES...Moi c'est ma carrière d'actrice chez Max Pecas qui fout le camp, deux mois de tournage aux studios "Chiné-Cheeta " à Manthe à l'eau la Jaunisse et en plus j'ai perdu mon scoubidou préféré que j'avais personnellement fait moi même de mes propres mains en auto-entreprise.
-
Comprends pas ?...J'ai rien eu de tout ça moi !!!!.
Ça va , j'ai compris ,moi je ne fais pas parti des huiles, des cadors , des pros de la barre , des Einstein du sextant ,je n'ai pas droit aux bugs et autres problèmes pour justifier ma mauvaise place, si je suis nul ....c'est que je suis..... nul, c'est ça hein , hé ouai, je suis nul , mais moi je le sais .
N’empêche que j'ai eu des problèmes moi aussi sur cette manche ,mais je ne le dis pas ,je ne me cherche pas des excuses ...quoique après tout ...
-je me suis pété un talon de chaussure sur le ponton avant d'embarquer, des talons-aiguilles en peaux de roupettes de castor a 1500 balles chez Patraugrasse
-Un coup de bôme dans la tète: 5 points de suture ,une mise-en-pli et une épilation sourcilière pour rien à 200 balles de chez "Jeannot-la-touffe ,le roi du ticket de métro "
-Une glissade sur le roof : entorse de la cheville ,, déchirure de ma petite robe sexy noire , grillage des bas-résille, 800 balles commandés aux "Chieurs-Français "
-Ratage d'une marche en descendant dans la carré : double fracture maxillaire inférieur, déplacement de la hanche gauche , pertes définitives huit dents inférieures... "ch'a ,ch'é le pluch dur a chupporté "
Et dire que je devais participer à l’élection de" Miss Conne " à la foire à la saucisse de Strasbourg de Marrakech en Islande équatoriale.
ALORS ...STOP LES JÉRÉMIADES...Moi c'est ma carrière d'actrice chez Max Pecas qui fout le camp, deux mois de tournage aux studios "Chiné-Cheeta " à Manthe à l'eau la Jaunisse et en plus j'ai perdu mon scoubidou préféré que j'avais personnellement fait moi même de mes propres mains en auto-entreprise.
-
masamo- Messages : 633
Meeeeeeerdeuuuu !!! pas la petite robe sexy noire !!!!!!
Pas celle-là !!!! C'est trop injuste...
Celle qui te moulait si bien...
Chui vert....
tiens chui dégoûté ...
je pars de ce pas faire un tour de VRAI bateau, ça me changera les idées !
à ce soir !!!
Pas celle-là !!!! C'est trop injuste...
Celle qui te moulait si bien...
Chui vert....
tiens chui dégoûté ...
je pars de ce pas faire un tour de VRAI bateau, ça me changera les idées !
à ce soir !!!
TROP DRÔLE, JEFF !!!!!!! Moi, un de mes talons aiguille est resté coincé entre deux lattes du ponton. En voulant le décoincer, je me suis cassé mes ongles oversurmanucurés.
Du coup, j'ai dû faire la régate avec une seule chaussure, persuadée que le prince charmant des mers allait me rapporter l'autre. Mais il a dû avoir un bug
Moi, j'en ai pas eu... mais comme tu le dis si bien, c'est réservé aux pointures, aux dieux vivants, aux supermen de la régate virtuelle... (avec comme exception Isardesmers dont j'ai beaucoup aimé les propos)
Bon passons. J'espère qu'il te reste quand même ton tanga pour notre petite fiesta muy caliente T'as pas oublié, j'espère ?
Du coup, j'ai dû faire la régate avec une seule chaussure, persuadée que le prince charmant des mers allait me rapporter l'autre. Mais il a dû avoir un bug
Moi, j'en ai pas eu... mais comme tu le dis si bien, c'est réservé aux pointures, aux dieux vivants, aux supermen de la régate virtuelle... (avec comme exception Isardesmers dont j'ai beaucoup aimé les propos)
Bon passons. J'espère qu'il te reste quand même ton tanga pour notre petite fiesta muy caliente T'as pas oublié, j'espère ?
Jef a raison, j'ai même eu le temps de prendre une photo pendant qu elle faisait la maligne sur le pont avant..... pas vraiment le look marin.. mais bon chacun appréciera....
En tout cas, yen a un qui a apprécié - sous couvert de faire le montage - de zoomer sur la "créature"...Revatua a écrit: bon chacun appréciera....
aimata a écrit:En tout cas, yen a un qui a apprécié - sous couvert de faire le montage - de zoomer sur la "créature"...Revatua a écrit: bon chacun appréciera....
JP , peut tu m'envoyer la "creature" zoomee ( au maxi ) stp...? j'ai un montage a faire
tu veux vraiment la photo ?????PEROU DECOUVERTE a écrit:aimata a écrit:En tout cas, yen a un qui a apprécié - sous couvert de faire le montage - de zoomer sur la "créature"...Revatua a écrit: bon chacun appréciera....
JP , peut tu m'envoyer la "creature" zoomee ( au maxi ) stp...? j'ai un montage a faire
Revatua a écrit:tu veux vraiment la photo ?????PEROU DECOUVERTE a écrit:aimata a écrit:En tout cas, yen a un qui a apprécié - sous couvert de faire le montage - de zoomer sur la "créature"...Revatua a écrit: bon chacun appréciera....
Non je plaisantais !
Mais si tu tiens a me l'envoyer...
Allons allons les garçons, ne soyez pas timide, le voila votreRevatua a écrit:tu veux vraiment la photo ?????PEROU DECOUVERTE a écrit:JP , peut tu m'envoyer la "creature" zoomee ( au maxi ) stp...? j'ai un montage a faireaimata a écrit:En tout cas, yen a un qui a apprécié - sous couvert de faire le montage - de zoomer sur la "créature"...Revatua a écrit: bon chacun appréciera....
ZOOM
C'est "le pied" hein ?
Roxy- Messages : 68
C'est pas un pied de biche en tous cas ... pas un pied-à-terre non plus serait-ce donc là le fameux pied marin ?
Bon bah ... c'était la minute rie Allez bonne nuit et faites de beau Rev je
Patrick
Bon bah ... c'était la minute rie Allez bonne nuit et faites de beau Rev je
Patrick
Isardesmers- Messages : 39
Si c'est le pied de Carole...je veut bien qu'elle montre le reste...
Ok ok...moi aussi je
Ok ok...moi aussi je
Ca m'étonne que Philippe n'ait pas dit que ce n'est pas le pied roux ...
Ouais, bon, d'accord ...
Ouais, bon, d'accord ...
Koba- Messages : 28
Koba a écrit:Ca m'étonne que Philippe n'ait pas dit que ce n'est pas le pied roux ...
excellent !!!!
en tout cas, c'est un pied beau !!!!
hé ! laissez la ouverte je vous rejoins dehors !!!!!
Do! a écrit:Koba a écrit:Ca m'étonne que Philippe n'ait pas dit que ce n'est pas le pied roux ...
excellent !!!!
en tout cas, c'est un pied beau !!!!
hé ! laissez la ouverte je vous rejoins dehors !!!!!
Je crois qu'on va tous se retrouver dehors !
Ok Philippe, c'était juste un ...PEROU DECOUVERTE a écrit:Si c'est le pied de Carole...je veut bien qu'elle montre le reste...
Pied de nez
Roxy- Messages : 68
Roxy a écrit:Ok Philippe, c'était juste un ...PEROU DECOUVERTE a écrit:Si c'est le pied de Carole...je veut bien qu'elle montre le reste...
Bon , attendez moi les garçons
Pied de nez
Excellent !!!
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6