Live Skipper - CC EDHEC 43e edition 2011
+6
droopyNJ
aimata
Do!
Revatua
MJedi
MORGAN
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Live Skipper - CC EDHEC 43e edition 2011
Etant donné que la décision d'inscrire cette course dans le challenge-team a été prise après le départ il est toujours possible de faire marche arrière; c'est à dire de ne pas la compter pour le challenge-team. Malgré le nombre important de participants, il manque peut-être des concurrents qui auraient été interressé si l'annonce avait été faite un peu plus tôt. Cela aura au moins trois avantages: permettre à Serge/Mjedi de parfaire ces tableaux, nous permettre de souffler un peu et ne pas pénaliser des équipes auxquelles il manqueraient des membres.
Pour ceux qui serait en manque, il existe plusieurs challenges/records à tenter.
Il est vraiment regrettable que ce soit toujours les brittish qui régissent unilatéralement le challenge-team.
Dans le cas où il ne serait pas possible, à mon grand regret, de la retirer du challenge-team, il faudrait que Serge contacte les managers pour savoir qui est engagé ; par exemple dans ces tableaux Whoopi_Reva ne figure pas.
Pour ceux qui serait en manque, il existe plusieurs challenges/records à tenter.
Il est vraiment regrettable que ce soit toujours les brittish qui régissent unilatéralement le challenge-team.
Dans le cas où il ne serait pas possible, à mon grand regret, de la retirer du challenge-team, il faudrait que Serge contacte les managers pour savoir qui est engagé ; par exemple dans ces tableaux Whoopi_Reva ne figure pas.
Invité- Invité
4h50 GMT.... j'ai fait faire 1/2 tour à Chris ; il avait loupé la porte 2; Désolé mais je m'en suis aperçu 10 minutes trop tard
Invité- Invité
C'est donc toi qui me remettait des WPs. Je suis sur le pont, 30 min. trop tard.Poligord a écrit:4h50 GMT.... j'ai fait faire 1/2 tour à Chris ; il avait loupé la porte 2; Désolé mais je m'en suis aperçu 10 minutes trop tard
droopyNJ- Messages : 538
zut !!!!! désolé, Chris, mais j'étais là et je ne t'ai pas vu car je n'avais que mon bateau à l'écran pour passer la porte !!!!
droopyNJ a écrit:C'est donc toi qui me remettait des WPs. Je suis sur le pont, 30 min. trop tard.Poligord a écrit:4h50 GMT.... j'ai fait faire 1/2 tour à Chris ; il avait loupé la porte 2; Désolé mais je m'en suis aperçu 10 minutes trop tard
Je te laisse la barre
Invité- Invité
Je viens de prendre la barre de Wakan (Fabrice); son bateau a fait demi-tour avant la porte n°2.
Des WP sont mis en place jusqu'à l'arrivée: à surveiller car en mode planning sous régulateur.
bon vent à tous.
Des WP sont mis en place jusqu'à l'arrivée: à surveiller car en mode planning sous régulateur.
bon vent à tous.
moth europe- Messages : 576
Merci Stephane !!!!
Alors là j'ai rien compris
J'ai fait une programmation à 9h00 avec tous les wp en mode planning et j'ai verifié plusieurs fois... c'était juste au niveau du passage de la ligne mais ça passé. Les wp étaient disposé chaque 10 mn....
Je comprend pas....
Alors là j'ai rien compris
J'ai fait une programmation à 9h00 avec tous les wp en mode planning et j'ai verifié plusieurs fois... c'était juste au niveau du passage de la ligne mais ça passé. Les wp étaient disposé chaque 10 mn....
Je comprend pas....
Qu'est-ce qui se passe avec le bateau de Moth?
C'est exprès ou il faut intervenir?
C'est exprès ou il faut intervenir?
Invité- Invité
Stéphane, je viens de te changer ces WP... Ils n'étaient pas activé !!!!!
Bravo Jean-Noël pour cette belle place dans le top 10
Invité- Invité
wakan a écrit:Stéphane, je viens de te changer ces WP... Ils n'étaient pas activé !!!!!
Merci Fabrice,
J'avais simplement dis à mon épouse de mettre en mode planning à la fin des 10 minutes de rechargement; mais elle a oublié.
au final, une perte de 30 places à midi et maintenant 30 de plus car je n'ai put changer ma trajectoire à la màj météo pour passer au nord de l'île.
ce n'était pas ma journée.
Ah j'oubliais.
BRAVO JEAN NOËL
moth europe- Messages : 576
Je m'en vais la coacher !!!!moth europe a écrit:
J'avais simplement dis à mon épouse de mettre en mode planning à la fin des 10 minutes de rechargement; mais elle a oublié.
Femmes de skippers virtuels, il faut qu'on s'entraide !!!!
moth europe a écrit:
J'avais simplement dis à mon épouse de mettre en mode planning /..../ mais elle a oublié.
OH OUI et y'a du boulot, quand on voit ce TOP TEN .....aimata a écrit:Je m'en vais la coacher !!!!
Femmes de skippers virtuels, il faut qu'on s'entraide !!!!
Oui je sais je
MORGAN- Messages : 778
au volant pas terrible..... mais à la barre pas vraiment mieux:
Pas pour me faire pardonner, mais juste pour vous dire quel est mon skipper préféré ....
"Girls just ........."
aimata a écrit:Femmes de skippers virtuels, il faut qu'on s'entraide !!!!
Perso, j'aime bien l'entraide féminine ...
Bravo a Jean-Noel.
Pour ma part j'ai cumule les gaffes: navigation approximative parfois, porte loupee (1h de perdue = 35 places), et un truc inexplique qui m'a fait tirer un bord bout au vent (20 places de perdues). Mais bon ma priorite restait la Junk.
Pour ma part j'ai cumule les gaffes: navigation approximative parfois, porte loupee (1h de perdue = 35 places), et un truc inexplique qui m'a fait tirer un bord bout au vent (20 places de perdues). Mais bon ma priorite restait la Junk.
droopyNJ- Messages : 538
Merci à toute l'équipe.
Nano37- Messages : 68
Revatua a écrit:
au volant pas terrible..... mais à la barre pas vraiment mieux
L'important, en voile comme en voiture, c'est de passer correctement les portes...
https://www.dailymotion.com/video/x18qbl_accident-de-voiture-au-portail_auto
Toul Braz- Messages : 999
"Suite à message de J-Pierre : au volant pas terrible..... mais à la barre pas vraiment mieux...
Vous êtes chagrin les gars: Cette dame voulait simplement que son mari change le portail !!!
PS : A remarquer , le "mec" sort d'abord de la voiture le sac et les courses du week end...
Toul Braz a écrit:
L'important, en voile comme en voiture, c'est de passer correctement les portes...
Vous êtes chagrin les gars: Cette dame voulait simplement que son mari change le portail !!!
PS : A remarquer , le "mec" sort d'abord de la voiture le sac et les courses du week end...
sur cette course on temine 3eme par équipe.... faut bien laisser aux autres équipes quelques espoirs
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2