FR S3-24 Colombia
+6
droopyNJ
Plane
aimata
MORGAN
Toul Braz
Revatua
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FR S3-24 Colombia
Chris ,je viens de regarder ta photo il restait combien de temps à ton estime pour couper la ligne ?
Plane- Messages : 387
Bravo Chris!!! Bravo Michel!!!
Encore une belle performance du team avec 5 bateaux dans le top 50
Pour Chris, effectivement je ne comprends pas comment un bateau à 3 minutes derrière lui peut reprendre cet écart en 10 minutes de course avant l'arrivée..... Affaire à suivre.Encore une belle performance du team avec 5 bateaux dans le top 50
Chef!!!! il va falloir engager un avocat
Invité- Invité
Whoopi a écrit: Mais c'est bien la preuve que je suis meilleure en qu'en
Peut être mais en tout cas tu finis dans le
MORGAN- Messages : 778
@Yolka : Bravo pour ta 1re course parmi nous
Pour le collier, je crois que de toute façon ce sera dans mes rêves ou avec ma petite
Toute ressemblance entre ma tiretire et un des membres du forum est purement fortuite.
Pour le collier, je crois que de toute façon ce sera dans mes rêves ou avec ma petite
Toute ressemblance entre ma tiretire et un des membres du forum est purement fortuite.
"Aimata se lamente :
Pour le collier, je crois que de toute façon ce sera dans mes rêves ou avec ma petite tiretire
Une tiretire ? ? Allez je ne suis pas chien, je donne 10
ZLOTYsi besoin demande à Yolka ce que tu peux en faire
Pour le collier, je crois que de toute façon ce sera dans mes rêves ou avec ma petite tiretire
Une tiretire ? ? Allez je ne suis pas chien, je donne 10
ZLOTY
MORGAN- Messages : 778
Grand bravo à Chris et Michel pour cette superbe course.
Je suis également septique sur la place de Chris.
Je me suis connecté moins de 10 mn afin l'arrivée de Chris. Il était toujours second et il me semblait que plus personne ne pouvait lui souffler cette place.
A suivre ...
Belle performance également du team.
Jean-Noël
Je suis également septique sur la place de Chris.
Je me suis connecté moins de 10 mn afin l'arrivée de Chris. Il était toujours second et il me semblait que plus personne ne pouvait lui souffler cette place.
A suivre ...
Belle performance également du team.
Jean-Noël
Nano37- Messages : 68
MORGAN a écrit:"Aimata se lamente :
Une tiretire ? ? Allez je ne suis pas chien, je donne 10si besoin demande à Yolka ce que tu peux en faire
ZLOTY
2€ 50 c'est déjà un bon début. A ce rythme cela va prendre du temps ...
Invité- Invité
Bravo a Chris et Michel pour leurs excellentes places finales lors de cette Friday
Bravo egalement pour la premiere course de Yolka qui termine a une prometteuse 50 ieme place
Le team Reva s'est une fois de plus tres bien comporte
Bravo egalement pour la premiere course de Yolka qui termine a une prometteuse 50 ieme place
Le team Reva s'est une fois de plus tres bien comporte
D'accord avec toi, Chris !droopyNJ a écrit:Comme il y a 2 semaines (Ghisloco avait deboule de je ne sais ou pour me souffler une place sur le podium), je pense qu'a l'arrivee y'a des erreurs de calculs. Cette semaine c'est jdiriberri qui deboule pour finir 2eme alors que j'ai toujours ete 2eme et jamais a plus de 5-6 min. du vainqueur qui au final finit 14 min. devant moi.
J'ai pris des photos et ca prouve mon scepticisme d'il y a 2 semaines.
http://www.liveskipper.com/forums/viewtopic.php?p=156567#156567
je n'avais pas trouvé d'explication logique à la 2eme place de Ghisloco...
En tout cas bravo pour ta superbe course !!!!!
4 min.Plane a écrit:Chris ,je viens de regarder ta photo il restait combien de temps à ton estime pour couper la ligne ?
droopyNJ- Messages : 538
very strange hum , hum , ,of course
bon, j'ai pas tout saisi en english mais même moi ,j'ai compris qu'il y avait a" long fish under the rock " comme on dit par chez moi
bon, j'ai pas tout saisi en english mais même moi ,j'ai compris qu'il y avait a" long fish under the rock " comme on dit par chez moi
masamo- Messages : 633
masamo a écrit:very strange hum , hum , ,of course
you meant a fishy, my dear Jeff?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2