Challenge inter-teeams
+11
MORGAN
Dupleix D641
VARTOLOD
MJedi
aimata
Revatua
coquelicot24
masamo
Do!
droopyNJ
PEROU DECOUVERTE
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge inter-teeams
Messieurs les anglais décident ou ont déjà décidé de changer les règles du challenge-team. Ils ne faut pas se leurrer, les règles seront éditées à leurs convenances. S'ils ne gagnent toujours pas, les dites règles seront encore et encore modifiées. Une solution: les laisser courir seuls.
Malgré tout, je me pose une question qui vaut ce qu'elle vaut: avec leurs nouvelles règles, comment être sûr que les membres engagés, dans chacune des équipes, auront TOUS mené le bateau, chacun leur tour et à part égale bien évidemment?
Malgré tout, je me pose une question qui vaut ce qu'elle vaut: avec leurs nouvelles règles, comment être sûr que les membres engagés, dans chacune des équipes, auront TOUS mené le bateau, chacun leur tour et à part égale bien évidemment?
Invité- Invité
Etant dit que je ne participe plus -j'ai horreur des lynchages- au forum LS, je propose que chaque clubs procèdent à un sondage et annoncent sur le forum les résultats; Je ne vois pas pourquoi un règlement serait changé sans que les plus concernés (les participants et les clubs) ne puissent donner leur avis.
Invité- Invité
Do! a écrit:VARTOLOD a écrit: on attends les reva pour les saouler avant le depart ca nous donnera une petite avance
C'est au bar qu'on est les meilleurs !!!!!
La faute à JP qu'arrête pas de nous payer des
y dit que ça fait partie de l'entrainement...
et nous, on contrarie jamais le Chef !!!!!!
Je confirme! le chef a toujours raison! surtout quand il s'agit de boire un coup...
Dupleix D641- Messages : 179
Revatua a écrit:
et nous, on contrarie jamais le Chef !!!!!!
alors la je conteste..... j'ai de temps en temps quelques contrariétés....
ça c'est vrai, ça, Chef !
Toutes ces histoires de bijoux, de fourrures...
ça contrarie, ça, Chef !!!
Ça c'est vrai ça !Do! a écrit:ça c'est vrai, ça, Chef !
Toutes ces histoires de bijoux, de fourrures...
ça contrarie, ça, Chef !!!
MORGAN- Messages : 778
Poligord a écrit:Etant dit que je ne participe plus -j'ai horreur des lynchages- au forum LS, je propose que chaque clubs procèdent à un sondage et annoncent sur le forum les résultats; Je ne vois pas pourquoi un règlement serait changé sans que les plus concernés (les participants et les clubs) ne puissent donner leur avis.
Dans ce cas Jean Mi tu vas apprécier la réponse que j ai fait ce matin au forum anglais dont voici le copié collé
HELLO
The question is : How many not concerted french team in the challenge ?
that was 1st question
Now we're not agree with a club boat challenge only.
We think that a club boat challenge is a good idea if the classical challenge like we do before stay beacuse pleasure of playing for everyone is to have his own boat to skipp. Now, if you want make more with a second one on the same race or in a second race we are totally ok
If you an only one challenge with club boat only I that :
CDT don't go
ROT don't go
Reva don't go
BZH don't go
FMV 1 don t go
FMV 2 don t go
LOCOs don t go
LCT don t go
Perhaps could you ask them and also FMV 3 et SAL-Team
It was first a good idea and the result is not appropriate thank you
VARTOLOD- Messages : 69
SAL-Team n'ira pas non plus.
Par contre, je suis en train de mettre au point un fichier du style de celui que nous avons utilisé lors des challenges sur SOL; basé sur le même principe et le même barème de points.
La différence, c'est qu'on va chercher directement les données de classement sur LS sans passer par Excel ou Open Office.
Ce fichier prend actuellement en compte 'The LiveSkipper World Race', a titre d'essai pour voir s'il est possible de gérer plusieurs courses en parallèle (c'est le cas).
Cette course disparaîtra du fichier la veille du départ de la course 'Junk Race II'
J'ai travaillé ce fichier en relation avec Ard Suratna.
Vous pouvez visualiser le fichier à l'adresse :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AkRT60nM7FE1dGNXcEZfQktQbTIzaW1YZURWREhBNHc&hl=fr&authkey=CPHT9IkH#gid=0
Afin d'améliorer ce fichier, je suis en train de regarder comment intégrer le barème des points de LS.
Maintenant la question qui se pose :
Que faisons nous ?
Ard a fait du bon boulot pour mettre en place ce challenge.
C'est un type très ouvert, sympathique et qui partage ses connaissances.
Ce challenge présente un défaut important car il est fait pour des équipes de 20 bateaux avec 7 bateaux pris en compte ce qui fait que SAL-Team envisage de rejoindre une autre équipe constituée pour apporter notre contribution.
En tout cas, je suis disponible pour adapter le fichier s'il faut relancer le challenge.
Par contre, je suis en train de mettre au point un fichier du style de celui que nous avons utilisé lors des challenges sur SOL; basé sur le même principe et le même barème de points.
La différence, c'est qu'on va chercher directement les données de classement sur LS sans passer par Excel ou Open Office.
Ce fichier prend actuellement en compte 'The LiveSkipper World Race', a titre d'essai pour voir s'il est possible de gérer plusieurs courses en parallèle (c'est le cas).
Cette course disparaîtra du fichier la veille du départ de la course 'Junk Race II'
J'ai travaillé ce fichier en relation avec Ard Suratna.
Vous pouvez visualiser le fichier à l'adresse :
https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AkRT60nM7FE1dGNXcEZfQktQbTIzaW1YZURWREhBNHc&hl=fr&authkey=CPHT9IkH#gid=0
Afin d'améliorer ce fichier, je suis en train de regarder comment intégrer le barème des points de LS.
Maintenant la question qui se pose :
Que faisons nous ?
Ard a fait du bon boulot pour mettre en place ce challenge.
C'est un type très ouvert, sympathique et qui partage ses connaissances.
Ce challenge présente un défaut important car il est fait pour des équipes de 20 bateaux avec 7 bateaux pris en compte ce qui fait que SAL-Team envisage de rejoindre une autre équipe constituée pour apporter notre contribution.
En tout cas, je suis disponible pour adapter le fichier s'il faut relancer le challenge.
je souhaite écrire aux admins de LS pour leur dire:
-1- Nous sommes totalement contre le changement de règlement en cours de compétition.
-2- Nus ne sommes pas contre un autres système tel qu ils le proposent mais sur d'autres courses et avec des skippers d'accord pour y participer (ce qui n'est pas notre cas)
-3- Qu'ils posent officiellement la question à toutes les autres équipes pour savoir si oui ou non ils acceptent ce changement, ce n'est pas une ou deux équipes seules qui doivent décider pour les autres.
merci de me dire si vous êtes d'accord avec ces 3 points, car je souhaiterai parler au nom de NOTRE équipe.... que ce ne soit pas un avis personnel (vous pouvez le faire ici ou sur ma MP)
aller les
-1- Nous sommes totalement contre le changement de règlement en cours de compétition.
-2- Nus ne sommes pas contre un autres système tel qu ils le proposent mais sur d'autres courses et avec des skippers d'accord pour y participer (ce qui n'est pas notre cas)
-3- Qu'ils posent officiellement la question à toutes les autres équipes pour savoir si oui ou non ils acceptent ce changement, ce n'est pas une ou deux équipes seules qui doivent décider pour les autres.
merci de me dire si vous êtes d'accord avec ces 3 points, car je souhaiterai parler au nom de NOTRE équipe.... que ce ne soit pas un avis personnel (vous pouvez le faire ici ou sur ma MP)
aller les
Revatua a écrit:je souhaite écrire aux admins de LS pour leur dire:
aller les
Je suis entièrement en accord avec Revatua... tu as la voix de Dupleix... on applique les règles existantes (pour le challenge actuel, pour l'année prochaine, ils font ce qu'ils veulent) ou on ne fait rien...
Dupleix D641- Messages : 179
d'ac avec toi, JP...
je viens de lire le forum LS, on n'est pas prêts de s'entendre... La barrière de la langue, sans doute...
c'est nul !
je viens de lire le forum LS, on n'est pas prêts de s'entendre... La barrière de la langue, sans doute...
c'est nul !
D'accord avec toi JP !
Toul Braz- Messages : 999
Dupleix D641 a écrit:Revatua a écrit:je souhaite écrire aux admins de LS pour leur dire:
aller les
Je suis entièrement en accord avec Revatua... tu as la voix de Dupleix... on applique les règles existantes (pour le challenge actuel, pour l'année prochaine, ils font ce qu'ils veulent) ou on ne fait rien...
Une petite precision cepandant :
LS n'a rien a voir avec ces challenges....ils donnent leur accords mais n'interviennent pas....je me doute donc de leur reponse.
Entièrement d'accord avec toi chef !!!!
Ce réglement fonctionne bien et permet de faire participer de nombreux skipper de tous les niveaux... Avec ce nouveau système, le jeu risque d'être reservé à une élite
Ok avec toi
euh les amis en fait c'est la barriere de la langue et els discussions que nous avons eu sur le fofo anglais ont permis à Ard d'abonder en notre sens, du moins je trouve un bon consensus
Le challenge continue comme avant sur la Junk rien ne change, ca c'est bon
En parallele course en équipage d'un bateau étendard par équipe en plus skippé par ki ki n en veut dans le team autant qu il n en veut et chaque équipe s autogère et tant mieux pour eux si une équipe a des joueurs dans le monde entier pour les décallage horaires et les quarts. Nous à la CDT on la Bretagne et le VAR donc c'est cool avec décallage et tuttiquanti on fait le tour de l 'horloge et on dort tous ensemble MDR de PTDR Mouaahahha!!!! Arf !
Ce bateau ne comptera pas pour le classmeent du challenge des bateaux individuels mais bien a un classement spécifique des bateaux étendard ou bateaux d équipe si vous preferez
Honnetement ca me semble excellent car il s agit d une amélioration qui ne vient en rien modifier le systeme precedent mais bien au contraire ajouter une dimension supplementaire
SAL tu devrais postuler chez les ROT car en fait il n y en a pas tant que ca inscrits et ils seraient heureux tout comme nous de t'accueillir et pis ils s'y connaissent mieux en apéROT
Le challenge continue comme avant sur la Junk rien ne change, ca c'est bon
En parallele course en équipage d'un bateau étendard par équipe en plus skippé par ki ki n en veut dans le team autant qu il n en veut et chaque équipe s autogère et tant mieux pour eux si une équipe a des joueurs dans le monde entier pour les décallage horaires et les quarts. Nous à la CDT on la Bretagne et le VAR donc c'est cool avec décallage et tuttiquanti on fait le tour de l 'horloge et on dort tous ensemble MDR de PTDR Mouaahahha!!!! Arf !
Ce bateau ne comptera pas pour le classmeent du challenge des bateaux individuels mais bien a un classement spécifique des bateaux étendard ou bateaux d équipe si vous preferez
Honnetement ca me semble excellent car il s agit d une amélioration qui ne vient en rien modifier le systeme precedent mais bien au contraire ajouter une dimension supplementaire
SAL tu devrais postuler chez les ROT car en fait il n y en a pas tant que ca inscrits et ils seraient heureux tout comme nous de t'accueillir et pis ils s'y connaissent mieux en apéROT
VARTOLOD- Messages : 69
VARTOLOD a écrit: et pis ils s'y connaissent mieux en apéROT
OBJECTION votre honneur !!!!
on est équipé aussi en connaisseurs d'apéro !!!!!
Do! a écrit:VARTOLOD a écrit: et pis ils s'y connaissent mieux en apéROT
OBJECTION votre honneur !!!!
on est équipé aussi en connaisseurs d'apéro !!!!!
effectivement : nous on est bon en "apéro." mais pas forcement en "ahhh pé ROT" comme chez les ROT....
OUI CHEF, Ça c'est ...Revatua a écrit:effectivement : nous on est bon en "apéro."mais pas forcement en "ahhh pé ROT" comme chez les ROT....
BIN VRAI
Suite à une amabilité de note ami anglais Powerof 7, qui nous a traité de "bande de mecs français, se plaignant, comme les agriculteurs âgés et des femmes et qui ne comprennent rien", il a été censuré par Hallberg... j'ai remercié ce dernier en précisant que c'etait juste de l'humour...
Je pense que pour le challenge, ma motivation va être intacte...
J'ai adressé à Suratna un message pour l'informer de notre position sur la modification du règlement du challenge, mais il semble que les choses se "stabilisent" et restent en l'état..... nos "amis" Anglais ont dans leur équipe un ou deux grincheux, ou/et mauvais perdant c'est tout......
Ard (Suratna) est un type sympa et objectif et qui fait le maximum pour que ce challenge existe (et des fois il a du mérite), Serge l'avait dejà constaté je crois....
En tout cas le 'mauvais esprit" des British n'est pas pour me déplaire, tout comme Do je pense, j'aurais encore plus de plaisir à les battre sur la prochaine course...... je lui ai aussi demandé d'ouvrir un topic spécifique sur le forum concernant le challenge afin que toutes les équipes (françaises en particulier) puissent échanger....
Ard (Suratna) est un type sympa et objectif et qui fait le maximum pour que ce challenge existe (et des fois il a du mérite), Serge l'avait dejà constaté je crois....
En tout cas le 'mauvais esprit" des British n'est pas pour me déplaire, tout comme Do je pense, j'aurais encore plus de plaisir à les battre sur la prochaine course...... je lui ai aussi demandé d'ouvrir un topic spécifique sur le forum concernant le challenge afin que toutes les équipes (françaises en particulier) puissent échanger....
LA MIENNE AUSSI !!! Ils vont voir comment elles râlent, les Françaises !!!!!!Do! a écrit:Suite à une amabilité de note ami anglais Powerof 7, qui nous a traité de "bande de mecs français, se plaignant, comme les agriculteurs âgés et des femmes et qui ne comprennent rien", il a été censuré par Hallberg... j'ai remercié ce dernier en précisant que c'etait juste de l'humour...
NB. Non, Philippe, reste avec nous, ne claque pas la
aimata a écrit:LA MIENNE AUSSI !!! Ils vont voir comment elles râlent, les Françaises !!!!!!Do! a écrit:Suite à une amabilité de note ami anglais Powerof 7, qui nous a traité de "bande de mecs français, se plaignant, comme les agriculteurs âgés et des femmes et qui ne comprennent rien", il a été censuré par Hallberg... j'ai remercié ce dernier en précisant que c'etait juste de l'humour...
NB. Non, Philippe, reste avec nous, ne claque pas la
Claque pas la porte...claque pas la porte.... ...........je claque qui alors !
Allez, le prends pas mal, fais pas ta gonzesse !!!!PEROU DECOUVERTE a écrit:
Claque pas la porte...claque pas la porte.... ...........je claque qui alors !
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4