Brest-Grèce-Cardiff (VLM)
+18
Joshua
jiblechien
Plane
moth europe
sangil83
jandofiao
zen-michel
masamo
eladhu21
Banaster
coquelicot24
Revatua
oyer24
Frele-Esquif
piloupilou
Chantereyne
PEROU DECOUVERTE
cedric-971
22 participants
:: Courses VLM
Page 22 sur 42
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)
ca va mieux pour ceusse qui sont au nord
a midi on etait dans la petole :x
a midi on etait dans la petole :x
gil49101- Messages : 56
cedric-971 a écrit:ben moi perso ma premiere course avec options sur VR(la BPE) au début je faisais que suivre les premiers et c'est a la fin que j'ai comencé a réfléchir sur ma trajectoire
c'est quoi VR BPE
la belle ile ne mer-marie galante sur Virtual ragatta
cedric-971- Messages : 3301
ok ok okcedric-971 a écrit:la belle ile ne mer-marie galante sur Virtual ragatta
Et pendant 10 jours je ne te dis pas ce que ça faitRevatua a écrit:Yvoo a écrit:Un petit coup de calgon pour une petite pétole !?! Comme tu le dis toi même en Méditerranée c'est souvent comme ça alors...une petite sieste, un petit Rhum et ça repart
Et puis comme le dit trés bien Philippe : pour l'équipe , pour Cédric et pour donner le sens de la perséverance à nos 2 jeunes capitaines (les autres l'ont déjà n'est-ce pas tu ne peux pas t'arreter là !!!
en fait c'est pa moi qui ai décidé de m arreter la....
Frele-Esquif- Messages : 2122
felicitations les bleus,moi suis en pleine pétole ça va pas mais pas du tout!!!je perds des places !!enfin la route est encore longue...
sangil83- Messages : 600
ALLEZ LES VERTS
ALLEZ LES VERTS
ALLEZ LES VERTS
belle remonté au classement et c'est pas fini!!
allez les verts
tout à fait d'accord.gil49101 a écrit:ALLEZ LES VERTS
ALLEZ LES VERTS
allez les verts
oyer24- Messages : 103
Moi je voudrais feliciter avant tout l'ensemble des membres du forum puisque nous avons 15 bateaux sur 16 dans les 90 premiers ce qui est tout une de meme performance et prouve une bonne homogeneite.
Et j'encourage egalement Jean-francois qui je suis sur va revenir peu a peu et surtout lui souhaiter un bon retablissement puisqu'il est malade semble t'il , tout en le remerciant pour ses interventions qui me font bien rire a chaque fois
Et j'encourage egalement Jean-francois qui je suis sur va revenir peu a peu et surtout lui souhaiter un bon retablissement puisqu'il est malade semble t'il , tout en le remerciant pour ses interventions qui me font bien rire a chaque fois
allez les bleus
bon moi je pars au judo
bon moi je pars au judo
Les trois bleus de devant vont deux fois plus vite
que le leader...
Le réveil à sonné?
que le leader...
Le réveil à sonné?
Plane- Messages : 387
et les 3 bleus de derriere 2 fois plus lentement que tout le monde...Plane a écrit:Les trois bleus de devant vont deux fois plus vite
que le leader...
Le réveil à sonné?
Et plus tard l'inverse, ce sera plus facile pour vous de marquer des points pour l'équipeRevatua a écrit:et les 3 bleus de derriere 2 fois plus lentement que tout le monde...Plane a écrit:Les trois bleus de devant vont deux fois plus vite
que le leader...
Le réveil à sonné?
nous on a plus de chance de reculer
Courage pour tous
Plane- Messages : 387
Pour Philippe et ceux qui ne dorment pas durant notre nuit :
J'ai programmé le virage pour 23h55 GMT. Normalement tout ce passera bien.
Idem pour VLM-chalenge, j'ai une programmation pour rester au centre de la bonne veine de vent.
Bonne soirée pour toi, moi je vais
Idem pour VLM-chalenge, j'ai une programmation pour rester au centre de la bonne veine de vent.
coquelicot24 a écrit:Pour Philippe et ceux qui ne dorment pas durant notre nuit :
Ok Herve ...donc ca fait 1h55 heure francaise
et 18h55 perou...
et a 19h43 ici mais c'est tout de suite!
c'est bon il l'a réglé tout de suite
Je l'ai corrige juste avant....il a eu chaud aux f...s
Bon ben Jean-michel tu connais le tarif...ca se passe au comptoir
Par contre notre ami Gege semble aller s'echouer...a moins qu'il ai prevus de se lever....
Ce serait dommage et pour lui et pour l'equipe...la nuit arretee ca risque de faire tres mal..
Gege regarde les posts sur la capitainerie sur la sfram...tu peut nous laisser tes codes si tu veut et dans de tels cas on t'evite un echouage ...bien sur quand on s'en rend compte...
N'hesites pas....
Bon ben Jean-michel tu connais le tarif...ca se passe au comptoir
Par contre notre ami Gege semble aller s'echouer...a moins qu'il ai prevus de se lever....
Ce serait dommage et pour lui et pour l'equipe...la nuit arretee ca risque de faire tres mal..
Gege regarde les posts sur la capitainerie sur la sfram...tu peut nous laisser tes codes si tu veut et dans de tels cas on t'evite un echouage ...bien sur quand on s'en rend compte...
N'hesites pas....
Bonne nouvelle !
Gege a empanne et ne s'echoueras pas
Gege je le repete pour eviter de te lever la nuit dans des cas comme ca tu peut me laisser tes codes si tu le desires.
Gege a empanne et ne s'echoueras pas
Gege je le repete pour eviter de te lever la nuit dans des cas comme ca tu peut me laisser tes codes si tu le desires.
ouh lala dans peu de temps il y en a qui vont s'echouer s'ils se reveuillent pas...je vais pas pouvoir faire tout le monde
Herve ( coquelicot) j'ai pris la decision de te tourner car tu allait et avoir des vents moins forts et peut etre t'echouer vu que je ne sait a quelle heure tu vas te reveiller....je t'aurais meme bien tourne avant mais j'ai pas trop oser toucher...
Merci, tu as anticipé légèrement (et avantageusement) ce que j'allais faire puisque c'est l'heure de mon réveil.PEROU DECOUVERTE a écrit:Herve ( coquelicot) j'ai pris la decision de te tourner car tu allait et avoir des vents moins forts et peut etre t'echouer vu que je ne sait a quelle heure tu vas te reveiller....je t'aurais meme bien tourne avant mais j'ai pas trop oser toucher...
Une fois de plus tu es le Saint-Bernard du groupe. MERCI !
P.S. En principe, cette longue traversée est bénéfique puisque les vents se redressent. Il est préférable de faire du Nord ce matin plutôt que durant la nuit.
...pour autant qu'on tourne au bon moment. Mais avec Philippe, ... c'est toujours le BON MOMENT.
Dernière édition par coquelicot24 le Mer 30 Sep - 18:15, édité 1 fois (Raison : ajout PS.)
Page 22 sur 42 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42
:: Courses VLM
Page 22 sur 42