Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plus personne sur ce super forum ???

3 participants

Plus personne sur ce super forum ??? Empty Plus personne sur ce super forum ???

Message  cy dantibes Dim 11 Nov - 9:46

C'est bien triste, tant de bons moments passés ici. Quand même un GRAND bonjour à tous si toutefois vous repassez faire tour amour10 amour10 amour10 .
La vie avec sa corde fait des nœuds ... comme disait le poète, tant de miles ensemble. Tendres pensées ...
Cyrille Black Ark sur live skipper.
cy dantibes
cy dantibes

Revenir en haut Aller en bas

Plus personne sur ce super forum ??? Empty Re: Plus personne sur ce super forum ???

Message  eladhu21 Jeu 3 Jan - 4:27

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé pour cette nouvelle année. champ

@ Cyril, le forum s'est endormi mais les bons moments restent imprimés sur le forum et dans nos têtes mais je serais heureuse d'avoir des nouvelles des uns et des autres.
On peut en profiter pour faire un point  boat2 si certains passent par ici. Qui  captain2 encore virtuellement et sur quelle plateforme?
En ce qui me concerne, c'est vite vu, je ne fais plus rien sur les mers virtuelles...
eladhu21
eladhu21

Plus personne sur ce super forum ??? Empty Re: Plus personne sur ce super forum ???

Message  coquelicot24 Ven 15 Fév - 11:20

Bonjour à celles et ceux qui passent encore par là.
Oui : de bon souvenir que ce forum.
Je joue encore sur VLM, mais seulement en mode ping , c'est à dire "sans les mains". On programme tout avant le début de la course, ensuite on ne touche plus rien.
Depuis que les routeur ont pris le dessus, je trouve plus intéressant comme ça. Il faut réfléchir un peu, et puis après on ne se casse pas la tête. On regarde où ça en est quand on a le temps.
rev1 rev1 rev1
coquelicot24
coquelicot24

http://sthioul.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé