Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Infinite Pacific Paradize

+15
zen-michel
vostro
Joshua
moth europe
eladhu21
Frele-Esquif
coquelicot24
Toul Braz
Bounty 44
masamo
cedric-971
PEROU DECOUVERTE
Banaster
Chantereyne
Revatua
19 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Jeu 10 Sep - 21:32

joshua74 a écrit:hervé, on a les bateaux de Cédric à charge, je pense que c'est toi qui les a fait virer, est-ce que tu veux que je m'en occupe cet après-midi en attendant le retour de Cédric ?
Non c'est bon. Je suis à la maison toute la matinée. Hier c'était férié à Genève et j'ai décidé de faire le pont.
Je m'absenterai en début d'après-midi, mais pour une courte durée. Je m'arrangerai pour qu'il n'y ait pas de changement de cap à ce moment-là.
Ils devront encore tirer un bord pour passer les îles, mais le moment ne semble pas critique. Les vents évoluent lentement.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Infinite Pacific Paradize Pointage 11/09 - 11h00

Message  Frele-Esquif Jeu 10 Sep - 22:54

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Infini24
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  sangil83 Jeu 10 Sep - 23:04

joshua74 a écrit:
coquelicot24 a écrit:ALERTE : sangil83 que se passe-t-il !
Tu pars en marche arrière !

Je lui ai envoyé un MP

Erreur de prog. ?

hervé, on a les bateaux de Cédric à charge, je pense que c'est toi qui les a fait virer, est-ce que tu veux que je m'en occupe cet après-midi en attendant le retour de Cédric ?
oh lala desolé coquelicot et joshua de pas avoir repondu avant!! bah oui quelle surprise ce matin en voyant ma barque en marche arriere ,c'etais ma 1ere programmation de la course et je l'ai foirée ,pourquoi ??? sans doute le fait d'avoir mis pim sur 2, pip 109.. je voulais testé le regulateur d'allure avec le pilototo et bah je suis pas deçu!!! lol!!bref j'ai pas tout compris apriori et je n'explique pas le cap soudain a 180° !en tout cas merci d'avoir sonné l'alerte!
ah oui le classement qui s'affiche pendant que je post .. ca dois etre les consequences de la manip c'est ca?? allez bon vent a tous !
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Jeu 10 Sep - 23:59

Qui a tourné Cédric ?
Est-ce toi Joshua ou Cédric est-il déjà réveillé ?
Perso, je ne pense pas qu'un passage au Sud soit intéressant. Les vents sont bien plus fort au Nord-Est. C'est ceux-là qu'il faut aller chercher. On pourra toujours repartir au Sud plus tard.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 4:27

coquelicot24 a écrit:Qui a tourné Cédric ?
Est-ce toi Joshua ou Cédric est-il déjà réveillé ?
Perso, je ne pense pas qu'un passage au Sud soit intéressant. Les vents sont bien plus fort au Nord-Est. C'est ceux-là qu'il faut aller chercher. On pourra toujours repartir au Sud plus tard.
ah c'était moi qui était réveillé et la je suis de retour donc je reprends la barre merci a Joshua74 et a Hervé de coquelicot
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 7:57

quelqu'un peut prendre la barre de mon bateau cette nuit ( demain matin ) parce que a un moment on va se retrouver contre le vent et avec le régulateur d'allure je vais m'échouer Sad si quelqu'un pourrait m'empêcher de m'échouer en le réglant?
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 7:59

cedric-971 a écrit:quelqu'un peut prendre la barre de mon bateau cette nuit ( demain matin ) parce que a un moment on va se retrouver contre le vent et avec le régulateur d'allure je vais m'échouer Sad si quelqu'un pourrait m'empêcher de m'échouer en le réglant?
non pour en finir je vais essayer le VMG vers un WP et apres le cap a suivre apres un WP pour la premiere fois Wink j'espere que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez qu'il y a un probleme avec ma trajectoire allez le régler pour e pas que je m'échoue Wink
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 8:03

Jean_Pierre : tu as un petit îlot devant toi. Il s'appelle Nihoa

Nihoa (depuis l'hawaiien dent) ou Moku Manu (surnommé également en anglais par Bird Island), est située à environ 120 milles au nord-ouest de Niihau et 250 milles de Honolulu, le premier de la chaîne des îles hawaïennes sous le vent. (d'après Wikipedia)
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 8:17

cedric-971 a écrit:non pour en finir je vais essayer le VMG vers un WP et apres le cap a suivre apres un WP pour la premiere fois Wink j'espere que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez qu'il y a un probleme avec ma trajectoire allez le régler pour e pas que je m'échoue Wink
OK, je serai sans doute réveillé à partir de 8h00-8h30. Je surveillerai et si je vois une manoeuvre bizarre je prends le contrôle. Mais c'est mieux si tu t'habitues à la programmation.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 8:39

coquelicot24 a écrit:
cedric-971 a écrit:non pour en finir je vais essayer le VMG vers un WP et apres le cap a suivre apres un WP pour la premiere fois Wink j'espere que ça va marcher!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez qu'il y a un probleme avec ma trajectoire allez le régler pour e pas que je m'échoue Wink
OK, je serai sans doute réveillé à partir de 8h00-8h30. Je surveillerai et si je vois une manoeuvre bizarre je prends le contrôle. Mais c'est mieux si tu t'habitues à la programmation.
merci hervé mais regarde mes 2 bateaux parce qu'ils ont le meme programme
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 9:05

coquelicot24 a écrit:Jean_Pierre : tu as un petit îlot devant toi. Il s'appelle Nihoa

Nihoa (depuis l'hawaiien dent) ou Moku Manu (surnommé également en anglais par Bird Island), est située à environ 120 milles au nord-ouest de Niihau et 250 milles de Honolulu, le premier de la chaîne des îles hawaïennes sous le vent. (d'après Wikipedia)
Comme tu ne répondais pas, je suis intervenu !

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm-0121

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Nihoa_10
Pas de plage en vue, seulement des falaises. L'intervention était nécessaire (photo d'après Wikipedia)

Pour l'intervention, c'est le prix habituel : TOURNÉE GÉNÉRALE !


Dernière édition par coquelicot24 le Ven 11 Sep - 9:22, édité 2 fois
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 9:05

cedric-971 a écrit:merci hervé mais regarde mes 2 bateaux parce qu'ils ont le meme programme
Pas de problème !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  Toul Braz Ven 11 Sep - 9:34

coquelicot24 a écrit:
coquelicot24 a écrit:Jean_Pierre : tu as un petit îlot devant toi. Il s'appelle Nihoa

Nihoa (depuis l'hawaiien dent) ou Moku Manu (surnommé également en anglais par Bird Island), est située à environ 120 milles au nord-ouest de Niihau et 250 milles de Honolulu, le premier de la chaîne des îles hawaïennes sous le vent. (d'après Wikipedia)
Comme tu ne répondais pas, je suis intervenu !

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm-0121

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Nihoa_10
Pas de plage en vue, seulement des falaises. L'intervention était nécessaire (photo d'après Wikipedia)

Pour l'intervention, c'est le prix habituel : TOURNÉE GÉNÉRALE !



Bravo pour la manoeuvre et pour nous avoir permis de découvrir cette ile !!!

Toul Braz
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 9:51

Demain, les premiers d'entre nous vont longer les côtes de Big Island (la plus grande du groupe de Hawaii).
Si vous voyez une colonne de fumée, ne vous inquiétez pas. C'est certainement un message d'encouragement lancé par la Déesse Pélée qui a une maison près de la cote.
Depuis plus de 20 ans, le cratère du Pu'o'o déverses ses laves. Très fluide, celles-ci arrivent le plus souvent jusqu'à la mer. La vapeur d'eau dégagée empêche souvent l'observation. C'était le cas en 1994, date de ces deux photos.
Si vous allez là-bas, ne manquez pas ce spectacle. Le plus sûr, c'est comme ici le survol en hélicoptère. L'approche terrestre est plus dangereuse. Pas à cause du volcan, mais plutôt à cause de la mer. Les vagues attaquent les jeunes dépôts volcaniques par dessous et régulièrement des pans entiers de côte s'effondrent. Il ne faudrait pas être dessus à ce moment-là.
En 1994, la configuration de la côte ne m'avait pas permis l'approche terrestre.

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm_0910

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm_0911
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  Revatua Ven 11 Sep - 9:52

merci hervé, sans toi j'étais sur la falaise.... je reviens juste et visiblement trop tard puis que tu es intervenu..... j'avais deja passé une TRES mauvaise journée au boulot si en plus je m'étais tapé une falaise j'avais la totale !!!!
Merci encore..... mais je suis actuellement dans l'impossibilité de suivre régulièrement et efficacement mon bateau..qui finalement suit toute la journée un Wp fixé le matin.... pas vraiment motivant... plus l'impression d'etre un boulet qu'autre chose....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  sangil83 Ven 11 Sep - 9:56

coquelicot24 a écrit:Demain, les premiers d'entre nous vont longer les côtes de Big Island (la plus grande du groupe de Hawaii).
Si vous voyez une colonne de fumée, ne vous inquiétez pas. C'est certainement un message d'encouragement lancé par la Déesse Pélée qui a une maison près de la cote.
Depuis plus de 20 ans, le cratère du Pu'o'o déverses ses laves. Très fluide, celles-ci arrivent le plus souvent jusqu'à la mer. La vapeur d'eau dégagée empêche souvent l'observation. C'était le cas en 1994, date de ces deux photos.
Si vous allez là-bas, ne manquez pas ce spectacle. Le plus sûr, c'est comme ici le survol en hélicoptère. L'approche terrestre est plus dangereuse. Pas à cause du volcan, mais plutôt à cause de la mer. Les vagues attaquent les jeunes dépôts volcaniques par dessous et régulièrement des pans entiers de côte s'effondrent. Il ne faudrait pas être dessus à ce moment-là.
En 1994, la configuration de la côte ne m'avait pas permis l'approche terrestre.

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm_0910

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Vlm_0911
tu crois que ça me laisse une chance de remonté au classement si certain raserai un peu trop les cotes ??
en tt cas tres belle photos et tres belle description de ce volcan(inconnu au moussaillon que je suis ) !
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 9:59

Revatua a écrit:merci hervé, sans toi j'étais sur la falaise.... je reviens juste et visiblement trop tard puis que tu es intervenu..... j'avais deja passé une TRES mauvaise journée au boulot si en plus je m'étais tapé une falaise j'avais la totale !!!!
Merci encore..... mais je suis actuellement dans l'impossibilité de suivre régulièrement et efficacement mon bateau..qui finalement suit toute la journée un Wp fixé le matin.... pas vraiment motivant... plus l'impression d'etre un boulet qu'autre chose....
Pas de soucis. Lorsque j'ai vu ta trajectoire en "dent de scie", j'ai compris que tu étais en VMG vers la balise. Si plusieurs autres ne s'étaient pas échoués devant toi, je n'aurais jamais soupçonné l'existence de cet îlot.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  sangil83 Ven 11 Sep - 10:05

Revatua a écrit:merci hervé, sans toi j'étais sur la falaise.... je reviens juste et visiblement trop tard puis que tu es intervenu..... j'avais deja passé une TRES mauvaise journée au boulot si en plus je m'étais tapé une falaise j'avais la totale !!!!
Merci encore..... mais je suis actuellement dans l'impossibilité de suivre régulièrement et efficacement mon bateau..qui finalement suit toute la journée un Wp fixé le matin.... pas vraiment motivant... plus l'impression d'etre un boulet qu'autre chose....
attention jp ,tu te dois d'etre un capitaine exemplaire et motivé pas un "boulet" comme tu dis !! je me permet de te tirer les oreilles !et de t'offrir une tournée de ce que tu veux pour decompresser un petit peu au comptoir!! en meme tps c'est dommage, on se serais peut etre rejoint et tu aurais pu me faire visité ton coin!!allez courage a vous tous et pour moi, meme mal classé le tout et de ne pas baissé les bras et encore moins abandonné!!
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 10:10

sangil83 a écrit:tu crois que ça me laisse une chance de remonté au classement si certain raserai un peu trop les cotes ??
en tt cas tres belle photos et tres belle description de ce volcan(inconnu au moussaillon que je suis ) !
Ne comptes pas là-dessus.
C'est un volcan rouge, donc peu explosif et peu dangereux.
Le danger, c'est de se faire projeter par les vagues contre une falaise. C'est le même qu'ailleurs.
Tu peux passer à quelques dizaines de mètres de la colonne si tu veux.
J'ai même vu un film où des plongeurs étaient allé voir la lave qui coulait sous la mer.
Il y a des tas de plus belles photos que les miennes.

Voici par exemple le site d'un ami : http://www.volcan-actif.com/jeu_cadre_6.htm
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  sangil83 Ven 11 Sep - 10:16

coquelicot24 a écrit:
sangil83 a écrit:tu crois que ça me laisse une chance de remonté au classement si certain raserai un peu trop les cotes ??
en tt cas tres belle photos et tres belle description de ce volcan(inconnu au moussaillon que je suis ) !
Ne comptes pas là-dessus.
C'est un volcan rouge, donc peu explosif et peu dangereux.
Le danger, c'est de se faire projeter par les vagues contre une falaise. C'est le même qu'ailleurs.
Tu peux passer à quelques dizaines de mètres de la colonne si tu veux.
J'ai même vu un film où des plongeurs étaient allé voir la lave qui coulait sous la mer.
Il y a des tas de plus belles photos que les miennes.

Voici par exemple le site d'un ami : http://www.volcan-actif.com/jeu_cadre_6.htm
MAGNIFIQUE !! vraiment si je ne cherche pas evidement je trouverai pas ! alors du coup y'a quand meme des courageux volcanologue qui ose mettre le pied sur ce volcan ,qui plus est un ami a toi .. merci encore
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 10:17

woaw je suis parti 1 heure et je vois plein de photo :) dommage que j'ai loupé la visite d'Hervé Sad mais sinon en lisant ça a toujours l'air interressant merci pour les belles photos
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 10:22

coquelicot24 a écrit:
sangil83 a écrit:tu crois que ça me laisse une chance de remonté au classement si certain raserai un peu trop les cotes ??
en tt cas tres belle photos et tres belle description de ce volcan(inconnu au moussaillon que je suis ) !
Ne comptes pas là-dessus.
C'est un volcan rouge, donc peu explosif et peu dangereux.
Le danger, c'est de se faire projeter par les vagues contre une falaise. C'est le même qu'ailleurs.
Tu peux passer à quelques dizaines de mètres de la colonne si tu veux.
J'ai même vu un film où des plongeurs étaient allé voir la lave qui coulait sous la mer.
Il y a des tas de plus belles photos que les miennes.

Voici par exemple le site d'un ami : http://www.volcan-actif.com/jeu_cadre_6.htm
merci pour ce site avec de tres belles photos!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que quelqu'un sait le nom de la musique de fond ( la premiere qu'on entend)???
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  cedric-971 Ven 11 Sep - 10:34

euh hervé ( coquelicot ) plutot stp tu ne pourrais pas plutot me mettre en cap vers tahiti des le passage de la porte stp ça m'arrangerais parce que ça bug car ça ne veut pas passer le WP !!!!!!!!!!! je le met assez éloigné pour que ça ne me fasse pas faire du sur-place
(si ça ne te dérange pas bien sur)
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  sangil83 Ven 11 Sep - 10:37

cedric-971 a écrit:
coquelicot24 a écrit:
sangil83 a écrit:tu crois que ça me laisse une chance de remonté au classement si certain raserai un peu trop les cotes ??
en tt cas tres belle photos et tres belle description de ce volcan(inconnu au moussaillon que je suis ) !
Ne comptes pas là-dessus.
C'est un volcan rouge, donc peu explosif et peu dangereux.
Le danger, c'est de se faire projeter par les vagues contre une falaise. C'est le même qu'ailleurs.
Tu peux passer à quelques dizaines de mètres de la colonne si tu veux.
J'ai même vu un film où des plongeurs étaient allé voir la lave qui coulait sous la mer.
Il y a des tas de plus belles photos que les miennes.

Voici par exemple le site d'un ami : http://www.volcan-actif.com/jeu_cadre_6.htm
merci pour ce site avec de tres belles photos!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que quelqu'un sait le nom de la musique de fond ( la premiere qu'on entend)???
tout ce que je peux te dire c 'est que c'est la musique du film "un flic a beverly hills" je ne connais pas l'interprete et d'ailleurs il ne dois pas etre connu je pense!!il y joue eddy murphy dedans!!
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  coquelicot24 Ven 11 Sep - 10:42

cedric-971 a écrit:
coquelicot24 a écrit:Voici par exemple le site d'un ami : http://www.volcan-actif.com/jeu_cadre_6.htm
merci pour ce site avec de tres belles photos!!!!!!!!!!!!!!! est-ce que quelqu'un sait le nom de la musique de fond ( la premiere qu'on entend)???
Tu n'as qu'a lui demander personnellement : contact (@) volcan-actif . com
Son mail est sur sa page d'accueil sous contact. Tu lui dit que tu es mon ami. J'ai voyagé avec lui en Papouasie-Nouvelle Guinée et pas loin de chez toi à Montserrat. Mais là, attention, ceux-là ne sont plus des volcans rouges. Les gris peuvent être très méchants.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Infinite Pacific Paradize - Page 16 Empty Re: Infinite Pacific Paradize

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum