Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VLM TwoStar Race 2012

+3
Banaster
MJedi
Toul Braz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty VLM TwoStar Race 2012

Message  Toul Braz Sam 2 Juin - 23:35

VLM  TwoStar Race 2012 Twosta10
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  MJedi Dim 3 Juin - 3:11

A peine débarqué de l'Europa Warmup 2, Zen-michel, Zoulou-Delta, Moth europe, Toul Braz et Obiwan ont repris la mer pour défendre les couleurs du team Revatua, dans cette bonne vielle transat anglaise où un certain Eric Tabarly a fait la nique aux anglais et tracé la voie à tous nos marins émérites du moment.

Et nous voila repartis pour les USA en class40 cette fois !
il y a des fous sur terre ! . jocolor
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Banaster Dim 3 Juin - 3:44

Bons vent à tous les cinq,

L'épreuve me tentait bien mais l'enchaînement avec le VLM Europa Warm'up, un peu moins. Et puis le sunny va bien finir par s'installer définitivement sur nos régions (on y croit...) et nous éloigner de nos PC.
Et puis, je n'ai encore jamais osé traverser même virtuellement l'Atlantique en Class40, je trouve que ça dure un peu trop longtemps mais ... si vous avez des soirées ou des jours "difficiles" pour skipper, je suis prêt pour un dépannage ponctuel (prévenir ici ou par MP).

Ah si, dernière chose, évitez le week-end prochain, je pars enfin...A LA MER (comme les gamins).

boire1
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Banaster Dim 3 Juin - 3:52

ALERTE ! Jean Michel est sur la cote anglaise. cocotier

Et Stéphane en prend également le chemin captain2
Banaster
Banaster

Messages : 1045
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 60
Localisation : 49080 Bouchemaine

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  MJedi Dim 3 Juin - 4:58

Banaster a écrit:ALERTE ! Jean Michel est sur la cote anglaise. cocotier

Et Stéphane en prend également le chemin captain2

Oui, nous sommes peu nombreux.
Il serait peut être souhaitable de mettre nos bateaux en boat-sitting pour palier à ce genre de mésaventure.

En tout cas, merci de ta proposition
Banaster a écrit:Bons vent à tous les cinq,

... si vous avez des soirées ou des jours "difficiles" pour skipper, je suis prêt pour un dépannage ponctuel (prévenir ici ou par MP).

Ah si, dernière chose, évitez le week-end prochain, je pars enfin...A LA MER (comme les gamins).

boire1

Le 11 ou le 12 juin, je vais certainement aider ma fille à emménager, je ne manquerai pas de te contacter par MP pour te solliciter quand j'aurai la date précise.
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Toul Braz Lun 4 Juin - 4:07

clap Beau départ ! Continue !!!

VLM  TwoStar Race 2012 Zoulou10
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Zoulou Lun 4 Juin - 4:27

Toul Braz a écrit: clap Beau départ ! Continue !!!

VLM  TwoStar Race 2012 Zoulou10

Merci, Bernard... genial
J'essaie... canoe
Zoulou
Zoulou

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Polynésie (actuellement en métropole)

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 7:39

départ 3/4h après tout le monde hahahahhaha j'avais oublié la course hhohohohooho drunken


1 nuit après ... affraid 3h de retard, je ne ne m'améliore pas! au contraire... masse


comment fait-on pour programmer un 2èmeWP? je ne comprends toujours pas Embarassed
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Toul Braz Lun 4 Juin - 8:35

saint mOO a écrit:

comment fait-on pour programmer un 2èmeWP? je ne comprends toujours pas Embarassed

David. Si tu utilises Frog Tools (ce que je te conseille si ce n'est pas encore le cas) , tu cliques sur "Pilototo" (2eme case en haut à droite, indiquée par une barre), tu fixes l'heure du changement souhaité, et tu choisis alors un nieme WP, à atteindre en ortho, en VMG ou VBVMG selon ta préférence.

Bon courage,.. et la route est encore longue , mais ne rase pas trop les cailloux !
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 10:16

Toul Braz a écrit:
saint mOO a écrit:

comment fait-on pour programmer un 2èmeWP? je ne comprends toujours pas Embarassed

David. Si tu utilises Frog Tools (ce que je te conseille si ce n'est pas encore le cas) , tu cliques sur "Pilototo" (2eme case en haut à droite, indiquée par une barre), tu fixes l'heure du changement souhaité, et tu choisis alors un nieme WP, à atteindre en ortho, en VMG ou VBVMG selon ta préférence.

Bon courage,.. et la route est encore longue , mais ne rase pas trop les cailloux !

Merci à toi boire1
les cailloux... captain2 suis en plein dedans! drunken

Mon problème c'est el pilototo sur l'interface de VLM . A part ce détail, VLM va très bien genial demande à Phil ioda

les (rare)couacs c'est la couleur gris clair de la carte, quand les vents sont jaunes (20-30nds) et avec ce gris clair, on ne
peut plus lire les vents! c'est marrant... genial c'est marqué quoi là Shocked ??? Suspect drunken VRAIMENT illisible!!! hahahhaah

Il y a aussi l'outil "estime" de VLM... il est... mmmmm ... minimale, si j'ose dire... Shocked
Et l'autre gros soucis(pour moi), c'est el pilototo VLM... boire1 rien capté drunken hips pilotoradar drunken Suspect

Sinon l'interface VLM est vraiment très bien Very Happy et pas si compliqué que ça, question d'habitude

Concernant FT, jamais essayé! ni QTVLM ni autre... du côté sombre de la force, tenté je ne veux pas être! tentant cela est! c'est sûrement très bien.
J'ai toujours joué comme ça, en "lisant" les vents sur l'interface, et avec l'estime de VLM... ioda pas très précis Rolling Eyes mais j'aime bien me faire peur! affraid

j'ai fait quelques essais avec la TCV il y a 3ans, mais je préfère l'interface VLM, il faudrait refaire un essai pour voir

Bonne route à toi planche
et aux copains de Reva ! reva2

Bravo à Zoulou pour sa victoire boire1 et bonne chance pour celle-là! planche
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Zoulou Lun 4 Juin - 10:55

saint mOO a écrit:
Concernant FT, jamais essayé! ni QTVLM ni autre... du côté sombre de la force, tenté je ne veux pas être! tentant cela est! c'est sûrement très bien.
J'ai toujours joué comme ça, en "lisant" les vents sur l'interface, et avec l'estime de VLM... ioda pas très précis Rolling Eyes mais j'aime bien me faire peur!

Salut David,
Merci pour tes voeux !!!
En ce qui concerne FT, il est d'une utilisation très facile et tu peux demander ici des tuyaux... En puis il est très ludique et beaucoup plus complet que la vieille TCV
Je trouve dommage que tu continues à utiliser une 2CV (même si j'adorais cette voiture... Wink ) quand une jolie Ferrari te tend les bras !!!

Bon vent !
Zoulou
Zoulou

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Polynésie (actuellement en métropole)

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  coquelicot24 Lun 4 Juin - 11:12

Depuis dimanche, j'ai dû réessayer l'interface VLM. Et bien franchement, quand je ne vois pas la forme de la polaire, bien moi, je n'y arrive pas. Depuis ce soir, je respire mieux, j'ai de nouveau mon outil préféré.
Je respecte beaucoup ceux qui y arrive avec l'interface de base et qui font des résultats, mais pour moi, le minimum, c'est la polaire sur la carte. C'était le cas sur TCV, c'est encore le cas sur Frogtool, avec prime une estime qui nous mâche le travail. On peut discuter de l'intérêt de celle-ci. Pour dormir, c'est génial, pour travailler un peu au boulot également. Par contre, c'est devenu un peu trop facile et là c'est dommage.
Le routeur aussi, c'est une facilité quand on est pressé ou fatigué, mais il enlève une grande part de plaisir. On peut parfois faire mieux que lui, mais en général il nous surpasse. Pour gagner il faut les deux : un routage pour dégrossir la situation, puis la réflexion pour voir s'il ne nous entraîne pas au casse pipe de la prochaine MAJ. Sur les long parcours, il faut également imaginer la météo au-delà de ce qui nous est donné par VLM. Il reste alors un terrain pour s'exprimer et on voit que ces les grandes courses, les skippers se répartissent assez bien sur le plan d'eau.
Lorsqu'il ne reste que 6 heures de course et donc aucune MAJ, il est devenu très difficile de faire mieux que le routeur.

Pour placer une programmation : Frogtool est imbattable. David, tu devais essayer. Si tu ne veux pas utiliser le routeur, tu n'a qu'à ne pas cliquer sur l'onglet "routage".
Lors de la première utilisation, Frogtool installe silverlight qui est un outil standard de microsoft. De nombreux autres programme l'utilisent aussi. Il est d'ailleurs peut-être déjà sur ton PC.
Quelqu'un peut-il nous dire si on peut l'installer sans les droits d'administrateur du PC (café internet, boulot dans certaines entreprise, etc.).
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  coquelicot24 Lun 4 Juin - 11:13

...et puis j'oubliais. Avec Frogtool, on a une carte en couleur qui est absolument géniale.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 12:13

Zoulou a écrit:
saint mOO a écrit:
Concernant FT, jamais essayé! ni QTVLM ni autre... du côté sombre de la force, tenté je ne veux pas être! tentant cela est! c'est sûrement très bien.
J'ai toujours joué comme ça, en "lisant" les vents sur l'interface, et avec l'estime de VLM... ioda pas très précis Rolling Eyes mais j'aime bien me faire peur!

Salut David,
Merci pour tes voeux !!!
En ce qui concerne FT, il est d'une utilisation très facile et tu peux demander ici des tuyaux... En puis il est très ludique et beaucoup plus complet que la vieille TCV
Je trouve dommage que tu continues à utiliser une 2CV (même si j'adorais cette voiture... Wink ) quand une jolie Ferrari te tend les bras !!!

Bon vent !

Merci Zoulou

Au début, jouer comme ça n'est pas facile, c'est vrai. masse
Mais en insistant un tout petit peu, ce n'est pas si compliqué de deviner la route (approximative!), tant que les
vents sont sans grosse surprise... Sleep ça va dodo
Perso c'est uniquement si les vents tournent dans tous les sens que je m'amuse. clown c'est pas simple, mais quel plaisir! mad3

Quand Phil jouait sur VLM, il était 3ème à toutes les semaines, et en jouant avec l'interface! ioda
On passait des heures à se s'batt' euh... à débattre five de la route Shocked hahahahahah

Ce n'est pas FT qui n'est pas bien, c'est l'outil routeur qui n'est pas le bienvenu chez moi... tu t'en doutes
Vu les commentaires FT est certainement très bien.



pour rire Zoulou Wink five
C'est pas la 2ch qui fait la différence, hahahaha c'est le pilote!
regarde Alonso, avec une fiat Panda il mème le championnat de F1... faut le faire!
heureusement pour les autres, il n'a pas une Minardi! ahhahahaah (j'ai bien dit Minardi)
Et comme on dit en Italie : sans maitrise old , la puissance ioda n'est rien! lolol
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 13:12

coquelicot24 a écrit:Depuis dimanche, j'ai dû réessayer l'interface VLM. Et bien franchement, quand je ne vois pas la forme de la polaire, bien moi, je n'y arrive pas. Depuis ce soir, je respire mieux, j'ai de nouveau mon outil préféré.
Je respecte beaucoup ceux qui y arrive avec l'interface de base et qui font des résultats, mais pour moi, le minimum, c'est la polaire sur la carte. C'était le cas sur TCV, c'est encore le cas sur Frogtool, avec prime une estime qui nous mâche le travail. On peut discuter de l'intérêt de celle-ci. Pour dormir, c'est génial, pour travailler un peu au boulot également. Par contre, c'est devenu un peu trop facile et là c'est dommage.
Le routeur aussi, c'est une facilité quand on est pressé ou fatigué, mais il enlève une grande part de plaisir. On peut parfois faire mieux que lui, mais en général il nous surpasse. Pour gagner il faut les deux : un routage pour dégrossir la situation, puis la réflexion pour voir s'il ne nous entraîne pas au casse pipe de la prochaine MAJ. Sur les long parcours, il faut également imaginer la météo au-delà de ce qui nous est donné par VLM. Il reste alors un terrain pour s'exprimer et on voit que ces les grandes courses, les skippers se répartissent assez bien sur le plan d'eau.
Lorsqu'il ne reste que 6 heures de course et donc aucune MAJ, il est devenu très difficile de faire mieux que le routeur.

Pour placer une programmation : Frogtool est imbattable. David, tu devais essayer. Si tu ne veux pas utiliser le routeur, tu n'a qu'à ne pas cliquer sur l'onglet "routage".
Lors de la première utilisation, Frogtool installe silverlight qui est un outil standard de microsoft. De nombreux autres programme l'utilisent aussi. Il est d'ailleurs peut-être déjà sur ton PC.
Quelqu'un peut-il nous dire si on peut l'installer sans les droits d'administrateur du PC (café internet, boulot dans certaines entreprise, etc.).

ah oui je l'avais oublié la polaire Rolling Eyes
c'est pour ça que j'utilisais la TCV avant !!!!!!!! juste pour lire le dessin de la polaire ahahhaha et le reste sur firefox

Hervé, tu as raison concernant les routeurs : "c'est devenu un peu trop facile et là c'est dommage."
Si pour les utilisateurs de routeur( s ...) c'est plus facile, pour les autres c'est exactement le contraire...
en particulier si les vents sont stables, et là, l'avantage devient vraiment considérable...
Et ce n'est pas compensable!
Avant FT on pouvait se battre devant, c'était déjà très difficile de battre les routeurs, mais possible. Il fallait y passer du temps.
Maintenant non, perso je n'insiste même plus, je ramène juste le bato au port
ou plus facile, si les vents sont trop stables, je ne prends même plus le départ! dodo

Pour FT c'est toujours non. Tant que le routeur y sera, ce sera sans moi.
Si Frog supprime le routeur, alors là c'est promis je teste FT dans l'heure! lolol

bonne nuit
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  coquelicot24 Lun 4 Juin - 17:53

saint mOO a écrit:Pour FT c'est toujours non. Tant que le routeur y sera, ce sera sans moi.
Si Frog supprime le routeur, alors là c'est promis je teste FT dans l'heure! lolol

bonne nuit
Si tu ne veux pas utiliser le routeur, tu n'a qu'à ne pas cliquer sur l'onglet "routage". Ce n'est pas obligatoire de l'utiliser (même si c'est vite tentant).
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 20:43

coquelicot24 a écrit:
saint mOO a écrit:Pour FT c'est toujours non. Tant que le routeur y sera, ce sera sans moi.
Si Frog supprime le routeur, alors là c'est promis je teste FT dans l'heure! lolol

bonne nuit
Si tu ne veux pas utiliser le routeur, tu n'a qu'à ne pas cliquer sur l'onglet "routage". Ce n'est pas obligatoire de l'utiliser (même si c'est vite tentant).


Justement Hervé, c'est bien ça le problème. L'essayer pour voir? et après??? ... Sleep ...
Non, c'est trop tentant! zen
J'ajoute que je fais des courses de routage, pas des courses de routeurs Rolling Eyes . et de ce côté là de la force ioda très seul je me sens hahahahaa
On dira juste que boycotter les routeurs, c'est ma façon de leur dire NON! Wink
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Lun 4 Juin - 21:19

Allez Bernard! reva2 tu as fait le bon choix de route!

Nous sommes sur la bonne voie. zen

Une bonne surprise Very Happy en découvrant ça ce matin... Sleep




je ferais mieux de la fermer.... sifflet j'ai souvent plusieurs chats noirs à bord... clown
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  MJedi Lun 4 Juin - 21:34

saint mOO a écrit: ...

Pour FT c'est toujours non. Tant que le routeur y sera, ce sera sans moi.
Si Frog supprime le routeur, alors là c'est promis je teste FT dans l'heure! lolol

bonne nuit

Salut David, tu n'es pas obligé d'utiliser le routeur.
En ce qui me concerne, je l'utilise pour confirmer mon option.
Si je pars au nord et qu'il m'indique de partir au sud, je regarde à deux fois puis je décide; et pas forcément dans la direction que m'indique le routeur.

Je préfère me planter de route en toute connaissance de cause plutôt que faire aveuglément ce que me dit le routeur.
Imagines, arriver avant Hervé ou Chris ! What a Face suspect ! non ? affraid

Sur la fin de course, comme le dit Hervé, le routeur est imbattable et là, je l'utilise pour chercher le meilleur dernier bord à tirer.
En tout cas, l'interface de jeu est belle, agréable à utiliser (à part le zoom qui est un peu trop rapide), la météo est lisible.
Je ne plante plus dans les cailloux, ou presque Very Happy

Je n'ai jamais réussi à conduire correctement mon bateau avec l'interface de VLM.
Chapeau à toi et à ceux qui y arrivent.
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Toul Braz Lun 4 Juin - 22:22

saint mOO a écrit:Allez Bernard! reva2 tu as fait le bon choix de route!

Nous sommes sur la bonne voie. zen


On va voir....Very Happy
La risque c'est d'aller un peu trop au nord ! flocon flocon flocon
Toul Braz
Toul Braz

Messages : 999
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 77
Localisation : Paris / Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Mar 5 Juin - 1:23

MJedi a écrit:
saint mOO a écrit: ...

Pour FT c'est toujours non. Tant que le routeur y sera, ce sera sans moi.
Si Frog supprime le routeur, alors là c'est promis je teste FT dans l'heure! lolol

bonne nuit

Salut David, tu n'es pas obligé d'utiliser le routeur.
En ce qui me concerne, je l'utilise pour confirmer mon option.
Si je pars au nord et qu'il m'indique de partir au sud, je regarde à deux fois puis je décide; et pas forcément dans la direction que m'indique le routeur.

Je préfère me planter de route en toute connaissance de cause plutôt que faire aveuglément ce que me dit le routeur.
Imagines, arriver avant Hervé ou Chris ! What a Face suspect ! non ? affraid

Sur la fin de course, comme le dit Hervé, le routeur est imbattable et là, je l'utilise pour chercher le meilleur dernier bord à tirer.
En tout cas, l'interface de jeu est belle, agréable à utiliser (à part le zoom qui est un peu trop rapide), la météo est lisible.
Je ne plante plus dans les cailloux, ou presque Very Happy

Je n'ai jamais réussi à conduire correctement mon bateau avec l'interface de VLM.
Chapeau à toi et à ceux qui y arrivent.

Merci, mais je n'ai pas grand mérite, l'interface VLM est un logiciel comme un autre... juste une chouille rustique (ça fait + marin non? moi j'aime bien)

"je l'utilise pour chercher le meilleur dernier bord à tirer" je te comprends, mais c'est un truk que je n'aime pas chez FT... trop précis dans le "dernier bord" !
ça ne laisse pas de place pour les sans routeurs.
FT est allé trop loin dans la perfection, beaucoup trop loin... à mon avis
C'est bien à cause de cela que je ne fais plus les courses week-end type "Monza"...
En course de WE (mes favorites, car pas trop longues), il ne me reste que les très très rares courses de
dingues pour m'amuser (bulles à gogo amour10 clown & cailloux).

Utiliser FT sans le routeur ne me ferait pas aller plus vite, donc... No
Après le côté rustique de l'interface VLM me plait beaucoup +.
Les goûts et les couleurs... ça ne... ça fait polémique! lolol

"Imagines, arriver avant Hervé ou Chris ! What a Face suspect ! non ?" et pourtant... Rolling Eyes
il y a 2ans c'était possible, maintenant c'est trop dur (pour moi).


Pour l'interface VLM, Il faut 10à 15courses pour bien maîtriser, après ça va tout seul. Comme n'importe quel bon logiciel!

Du côté pas obscur t'essayer tu devrais ioda !!!
Comment fait Luke pour sulfater l'étoile de la mort?? il utilise un routeur??? un petit rappel? Wink
c'est dur, on se fait souvent peur, on se plante, mais c'est excellent pour le cerveau! old
ça fait travailler les dessous de bras aussi!!! et ça se sent, dans tous les... sens du terme! lolol

je peux t'aider, c'est moi qui ai appris à Phil... ioda d'ailleurs j'aurais mieux fait de me casser la jambe ce jour là mad3 lolol


Dernière édition par saint mOO le Mar 5 Juin - 3:38, édité 1 fois
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Mar 5 Juin - 1:28

Toul Braz a écrit:
saint mOO a écrit:Allez Bernard! reva2 tu as fait le bon choix de route!

Nous sommes sur la bonne voie. zen


On va voir....Very Happy
La risque c'est d'aller un peu trop au nord ! flocon flocon flocon



'tain d'bordel d'dieu !!! vas-y !!!!

c'est jamais risqué de faire le grand tour! le st mOO est un spécialiste sifflet
tu peux me faire confiance... Suspect
Allez!!! plein nord !!! clown

ça va le faire Bernard, ça va le faire drunken
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  coquelicot24 Mar 5 Juin - 5:00

saint mOO a écrit:"Imagines, arriver avant Hervé ou Chris ! What a Face suspect ! non ?" et pourtant... Rolling Eyes
il y a 2ans c'était possible, maintenant c'est trop dur (pour moi).
Le week-end dernier, avant de partir dans une trajectoire aussi loufoque que suicidaire, tu étais devant moi.
C'est donc encore possible !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  MJedi Mar 5 Juin - 6:49

saint mOO a écrit:
Toul Braz a écrit:
saint mOO a écrit:Allez Bernard! reva2 tu as fait le bon choix de route!

Nous sommes sur la bonne voie. zen


On va voir....Very Happy
La risque c'est d'aller un peu trop au nord ! flocon flocon flocon



'tain d'bordel d'dieu !!! vas-y !!!!

c'est jamais risqué de faire le grand tour! le st mOO est un spécialiste sifflet
tu peux me faire confiance... Suspect
Allez!!! plein nord !!! clown

ça va le faire Bernard, ça va le faire drunken

j'ai bossé toute la journée, j'ai juste jeté un oeil vers 13h00 et ce soir je m'apperçoit que je file droit dans la pétole.
Changement de stratégie obligatoire, la contourner par le sud.
La route du nord est barrée ! captain2
J'aurai sans doute dû le voir avant !
je sens que je vais perdre du temps ! canoe
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  saint mario kart Mar 5 Juin - 8:20

coquelicot24 a écrit:
saint mOO a écrit:"Imagines, arriver avant Hervé ou Chris ! What a Face suspect ! non ?" et pourtant... Rolling Eyes
il y a 2ans c'était possible, maintenant c'est trop dur (pour moi).
Le week-end dernier, avant de partir dans une trajectoire aussi loufoque que suicidaire, tu étais devant moi.
C'est donc encore possible !

oulaaaaa
Dès le départ, c'est toi qui a fait le fou clown Hervé, en prenant cette route Suspect ...(1er chat noir à bord amour10 )
En tous cas, ça m'a fait plaisir de te voir toujours imaginatif! Tu es l'un des rares qui aurait osé. +1
Dommage que nous ne soyons que 2 sur ce coup. Suspect

Les vents annoncés au nord me semblaient un peu meilleurs avant le départ.
Au sud plutôt stables, mais pas très avantageux. No
Et le milieu, le plus risqué miam , mais qui pouvait réserver des surprises... mmmmmm 'tit cadeau
Alors comme à mon habitude, me doutant qu'une bonne partie des meilleurs partiraient au nord, j'ai fait le contraire.

Pour la nuit j'avais juste mis 1WP (au rOOtOpiFF) + meilleur VMG je crois. Je ne me suis pas trop cassé la tête. dodo
Après, c'est toi qui avait 2 chats noirs lolol à bord! et c'est toi qui t'es pris la bulle!!! clown mon bato
est passé à côté, mais ce n'était que de la chance! clown
Comme tu l'avais déjà souligné aussi, il n'y a que dans ce genre de situation qu'on peut y arriver. Wink

Pour la "trajectoire aussi loufoque que suicidaire", j'ai tenté un coup, comme dab'. clown
Si il y a une petite chance, je suis tout à fait capable de sulfater une 2ème place pour tenter quelque chose! sans problème.
2ème mad3 c'est pas 1er! grrrrrrrrrr ioda


L'intérêt de cette étape très sympa +1 , était que justement on pouvait avoir de petites surprises météo... qui ne sont jamais arrivées
sauf pour nous, et surtout pour toi... mais c'est pas grave, c'était bien marrant


saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

VLM  TwoStar Race 2012 Empty Re: VLM TwoStar Race 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum