Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VLM Les 900 nautiques de St Tropez

2 participants

Aller en bas

VLM  Les 900 nautiques de St Tropez Empty VLM Les 900 nautiques de St Tropez

Message  Zoulou Mer 28 Mar - 3:29

Au moins 4 membres du Forum sur cette course et pas de sujet... sifflet
Je m'y colle donc !
Bien qu'on ne soit plus qu'à 2 jours de l'arrivée !

J'ai un Droopy aux fesses et ça n'est pas très confortable, surtout que je crois entendre son ricanement de plaisir à l'idée qu'il va me doubler pendant mon sommeil... Suspect

Donc Droopy et moi en 4 et 5, et, un peu plus loin, 31 et 32 Itchvan et Moth Europe... que des belles bagarres, quoi !

Droopy et moi étions bien placés, mais la MTO (comme souvent en mermed -que j'appelle merdmerd-) nous a joué un vilain tour, remettant en course des concurrents dont l'obtion n'etait vraiment pas bonne, mais... c'est la mto... Very Happy

la nuit qui se pointe risque d'être amusante si la MTO fait comme d'habitude dans le secteur...
bonne course, les Reva !!!!! reva2 reva2 reva2
Zoulou
Zoulou

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Polynésie (actuellement en métropole)

Revenir en haut Aller en bas

VLM  Les 900 nautiques de St Tropez Empty Re: VLM Les 900 nautiques de St Tropez

Message  coquelicot24 Jeu 5 Avr - 8:37

Avant de déclasser ce sujet dans les courses terminées, je voudrais féliciter deux de nos représentants :
  • Zoulou qui finit 3ème
  • Droopy, qui prend le chocolat de la 4ème place

À noter aussi l'avance que ceux-ci ont pris sur les suivants, puisque derrière Droopy, il y a un trou de presque 7 heures !
clap clap
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM  Les 900 nautiques de St Tropez Empty Re: VLM Les 900 nautiques de St Tropez

Message  Zoulou Jeu 5 Avr - 8:58

coquelicot24 a écrit:Avant de déclasser ce sujet dans les courses terminées, je voudrais féliciter deux de nos représentants :
  • Zoulou qui finit 3ème
  • Droopy, qui prend le chocolat de la 4ème place

À noter aussi l'avance que ceux-ci ont pris sur les suivants, puisque derrière Droopy, il y a un trou de presque 7 heures !
clap clap

Merci Hervé !!!

Content d'avoir terminé devant Droopy...
Faut dire que pour une fois il a fait 2 grosses fautes, ce qui n'est pas dans ses habitudes !
En tout cas sympa, la course, même si je ne suis pas un grand fan de la mermed...
Zoulou
Zoulou

Messages : 252
Date d'inscription : 19/09/2011
Localisation : Polynésie (actuellement en métropole)

Revenir en haut Aller en bas

VLM  Les 900 nautiques de St Tropez Empty Re: VLM Les 900 nautiques de St Tropez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum