Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

+3
PEROU DECOUVERTE
MJedi
Revatua
7 participants

Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  Revatua Mar 22 Nov - 1:47

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 07_fre10

The Friday Race S5 - 07 : Houston » partira à 18:00:00 GMT le Vendredi 25 Novembre 2011.

voir toutes les instructions ici

Cette course comptera pour la 4eme manche de la Revatua's CUP

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Race710
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MJedi Ven 25 Nov - 9:01

C'est parti, et ça va être chaud !!!
Cette manche va certainement être capitale !
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  Revatua Ven 25 Nov - 9:32

MJedi a écrit:C'est parti, et ça va être chaud !!!
Cette manche va certainement être capitale !
Si c'est capital... alors je Paris.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  PEROU DECOUVERTE Ven 25 Nov - 11:09

Vu que je suis exempt pour la Revatua's Cup je cours l'esprit tranquille aujaurdhui... sifflet

Bons vents a tous et courage aux skippers qui jouent gros aujaurdhui ! planche
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  saint mario kart Ven 25 Nov - 14:17

PEROU DECOUVERTE a écrit:Vu que je suis exempt pour la Revatua's Cup je cours l'esprit tranquille aujaurdhui... sifflet

Bons vents a tous et courage aux skippers qui jouent gros aujaurdhui ! planche



bah... vi... c'est pas courant, mais vent stable et une seule ligne droite, et hop je suis malade sifflet là y'en a 3... affraid
mon médecin m'a fait un arrêt de...enfin... une dispense de voile pour ce type de parcours pale


non non c'est pas une dispense de complaisance Phil ! je te vois venir...
tiens ...rien que d'y penser ça me reprend pale


ce soir Sleep dodo l'esprit tranquille cocotier
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MORGAN Ven 25 Nov - 14:36

Philippe a écrit: LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322271038050584100
Vu que je suis exempt pour la Revatua's Cup je cours l'esprit tranquille aujourd'hui... sifflet
Bons vents a tous et courage aux skippers qui jouent gros aujourd'hui ! planche
journal................. +1 ............... old
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  Plane Ven 25 Nov - 21:57

Attention au passage de la bouée,prévoir un bug de connexion en assurant une prog de couverture...
Plane
Plane

Messages : 387
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 65
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  Revatua Ven 25 Nov - 22:34

sacré bousculade au passage de la porte.....
va y avoir des rayures sur le gel coat

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Bouscu10
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MORGAN Sam 26 Nov - 3:03

astro Ce site me pose quand même des questions : Suspect
Actuellement je suis à côté de captain" Billf ", un super concurrent ! Mais voila, dernière venue de Billf sur le site ... Suspect
12 H 56 Mn (au moment de la photo) confused ...
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322315580056999700
Voir Billf captain en grand
En plus, Suspect Vitesse maxi possible en ce moment 11,7 Noeuds, Twisted Evil Vitesse de Billf captain 17,8 Noeuds, impossible à atteindre les Polaires le prouvant Suspect
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322315651055453500
Voir les polaires en grand
Ah, il est Amiral captain ? old
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 26 Nov - 5:28

Oui beaucoup de choses etonnantes...

-Tout dabord j'ai pas tout compris a la course....mais ca c'est moi lol!

-Passage de porte en pleine nuit....il a fallus que je me leve car je me doutais que mes reperes allaient encore bouger.....ca n'a pas loupe sifflet

-Voir des concurrents ayant du mal a faire 3 top 10 en une centaine de courses puis devenir presque imbattables amene pour le moins a se poser quelques questions Shocked

-Je suis egalement etonne de voir certains skippers sur les Fridays naviguant avec une precision chirurgicale alors qu'ils sont "quelconques" sur les grandes courses

-Il y en a qui semble t'il n'ont jamais de probleme...pas de "Guru"..pas de reperes qui bougent...pas de meteos "bidons"...pas de portes loupees...j'en deduit qu'ils ne sont pas souvent presents ....et pourtant ils font d'excellents resultats sifflet

PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  PEROU DECOUVERTE Sam 26 Nov - 5:33

J'ai aussi ete etonne sur cette course de constater que a 50 au regul durant plusieurs heures l'ecart avec ceux qui etaient a 45 etait minime....tres bien...la ou j'ai pas compris c'est comment des skippers qui avaient le meme cap que moi depuis le debut on pus me mettre plus de 10 minutes dans la vue avant de virer pour aller passer la porte Shocked Shocked Shocked
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  droopyNJ Sam 26 Nov - 6:14

PEROU DECOUVERTE a écrit:Oui beaucoup de choses etonnantes...
-Tout dabord j'ai pas tout compris a la course....mais ca c'est moi lol!
-Passage de porte en pleine nuit....il a fallus que je me leve car je me doutais que mes reperes allaient encore bouger.....ca n'a pas loupe sifflet
Idem:
- passage de la porte de nuit, je me suis leve pour car impossible de la passer au piloto. Mon repere etait 4 min. derriere ou il aurait du etre donc meme avec une marge de securite j'aurai loupe la porte.
- surpris egalement que le RA50 n'ait pas ete plus payant etant donne que les vents etaient en plus a l'Ouest.

De plus heureusement que j'ai pu me connecter juste apres le depart car je me trouvais en Foresail au lieu du Genoa???! J'avais donc deja 6-7 min. de retard apres 30 min. de course.

Bref apres mes abandons sur la Perth et Kiribati et la derniere Friday, c'est peut etre ma derniere course ici. En effet, dans la Revatua's cup je suis de repos la semaine prochaine et mes chances de qualif pour la suite sont minces (il m'aurai fallu un excellent resultat cette semaine).

Je ne vous dis pas le bordel que ca risque d'etre debut decembre avec la Perth, Kiribati, BToB et FRiday, les serveurs ne vont pas tenir tout comme vos reperes.
droopyNJ
droopyNJ

Messages : 538
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : New Jersey, USA

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MORGAN Sam 26 Nov - 8:39

sos ALLO Houston, ici la terre , la mer old On a des problèmes lolol
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MJedi Sam 26 Nov - 9:26

MORGAN a écrit: astro Ce site me pose quand même des questions : Suspect
Actuellement je suis à côté de captain" Billf ", un super concurrent ! Mais voila, dernière venue de Billf sur le site ... Suspect
12 H 56 Mn (au moment de la photo) confused ...
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322315580056999700
Voir Billf captain en grand
En plus, Suspect Vitesse maxi possible en ce moment 11,7 Noeuds, Twisted Evil Vitesse de Billf captain 17,8 Noeuds, impossible à atteindre les Polaires le prouvant Suspect
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322315651055453500
Voir les polaires en grand
Ah, il est Amiral captain ? old

Jean Paul, sur la copie d'écran Billf file à 11,8 Nds soit 0,1 nd de plus que toi.
Mais j'ai aussi constaté un écart avec mes compagnons de route au passage de la 1ère balise; alors que manifestement je ne pouvais pas aller plus vite.

C'est rentré dans l'ordre au bout de quelques vacations.
C'est gênant si c'est réel, à moins que ces vitesses vues soit fictives.

Pour être sûr, il faudrait communiquer entre concurrents proches et comparer nos vitesses respectives en tenant compte de la force du vent, de sa direction et du cap suivi.
Personnellement, je mettrai ces informations sur le forum au passage de la prochaine bouée, si je suis encore à la barre et non dans les bras de Morphée.
dodo
MJedi
MJedi

Messages : 1125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 70
Localisation : Ardèche, au grand air

http://sal-team.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MORGAN Sam 26 Nov - 10:34

MJedi a écrit: ioda
Jean Paul, sur la copie d'écran Billf file à 11,8 Nds soit 0,1 nd de plus que toi.
Mais j'ai aussi constaté un écart avec mes compagnons de route au passage de la 1ère balise; alors que manifestement je ne pouvais pas aller plus vite.
C'est rentré dans l'ordre au bout de quelques vacations.
C'est gênant si c'est réel, à moins que ces vitesses vues soit fictives.
Pour être sûr, il faudrait communiquer entre concurrents proches et comparer nos vitesses respectives en tenant compte de la force du vent, de sa direction et du cap suivi.
Personnellement, je mettrai ces informations sur le forum au passage de la prochaine bouée, si je suis encore à la barre et non dans les bras de Morphée.
dodo
journal Comparer au même endroit au même moment d'un autre bateau ? C'est exactement ce que j'ai fait , pour constater que je me faisais bien doubler par un bateau que j'étais incapable de rivaliser en vitesse pure !!! confused C'est rentré dans l'ordre au bout de quelques vacations (F5) mais j'étais doublé ! Alors, rien à perdre ni rien à gagner je pose des WP et dodo old
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  saint mario kart Sam 26 Nov - 11:32

PEROU DECOUVERTE a écrit:Oui beaucoup de choses etonnantes...

-Tout dabord j'ai pas tout compris a la course....mais ca c'est moi lol!

-Passage de porte en pleine nuit....il a fallus que je me leve car je me doutais que mes reperes allaient encore bouger.....ca n'a pas loupe sifflet

-Voir des concurrents ayant du mal a faire 3 top 10 en une centaine de courses puis devenir presque imbattables amene pour le moins a se poser quelques questions Shocked

-Je suis egalement etonne de voir certains skippers sur les Fridays naviguant avec une precision chirurgicale alors qu'ils sont "quelconques" sur les grandes courses

-Il y en a qui semble t'il n'ont jamais de probleme...pas de "Guru"..pas de reperes qui bougent...pas de meteos "bidons"...pas de portes loupees...j'en deduit qu'ils ne sont pas souvent presents ....et pourtant ils font d'excellents resultats sifflet




" concurrents ayant du mal a faire 3 top 10 en une centaine de courses puis devenir presque imbattables " ahahahaha j'ai déjà vu ça quelque part ! sifflet
un gars pas foutu de faire 20ème, et, du jour au lendemain il s'est mis à TOUT gagner.... pas compris sifflet
non je ne parle pas du tour de france vélo
saint mario kart
saint mario kart

Messages : 273
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 106
Localisation : pilote de course mario kart nintendo Wii

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  MORGAN Sam 26 Nov - 21:14

affraid Franchement j'en ai plus que marre No Au lever (F5) pour contrôler que MORGAN est passé et affraid il a fait demi tour affraid affraid
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322381203080914000
Voir l'image en grand
Alors qu'il n'y avait qu'un seul WP aprés la ligne confused
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322381292091685200
Voir l'image en grand
Alors soit c'est encore un bug buche soit un petit malin qui s'amuse old
J'ai envoyé un message à LS mais Je crois qu'on va en rester la pour LS.
MORGAN
MORGAN

Messages : 778
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 25
Localisation : Noirmoutier et Nantes

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 27 Nov - 4:03

MORGAN a écrit: affraid Franchement j'en ai plus que marre No Au lever (F5) pour contrôler que MORGAN est passé et affraid il a fait demi tour affraid affraid
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322381203080914000
Voir l'image en grand
Alors qu'il n'y avait qu'un seul WP aprés la ligne confused
LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston 1322381292091685200
Voir l'image en grand
Alors soit c'est encore un bug buche soit un petit malin qui s'amuse old
J'ai envoyé un message à LS mais Je crois qu'on va en rester la pour LS.

affraid

C'est incroyable quand meme !
J'espere qu'ils te replaceront Rolling Eyes

Il y a des problemes sur chaque course !
Sur la Perth j'ai retrouve mon bateau avec la prog bien enclenchee.....et pourtant le bateau suivait un autre cap Shocked
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

LS  ....  Friday Race S5 - 07 : Houston Empty Re: LS .... Friday Race S5 - 07 : Houston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum