Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

2 participants

Aller en bas

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS Empty junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

Message  cedric-971 Sam 1 Aoû - 7:01

qui va faire cette course sur LiveSkipper moi je ne pourrais pas parce que je suis en vacance ( comme d'hab lol! ) mais j'ai quand meme créé ce sujet pour ceux qui von la faire!!!!!

départ: townsville au nord de l'australie
arrivée: macau en chine a coté d'hong kong
distance:???
date et heure de départ: 5 août 2009 a 14h00
moi j'ai fait un bateau mais c'est juste pour la regarder
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS Empty Re: junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

Message  cedric-971 Sam 1 Aoû - 7:19

pouvez vous aussi me dire a quoi ça sert le nouveau bouton en bas ou il y a règle....
il y a écrit r-à-z j'ai pas compris a quoi ça servait
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS Empty Re: junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

Message  jandofiao Jeu 6 Aoû - 1:40

Moi non plus je ne sais pas à quoi sert ce nouveau bouton, je vais chercher.
Sinon, je suis sur la Junk Race mais ne dois pas être le seul du forum il me semble.

Je viens d'avoir réponse cedric, R-à-z sert à effacer toutes les traces des autres bateaux d'un seul coup.
Pratique !
jandofiao
jandofiao

Messages : 67
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS Empty Re: junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

Message  cedric-971 Mar 11 Aoû - 9:16

ah oui cool!!!!!!moi je la fait mais comme on a pas internet gratuit la des que j'ai internet je regle mon bateau et un petit tour sur le forum
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS Empty Re: junk race ( dans les mers d'indonésie de l'australie a la chine) LS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum