Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

The Friday Race S4 - 12 : Manila

+9
Henry Morgan
Toul Braz
droopyNJ
Isardesmers
PEROU DECOUVERTE
aimata
Do!
BR07
Revatua
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Do! Sam 18 Juin - 20:24

Phil !!!!!
Désolé, mais le CHEF (vénéré) a TOUJOURS raison !!!!!
sifflet sifflet sifflet
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Plane Sam 18 Juin - 20:37

Je salive déjà au futur duel : Tumi- Isardesmers
Il faudra éviter d'être dans les sillages ,la mer va être agitée Very Happy Very Happy
Plane
Plane

Messages : 387
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 65
Localisation : Beaune

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Do! Sam 18 Juin - 21:24

Plane a écrit:Je salive déjà au futur duel : Tumi- Isardesmers
Il faudra éviter d'être dans les sillages ,la mer va être agitée Very Happy Very Happy


...et des bouteilles de pisco !!!
sifflet sifflet sifflet
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Revatua Sam 18 Juin - 21:43

Plane a écrit:Je salive déjà au futur duel : Tumi- Isardesmers
Il faudra éviter d'être dans les sillages ,la mer va être agitée Very Happy Very Happy

voila les 4 quarts de finale... effectivement ça va chauffer

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Finale10


tous les autres matchs pour le classement final sont visibles------par ICI------
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Do! Sam 18 Juin - 23:17

A quelle heure est le départ de la course ?????
C'est très important, car, si c'est le matin je crains le pire ...
Ne dit-on pas "Deanjan au levé, Danger au levant" et pour peu qu'on parte vers l'Est...
sifflet sifflet sifflet
Do!
Do!

Messages : 1782
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 74
Localisation : La Rochelle belle et rebelle

http://www.flickr.com/photos/do17138/

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 19 Juin - 5:24

Revatua a écrit:
PEROU DECOUVERTE a écrit:
Olivier...notre chef est fatigue ..ou a besoin de lunettes...ou besoin de revoir ses maths The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 260765
7 chef et pas 6 ! Wink

Ni besoin de lunette , ou de revoir mes maths: mais il faut bien lire le texte, et je confirme : il n'y a que SIX membres du forumdans le TOP 17 , peut être 7 participants au challenge, mais c'est autre chose.....

Oups Embarassed autant pour moi ! je pensais qu'Olivier etait membre...

C'est pour moi chef ! The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 883395 The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 883395 The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 883395
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 19 Juin - 5:35

Plane a écrit:Je salive déjà au futur duel : Tumi- Isardesmers
Il faudra éviter d'être dans les sillages ,la mer va être agitée Very Happy Very Happy

Il y a de toutes facons de tres beaux 1/4 de finale....

Patrick est un tres gros morceau ...il commence a collectionner les victoires alors que moi je n'ai que quelques places d'honneur...
Je ne parlerais meme pas des connaissances du monde de la mer ...

C'est donc tout a fait logiquement que Patrick partiras favoris , j'essayerais juste de lui opposer une belle resistance le plus longtemps possible.... The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 504716
The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 283713
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Isardesmers Dim 19 Juin - 7:00

Salut Philippe :)

Deux "places d'honneur" (comprenez seconde marche du podium rien que ça ...) dont une très belle de vice champion de la LSWR -- excusez du peu ! -- pour un skipper qui finit toujours dans le top50 (à une seule exception près 57ème lol), et plus d'une fois sur deux dans le top20 Wink Je ne peux pas en dire autant No

Je me garderai donc bien de te sous-estimer, d'autant qu'il est possible que je doive fonctionner en mode prog une bonne partie du temps.

Bon je veux mettre toute les chances de mon côté, antifouling refait et j'ai enlevé les draps pour mettre de vrais voiles Very Happy

Alors à vendredi prochain pour s'éclater sur l'eau bounce
Patrick


Gros, moi ?? confused
Isardesmers
Isardesmers

Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 19 Juin - 13:15

Isardesmers a écrit:Salut Philippe :)

Deux "places d'honneur" (comprenez seconde marche du podium rien que ça ...) dont une très belle de vice champion de la LSWR -- excusez du peu ! -- pour un skipper qui finit toujours dans le top50 (à une seule exception près 57ème lol), et plus d'une fois sur deux dans le top20 Wink Je ne peux pas en dire autant No

Je me garderai donc bien de te sous-estimer, d'autant qu'il est possible que je doive fonctionner en mode prog une bonne partie du temps.

Bon je veux mettre toute les chances de mon côté, antifouling refait et j'ai enlevé les draps pour mettre de vrais voiles Very Happy

Alors à vendredi prochain pour s'éclater sur l'eau bounce
Patrick


Gros, moi ?? confused

Et moi qui comptais sur un exces de confiance ...faut que je trouve autre chose The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 260765

Rolling Eyes Patrick...rien que pour toi 24h avant la course le bar te seras ouvert et tu pourras te servir a volonte de Pisco jusqu'au depart The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 83577
lol!
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S4 - 12 : Manila - Page 5 Empty Re: The Friday Race S4 - 12 : Manila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum