Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Clipper étape 5

4 participants

Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Clipper étape 5

Message  nonosline Mer 13 Jan - 21:31

Course terminée a une lamentable 1629 éme place...une étape a oublié..enfin pas pour tout le monde...belle victoire de philou33 RKN avec une option est trés osée...et très belle place de léo qui finit avant moi mais lui sans option..!

Les options sur cette course m'ont totalement desservie car par 2 fois les changements de cap n'ont pas fonctionné et je me suis échoué !!! 14 h de perdu...! Dommage...!

Promis je ferais mieux la prochaine fois... Very Happy Very Happy
nonosline
nonosline

Messages : 163
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 54
Localisation : LENS (62)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Re: Clipper étape 5

Message  raster Jeu 14 Jan - 12:23

Pas fait mieux que toi 701 seulement pris l'option ouest.
J'ai pas cru possible la remontée face au vent avec les fer à repasser que sont les clippers et les 200 miles de plus que font le petit détour par le détroit de Bali! Mais bon faut dire aussi que les estistes ont eu un bol d'enfer!

Je confirme que le pilotauto est pas fiable, heureusement que je me suis levée pour vérifier (mais bon après on se demande à quoi il sert du coup) Wink
raster
raster

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Re: Clipper étape 5

Message  L59 Ven 15 Jan - 8:14

merci nono dommage pour toi tu feras mieux sur l'étape 6 j'en suis sur . Je termine 106 des sans options sur l étape 5 et je suis 150 au général des sans options sur la clipper sans oublier que j ai pas fait l étape 1,2 . J espère le top 10 des sans options sur l étape 6 car sur cette étape 5 je ne pouvais pas être beaucoup sur l'ordinateur malheureusement.


a bientôt pour la 6ème étape avec le plus de monde possible Very Happy Very Happy

bravo encore a tous le monde qui sont arriver a Singapour
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Re: Clipper étape 5

Message  sangil83 Ven 15 Jan - 8:40

leokvitesse a écrit:merci nono dommage pour toi tu feras mieux sur l'étape 6 j'en suis sur . Je termine 106 des sans options sur l étape 5 et je suis 150 au général des sans options sur la clipper sans oublier que j ai pas fait l étape 1,2 . J espère le top 10 des sans options sur l étape 6 car sur cette étape 5 je ne pouvais pas être beaucoup sur l'ordinateur malheureusement.


a bientôt pour la 6ème étape avec le plus de monde possible Very Happy Very Happy

bravo encore a tous le monde qui sont arriver a Singapour
Bravo a toi léo ,tu a été tres fort pour le passage des cailloux,des zigs et des zags réguliers a quelques heures d'intervalles qui ont tout de mème dut te demander une certaine vigilance,nous y étions pourtant arrivé ensemble a ce passage et malgré tout tu me met 6000 places dans la vu a l'arrivée lolol !!! pourquoi nous ne te voyons pas plus sur vlm,là est la question? masse Wink
sangil83
sangil83

Messages : 600
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 46
Localisation : vidauban

Revenir en haut Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Re: Clipper étape 5

Message  L59 Sam 16 Jan - 0:07

merci a toi sangil sa me touche beaucoup . Je joue que sur many players et non sur vlm je passe déjà beaucoup de temps sur many players et avec le collège c'est dur d être connecter . J'espère faire un très beau classement sur l étape 6 ou je serais certainement avec philou33 RKN sur mon bot leokvitesse (toujours en sans options)

Je vous dis a bientôt sur la 6ème étape .


encore bravo a tous pour la 5ème étape Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
L59
L59

Messages : 114
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Clipper étape 5 Empty Re: Clipper étape 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum