Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

+18
Joshua
jiblechien
Plane
moth europe
sangil83
jandofiao
zen-michel
masamo
eladhu21
Banaster
coquelicot24
Revatua
oyer24
Frele-Esquif
piloupilou
Chantereyne
PEROU DECOUVERTE
cedric-971
22 participants

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mar 29 Sep - 23:45

PEROU DECOUVERTE a écrit:Quand tu voit au reveil que les premiers t'on mis pres de 60 NM en 5h00 de temps alors qu'il y a pas de vents meme pour eux il etait pas puissant puissant...tu te demande s'ils n'ont pas un moteur a bord Shocked affraid
Un moteur, c'est possible. Perso, je pencherais plutôt pour des rameurs clandestins embarqués en cours de route d'un bateau d'assistance invisible (ou d'une soucoupe volante s'agissant de l'extraterrestre) et débarqués un peu plus loin.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 29 Sep - 23:46

Revatua a écrit:pas mal de changements dans le classement aujourd'hui, et pas forcement à notre avantage...

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Classe23

Moi a l'addition des places j'ai 309 pour nous et 372 pour les bleus...si on prends ta methode de calcul on devrait avoir le meme resultat sauf le nombre de points qui serait plus important non ?

Vais recompter.. :scratch:
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mar 29 Sep - 23:49

Revatua a écrit:sur le challenge, il est vrai que ce qui fait la difference, c'est surtout d'avoir une équipe groupée.... avoir 3 bateaux au 3 premieres places, et tous les autres derriere, comme c'est arrivé à AyC... c'est pas paynat... c'est mieux de TOUS etre dans le top 100... c'est ce qui nous donne pour le moment notre bon classement..... notre homogénéité....
C'est exactement ce que je pense. En la circonstance, je regarde toujours en premier... le dernier de notre team. Comme dans peu de temps il sera plus difficile de remonter des places quand on est un peu derrière et que c'est là que se joue le classement par équipe, il est indispensable de jouer grouper notamment dans l'assistance (dont nous sommes des experts).
C'est aussi pour cette raison que la position de Jean-François me soucie un peu pour les affaires des copains drivés par Olivier.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mar 29 Sep - 23:50

PEROU DECOUVERTE a écrit:
Moi a l'addition des places j'ai 309 pour nous et 372 pour les bleus...si on prends ta methode de calcul on devrait avoir le meme resultat sauf le nombre de points qui serait plus important non ?

Vais recompter.. :scratch:
Je vais aussi faire mon petit pointage express. On confronte ça dans 5 minutes.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 29 Sep - 23:53

Tres bonnes remarques...c'est effectivement les 3 derniers de chaque team qui determineront le classement !

Bon j'ai verifie : 309 nous et 376 les L28
donc meme classement pris a l'envers ...points pardon...ca devrais pas donner ca :scratch:
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mar 29 Sep - 23:56

je file finir ma nuit...en plus suit de mauvaise humeur mieux vaut que je parte Rolling Eyes

Bonne journee a vous

Sleep Sleep Sleep
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Revatua Mar 29 Sep - 23:58

Si tu fait, un comptage tu as des chances de tomber sur un chiffre different decelui qui est affiché, au moins pour deux raisons, en effet c'est un programme de Jiblechien qui effectue les calcul, et son classement intégre des WP differents de celui du jeu (tu les as sur le lien qu il nous a donné) , la validation des WP n'est doc pas ma meme, et le classement est donc different...

cela donne juste un ordre de grandeur , le seul classement ou VLM et le notre sera EXACTEMENT le meme c est celui qu il y aura à l'arrivée....

Concernant le classemnt de Jib avec ses WP il est beaucoup plus précis et performant que celui de VLM... comme vous l'avvez souvent remarqué celui ci ,de part le faible nombre de WP n'a pas beaucoup de sens...

voila j espere c'est assez clair. mais je pense que Jib purra reponder lui meme... il l'a d ailleurs fait ce matin sur le site VLM .. ou d'autres skippers se posaient lameme question que toi...
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mer 30 Sep - 0:02

Voila mon pointage à 12h55 sur la base de 245 bateaux en course
Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Class-10
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mer 30 Sep - 0:12

Je me suis permis de changer le cap de Cédric.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  masamo Mer 30 Sep - 0:20

OH que oui !jean-françois sur masamo a un peu ,beaucoup , vachement et carrement merdé ,il a choisi de raser les côtes espagnoles (le con.... ) , maintenant il est planté dans une petite dépression à l'entrée de gibraltar ,même les singes lui jettent des cacahouettes (tu m'étonnes.... )et il a du mal a en sortir ,mais la course est longue ,espérons qu'il sorte de là avant qu'il ne soit trop tard.
De même Jean-Brouillon revient aprés une vraie ,fausse alerte à la grippe qu'il l'a handicapé tout le week-end ( le pauvre..... ) ,dur de réflèchir quand tu as à la fois les tambours du bronx dans la tète ,les chutes du niagara dans le pif et que tu est assis sur une cocotte minute. conseil n'abusez pas des grogs ,surtout ceux à bases de rhum
rappel pour les non abonnés : Jean-François / masamo / jean-brouillon ,c'est une même et seule personne ,cela n'excuse pas tout ,même si c'est au départ un sacré handicap.

PS; je m'excuse auprés pour mes coéquipiers (c'est la moindre des choses ,malpoli )
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  zen-michel Mer 30 Sep - 0:32

masamo a écrit:OH que oui !jean-françois sur masamo a un peu ,beaucoup , vachement et carrement merdé ,il a choisi de raser les côtes espagnoles (le con.... ) , maintenant il est planté dans une petite dépression à l'entrée de gibraltar ,même les singes lui jettent des cacahouettes (tu m'étonnes.... )et il a du mal a en sortir ,mais la course est longue ,espérons qu'il sorte de là avant qu'il ne soit trop tard.
De même Jean-Brouillon revient aprés une vraie ,fausse alerte à la grippe qu'il l'a handicapé tout le week-end ( le pauvre..... ) ,dur de réflèchir quand tu as à la fois les tambours du bronx dans la tète ,les chutes du niagara dans le pif et que tu est assis sur une cocotte minute. conseil n'abusez pas des grogs ,surtout ceux à bases de rhum
rappel pour les non abonnés : Jean-François / masamo / jean-brouillon ,c'est une même et seule personne ,cela n'excuse pas tout ,même si c'est au départ un sacré handicap.

PS; je m'excuse auprés pour mes coéquipiers (c'est la moindre des choses ,malpoli )

Merci de m'avoir fait rire en lisant ton papier... journal
Rien que pour cela, tu es tout excusé.
Fais le plein de cachuettes pour m'en donner quelques unes quand tu passeras à nos côtés (tu nous aura alors rattrapés).
zen-michel
zen-michel

Messages : 748
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Malakoff et La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Revatua Mer 30 Sep - 0:57

Paul vincent voici i celui de Jib à 13h46, comme je l'expliquais au dessus, mais j 'ai pas duetre clair... le resultat est logiquement different de ce que tu peux calculer, puisque:
-1- les bateaux avancent..... en consequence d'une minute à l'autre les places peuvent changer... et Jib ne fait le cvalcul que toutes les 30 minutes.. et pas sur des horaieres fixent, celui ci est d'ailleurs toujours indiqué en haut du classement.
-2- La poisitions des WP et la validation des wp fait que le classement pour certain est different....
-3- L actualisation des position est faite 3 fois dans l'heure sur le programme de JIB...

...bref c'est impossible d'avoir exactement la meme chose (ou alors coup de bol...) puisque de toute façon on a jamais le relevé au MEME moment.

Ce qui est sur c'est quye les écarts sont relativements faibles finalement....80 places entre nous et le premier... gagner 20 place ou les perdre c'est rien.... mais si c'est pour 4 bateaux ça fait la difference..

et 80 c'est pas mal .. pur beaucoup d'autres équipes les acrts sont de quelques dizaines seulmement, ce qui peut laisser beaucoup d'espoir à tout lemonde..




30/09/2009 13:46
Place Equipe Points
1 L28 bleus 1557
2 Revatua bleus 1479
3 L28 rouges 1301
4 Ayc 1276
5 Revatua verts 1257
6 VSK 1220
7 FMV 1190
8 TeamNINI 1154
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mer 30 Sep - 1:14

masamo a écrit:OH que oui !jean-françois sur masamo a un peu ,beaucoup , vachement et carrement merdé ,il a choisi de raser les côtes espagnoles (le con.... ) , maintenant il est planté dans une petite dépression à l'entrée de gibraltar ,même les singes lui jettent des cacahouettes (tu m'étonnes.... )et il a du mal a en sortir ,mais la course est longue ,espérons qu'il sorte de là avant qu'il ne soit trop tard.
De même Jean-Brouillon revient aprés une vraie ,fausse alerte à la grippe qu'il l'a handicapé tout le week-end ( le pauvre..... ) ,dur de réflèchir quand tu as à la fois les tambours du bronx dans la tète ,les chutes du niagara dans le pif et que tu est assis sur une cocotte minute. conseil n'abusez pas des grogs ,surtout ceux à bases de rhum
rappel pour les non abonnés : Jean-François / masamo / jean-brouillon ,c'est une même et seule personne ,cela n'excuse pas tout ,même si c'est au départ un sacré handicap.

PS; je m'excuse auprés pour mes coéquipiers (c'est la moindre des choses ,malpoli )
Moralité: Même un journaliste vedette rompu aux reportages à chaud peut prendre froid et un navigateur endurci au zinc du comptoir peut tanguer sous l'effet d'un remède alcoolisé.
Jean-Francois, il ne te reste plus qu'à récupérer des forces en mettant 3 ou 4 polaires sous le ciré, un rouleau de Sopalin dans chaque poche et en coupant généreusement le rhum du grog avec du thé (il parait que c'est la vraie recette). Vu la neurasténie de la météo qui s'annonce sur ta zone pendant les 15 prochaines heures, tu n'as pas à craindre de t'enrhumer de nouveau à cause d'un courant d'air ou d'un petit vent frais.
Courage. Soignes toi bien avant de soigner le classement.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Frele-Esquif Mer 30 Sep - 1:30

Revatua a écrit:Paul vincent voici i celui de Jib à 13h46, comme je l'expliquais au dessus, mais j 'ai pas duetre clair... le resultat est logiquement different de ce que tu peux calculer, puisque:
-1- les bateaux avancent..... en consequence d'une minute à l'autre les places peuvent changer... et Jib ne fait le cvalcul que toutes les 30 minutes.. et pas sur des horaieres fixent, celui ci est d'ailleurs toujours indiqué en haut du classement.
-2- La poisitions des WP et la validation des wp fait que le classement pour certain est different....
-3- L actualisation des position est faite 3 fois dans l'heure sur le programme de JIB...

...bref c'est impossible d'avoir exactement la meme chose (ou alors coup de bol...) puisque de toute façon on a jamais le relevé au MEME moment.
Parfaitement d'accord sur les décallages inévitables dus aux positions différentes selon l'heure de récupération ou de calcul.
Mais je pense qu'en l'occurence la grande différence vient des WP que place jib qui entrainent un calcul de positions bcp plus précis et actualisé que ceux de VLM (on peut facilement se rendre compte de certaines abérations sur le challenge VLM ou j'ai abandonné le calcul de correctifs des données fournies).
D'ailleurs, le classement que j'ai rapidement établi tout à l'heure reprenait les données de VLM dont la correspondance à la réalité est bcp plus éloignée de celle que cerne les données de jib.
Je pense que nous aurons d'avantage de correspondance quand nous aurons atteint le sud de l'Italie.
En attendant, il n'y a pas 50 stratégies. Rester groupé sans laisser quelqu'un trop loin derrière. A ce propos, je m'inquiéte de la position de Cédric dont j'ai changé le cap tout à l'heure quand je me suis rendu compte qu'il allait partir en arrière sous régul. Comme je ne pourrais pas le surveiller (tout comme mon bateau) entre 16h et au moins 21h il serait bon que l'on puisse jeter un oeil de temps en temps sur lui.
Frele-Esquif
Frele-Esquif

Messages : 2122
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 30 Sep - 5:31

Cette nuit j'ai remarque que cedric n'apparaissait pas dans le classement sur la page de Jiblechien ce qui expliquerait notre subite perte en points alors que pourtant les positions n'ont quasiments pas evoluees vus que l'on avances plus....j'avais oublie de vous le signaler..
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  coquelicot24 Mer 30 Sep - 5:36

Pour ceux qui sont derrière : ne vous inquiétez pas, j'ai décidé de vous attendre.
Enfin, c'est pas volontaire, mais ça ressemble.
- Vent : 0.6 noeuds
- Vitesse bateau : 0.91 noeuds
Une chance : Je vais plus vite que le vent. Mais peut être pas pour longtemps, car le carré qui est devant moi n'a pas d'indication de vent. Donc sans doute "zéro" ou à peu près "zéro".
Je n'ai plus qu'a sortir ma canne à pêche et à attendre !
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Revatua Mer 30 Sep - 5:38

oh la pouasse...... Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Icon_sad vent 0,5 nœuds... vitesse 0,68 nœuds.... j'ai jamais aimé naviguer sur la méditerranée, elle n'est pas franche.... et c'est pas aujourd'hui'hui que je vais changer d'avis.....

pour une fois que j'avais regardé ma météo ce matin... j'ai bien perdu mon temps... ce n'etais abslument pas prevu... ni la ni ailleurs..... finalement la course va etre plus courte que prévue... pour moi elle va s'arreter la.....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 30 Sep - 5:44

Revatua a écrit:oh la pouasse...... Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Icon_sad vent 0,5 nœuds... vitesse 0,68 nœuds.... j'ai jamais aimé naviguer sur la méditerranée, elle n'est pas franche.... et c'est pas aujourd'hui'hui que je vais changer d'avis.....

pour une fois que j'avais regardé ma météo ce matin... j'ai bien perdu mon temps... ce n'etais abslument pas prevu... ni la ni ailleurs..... finalement la course va etre plus courte que prévue... pour moi elle va s'arreter la.....

JP on est presque tous dans la meme situation , accroches toi meme si tu perds des places , c'est un mauvais moment a passer et tu n'a pas le droit de lacher pour cedric et pour l'equipe !! Evil or Very Mad
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  masamo Mer 30 Sep - 5:52

puisque vous faites un sitting ,sortez le jaune et les apéri-cubes ,les amis j'apporte les cacaouhettes ,il faut je m'en débarasse au plus vite ,j'ai la douane marocaine au cul pour importation illégale de denrées alimentaires je "déboule" à plus de six nds ,ça laisse reveur hein !
allez les gars tous en choeur '
" J .P. J. P .P .Reviens ,le team , il a vraiment besoin de toi "
"J P . j.P. P . reviens ,si tu t'en va , on part tous avec toi "


Dernière édition par masamo le Mer 30 Sep - 5:57, édité 1 fois
masamo
masamo

Messages : 633
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 64
Localisation : mauléon-soule

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Chantereyne Mer 30 Sep - 5:53

Un petit coup de calgon pour une petite pétole !?! Crying or Very sad Comme tu le dis toi même en Méditerranée c'est souvent comme ça alors...une petite sieste, un petit Rhum et ça repart Very Happy

Et puis comme le dit trés bien Philippe : pour l'équipe , pour Cédric et pour donner le sens de la perséverance à nos 2 jeunes capitaines (les autres l'ont déjà n'est-ce pas :) tu ne peux pas t'arreter là !!!
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  cedric-971 Mer 30 Sep - 5:55

je suis trop monté... j'étais contre le vent a un moment mais je me suis rattrapé grace aux évolutions de vent j'ai perdu que 10 ^places
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Revatua Mer 30 Sep - 5:59

Yvoo a écrit:Un petit coup de calgon pour une petite pétole !?! Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Icon_cry Comme tu le dis toi même en Méditerranée c'est souvent comme ça alors...une petite sieste, un petit Rhum et ça repart Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Icon_biggrin

Et puis comme le dit trés bien Philippe : pour l'équipe , pour Cédric et pour donner le sens de la perséverance à nos 2 jeunes capitaines (les autres l'ont déjà n'est-ce pas Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Icon_smile tu ne peux pas t'arreter là !!!

en fait c'est pa moi qui ai décidé de m arreter la....
Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Extase10
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  cedric-971 Mer 30 Sep - 6:02

je suis le seul qui va a 9,18 nds et un vent de 6,2 nds Very Happy
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  PEROU DECOUVERTE Mer 30 Sep - 6:18

Perso je regrette aujaurdhui une hesitation qui a duree pres d'une heure , dans la descente vers Gibraltar j'etais un peu derriere PHP , j'ai decide de pousser un peu plus a l'ouest mais ensuite j'ai trop attendus pour empanner , a un moment donne je me suis pose la question "maintenant ou t'attends" et ca a dure pres d'une heure avant que je me decide....je pense que mon idee etait bonne mais je n'ai pas su prendre la bonne decision au bon moment , c'est un peu rageant mais bien sur c'est une erreur personnelle , je le dis souvent il faut savoir parfois s'inspirer des autres surtout dans les debuts de course car il est important de ne pas se faire larguer dans des courses comme celle ci et la devant ils possedent deja une avance considerable...comme quoi une hesitation peut te couter tres cher , il faut s'accrocher malgre tout Twisted Evil
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  cedric-971 Mer 30 Sep - 6:21

ben moi perso ma premiere course avec options sur VR(la BPE) au début je faisais que suivre les premiers et c'est a la fin que j'ai comencé a réfléchir sur ma trajectoire
cedric-971
cedric-971

Messages : 3301
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Guadeloupe - Abymes

Revenir en haut Aller en bas

Brest-Grèce-Cardiff (VLM) - Page 21 Empty Re: Brest-Grèce-Cardiff (VLM)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 42 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum