Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

VLM... Les Nordiques 1..12

+2
sangil83
coquelicot24
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  Chantereyne Sam 16 Nov - 12:46

Merci ! j'ai trouvé le truc ...
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  mistralette Sam 16 Nov - 21:07

eladhu21 a écrit:pschit  Un grand bravo à Yves qui remporte la 3ème étape d'affilée! pschit 
hola  feli hola
+1   ma copine a tellement bien illustré sa OLA que j'en profite....lolol majo feu3 hola

                       BRAVO Hervé

en PS: je rajouterai que mon " fanlabiz "furtif mais paipeyre qd mm a  fini honorablement 13ème sifflet Wink rev1
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  eladhu21 Dim 17 Nov - 2:31

Bravo à Daniel aussi!genial 
Chez les ping , trois seulement ont franchi la ligne d'arrivée dont Hervé/Coquelicot à la 3ème place clap 
Hervé/ Vostro a rencontré un caillou sur sa route, quand à moi, je me suis trompée d'heure et j'ai raté le départ...
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  mistralette Dim 17 Nov - 4:59

eladhu21 a écrit:

quand à moi, je me suis trompée d'heure et j'ai raté le départ...
Aïe la tuile .....affraid pas vu le tableau Embarassed la démarche LMNH que j'ai testée plusieurs fois, n'est pas évidente à programmer....ce qui donne encore plus de mérite à celle ou celui qui le tente.......genial 
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  mistralette Dim 17 Nov - 5:00

Chantereyne a écrit:Merci ! j'ai trouvé le truc ...
secret bien sûr sinon tu nous aurais déjà donné le mode d'emploi.( en cours privé peut-être !!)....lolol  mais tu nous fait saliver ......sifflet Rolling Eyes Laughing
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  Chantereyne Dim 17 Nov - 5:25

mistralette a écrit:secret bien sûr sinon tu nous aurais déjà donné le mode d'emploi.( en cours privé peut-être !!)....lolol  mais tu nous fait saliver ......sifflet Rolling Eyes Laughing
Bien sûr top secret, donc comme tout secret on ne le donne pas à plus d'une personne à la fois ! je crains d'ailleurs de ne plus m'en souvenir ...pour les cours privé ce sera donc en MP sifflet 

Quant à vous (te ? vous êtes combien) faire saliver je n'imaginais pas un tel impact ...miam Very Happy 

Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  eladhu21 Dim 24 Nov - 10:33

Sur cette 12ème étape, Yves a pris un départ différent du reste de la troupe et termine (seulement Wink ) à la 4ème place.
Je n'ai pas vu Fanlabiz, il faisait relâche ce week-end?
Au classement général des Nordiques, la prochaine et dernière étape sera décisive pour le podium du classement final où Yves est actuellement 3ème.
Chez les ping , deux seulement sont à l'arrivée dont Hervé/Coquelicot qui prend la 2ème place clap clap 
Zak s'est échoué à 13nm de l'arrivée, dommage!
Hervé/Vostro a de nouveau rencontré un caillou sur sa route dans un goulet avec deux cailloux savamment disposés en plein milieu et une sortie un peu coudée et assez étroite histoire de corser les choses. Il fallait quand même avoir un peu de chance pour s'en sortir.
Quant à moi, je suis partie à l'heure cette fois et je me suis échouée au bout de 4h30 de course... No comment...
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  coquelicot24 Dim 24 Nov - 11:17

eladhu21 a écrit:Sur cette 12ème étape, Yves a pris un départ différent du reste de la troupe et termine (seulement Wink ) à la 4ème place.
Je n'ai pas vu Fanlabiz, il faisait relâche ce week-end?
Au classement général des Nordiques, la prochaine et dernière étape sera décisive pour le podium du classement final où Yves est actuellement 3ème.
Chez les ping , deux seulement sont à l'arrivée dont Hervé/Coquelicot qui prend la 2ème place clap clap 
Zak s'est échoué à 13nm de l'arrivée, dommage!
Hervé/Vostro a de nouveau rencontré un caillou sur sa route dans un goulet avec deux cailloux savamment disposés en plein milieu et une sortie un peu coudée et assez étroite histoire de corser les choses. Il fallait quand même avoir un peu de chance pour s'en sortir.
Quant à moi, je suis partie à l'heure cette fois et je me suis échouée au bout de 4h30 de course... No comment...
Cette épreuve était particulièrement difficile à négocier en mode LMNH ping . Jeudi soir, j'étais un peu découragé. puis j'ai trouvé une solution qui passait.
J'ai surveillé samedi au fil des MAJ et je n'ai jamais été en danger de m'échouer. Par contre, je n'ai pas regardé l'efficacité en vitesse. Mon but était de passer et d'arriver avant le dimanche soir. Je termine deuxième, mais dernier.
Zoulou a également passé élégamment le goulet, mais il a consommé un ordre de trop qui manquait à l'arrivée. Du coup. la dernière traversée était aléatoire et s'est terminée dans un caillou. Dommage pour il lui, il était devant moi.

Notez qu'il reste encore plusieurs bateaux en course, dont certains vont avoir de la peine à terminer dans le délai des 60 heures (lundi 8h00). Pourtant ceux-ci ont le droit d'agir sur les commandes, mais je pense que la plupart d'entre eux ne se connectent pas souvent sur le site.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  Chantereyne Dim 24 Nov - 23:24

Bonjour,

Oui la tentation est toujours grande pour moi de partir à contre courant, mais cette fois la prise de risque était modérée, il n'y avait au départ qu'un écart de 2/3 vacs entre les deux routes , j'ai fait un petit pari sur une météo qui deviendrait plus favorable de l'autre coté, perdu, c'est resté stable donc je suis resté avec mes 2/3 vacs de retard...en plus j'ai choisi la tranquillité pas envie de tirer des bords toute la nuit !

D'ailleurs Myriam a choisi la même route...

Bravo aux 2 ping  dont Hervé, qui terminent , c'est du grand art !

Quant à la dernière je ne suis pas dispo, encore un "petit" A/R Strasbourg, donc j'en resterai là au général, ça se jouera entre Agades et PJuan. Agades n'étant pas certain de la faire non plus ...

Nouvelle série en préparation par Droopy

@+
Chantereyne
Chantereyne

Messages : 861
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : Cherbourg - Chantereyne

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  mistralette Lun 25 Nov - 0:05

eladhu21 a écrit: Je n'ai pas vu Fanlabiz, il faisait relâche ce week-end? .
euhhhh Rolling Eyes  il a zappé la course le vendredi et qd je lui ai demandé s'il avait pris le départ...sifflet  un peu tard 1h dans la vue !! donc moins motivé , il n'a pas tenu longtemps , sans pouvoir rattraper le délai , il a décroché !
A suivre sur la dernière... je reprendrai peut-être le LMNH mais le vendredi , suis dispo que tard pour préparer un routage Crying or Very sad donc speed à programmer

!Laughing 

mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  mistralette Sam 30 Nov - 10:52

belle remontée de la troupe .....les "manchots zé manchotes" s'en tirent pas trop mal ...le plus dur sera l'arrivée....sifflet Laughing 
abandon de Droopy au kayou Rolling Eyes 

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Captur25
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  coquelicot24 Sam 30 Nov - 11:54

Course en principe facile, mais j'ai mis une grosse marge de sécurité. J'ai envie de rejoindre une 11ème fois l'arrivée en 12 courses.
Bien sûr, il y a eu quelques courses chanceuses, mais j'ai surtout mis beaucoup plus de sécurité que certains de mes adversaires.

Sur cette course et pour l'instant : tout se passe bien, mais je finirai une nouvelle fois assez loin des premiers.
Notez aussi l'excellente performance de Alexflo qui devrait signer sa 5ème victoire dans la série. Malgré une prise de risque supérieur, il termine lui aussi très souvent.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

VLM... Les Nordiques 1..12 - Page 2 Empty Re: VLM... Les Nordiques 1..12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum