Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LS : Transat Bretagne-Martinique

+4
MJedi
mistralette
hupupaepops
wakan
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  hupupaepops Lun 1 Avr - 21:01

Enfin sous spi !!!!!!!! Yesss ! sunny sunny

et c'est la guerre entre les nordistes et les sudistes... comme d'hab Very Happy
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  wakan Lun 1 Avr - 23:55

hupupaepops a écrit:Enfin sous spi !!!!!!!! Yesss ! sunny sunny

et c'est la guerre entre les nordistes et les sudistes... comme d'hab Very Happy

Oui, et ben même sous spi on s'traine..... tortue tortue ... et ça va durer encore une p'tite semaine...
wakan
wakan

Messages : 781
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 56
Localisation : Les pyrénées

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  hupupaepops Ven 5 Avr - 22:24

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 294916 Arrivée prévue dans la journée ! Il y a un peu de retard par rapport à VLM...

Petite question technique pour ne pas rayer la coque : il ne faut pas toucher les pixels jaunes ou blanc, mais les noirs ???
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  wakan Ven 5 Avr - 23:52

hupupaepops a écrit:LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 294916 Arrivée prévue dans la journée ! Il y a un peu de retard par rapport à VLM...

Petite question technique pour ne pas rayer la coque : il ne faut pas toucher les pixels jaunes ou blanc, mais les noirs ???

Les noirs tu peux passer dessus sans problème, quand aux pixels jaunes et blancs vaut mieux éviter de passer dessus !!!!
wakan
wakan

Messages : 781
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 56
Localisation : Les pyrénées

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  hupupaepops Sam 6 Avr - 0:42

Merci Very Happy C'est parti pour le rase cailloux en fin d'aprém... zen
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  hupupaepops Sam 6 Avr - 21:46

ça, c'est fait !
Contente d'être arrivée dans la soirée. Le contournement de la Martinique, c'est pas de la tarte !

J'ai repéré dans le top 50 :
29 - plane
35 - kate

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 974840 LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 974840

et mon huphup 53 ! LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 803494
Qui d'autre chez les reva ? Et comment je fais pour vous suivre je n'ai plus la carte ...
Allez JP, Michèle, Fabrice... Bonne fin de course, le punch vous attend !
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  Revatua Dim 7 Avr - 0:43

merci pour tes encouragements Marie...
J'ai terminé il y a quelques minutes 364eme je crois....
pour les membres du team Reva tu peux voir le classements de tous les membres du team , en cliquant sur "club" et "classement" tu obtiens ça:
LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Course10

Content en tout cas d en avoir terminé.;. la fin était un peu "longuette...." et monotone

Bon courage à ceux qui sont encore sur l'eau
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  hupupaepops Dim 7 Avr - 1:09

OK vu !

...et quelle est la différence entre catégorie open et passion ?
hupupaepops
hupupaepops

Messages : 244
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  cy dantibes Dim 7 Avr - 1:44

Open : routeurs autorisés, passion : pas d'outils de navigation si j'ai bien compris... bon Dimanche à tous !!!
cy dantibes
cy dantibes

Messages : 376
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 53
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  mistralette Dim 7 Avr - 6:04

Revatua a écrit:merci pour tes encouragements Marie...
J'ai terminé il y a quelques minutes 364eme je crois....
pour les membres du team Reva tu peux voir le classements de tous les membres du team , en cliquant sur "club" et "classement" tu obtiens ça:
LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Course10

Content en tout cas d en avoir terminé.;. la fin était un peu "longuette...." et monotone

Bon courage à ceux qui sont encore sur l'eau
Après vérification sur LS , j'ai vu que je n'étais pas inscrite au Team .rev1 ...... j'avais cru bon de changer mon pseudo pour en faire partie et ne pas " déteindre " Rolling Eyes il y a des conditions spéciales ?

Pas grave ! ce que je voulais c'est me remettre les outils de LS en mains ...avec mon décalage au départ j'ai encore une 100taine de mns encore sifflet
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  eladhu21 Dim 7 Avr - 6:18

hupupaepops a écrit:ça, c'est fait !
Contente d'être arrivée dans la soirée. Le contournement de la Martinique, c'est pas de la tarte !
J'ai repéré dans le top 50 :
29 - plane
35 - kate
et mon huphup 53 ! LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 803494
genial Marie!
eladhu21
eladhu21

Messages : 1577
Date d'inscription : 04/07/2009
Localisation : Montluçon

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  Revatua Dim 7 Avr - 7:32

mistralette a écrit:
Après vérification sur LS , j'ai vu que je n'étais pas inscrite au Team .rev1 ...... j'avais cru bon de changer mon pseudo pour en faire partie et ne pas " déteindre " Rolling Eyes il y a des conditions spéciales ?

Bienvenue michèle.... regarde dans l'onglet "jeu" "club" tu as une invitation pour etre inscrite dans le team Reva....
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  mistralette Dim 7 Avr - 9:58

Revatua a écrit:
mistralette a écrit:
Après vérification sur LS , j'ai vu que je n'étais pas inscrite au Team .rev1 ...... j'avais cru bon de changer mon pseudo pour en faire partie et ne pas " déteindre " Rolling Eyes il y a des conditions spéciales ?

Bienvenue michèle.... regarde dans l'onglet "jeu" "club" tu as une invitation pour etre inscrite dans le team Reva....

Merciiiiiii JP pour mon rajout à la liste , c'est sympa Very Happy j'ai validé bien sûr Very Happy Very Happy reva2
mistralette
mistralette

Messages : 588
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : expatriée au Nord lyonnais..de coeur dans le Sud.

Revenir en haut Aller en bas

LS : Transat Bretagne-Martinique - Page 2 Empty Re: LS : Transat Bretagne-Martinique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum