Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Pour les visiteurs

5 participants

Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Pour les visiteurs

Message  Revatua Mer 12 Jan - 8:57

Pour les visiteurs Bienve10Je vous remercie d'etre en visite sur ce forum,
sachez que vous n'avez pas accès à tous les sujets, ni dans certains cas la possibilité de répondre (ou poser des questions).

cela sera possible dès votre inscription......

sur ce forum on parle beaucoup des courses et cela sur plusieurs plateformes de jeu : SOL , VLM, LIVESKIPPEr et le tout dernier The Game.
on parle aussi de beaucoup d'autres choses... mais vous découvrirez par vous même......

à bientôt Pour les visiteurs 294916
Jean-Pierre (Revatua)
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  coquelic Dim 8 Mai - 20:15

C'est étrange, je ne peux plus me connecter depuis mon poste au boulot. affraid
Impossible aussi de créer un compte. Lors de l'une ou l'autre de ces opérations je reçois le message :
"Vous n'êtes pas autorisé à vous enregistrer sur ce forum."

J'essaie donc de poster ici un message sans m'enregistrer. Autre bizarrerie, le champs "nom d'utilisateur" ne permet que 8 caractère. Mais ça c'est peut-être normal.

A+

hervé (coquelicot24 pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu)
Anonymous
coquelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  PEROU DECOUVERTE Dim 8 Mai - 22:36

coquelic a écrit:C'est étrange, je ne peux plus me connecter depuis mon poste au boulot. affraid
Impossible aussi de créer un compte. Lors de l'une ou l'autre de ces opérations je reçois le message :
"Vous n'êtes pas autorisé à vous enregistrer sur ce forum."

J'essaie donc de poster ici un message sans m'enregistrer. Autre bizarrerie, le champs "nom d'utilisateur" ne permet que 8 caractère. Mais ça c'est peut-être normal.

A+

hervé (coquelicot24 pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu)

JP a encore touche un bouton qu'il fallait pas sifflet sifflet sifflet lolol

Plus serieusement c'est effectivement etonnant ...j'espere que ca va se resoudre rapidement pour toi..
PEROU DECOUVERTE
PEROU DECOUVERTE

Messages : 5134
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 58
Localisation : Lima-Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  Revatua Lun 9 Mai - 0:54

coquelic a écrit:C'est étrange, je ne peux plus me connecter depuis mon poste au boulot. affraid
Impossible aussi de créer un compte. Lors de l'une ou l'autre de ces opérations je reçois le message :
"Vous n'êtes pas autorisé à vous enregistrer sur ce forum."

J'essaie donc de poster ici un message sans m'enregistrer. Autre bizarrerie, le champs "nom d'utilisateur" ne permet que 8 caractère. Mais ça c'est peut-être normal.

A+

hervé (coquelicot24 pour ceux qui ne m'auraient pas reconnu)

Vraiment "étrange" comme problème: voila bientot 2 ans que ce forum existe et c'est la première fois que je vois ce problème, d'autre part je n'ai (même comme administrateur) AUCUNE possibilité d'empêcher une inscription, le nombre de caractères dans le pseudo n'est pas limité à 8 non plus: Perou decouverte , ou Hugo Morgan , hier l'auraient vu ???
Bref un mystère pour moi.
As tu le même problème de chez toi ? ou uniquement au boulot ??? tu as peut être une interface qui bloque l'accès.
je vais demander conseil aux admins de forumactif (qui gèrent notre forum)
Revatua
Revatua
Admin

Messages : 6098
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 151

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  coquelic Lun 9 Mai - 1:19

Le problème a commencer la semaine dernière. Je ne m'étais plus connecté depuis le boulot depuis un certain temps, donc j'ai pensé un problème de mot de passe. Mais même en le redemandant, impossible de passer.
Par contre, depuis chez moi, c'est OK. J'ai donc remis le mot de passe précédent.

Ce qui est étrange, c'est que je peux voir et même envoyer des messages avec le site réduit (accessible au non-membre). C'est juste la connexion qui foire et qui me dit que je ne suis pas autorisé.
Je me suis demandé si c'était un problème de pays (depuis la Suisse au boulot, alors que j'habite en France), mais à ce moment là, Phillipe et Droopy seraient eux aussi bloqué.
`
C'est donc peut-être une protection du réseau de l'école qui déclare ton forum comme subversif (sans doute la consommation de boire1 y est trop grande !).

En temps qu'admin, as-tu possibilité de voir les IP des connexions avec les éventuelles erreurs associées ? Au cas où, là j'ai : 129.194.185.104 en adresse fixe.
Anonymous
coquelic
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  wakan Lun 9 Mai - 2:36

J'ai le même problème au boulot..... En étant sur un réseau intranet, avec un serveur centrale, les informaticiens du serveur peuvent mettre les pares-feux qu'ils veulent.... ils ont supprimer tous les forums, sites de jeux (sauf LS pour l'instant....), autres facebook et réseaux sociaux !!!
Le mieux, c'est de demander gentiment boire1 boire1 au responsable du reseau info, pour qu'il puisse autoriser l’accès à certains sites...
wakan
wakan

Messages : 781
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 56
Localisation : Les pyrénées

http://www.flickr.com/photos/fabio66/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  coquelicot24 Lun 9 Mai - 10:26

wakan a écrit:J'ai le même problème au boulot..... En étant sur un réseau intranet, avec un serveur centrale, les informaticiens du serveur peuvent mettre les pares-feux qu'ils veulent.... ils ont supprimer tous les forums, sites de jeux (sauf LS pour l'instant....), autres facebook et réseaux sociaux !!!
Le mieux, c'est de demander gentiment boire1 boire1 au responsable du reseau info, pour qu'il puisse autoriser l’accès à certains sites...
Tu as sans doute raison. Je vais donc arrêter de m'exciter là-dessus. Tant pis, je travaillerai un peu plus et je discuterai avec vous le soir.
coquelicot24
coquelicot24

Messages : 4064
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 66
Localisation : Genève et Pays de Gex

http://sthioul.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Nice

Message  michael78888 Mar 16 Juil - 19:50

Belle surprise de cette forme courte. Pouvez-vous nous dire ce que vous parlez / écriture sur? A des infos. sur cette forme courte été publiés avant (et je l'ai raté celui-ci)?
michael78888
michael78888

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les visiteurs Empty Re: Pour les visiteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum